SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 King de Bollywood de A. Chopra

Aller en bas 
+27
Madhuri
Baboon
himitsu
melissa
Maïté
Fetiye
cassiope
Helya
Némésis
kajol131
Basudha12
ameerankhan
SAMSHA
France
Raj Aryan
Gemini No Shahrukh
naina26
khoula
Maya
cassiopee55
Sly
shahrukh3
Reggiana
sheraïna
Eliahji
Najet
Zouzounette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 19:22

Morte de Rire Eliahji. Oui srk va finir par avoir une grade renomer internationale. Et comme le dit si bien cette articl. Il faut les classe socile moyenne enlève leur oeillière pourvoir plus sur le monde ( en deux mots). Je trouve qu'elle a grandement raison sur ce coup là. Les classe moyenne son trop bonrée mais il n'ay pas que eux à être bornée et à croire qu'il n'ay que les USA qui savent faire des bon films. Il serai temps que bollywood et que tout le cinéma indien retrouve ces lettre de noblesse, le cinéma de référence, à travers le monde. SRK est une icone qui va en faire change plus d'un d'oipinion.
Pour l'instant on est peut en france à l'apprecier mais je suspose qu'après sa venu à Paris en Avril 2008 la donne aurait quelque peux changé. Article très intéressant
et si jepouvais j'achèterias son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime20.09.07 2:16

Eliah1 a écrit:
Oula article immensement interessant qui permet de réaliser à quel
point Shahrukh risque de devenir très bientôt, je n'en doute, l'acteur
indien le plus demandé à Hollywood et ailleurs (profitons-en avant
qu'il ne devienne inaccessible avec une plus grande célébrité partout
dans le monde)...dépechez-vous les américains!!! SRK sera bientot trop cher pour vous!
:quoi

Ta vraiment envie de le voir au états unis Eliah ?????? franchement pas moi ça serait trop triste qui change parce que labas il vont lui donner des roles archi vulgaire il va changer on va voir un SRK qu'on a pas l'habitude de voir peut étre qu'on va perdre le SRK qu'on apprécie !!!!!!!!!!!!!

Moi jai vraiment pas envie qu'il aille au States !!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime20.09.07 13:27

Tout a fait Gemini!! Moi aussi j'ai pas trop envie de le voir dans un film Hollywoodien! masi si lui le veux (j'espere pas!) je le suivrais qd meme!! Mais j'aimerais eviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime20.09.07 15:50

C'est calir que moi aussi j'aimerais éviter de voir srk au USA mais c'est ces choix on y peux rien nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 0:54

pour moi ça serait bizzare de le voir dans un film de "hollywood" et il sera different je ne sais pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 10:16

Moi de même, les films hollywoodiens, j'en regardai quand j'étais petit maintenant je n'en regarde plus un seul. Shah Rukh se doit de rester à Mumbay et de continuer à nous faire rêver avec des films hindi qui son beaucoup plus magiques que les films américains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 20:26

moi aussi je n'aime plus voir des films americains ça me soule meme ci c'est pas trop long mais je prefere rester 3h connecter devant la tele pour voir un film de srk qu'une heure et demi pour un film amercain , deja hollywood ne m'a jamais fait rever et je n'en etait jamais fan contrairement a bollywood qu'est un monde plein de reves , je dois dire que c'est seulement srk qui me fait rever et que c'est lui qui m'a fait decouvrir le monde bollywoodien!et puis bollywood sans srk n'est rien UN TRES GRAND ET SPECIAL MERCI A TOI MON SHAHRUKH
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime22.09.07 11:07

Moi aussi je me barbe devant un film américain et même français ! Alors srk se serait mieux qu'il reste en inde pour ces films même si je comprends son envie de vfaire autre choses comme style de film et d'augmenter ces pares de marcher et ces fans.
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime08.10.07 18:57

Je suis d'accord avec vous , je n'aimerai pas que notre Shahruhk fasse des films à Hollywood. De toute façon, il n'a pas besoin des américains pour devenir célèbre, il l'est déjà. Il me semble avoir lu quelque part, qu'il avait dit n'était pas intéressé par Hollywood car ce dernier n'avait pas besoin de lui. C'est aussi bien qu'il continue sa carrière chez lui, car les amerloques n'ont qu'un but faire du fric, toujours du fric, rien que du fric. Ils risqueraient de nous le changer bien que je suis persuadée qu'il est assez intelligent, lucide et intègre pour ne pas se laisser entraîner dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La nouvelle biographie de SRK est sortie... Lun   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime26.10.07 12:54

moi aussi il m'ai arivé la meme histoire cette été c'est un indien originaire, du jaipur, et moi en faite je ne cache pas mon admiration pour srk je le montre bcp, je parle bcp de srk, et ce jour la j'ai parlé de srk j'ai di ke je le kiffé et il ma di que pour lui ce n'etais pas une star et que les seules grandes stars kil conais c'est big b, je lui ai repondu ke pour moi big b il ne represente rien, il ma raconté une histoire qui c'est produit dans l'hotel ou il travaillé, il ma dit que srk avait un caractère qui n'ai pas humain!!! et je lui ai dit c'est pas vrai ce n'ai que des rumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime27.10.07 1:15

Eliah1 a écrit:
Wouaw alors là on atteint des sommets dans la bétise journalistique à en faire mal à la tête!

Ce Siddarth Batia a un serieux problème!!!!!

Je tiens quand même à préciser que son point de vue est néanmoins certainement le reflet de la pensée de beaucoup d'indiens puisque pas plus tard qu'hier je me suis rendue chez mon habituel vendeur de films Bolly à la Courneuve et que j'ai eu une conversation concernant SRK entre autres très instructive.

Comme il me disait que c t le principal fournisseur de DVDs indiens "non officiels" en France et en Europe et donc de toutes les boutiques du quartier indien (il est aussi à l'origine de la salle de cinéma diffusant des films Bolly aux 4 chemins de la Courneuve et compte en ouvrir d'autres sur Paris très bientôt), je me suis empressée de lui demander pourquoi il ne ferait pas venir Shahrukh comme l'avait fait Bodega l'année dernière?

Vous savez ce qu'il m'a dit?

Il m'a dit que SRK était "très cher", qu'en plus (et je ne vois pas le rapport!!! mais ça m'a permis de savoir ce qu'il pensait de notre star préférée!) il est trop souvent en Europe.

Trop souvent?

mais il est venu officiellement que 2 ou 3 fois...en France

et? où est le problème?

Et soudain j'ai compris et lui ai dit: ah ok vous trouvez qu'il s'européanise trop que c plus un vrai indien?
Il a dendoliné de la tête si bien que je ne savais pas si c t oui ou non!

Bref, il a enchainé en me vantant le Grand Amitabh Bachchan auquel g retorqué: "je vous le laisse et très honetement pour moi SRK est la seule star pouvant représenter l'Inde dans le monde."

Il m'a donné multiples explications qui m'ont convaincu que finalement SRK n'était pas (ou plus) leur "indien" préféré et qui m'ont finalement laissez un gout amer...comme cet article d'ailleurs! Shocked


Trop fort ah si il pense que SRK est trop européanisé alors lui il est quoi? colere

en fin bref j'aimerais bien savoir se qu'il ta raconté sur SRK? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime03.11.07 17:11

Eliah1 a écrit:
Wouaw alors là on atteint des sommets dans la bétise journalistique à en faire mal à la tête!

Ce Siddarth Batia a un serieux problème!!!!!

Je tiens quand même à préciser que son point de vue est néanmoins certainement le reflet de la pensée de beaucoup d'indiens puisque pas plus tard qu'hier je me suis rendue chez mon habituel vendeur de films Bolly à la Courneuve et que j'ai eu une conversation concernant SRK entre autres très instructive.

Comme il me disait que c t le principal fournisseur de DVDs indiens "non officiels" en France et en Europe et donc de toutes les boutiques du quartier indien (il est aussi à l'origine de la salle de cinéma diffusant des films Bolly aux 4 chemins de la Courneuve et compte en ouvrir d'autres sur Paris très bientôt), je me suis empressée de lui demander pourquoi il ne ferait pas venir Shahrukh comme l'avait fait Bodega l'année dernière?

Vous savez ce qu'il m'a dit?

Il m'a dit que SRK était "très cher", qu'en plus (et je ne vois pas le rapport!!! mais ça m'a permis de savoir ce qu'il pensait de notre star préférée!) il est trop souvent en Europe.

Trop souvent?

mais il est venu officiellement que 2 ou 3 fois...en France

et? où est le problème?

Et soudain j'ai compris et lui ai dit: ah ok vous trouvez qu'il s'européanise trop que c plus un vrai indien?
Il a dendoliné de la tête si bien que je ne savais pas si c t oui ou non!

Bref, il a enchainé en me vantant le Grand Amitabh Bachchan auquel g retorqué: "je vous le laisse et très honetement pour moi SRK est la seule star pouvant représenter l'Inde dans le monde."

Il m'a donné multiples explications qui m'ont convaincu que finalement SRK n'était pas (ou plus) leur "indien" préféré et qui m'ont finalement laissez un gout amer...comme cet article d'ailleurs! Shocked

Tien sa me rappelle la dernière fois que je suis allé voir mon venduer indien, il ma souler avec Hritikh roshan et amitab bachchan. Et j'ai su aussi ce quil penser de srk et je crois que ce n'est pas mieux. tou est di dans mon coup de gueule. A moi aussi sa m'avait laisser un gout amer. Mais bon... du coup quand mon venduer ma demander si j'était au courant comme koi HR aller faire Rambo 3 à Hollywood je lui est rigoler au nez, désoler mais j'ai pas pu m'en empêcher. mp . Ensuite il a dit une de ses infamies plus grosse qu'une maison. colere

quand à cet article là aussi sa m'en laisse un gout amer. Je vous jure ces journalistes fourre toujours là ou il ne faut pas. colere
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime26.06.08 16:01

Waaa comme si il le connaissez comme ma poche mais aussi les plus grandes star qui me tappe dans l oeil ( mais j ai pas une mal !!) c est bien sur Shahrukh et Amitabh, la sur ce coup là il a eu raison de dire Amitabh, il est trés réspécté en Inde, mais il aurai du ajouter dans son panier SHAHRUKH !! cette fois là je tolére mais la prochaine fois je le fusille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime07.10.08 15:50

alors la les photos , elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime07.10.08 18:53

Magnifique mais le coup de vieux se voit vachement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime07.10.08 19:09

lol c est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime06.11.08 14:39

miam miam lol j'adore la queue de cheval I love you genius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime06.11.08 16:40

wé ta vu ca, ca lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime06.11.08 18:35

kajol131 a écrit:
Magnifique mais le coup de vieux se voit vachement !!!


C'est clair que ces fotos sont très belle et mais en fait il ne peut pas rester éternellement jeune lol quoi que ! Moi je le trouve très comme il est au que se soit maintenant ou avant. love
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime08.11.08 18:46

je dis tout pareil ! Shahrukhfan un jour, Shahrukhfan toujours !!!! lol genius
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime08.11.08 20:43

kajol131 a écrit:
Magnifique mais le coup de vieux se voit vachement !!!

Envoie la "marchandise" par ici, je m'en accommoderai du "coup de vieux"!!! geek zinzin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime09.11.08 0:23

J'avoue qu'il a prit un coup de vieux mais il est tellement classe avec sa queue de cheval et puis plus il vieille et plus il embelliiiiii
Il a du charme un truc de OUfffffffff mp
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime09.11.08 18:03

Vieux on s'en moque.Mon SRK est la classe incarnée et d'une beauté subtile et un regard à faire palir Adonis et Cupidon.
Je l 'adore cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime23.11.08 16:39

Pareil pour moi Eliahji ,

Il est tout simplement magnifique notre Baadshah des coeurs , sur ces photos il a quelque de douloureux dans le regard, mais il est certernaiment pas vieux il est à tomber par terre. lol


love love love love SHAH RUKH KHAN
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime24.11.08 13:12

Tout à fait d'accord avec toi Fetiye!! Il y a qq chose de douloureux dans ce regard, il est touchant, j'aimerait savoir de quoi il parlait à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King de Bollywood de A. Chopra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu
» Chopra = SRK
» Sherlyn Chopra
» Priyanka chopra
» Le projet d' Aditya Chopra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: