SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le projet d' Aditya Chopra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le projet d' Aditya Chopra Empty
MessageSujet: Le projet d' Aditya Chopra   Le projet d' Aditya Chopra I_icon_minitime09.07.09 14:20

Le projet d' Aditya Chopra Oso_211Le projet d' Aditya Chopra John_a10

Khan + Khan

Après avoir enchaîné deux films à thème politique, Kabir Khan est prêt à changer d’atmosphère.
Le prochain scénario, qu’il est en train d’écrire se présente comme une histoire fantastique avec un fort impact d’évasion.
Et Aditya Chopra lui a demandé de le concevoir, avec Shah Rukh Khan à l’esprit.
Alors un prochain projet avec deux Khan.

Kabir déclare : « Après ‘Kabul Express’ et ‘New York’, j’ai besoin de décompresser. Non pas que je n’apprécie pas de faire des films sur des sujets politiques, j’aime être reconnu comme quelqu’un qui s’identifie à des problèmes qui dépassent le divertissement. Mais j’ai besoin aussi de me tester dans un espace plus aventureux. »

C’est là que le prochain Kabir fera mouche : un film avec une sérieuse dose de légèreté.
« Mon prochain film sera une histoire d’amour à donner des frissons. Je suis en train de l’écrire et je m’amuse beaucoup. »

Alors, sera ce à nouveau John Abraham qui sortira du chapeau du magicien?
« Pas nécessairement. Tout dépendra de celui à qui conviendra le mieux le script final. »

9 juillet 2009
http://www.mumbaimirror.com/article/30/2009070920090709040348661bfab94a9/Escapist-Express.html
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le projet d' Aditya Chopra Empty
MessageSujet: Re: Le projet d' Aditya Chopra   Le projet d' Aditya Chopra I_icon_minitime09.07.09 14:23


  • Une histoire d'amour à l'Indienne, avec le Punjab, avec une actrice normal, avec de la musique, des danses, avec Shahrukh !! S'il vous plait monsieur...Kabir Khan?Shocked pensif
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Le projet d' Aditya Chopra Empty
MessageSujet: Re: Le projet d' Aditya Chopra   Le projet d' Aditya Chopra I_icon_minitime09.07.09 15:12

oh oui des frissons avec SHAHRUKH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet d' Aditya Chopra Empty
MessageSujet: Re: Le projet d' Aditya Chopra   Le projet d' Aditya Chopra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet d' Aditya Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK : nouveau projet
» SRK adopte le projet de Saahil
» RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national
» Robot
» SRK et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: