SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chopra = SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 53
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Chopra = SRK   20.03.08 0:33

Chopra = SRK



Que faut-il pour être reconnu à travers le monde comme prééminente studio de cinéma d'Inde avec un record au box-office inégalé et d'un grand attachement au grand cinéma?

Tout d'abord, il faut des histoires fantastiques. Par exemple, les cinq histoires fantastiques qui forment la base de cinq sorties en 2008 de Yash Raj Films.

Premièrement, le 25 avril, "Tashan", le premier film de Vijay Krishna Acharya, le scénariste du mega blockbuster "Dhoom" et "Dhoom 2".

C'est le récit fascinant d'un centre d'appel irrévérencieux exécutif, un desi wannabe gangster, une belle femme fatale et un meurtrier gangster qui n’aime rien d’autre que tuer des gens et pratique son anglais.

Avec un casting de stars Akshay Kumar, Saif Ali Khan, Kareena Kapoor et Anil Kapoor, "Tashan" est sûrement à la hauteur de son nom. Mais c'est l'histoire avec un tas de styles qui fera de "Tashan" une expérience à voir.

Si vous avez pensé, seulement Hollywood pourrait combiner le style de fond, détrompez-vous: seullement "Tashan" le peut- le ishtyle, le goodluck, le pharmoola!

Le 27 juin, arrivera le conteur Kunal Kohli après la dernière offre du box-office blockbusters "Hum Tum" et "Fanaa". Avec des acteurs comme Saif Ali Khan, Rani Mukerji, 4 enfants de Dieu avec une attitude et un scénario unique.

Romance, comédie, drame, du pathétique, fantasie et plus encore - tout ce que vous avez toujours voulu dans l'obscurité d'un cinéma est là dans l'histoire de ce film, qui sera intitulé prochainement.

Le 15 août, Jour de l'indépendance, Yash Raj Films vous invite à célébrer la toute nouvelle histoire de "Bachna Ae Haseeno", le troisième film de l'Inde d’avant-garde de l’excitante directeur, Siddharth Anand.

Il promu le jeune descendant de la légendaire famille Kapoor, Ranbir Kapoor comme l'insouciant alpha mâle et les relations qu'il a avec les 3 femmes dans sa vie.

A ses côtés, Bipasha Basu, Minissha Lamba et Deepika Padukone dans une histoire sur les leçons d'amour que vous n'oublierez jamais.

24 Octobre voit un nouveau chapitre de l’expansion de progrès de Yash Raj Films. Cette date marquera la sortie du premier long métrage d'animation co-produit par le Studio avec Walt Disney Pictures, les dirigeants du monde de l'animation.

"Romeo routière" tourne l'histoire d'un riche, cool, embarrassé d'un chien qui est abandonné dans la rue et doit désormais se débrouiller avec les problèmes qu’il n'a jamais rencontrés auparavant.

Il comporte les voix de Saif Ali Khan, Kareena Kapoor et Jaaved Jaaferi et exploite l'état de l'art d'animation par ordinateur réalisé entièrement en Inde.

Écrit et réalisé par Jugal Hansraj, "Romeo routière" semble destiné à être un tournant dans le cinéma indien.

Passionnantes ces quatre histoires sont variées dans leur propre genre, il ne fait aucun doute que l'enthousiasme chez le public indien sera à hauteur de la fièvre le 12 décembre.

Car c'est la date à laquelle Aditya Chopra sera de retour comme réalisateur pour la première fois en huit ans.

Pour ces huit dernières années, Aditya Chopra a concentré ses énergies créatives sur l'édification de Yash Raj Films, la première maison de production en Inde bâtie sur le modèle de studio et façonnée en un centre névralgique de créativité qui a nourri quelques-uns des meilleurs scénaristes d’Inde, réalisateurs et stars.

Mais "Non Rab Bana Di Jodi", mettant en vedette Shah Rukh Khan, va rappeler au public (si quelqu'un a déjà oublié) la touche de magie qui a fait de "Dilwale Dulhania Le Jayenge" la plus longue de cinéma dans l'histoire du cinéma indien.

Alors que beaucoup de ses histoires et des scénarios ont été vus à l'écran au cours des dernières années, y compris "Veer-Zaara", aux comandes de son père Yash Chopra, le romantique confection de "Rab Ne Bana Di Jodi" semble prêt à capturer les coeurs dans le monde entier à nouveau.

"2008 .... Un autre année à venir très excitante pour YRF... 5 films de divers genres, de styles variés.



Http://www.indiatarget.com/cgi-bin/detailnews.cgi?id=6673

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Chopra = SRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet d' Aditya Chopra
» Sherlyn Chopra
» Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA
» Yash Chopra nous a quitté!
» Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: