SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 King de Bollywood de A. Chopra

Aller en bas 
+27
Madhuri
Baboon
himitsu
melissa
Maïté
Fetiye
cassiope
Helya
Némésis
kajol131
Basudha12
ameerankhan
SAMSHA
France
Raj Aryan
Gemini No Shahrukh
naina26
khoula
Maya
cassiopee55
Sly
shahrukh3
Reggiana
sheraïna
Eliahji
Najet
Zouzounette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: La nouvelle biographie de Shahrukh sortira le 9 Aout 2007...   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime09.07.07 21:30

Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime09.07.07 22:08

WOOOOOOWWWW super nouvelle dommage qu'il n'est pas trouver (encore!!!!!) d'éditeur en france pour une version française
en tout cas cet ecrivain est super et je compte bien l'acheter celui là!!!!
merci zouz pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime09.07.07 23:18

Najet a écrit:
WOOOOOOWWWW super nouvelle dommage qu'il n'est pas trouver (encore!!!!!) d'éditeur en france pour une version française
en tout cas cet ecrivain est super et je compte bien l'acheter celui là!!!!
merci zouz pour l'info!!
Pareillement en esperant avoir des nouvelles d'Ada rapidement qui est notre fée concernant les dernieres parutions de SRK en tous genres!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime09.07.07 23:47

Oui et une fois de plus la France se trouve aux oubliettes!

Va falloir qu'on se mette a l'Anglais , pour le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime13.07.07 16:43

Comme d'habitude on nous oublie mais bon c'est pa grave je m'en passerais un fois de plus ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: La nouvelle biographie de SRK est sortie...   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime26.07.07 9:48

Tout au sujet de la biographie de SRK

King de Bollywood de A. Chopra Ommfa3


Par Abid, Vendredi 27 avril:

La biographie de Shah Rukh Khan « Still Reading Khan », par Cheik Mushtaq son ami, au prix indiqué d'environ de Rs. 3000 et a eu un franc succès.
Tandis que les ventes en magasins ont été bonness, les ventes sur le net ont été très impressionnantes, selon eBay. Cependant, il semble que les fans du Roi Khan à travers le globe en veulent plus et nous avons de bonnes nouvelles pour eux. La prochaine biographie de Shah Rukh Khan est par l'auteur bien connu de film, Anupama Chopra est d'achevée. Selon l'acteur lui-même, « c'est un voyage au travers du cinéma indien dans des décennies récentes, vu par le biais de ma carrière. Intéressant et efficace en raison de la quantité de recherches rigoureuses Anupama a beaucoup travaillé. » Nous espérons qu'après lecture de ceci, les tables de café pour lire le livre d'Anupama sont prêtes!

Source: Trade News Network


Dernière édition par le 26.07.07 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Une interview d'Anapuma Chopra sur SRK.   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime26.07.07 11:00

Je n'ai jamais rien vu comme la célébrité de Shah Rukh.

Une nouvelle biographie largement félicitée par Shah Rukh Khan d'Anupama Chopra, auteur de Sholay : La fabrication d'un classique, sortira en Inde en août. Nisha Susan parle à l'auteur et lcelle qui a reçu un award: ANUPAMA CHOPRA.

Qui vous a donné les idées les plus intéressantes au sujet de SRK ?


Je dirais SRK lui-même ! Il est de loin la source la plus fascinante et raconte les meilleures histoires. Il est très doué et est un orateur très divertissant.

Votre livre donne-t-il des idées reçues sur SRK ?

La perception la plus répandue au sujet de SRK est qu'il est un plus grand en tant que star qu'il est acteur. Mon livre ne peut pas retourner cette perception, seulement un film le pourrait !

Cette notion au sujet de Shah Rukh a été une note particulière dans sa carrière aux cours de théâtre avec Barry John. En dépit des personnes riant de lui, ses amis se moquaient, et c'est devenu une habitude. Ses amis diraient, diya d'uda de ko de chhath d'aaj.

Ce qui était intéressant pour moi c'était de savoir comment il l'a utilisé jusqu'au sommet: un style fortement énergique et l'a transformé en super célébrité mondiale.

Votre livre commence dans un lieu peu probable - dans une petite ville en Géorgie - avec un supporter(fan) de SRK qui rêve une nuit qu'il danse avec SRK.

J'ai entendu des histoires bizarres de fans de SRK partout, à maintes reprises. Il y a eu un moment avec SRK que je n'oublierai jamais. Il était dans la banlieue rurale de Chandigarh pendant la production de Veer-Zaara. La scène necessitait un cadre pastoral. L'équipe venait d'arriver sur le lieu et j'ai été jusqu'au camion de maquillage pour bavarder avec SRK. Nous avons discuté une heure. Ensuite nous sommes sortis. J'ai été soudainement frappé par ce son étrange, très fort. C'était effrayant. Quand j'avais marché jusqu'au fourgon le lieu était desert. Maintenant il y avait 400 personnes chantant le nom de SRK.
C'était surréaliste. Plus parce que j'avais été assise pendant une heure avec SRK avec nullement l'impression de parler à Dieu. Il n'y avait aucune mégalomanie de la part de Shah Rukh. J'avais oublié que l'on adore ce type.
Sa célébrité ne ressemble en rien à ce que j'ai jamais éprouvé. Autour de lui il y a sans cesse du mouvement.

Qu'avez vous voulu savoir de plus sur SRK ?

J'ai voulu trouver le facteur X dans tout ce phénomène SRK. Évidemment, il n'y a vraiment aucune clef pour expliquer comment il est arrivé où il est ou qui il est. Il n'y a aucun élément simple pour expliquer pourquoi lui, qui pour beaucoup est un acteur médiocre, représente le visage de l'Inde post-libéralisée.

Quelle serait une chose de SRK que peu de personnes savent ?

Je ne savais pas que son premier rôle était dans Arundhati Roy et Pradeep Krishen. Je ne pouvais pas le croire. J'ai déterré le film et l'ai regardé et suis tombé en riant à la renverse. Il était dans trois scènes, et dans la foule. Il a été un peu blessé de ne pas avoir eu un rôle principal dans ce film.

Vous reste-t-il mysterieux ou estimez-vous maintenant que vous le connaissez bien ?

SRK sera toujours un mystère pour moi. SRK est intelligent. Il révèle seulement ce qu'il veut révéler.
Il vous dira seulement ce qu'il veut que vous sachiez. Il y a des espaces dans sa vie dans laquelle quelqu'un comme moi ne serait jamais admis.
Votre livre explore SRK, la ville de Mumbai et Bollywood.

En quoi SRK a formé Bollywood ?

Je pense que SRK a énormement apporté à Bollywood. Je pense au travail qu'il a fait avec Karan Johar et Aditya Chopra dans les années 90 a structuré Bollywood.
Dilwale Dulhania Jaayenge était un moment de ligne de partage des eaux en termes de marché à l'étranger, des histoires et la façon dont les personnages ont été crée. Alors il a pris Karan Johar qui était aidé de Aditya, le réalisateur, et ont fait Kuch Kuch Hota Hai.

Quel est votre film hindi favori ?

Mon favori de toujours est toujours Sholay. Pour les gens de ma génération rien ne ressemble à Sholay et personne ne sera comme Amitabh Bachchan.

Finalement, SRK ne vous a pas influencé pour écrire cette biographie ?

Jamais. Il ne m'a jamais dit d'écrire ou de ne pas écrire. Il a précisé du début que cela allait être mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime28.07.07 18:39

L'homme qui voulait devenir "ROI"

Par Meghnad Desai

Les nations ont besoin de héros parce que ces héros racontent à la nation leur histoire.
L'histoire est naturellement pas simple ; c'est une épopée avec des histoires et des déviations latérales.
Mais par leurs discours ni leurs actes ou leurs accomplissements, les nations reconnaissent et récompensent leurs chefs.
Gandhiji a défini la nation dans les années 20 et ensuite Nehru l'a fait dans les années 30 et les années 40.
Subhash Bose a également gagné l'amour de la nation dans les années 40 bravant la marche pour Delhi.
Ensuite ce sont les Indiens qui n'ont plus pris aucun politicien dans leur coeur. Quand Nehru était premier ministre, il était trop vieux pour inspirer les jeunes. Il y avait personne d'autre. Ainsi nous nous sommes tournés vers le cinéma.
Après les soixante ans de l'indépendance, il ne reste personne dans la politique qui inspire les Indiens de la même manière que la première génération, bien que DR A.P.J. Abdul Kalam y soit presque parvenu.
Donc, nous nous collons au cinéma. Le cinéma Hindi est le seul milieu national parlant à tous les Indiens. Rien ne parle mieux que cette langue.
Ma génération a eu Dilip Kumar pour nous raconter l'histoire de L'Inde. Mais nous avons également eu Raj Kapoor et le réalisateur Anand. Nargis est venu près pour booster l'imagination de la nation . Leurs films ont raconté les histoires des Indiens de nouveau à eux-mêmes. Les changements d'histoire comme les changements de nation. Les années 50 confiantes se sont transformées en années 60 sombres. Mais la vraie période dure est arrivée avec les années 70. Rajesh Khanna était bon pour les années 60 mais Amitabh Bachchan étaient nécessaires pour les années 70. Il y avait conflit et la foi dans le système avait disparu tout ce qu'Indira Gandhi et son père avait si péniblement consolidé dans le système politique. Les années 70 violentes sont arrivées aux années 80 et les classes moyennes ont abandonné les salles de cinéma et sont restées à la maison avec leur couleur TV leurs magnétoscopes. C'était seulement dans les années 90 que la nation est revenue à elle-même, heureuses enfin d'une bureaucratie qui avait tué toute la joie. L'Inde arrivait et en effet beaucoup d'elle allait à l'étranger. Les chaines de TV ont explosées avec les films publicitaires étincelants et les journaux ont evolués. L'Inde allait à avoir de la distraction. Il était venu par l'enfer. La nouvelle vie a apporté de nouveaux héros. Le cricket a commencé à ne plus être qu'un embarras et Sachin Tendulkar était le garçon gentil dont n'importe quelle mère pourrait être fier pour sa fille.
Mais le plus grand coup du sort c'est naturellement SRK.
Il y a les deux autres Khans et une nouvelle génération serre déjà comprenant Hrithik et Abhishek ainsi que John Abraham. Mais c'est SRK qui est l'homme de l'ère de la mondialisation quand les Indiens sont les nouveaux enfants impressionnants sur le bloc. Après des années d'arrogance assorties à l'incompétence, les Indiens sont soudainement des stars de l'Histoire de Bollywood et des reines de beauté. Chacun veut un peu de l'Inde. Anupama Chopra a écrit un bon livre sur La vie de Shahrukh Khan avant et pendant ses années de cinéma.
À la différence de la plupart des livres sur le cinéma indien qui sont l'un ou l'autre des livres sociologiques ennuyeux ou le bavardage leger et inintéressant domine, ceci est un livre franc avec lequel le sujet devrait rendre heureux. Chopra raconte plus ou moins le mode linéaire de la vie de son père à Peshawar,son éducation à Delhi et son succès à Mumbai.
SRK est souvent comparé à BB mais il est plutôt l'autre Pathan qui a capturé après Dilip Kumar. Il est basé sur l'action et sa méthode lui permet de prendre des risques.
Il peut faire Darr et également Dilwale Dulhaniya le Jayenge. Mais sa force est toujours là car il est toujours en phase avec son côté féminin. Comme Dilip Kumar, SRK est un Pathan qui peut pleurer et encore nous impressionner avec sa virilité. C'est également pourquoi il y a des rumeurs qui affirment qu'il est gai. Mais il explique également pourquoi il est l'homme d'une femme, heureusement marié à son amoureuse d'enfance Gauri et heureux d'être à la maison.
Cependant, bien qu'Anupama Chopra ne l'écrive pas vraiment,il semble qu' SRK souhaite se détacher de ses rôles d'amoureux transis .
La prochaine génération est arrivée et celle d'après est déjà là. Dilip Kumar a reçu une récompense pour ses anciens rôles des années 40s, mais il a également été sévèrement critiqué. Le grand B est revenu après une interruption de cinq ans et en veut. Il s'impose dans tout.
Quel chemin SRK prendra-t-il ?
Est-ce qu'il prendra sa retraite comme DK ou se reconvertira-t-il dans diverses entreprises ? Qui sait ? ça dépend de la façon dont l'Inde change et des histoires qu'elle souhaite encore entendre. source : outlookindia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana


Féminin
Nombre de messages : 73
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma
Date d'inscription : 25/06/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime29.07.07 0:42

Eliah1 a écrit:
L'homme qui voulait devenir "ROI"


SRK est souvent comparé à BB mais il est plutôt l'autre Pathan qui a capturé après Dilip Kumar. Il est basé sur l'action et sa méthode lui permet de prendre des risques.
Il peut faire Darr et également Dilwale Dulhaniya le Jayenge. Mais sa force est toujours là car il est toujours en phase avec son côté féminin. Comme Dilip Kumar, SRK est un Pathan qui peut pleurer et encore nous impressionner avec sa virilité. C'est également pourquoi il y a des rumeurs qui affirment qu'il est gai. Mais il explique également pourquoi il est l'homme d'une femme, heureusement marié à son amoureuse d'enfance Gauri et heureux d'être à la maison.
Cependant, bien qu'Anupama Chopra ne l'écrive pas vraiment,il semble qu' SRK souhaite se détacher de ses rôles d'amoureux transis .
La prochaine génération est arrivée et celle d'après est déjà là. Dilip Kumar a reçu une récompense pour ses anciens rôles des années 40s, mais il a également été sévèrement critiqué. Le grand B est revenu après une interruption de cinq ans et en veut. Il s'impose dans tout.
Quel chemin SRK prendra-t-il ?
Est-ce qu'il prendra sa retraite comme DK ou se reconvertira-t-il dans diverses entreprises ? Qui sait ? ça dépend de la façon dont l'Inde change et des histoires qu'elle souhaite encore entendre. source : outlookindia

Ce serait plutôt

"On compare souvent SRK à BB mais il ressemble davantage à l'autre Pachtoune qui a fasciné l'Inde. Il a ses bases dans la méthode de jeu (réference à l'Actors' Studio et la "Méthode" de Lee Strasberg) et cela lui permet de prendre des risques. Il peut jouer Darr et DDLJ. Mais il plait toujours car, quoiqu'il fasse, il ne rompt jamais avec son côté féminin. Comme DK, SRK est un Pachtoune qui peut pleurer tout en nous impressionnant par sa virilité....
...Cependant, bien qu' Anupama Chopra ne l'écrive pas franchement, SRK ne pourra bientôt plus jouer les jeunes amoureux charmants. La nouvelle génération est arrivée et la suivante est déjà sur les rangs. Dilip Kumar était passé à des rôles plus agés vers la fin de la quarantaine, mais il réduisit également ses apparitions de façon drastique. BB est revenu après une coupure de 5 ans et est partout. Il accepte pratiquement tout ce qu'on veut bien lui proposer. Quelle sera la voie que prendra SRK? Se fera-t-il plus rare à l'écran comme DK ou se ré-inventera-t-il de façons multiples?
Qui sait? Tout dépendra des métamorphoses de l'Inde et des histoires qu'elle souhaite entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime29.07.07 9:51

Reggiana a écrit:
Eliah1 a écrit:
L'homme qui voulait devenir "ROI"


SRK est souvent comparé à BB mais il est plutôt l'autre Pathan qui a capturé après Dilip Kumar. Il est basé sur l'action et sa méthode lui permet de prendre des risques.
Il peut faire Darr et également Dilwale Dulhaniya le Jayenge. Mais sa force est toujours là car il est toujours en phase avec son côté féminin. Comme Dilip Kumar, SRK est un Pathan qui peut pleurer et encore nous impressionner avec sa virilité. C'est également pourquoi il y a des rumeurs qui affirment qu'il est gai. Mais il explique également pourquoi il est l'homme d'une femme, heureusement marié à son amoureuse d'enfance Gauri et heureux d'être à la maison.
Cependant, bien qu'Anupama Chopra ne l'écrive pas vraiment,il semble qu' SRK souhaite se détacher de ses rôles d'amoureux transis .
La prochaine génération est arrivée et celle d'après est déjà là. Dilip Kumar a reçu une récompense pour ses anciens rôles des années 40s, mais il a également été sévèrement critiqué. Le grand B est revenu après une interruption de cinq ans et en veut. Il s'impose dans tout.
Quel chemin SRK prendra-t-il ?
Est-ce qu'il prendra sa retraite comme DK ou se reconvertira-t-il dans diverses entreprises ? Qui sait ? ça dépend de la façon dont l'Inde change et des histoires qu'elle souhaite encore entendre. source : outlookindia

Ce serait plutôt

"On compare souvent SRK à BB mais il ressemble davantage à l'autre Pachtoune qui a fasciné l'Inde. Il a ses bases dans la méthode de jeu (réference à l'Actors' Studio et la "Méthode" de Lee Strasberg) et cela lui permet de prendre des risques. Il peut jouer Darr et DDLJ. Mais il plait toujours car, quoiqu'il fasse, il ne rompt jamais avec son côté féminin. Comme DK, SRK est un Pachtoune qui peut pleurer tout en nous impressionnant par sa virilité....
...Cependant, bien qu' Anupama Chopra ne l'écrive pas franchement, SRK ne pourra bientôt plus jouer les jeunes amoureux charmants. La nouvelle génération est arrivée et la suivante est déjà sur les rangs. Dilip Kumar était passé à des rôles plus agés vers la fin de la quarantaine, mais il réduisit également ses apparitions de façon drastique. BB est revenu après une coupure de 5 ans et est partout. Il accepte pratiquement tout ce qu'on veut bien lui proposer. Quelle sera la voie que prendra SRK? Se fera-t-il plus rare à l'écran comme DK ou se ré-inventera-t-il de façons multiples?
Qui sait? Tout dépendra des métamorphoses de l'Inde et des histoires qu'elle souhaite entendre."

Merci d'avoir corrigé...je suis pas encore pro en anglais mais j'y travaille...merci Reggie!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: SRK parle des appels menaçants d'un certain Salem.   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime29.07.07 10:30

La biographie de SRK parle des appels menaçants d'un certain Salem


King de Bollywood de A. Chopra 94082159pd6

Par IBNLive
Mumbai: Il n'y a pas si longtemps l'acteur Shah Rukh Khan avait l'habitude de vivre dans la crainte des menaces de Don Abu Salem. Cependant, dans une biographie récemment sortie, le Roi de Bollywood Shah Rukh, écrit par Anupama Chopra, l'acteur parle des appels d'un certain Salem.
Shah Rukh indique que Salem a essayé de lui mettre la pression pour faire certains films pour des raisons communautaires.
« Quel genre de musulman êtes-vous ? Vous avez refusé de travailler avec un musulman. Faites-vous quelque chose pour votre communauté ? » c'est ce que Salem à dit à Shah Rukh.
Cependant, Shah Rukh précise qu'il n'a pas cédé. Il a apparemment répondu à Salem.
« J'ai travaillé avec Mansoor Khan, Abbas Mastan et Aziz Mirza. Je travaille également avec Mahesh Bhatt dont la mère est musulmane » dit Shah Rukh.
Selon le livre, Salem a été impressionné par Shah Rukh.
Les réponses composées de ShahRukh et décidé de ne pas l'attaquer. La sécurité a été renforcée dans la résidence de Shah Rukh après l'incident. Mais les appels de téléphone n'ont pas cessé. Salem n'a pas recouru à l'extorsion mais a continué à demander Shah Rukh de participer à certains films. Le livre dénonce également le courage de l'acteur et Salem l'a finalement laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime29.07.07 16:25

Shahrukh a bien eu raison de ne pas se laisser influencer par cet em***eur rage rage rage de "salem" zinzin zinzin zinzin !!!
!!! donguo donguo donguo UN VRAI HEROS SHAHRUKH...TOUJOURS AUSSI COURAGEUX donguo donguo donguo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime30.07.07 0:20

Oui et surtout il a su reste fair play et calme
du tout Shahrukh!!un mec en or!
Et le monsieur Salem si il croit que c'est en harcelant et en ne pas respecter les gens si il crois que c'ets comme ca qu'il obtiendra quelque chose il se trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime31.07.07 21:02

sheraïna a écrit:
Oui et surtout il a su reste fair play et calme
du tout Shahrukh!!un mec en or!
Et le monsieur Salem si il croit que c'est en harcelant et en ne pas respecter les gens si il crois que c'ets comme ca qu'il obtiendra quelque chose il se trompe!!

Tu sait c'est quelque chose de courant ça en Inde...Pas mal de personne mal intentionné essaye d'imprésionner des personnes connus : sa se traduit soit par des rançon soit par des actes à des fin communaires.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime31.07.07 21:25

Je trouve ca bien dommage en tout cas, et c'est desolant !!
Mais c'est vrai que certains pour russir sont prets a tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime01.08.07 10:56

Il a intérêt à bien faire protéger sa famille......avec des dingues pareils, on ne sait jamais !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime02.08.07 18:37

C'est sru à su remmettre à sa place ce fameux salem qui se prends trop pas pour une m****. Maitenant il faut qu'il reste vigilant car avec de tel fou !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Mon livre ne concerne pas Shah Rukh et la Mafia : A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime03.08.07 17:11

Mon livre ne concerne pas Shah Rukh et la Mafia : Anupama Chopra

King de Bollywood de A. Chopra Srksig9bi


Source: nowrunning New Delhi, 1er aoû. (IANS)

Anupama Chopra a récemment publié que la star Shah Rukh Khan a fait les frais d'un chantage de la part d'un truand Abu Salem qui l'a menacé par teléphone, mais l'auteur dit que le sujet « a été pris hors de son contexte » et qu'il y a des informations de plus grande importance dans le livre.
« Mon livre s'appelle « le roi de Bollywood : Shah Rukh Khan et le monde séduisant du cinéma indien », pas « du Shah Rukh Khan et les enfers » a précisé Chopra à IANS. « C'est un livre de 300 pages concernant l'évolution d'une superstar, d'un pays et au delà, peut-être que cinq ou six pages parlent de Shah Rukh et la Mafia. Je pense que cela a été pris en dehors de son contexte et transformé en gros titres. Je ne veux rien ajouter à cela. Laisser les personnes lire le livre d'abord » a-t-elle ajouté. Le précédent livre de Chopra « Sholay : La fabrication d'un classique », avait gagné une récompense nationale pour être le meilleur livre sur le cinéma. Elle l'a suivi avec « Dilwale Dulhania Le Jayenge : Le fiancé prendra la mariée ». Bien qu'il y ait quelques livres récents sur Shah Rukh Khan, Chopra est imperturbable. Elle dit que son livre aborde quelque chose de nouveau et des informations inédites sur la star. « Mon livre est un regard sur le cinéma populaire Hindi au travers de la vie et des films de Shah Rukh. Ainsi il est très différent des autres livres de SRK. Je crois qu'il y a des raccordements et des détails ici qui ne sont pas apparus avant.
« Combien de temps cela vous a-t-il pris pour écrire le livre ?
« Cela a pris quatre ans du moment où j'ai parlé la première fois avec Shah Rukh a propos d'écrire un livre à août 2007 quand il sortira officiellement. »
L'auteur décrit Shah Rukh comme « l'icône emblématique » et dit qu'on ne peut pas l'évaluer.
Demandé ce qu'elle a pensé de la rivalité rapportée entre l'icône Amitabh et Shah Rukh elle a dit : « Je n'ai aucune idée s'il y a ou non du vrai en ce qui concerne cette rivalité. » Connu pour sa générosité, Shah Rukh, qui a fait des succès comme « Baazigar », « Darr », « Dilwale Dulhania Le Jayenge », « dil to Pagal Hai » « Kuch Kuch Hota Hai » « Don » a donné son total consentement à Chopra pour faire le livre. « Il a été très généreux et m'as accordé du temps à l'élaboration de ce projet. Je l'ai traqué à travers le monde pendant des trois ans et demie mais il n'a jamais été impatient. D'ailleurs, il a lu mais ne m'a jamais demandé de changer une seule virgule. Je ne pense pas que je n'aurai pu demander plus. » Son mari Vidhu Vinod Chopra et la soeur d'Anupama Tanuja Chandra sont des personnalités de Bollywood bien connues. Sa mère Kamna Chandra est un scénariste et son frère Vikram Chandra est un romancier récompensé plusieurs fois dont le travail inclut « la terre rouge et pluie renversante » et « Amour et Désir ardemment à Bombay ". Il a également écrit des scénarios de films Hindi. Cependant, Anupama indique qu'elle n'a aucun projet de faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Quand Anapuma Chopra parle de Shahrukh..   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime04.08.07 9:14

« Je pense que SRK est fait avec Raj-Rahul » Anupama Chopra
Par Faridoon Shahryar, 31 juillet 2007 - 15:07 IST (Panneaux-réclame de

SRK Courtoisie d'image : Photographe Fawzan Husain/objectif Impressions)
Il y a tellement de nous qui connaissent Shahrukh Khan. Mais quand on lit le journaliste Anupama Chopra dans son liivre remarquable : Le Roi de Bollywood: Shahrukh Khan et le monde séduisant du cinéma indien, on se rend compte que peu connaitront vraiment l'un des plus grand Asiatique.
IndiaFM s'est rattrapé par rapport à Chopra qui passe en revue des films pour l'Inde aujourd'hui et le NDTV 24/7 l'a interviewé.
Nous vous apportons la première partie d'une interview détaillée avec elle pendant qu'elle parle des parents de Shahrukh, pourquoi les rôles de Raj-Rahul ont marqué le cinéma et ce qui fait de SRK un grand representant de marque.
Comment décririez-vous votre prochain livre, le roi de Bollywood Shahrukh Khan et le monde séduisant de Cinéma indien ?
L'appellerez-vous biographie ?
Non, j'ai toujours résisté à l'appeler biographie bien que je suppose que c'est l'étiquette qu'on lui donnera partout.
C'est plus une tentative de voir le cinéma Hindi et l'Inde au travers de la vie et du travail de Shahrukh Khan. Il est au premier plan mais moi j'ai voulu peindre le tableau de l'industrie du film. Ce n'est pas simplement ça. Il y a beaucoup de récits qui se sont tissés autour de son propre récit. Il est le fil conducteur principal mais il y a ensuite un bon nombre de tracés secondaires. Mais quand je lis le livre, cela fait également penser à commentaire sur les changements sociopolitiques et économiques du pays durant les années soixante soixante-dix ans.
Sûr. Nous avons voulu donner un contexte pour son élévation et pourquoi il se relie tellement parfaitement à la nouvelle Inde.
Comment cette nouvelle Inde brillante a évolué et Bollywood a évolué avec cela et comment Shahrukh représente beaucoup cette évolution. Ainsi, c'était ma grande tentative et j'espère que je l'ai contrôlée de façon ou d'autre (des rires).
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Un passage sur le papa de SRK...   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime04.08.07 9:55

Le papa de SRK - Meer Taj Mohammad

Courtoisie d'image : Renu Poswal

Un des aspects les plus intenses du livre est le beau papa (Meer) idéaliste de Shahrukh. C'était un homme qui aurait pu être un acteur, qui a échoué professionnellement la majeure partie du temps mais qui a aimé son épouse chèrement.
Ironiquement beaucoup de rêves non atteints de Meer ont été accomplis par son fils.
Ne pensez-vous pas que SRK est très semblable et à la fois différent de son papa de beaucoup de manières ?
Oui il était. Si vous voyez les images dans le livre, Shahrukh ressemble énormément à son père. Son père était un homme vraiment vraiment beau, très grand, très beau.
Curieusement une chose que je ne savait pas avant de commencer à écrire le livre c'était que Meer a aussi voulu être acteur cependant il était plutôt : Essayons parce que c'était un bel homme mais pas d'une manière aussi déterminée et focalisée comme l'était son fils. J'ai pensé que c'était un parallèle très très intéressant que Meer soit venu à Bombay, faire une tentative hésitante, était ami avec les frères de Dilip Kumar, et est resté pendant un moment bon ami avec le père d'Anil Kapoor. C'est ironique, qu'il se soit également intéressé au monde du cinéma puis que son fils ait fait le même voyage avec autant de succès.
Shahrukh lui-même indique que son père n'a pas réussi dans les domaines qu'il avaient essayé d'approcher. Son fils a tellement réussi énormément que c'est un parallèle étonnant et il est très regrettable que son père n'a jamais vu le succès. Meer était très idéaliste et statique dans ses principes tandis que Shahrukh Khan a cassé les principes. Quand il a écrit l'industrie de film on lui disait que le genre de réalisateurs de film avec lesquels il a commencé (Aziz Mirza, Kundan Shah) ferait de lui un acteur de rôles signicatifs et sérieux.
Mais aujourd'hui il est connu plus pour ses rôles de Raj-Rahul au cinéma de laquelle vous avez parlé en grand détail dans votre livre. un bon nombre (de rires) de gens voient les rôles de Raj Rahul comme un transfert de valeurs indiennes et de culture indienne mais naturellement une vue très étroite de la culture indienne. Mais je ne pense pas qu'il a cassé ses valeurs. Je pense que ce qu'il a cassé c'était le stéréotype et les règles très démodées de Bollywood comme quand vous ne devriez pas être marié pour faire des rôles négatifs. Je trouve cela excellent qu'il ait dicté ses propres règles et ait réussi à les imposer. Les valeurs propagées dans des rôles comme Raj/Rahul pour certains sont de culture indoue, parce que certaines sont des valeurs régressives. Il y a toujours une discussion sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: SRK écrit des poêmes.   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime06.08.07 15:16

Source: IST

PRIYANKA DASGUPTA, TNN

Le 6 aoû. 2007
Elle vient d'écrire un livre intitulé: Shah Rukh Khan roi de Bollywood et le monde séduisant du cinéma indien.
Son mari, Vidhu Vinod Chopra, avait produit la série Munnabhai.

SRK a-t-il été intéressé par le fait de réaliser des feuilletons ?

Shah Rukh avait écrit un feuilleton intitulé Ekanth et avait contacté une chaine en disant qu'il souhaitait produire des feuilletons cela vers la fin des années 80.
Mais Doordarshan avait rejeté sa proposition.
L'histoire: C'était trois amis qui étaient descendus à Mumbai de Pune pour devenir stars.
Tandis que deux d'entre eux réussissaient, le troisième, qui était également le plus doué, échouait. Cette personne a mal fini...

Comment vous avez su que SRK avait parlé à la tante de Gauri, Neeru :
Je deviendrai un hindou et changerai mon nom en Jitendra Kumar Tully mais comment ne plus être circoncis?.


C'est bien lui qui me l'a dit! Il a toujours eu un grand sens de l'humour. Il n'est pas facile de sortir de telles plaisanteries à moins que vous ayez beaucoup de confiance en soi.
Après le bide de son premier film, SRK avait dit à son directeur et à son scénariste, Arundhati Roy, qu'il gagnerait à nouveau un oscar dans un rôle gai.
Plus tard, il a refusé d'assister à une cérémonie en l'honneur d'Arundhati pour son prix Booker.

SRK est-il vindicatif ?

Non. Il ne pourrait pas l'être. Son rôle dans ce 1er film ne lui a n'a pas laissé le temps à l'écran pour se faire un nom.
Pour tourner le couteau dans la plaie, d'autres ont eu de bons rôles.

A ce qu'il parait SRK serait bon en écriture de poésies?

Oui, il avait l'habitude d'écrire des rimes impromptues. Il a commencé à écrire quand il avait sept ou huit ans. Mais, il a cessé d'écrire après que son père, Meer meurt.

Très peu de gens en savent sur la soeur de Shah Rukh.

C'est un sujet sensible. Il m'a dit à son sujet pendant qu'il se remémorait la mort de son père qu'il avait seulement 15 ans. Meer avait un cancer. Shah Rukh m'a décrit la mort de son père et c'est ainsi que je l'ai transcrit dans mon livre : Quand Meer est mort, Fatima (mère de Shah Rukh) ne l'a pas dit à Shah Rukh immédiatement. Elle a juste dit que Meer voulait les voir. Meer seul leur a parlé avec sa bouche légèrement ouverte et ses yeux à demi-ouverts. Son corps était froid, glacial. Shah Rukh a energiquement frotté ses pieds, essayant de le réchauffer.
La vue du sang s'écoulant goutte à goutte de l'oreille de son père restera dans sa mémoire à jamais.
Fatima et Shah Rukh sont retournés à la maison tôt le matin.
Le conducteur était parti et Shah Rukh a pris la voiture.
Quand Fatima lui a demandé quand il avait appris à conduire, il a répondu "tout de suite".

Quand Meer est mort, Shah Rukh est allé chercher Shahnaz mais n'a rien dit verbalement.
Dans mon livre, je mentionne : Quand elle a vu le corps de Meer, habillé de blanc, inerte au centre de leur salle de séjour minuscule, entouré par des femmes en larmes, Shahnaz s'est effondrée comme un arbre tombant sous la hache.
Sa chute a brisé les verres d'eau qui avaient été placés sur le plancher.

Pendant des jours, Shahnaz n'a pas versé une larme. Au lieu de cela elle est entrée dans une dépression auquelle elle n'a jamais vraiment emmergée totalement.

Qu'est-ce qui ennuit le plus SRK ?

Il est fatigué des questions sur sa sexualité.

En tant que critique, pourquoi n'avez-vous pas passé en revue les films de Shah Rukh depuis que vous avez commencé à écrire ce livre ?

Il y a un conflit d'intérêt. Je souhaite être comme l'épouse de Caeser - quelqu'un qui n'a pas de doute. C'est pourquoi je ne voudrais pas passer en revue des livres écrits par mon frère, Vikram Chandra, ou films faits par ma soeur, Tanuja.
Je ne passe pas également en revue des films faits par mon mari ou lui les miens.
.
Quelle est votre réaction face au verdict de Sanjay Dutt ?

Vinod et moi se sentent terriblement impuissants. Nous avons été près de Sanjay. Notre peine est trop personnelle pour être partagée auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Le livre sur SRK sort le 7 août officiellement...   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime07.08.07 19:16

LE ROI DE BOLLYWOOD: SHAH RUKH KHAN ET LE MONDE SÉDUISANT DU CINÉMA INDIEN par Anupama Chopra.

Le livre futur best seller de Chopra sort aujourd'hui. Le roi de Bollywood est un portrait rapide d'un homme qui est adoré comme un Dieu du monde moderne, d'un pays trouvant son identité et une industrie de film qui a aidé à changer le visage de l'Inde. Le livre décrit comment Shah Rukh Khan, un garçon issu de la classe moyenne un garçon musulman de Delhi, a pénétré par effraction dans le monde insulaire et gardé du show business de Bombay et a explosé comme superstar. Son conte de fée est vu à travers l'industrie colorée et les films de Bollywood, où les rêves fantastiques et les hantises indignes se partagent le projecteur avec l'extorsion, le meurtre, et la corruption. Le livre est plein de surprises. « Un livre tout à fait accessible, qui sera apprécié par tout le monde. »
- Chandan Mitra, India Today « Anupama Chopra a écrit un bon livre sur la vie de Shahrukh Khan. »
- Meghnad Desai, Outlook « Un bon sujet de rédaction… caractérisé par une écriture intelligente et vive. »
- Nandini Ramnath, Time Out Mumbai « Un nouveau livre passionnant. » - Mint Lounge « Une biographie ordonnée d'une carrière étonnante. »

- Kirkus Reviews « A vivement recommandé pour toutes les fans de film et de médias… »
- Library Journal Review: ROI DE BOLLYWOOD est le premier récit complet de Bollywood édité par une maison d'édition importante des USA : Grand Central Publishing (autrefois livres Warner).

Le livre est distribué en Inde par Om Books et livres Pvt de Westland. Ltd La critique internationalement renommée Anupama Chopra allie sa connaissance de l'Industrie de Bollywood avec des interviews de première main et des photographies exclusives pour une exclusivité, pour les habitués de Shah Rukh Khan et le monde de Bollywood.

ROI DE BOLLYWOOD sera également disponible en Hindi, Marathi et en Allemand.
Anupama Chopra est critique et scénariste de film. Elle écrit au sujet de l'industrie de film Hindi depuis 1993. Son travail a été édité intensivement en Inde aujourd'hui. Elle a également écrit au sujet de Bollywood pour différentes publications internationales telles que The New York Times, The Los Angeles Times, Variety and Sight and Sound.
Actuellement, les manuscrits d'Anupama font l'objet d'une emission hebdomadaire appelé Picture This sur NDTV 24/7.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: A. Chopra fera une lecture du livre de SRK à N.Y   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime08.08.07 23:26

Anupama Chopra fera une lecture du livre de SRK à New York cette semaine.

Anupama Chopra fera une lecture du livre de SRK à New York cette semaine.
Réserver ce rendez-vous, la lecture et la signature accueillis par le Conseil d'arts d'Indo- et le SAJA américains.

Lieu de rendez-vous : Appartement terrasse de Chrysler et terrasse, hôtel de Doubletree, Lex et cinquante-et-unième, NYC
Heure : 6:30 - 8:30 P.M. Date : 9 août 2007
Dédicace du livre
Lieu de rendez-vous : MUSÉE DE L'IMAGE MOBILE AVENUE 35 36 À LA RUE, ASTORIA, NY 11106
Heure : 6.30
Date : 10 août 2007
Puis en octobre: 6 octobre 2007 à 4.30 P.M.
Lecture et présentation sur le roi de Bollywood : Shah Rukh Khan et le monde séduisant du musée indien de Peabody Essex de cinéma, rue Salem, mA de 137 Essex musée de ssex, rue Salem, mA de 137 Essex

anupamachopra.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime12.08.07 22:09

Aux fans de Shah Rukh Khan, il semble que la star était partout à New York City - quoiqu'il n'était pas physiquement présent ici. En fait, c'était Anupama Chopra qui est venu à la ville cette semaine passée, pour favoriser sa biographie de Khan - roi de Bollywood : Shah Rukh Khan et le monde séduisant du cinéma indien. Pour mettre dans un contexte à New York Khan et le monde de Bollywood, Chopra a parlé des deux films récents de l'acteur - Kal Ho Naa Ho et Devdas. Et tandis que Chopra était occupé à dans la promotion de son livre, Chak De ! de Khan ! L'Inde était au théâtre d'ImaginAsian de la ville.

L'événement de lancement de livre - organisé par le Conseil Indo-Américain d'arts et l'association asiatique du sud de journalistes, a été tenu à l'hôtel de Doubletree sur le côté est de Manhattan. Parmi plus de 200 personnes, il y avait beaucoup de nouveaux visages. Chopra est un auteur doué de film, mais cette fois, c'était la puissance de la star Khan qui a emmené les fans.

Et puisque Khan ne pourrait pas être présent à l'événement - il était à la première de Londres de Chak De ! - Chopra a passé 19 minutes de DVD de son entrevue avec l'acteur. Dans l'entrevue, Khan est très différent - avec de longs cheveux, t-shirt noir, jeans et corps musclé. Une fan américaine a commenté que Khan ressemble à Sylvester Stallone avec des stéroïdes. Le film a été melangé avec des sequances populaires des chansons de Khan. Quand il a parlé avec Chopra, Khan a semblé être un peu nerveux, déplaçant ses mains et jambes, et bougeant légèrement sur sa chaise. Mais il a également montré son plus charmant côté.

Après la lecture, Chopra a reposé sa tête sur la table et des fans de Khan ont fait la queue pour pour qu’il dédicace le livre, alors que les journalistes et d'autres se réunissaient autour du mari du réalisateur Chopra - Vidhu Vinod. La principale personnalité asiatique dela partie sud de New York - DJ Rekha – a jouée sa musique. Et un peintre, James Banta a montré ses travaux - collages colorés des affiches et des du film de Khan entourés par les fleurs sèches et d'autres objets colorés.

Chopra a été interviewé par la personnalité de radio populaire Leonard Lopate sur une radio publique de New York. « Shah Rukh est le visage du nouveau, post-libéralisation India, » a dit Chopra. « Il est quelqu’un qui apprécie les conforts matériels de l'ouest mais qui a la clé des valeurs indiennes traditionnelles. »

Et soulignant le fait qu'elle mentionne souvent au sujet de Khan - le modèle de son livre, Chopra a ajouté, « le jury sait toujours à quel point un acteur est bon. »

Kal Ho Naa Ho a été difusé une soirée chaude et humide dans un cinèma en plein air en parc au Socrates Park, situé dans le Queens.

Deux jours plus tard, par un temps froid et pluvieux, Chopra a encore voyagé aux Queens pour présenter Devdas au Museum of the Moving Image - un établissement principal d'arts dans Astoria, Queens, consacrée aux films et à la télévision. Chopra s'est assis pendant une heure pour signer les copies de son livre du musée du livre, avec son mari comme compagnie.

Plus tard, Chopra s'est tenu devant environ 50 personnes dans la salle - un nombre remarquable étant donné le froid et l’humidité - et a lu le chapitre sur le making of de Devdas à partir de son livre.

Chopra a également reconnu que la vente du livre aux assistances traditionnelles peut être un défi, mais le temps était bon. « Naturellement, j'ai voulu que les Indiens lui donnent un sens et de l'industrie indienne de film, » elle a dit. « Mais j'ai beaucoup voulu qu'il fût un livre traditionnel et je pense qu’ils peuvent le faire. Warner (son éditeur) n'est pas une presse academique. Ils ne prendraient pas un risque comme cela. »

Cela prendra aux new Yorkers beaucoup d'années avant qu'elles puissent comprendre le cinéma de Bollywood. Mais avec son livre étant édité aux USA, et en présentant les deux films, Chopra a planté les graines de la pensée dans les esprits des quelques new Yorkers

source: mumbaimirror.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime17.08.07 15:20

Heri soir j'ailu ce fabuleux article sur le père de srk et j'ai trouver sa vraiment beau en fait srk à réaliser toutes les choses que sont père n'ajamais mener à terme et je trouve dommage qu'il n'est pas vu les exploits de son fils. Je trouve sa tirste j'ai failli en pleurer tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King de Bollywood de A. Chopra Empty
MessageSujet: Re: King de Bollywood de A. Chopra   King de Bollywood de A. Chopra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King de Bollywood de A. Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu
» Chopra = SRK
» Priyanka chopra
» Sherlyn Chopra
» Le projet d' Aditya Chopra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: