SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote et Mariage

Aller en bas 
+10
sheraïna
lana
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
demilune
SRKlove
Eliahji
Maya
Coraline
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 14:53

taloula a écrit:
bon!!!! ils ne pouvaient pas voter par procuration!!!!!
Et non: rappelle-toi, j'avais posté un article qui expliquait que ça n'est possible que pour le personnel diplomatique, en gros. C'est fou à imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 14:55

c'est stupide ça mais bon c'est dommage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 16:29

J'ai pas tout suivi.... En quoi le fait qu'ils montrent leur majeur prouve qu'ils ont voté??? scratch study Et pourquoi Shahrukh a un trait rouge sur le majeur???? Je ne connais pas trop ( pour ne pas dire pas du tout ), les uses et coutumes du vote en Inde, mais je ne comprend pas l'intérêt de ce geste. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer, s'il vous plaît??? study study En tout cas Aish a l'aire ravie!!!!!!!!!! mp mp mp
J'aime bien le geste de Shahrukh, c'est comme un salut, il est classe sur la photo... comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 16:41

Coraline a écrit:
J'ai pas tout suivi.... En quoi le fait qu'ils montrent leur majeur prouve qu'ils ont voté??? scratch study Et pourquoi Shahrukh a un trait rouge sur le majeur???? Je ne connais pas trop ( pour ne pas dire pas du tout ), les uses et coutumes du vote en Inde, mais je ne comprend pas l'intérêt de ce geste. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer, s'il vous plaît??? study study En tout cas Aish a l'aire ravie!!!!!!!!!! mp mp mp
J'aime bien le geste de Shahrukh, c'est comme un salut, il est classe sur la photo... comme d'hab'

On leur fait cette marque à l'encre sur le majeur (bon, y'avait d'autres doigts mp ...) en preuve qu'ils ont voté.
Et il y a ceux qui montrent la main et ceux qui en ont profité pour 'faire un doigt' aux journalistes. mp

Les acteurs qui n'ont pas voté, sur la photo de l'article, montrent leur index à la place mais de toutes façons il n'y aurait aucune marque à leur majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 17:07

OKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Dom pour ta lumière (qui m'a bien éclairé sur le sujet!!)!!!! Je comprend mieux maintenant la signification du geste... Et il n'y a pas à dire, Shahrukh est tout de suite plus "pro", en montrant sa main et pas que son doigt. J'avoue que le double sens du geste des Bachchan est plutôt drôle!! Rien de méchant à ça, juste un peut provoquant langui langue-pendue langue-pendue langue-pendue
Chez nous, on ne nous fais pas de marque sur les doigts quand on a voter pensif
Autre question, il n' y a que les "stars" qui votent qui ont cette marque, ou tout les gens du pays qui votent la reçoivent??
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 17:28

Coraline a écrit:
OKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Dom pour ta lumière (qui m'a bien éclairé sur le sujet!!)!!!! Je comprend mieux maintenant la signification du geste... Et il n'y a pas à dire, Shahrukh est tout de suite plus "pro", en montrant sa main et pas que son doigt. J'avoue que le double sens du geste des Bachchan est plutôt drôle!! Rien de méchant à ça, juste un peut provoquant langui langue-pendue langue-pendue langue-pendue
Chez nous, on ne nous fais pas de marque sur les doigts quand on a voter pensif
Autre question, il n' y a que les "stars" qui votent qui ont cette marque, ou tout les gens du pays qui votent la reçoivent??
Tous !
Vote et Mariage - Page 2 Old_la10Une vieille dame qui dit que sa marque lui rappelle toutes les luttes pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime01.05.09 18:06

SRK compte « bouger ses jambes »



Shahrukh Khan a trouvé une autre façon de gagner de l'argent. Après la piètre performance de l'équipe à l'IPL, SRK est de retour, non seulement pour le vote, mais une autre raison le ramène à l'Inde : le mariage du neveu du constructeur Kanti Govani. Shahrukh Khan a été payé l’énorme montant de 3 crores pour se produire lors de la cérémonie de mariage.

Comme Shahrukh n’a pas eu des bénéfices par le biais de l'IPL, pour compenser la perte, il compte « bouger ses jambes ». SRK n'a jamais nié qu'il aime sa notoriété, popularité et bien sûr l'argent et il n’a pas de problème à gagner gros par l'intermédiaire de son habileté de danse.

Avec lui, Rani Mukherjee, Emraan Hashmi et Bipasha Basu seront également présents à la cérémonie de mariage. Neil Nitin Mukesh, Celina Jaitley et Neha Dhupia feront tous partie de la Sangeet cérémonie. Les invitations de mariage ont été imprimées et les noms des artistes sont mentionnés. Les acteurs danseront et effectueront quelques acrobaties pour divertir les invités.

http://www.bollywoodmantra.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 11:13

Alors, le vote, c'est fait, revenons au mariage: SRK y a bel et bien participé.
Payé ou pas, mais à l'évidence, il s'est produit sur scène, même si c'était en interactivité avec les invités.
Taloula a trouvé les vidéos (avec aussi Bipasha Basu, le retour de Rani ...) mais nous ne pouvons pas encore les poster.

Déjà, elle nous a dégotté cette photo:
Vote et Mariage - Page 2 Weddin10
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 12:53

Et un premier article qui raconte que Shah Rukh Khan a en fait annoncé que, comme il n'était pas bien, il ne pouvait pas danser mais a plié l'assemblée de rire pendant 45 minutes avec ses blagues et son auto-dérision sur lui-même (!) et les désastreux résultats de son équipe. Il s'est même cassé une bouteille sur la tête.

Il a fait une petite danse sur 'Pretty Woman' de 'Kal Ho Na Ho' et le frère du marié a été invité à faire une imitation de ses mouvements; et le jeune homme a fait de son mieux mais ne savait où regarder quand Shah Rukh a brisé une bouteille sur sa tête.

Une vieille dame a eu le plaisir de faire quelques pas avec lui sur 'Dard-E-Disco'.

A la fin, comme il s'apprêtait à saluer, une douzaine d'enfants ont couru sur la scène. La sécurité a paniqué mais Shah Rukh, toujours pince sans rire, leur assuré qu'il n'avait rien à craindre des petits.
Et en fait, il a même enchaîné en dansant avec eux sur 'Mar Jaani'.

Mais il paraissait fatigué et pas au niveau de sa forme habituelle.

On dit que, comme il n'a pas dansé, il est reparti avec la moitié seulement de ce qu'il avait demandé au départ.

Cependant toutes les personnes présentes ont juré qu'elles n'auraient pas pu s'amuser davantage!

Avant de partir, il a dédicacé une guitare pour la mariée.

2 mai 2009
http://buzz18.in.com/news/movies/now-srk-takes-a-pay-cut-too/130042/0


Dernière édition par srkaddict le 02.05.09 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 13:02

On dit que, comme iln'a pas dansé, il est reparti avec la moitié seulement de ce qu'il avait demandé au départ.

pfffffffff fori

j'adore quand il casse la bouteille sur sa tete , et j'adore ses blagues pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 13:12

bien sacré sharuk toujours fidéle a lui meme !!!! de plus que tout le monde s'est bien amuser ça je n'en doute pas une seule seconde


Dernière édition par taloula le 02.05.09 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 13:14

Ouè, il le fait tout le temps ça!mdr
Ma tante se marira bientot...Sa te dis SRK?! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 13:42

j'ai vu la scene " don ", il a enlevé la cravate et la veste , alala trop sexy et il a fait le geste du "ski" il tuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 17:03

Pff la vieille ça pouvait pas être moi....:bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 17:37

Eliahji a écrit:
Pff la vieille ça pouvait pas être moi....:bof

oui mais si c'etait toi , on devrait dire shahrukh a dansé avec une belle jeune femme , tu trouves pas "bogossa"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime02.05.09 19:59

Revenons au vote:
les belles photos de Taloula sur ce lien
http://wallpapers123.blogspot.com/2009/05/shahrukh-khangauri-khan-casts-votes-in.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 8:48

Une deuxième photo du mariage:Vote et Mariage - Page 2 Weddin11

Et un lien:
http://www.bharatbytes.com/?p=596
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 12:26

Finalement, SRK aurait bien donné une fête lui aussi en l'honneur de Gerard Butler.
En attestent les photos du lien ci-dessous:
http://hamaraphotos.com/bollywood/karan-johar/srks-party-for-hollywood-actor-gerrard-butler.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 12:30

yes merci srkaddict pour les photos!!!

au fait pour lui les flics ne sont pas venu pour baisser la musique
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 16:51

taloula a écrit:
yes merci srkaddict pour les photos!!!

au fait pour lui les flics ne sont pas venu pour baisser la musique
padekoi flower

Déjà qu'il ennuie les curés d'à côté dans la journée ... mp Et puis Preity, comme Priyanka, j'ai l'impression, sont en appartements (version 'Dostana' sans doute) mais on ne dirait pas des maisons individuelles d'après les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 17:19

exact tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 19:28

Invités de la fête chez SRK:
Karan Johar, Farhan Akhtar et Adhuna, Sanjay Kapoor et Maheep et Bunty Walia. Shaina NC et Reema Kapoor, Sussanne Roshan sans Hrithik. Imran Khan et sa petite-amie Avantika et un ami. Sangeeta Chopra, Anu Dewan et Dino Morea.

3 mai 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Mumbai/SRKs-bash-for-close-friends/articleshow/4478976.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 20:08

c'est tout? et pryanka?
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 20:13

srksalmasrk a écrit:
c'est tout? et pryanka?

ben oui, à qui Butler va demander de l'épouser si Pryanka n'est pas là ? lol2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime03.05.09 20:15

lana a écrit:
srksalmasrk a écrit:
c'est tout? et pryanka?

ben oui, à qui Butler va demander de l'épouser si Pryanka n'est pas là ? lol2
Elle a dû être gâvée car il paraît qu'à sa réception à elle, il l'a demandée en mariage à chaque demi-heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote et Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote et Mariage   Vote et Mariage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote et Mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK vote a Mumbai
» SRK et Gauri ont voté!
» Shah Rukh Khan a été voté comme " la personne la plus admiré
» Anniversaire de Mariage
» Le mariage en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: