SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime14.01.10 14:17

Dans très peu de temps, Aryan va dépassé son père en taille.

Si je me souviens bien, cette photo a été prise lors de la première de Paa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime15.01.10 9:37

Hihi le p'tit a le meme regard que son Papa :P
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime18.01.10 23:04

Aryan: Roi du Taekwondo.



SRK News Perso - Page 23 3487930973_4df8d518d5

Le fils de Shah Rukh Khan, Aryan, est un expert en Taekwondo. Le fils de la superstar a ramassé le trophée à l'école pour ce sport.

Papa SRK était radieux quand il a entendu les nouvelles. SRK est un passionné de sport et a toujours voulu que ses enfants excellent dans toutes les formes de sports. La bonne nouvelle est que la fille de SRK Suhana, elle aussi apprend le taekwondo. Bien que ses deux enfants ont l'air nerveux et maigres, ils sont en fait assez forts. SRK est peut-être un surhomme à l'écran. Mais en dehors, c'est son enfant qui va gagner haut la main.

Source: TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime19.01.10 21:30

Quel bonheur et quelle joie pour ce papa en adoration devant ses enfants.

Aryan avec un trophée, je suis sûr que papa SHRK a versé une larme, ce qui est on ne peut plus normal.

bravo bravo Aryan
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime22.01.10 10:01

SRK est prêt à lutter

TNN, le 22 Janvier 2010

Cette vaste maison de maître Khan, Mannat, est probablement la plus belle étoile. Et chacun de nous aimerait avoir une copie de cette maison de rêve.

Parmi les nombreuses caractéristiques uniques de Mannat, c' est celle qui sera toujours totalement fermée et devra donc être l'objet de votre imagination. Il y a tout un étage pour les enfants, et au milieu de celui-ci repose un ring de lutte gigantesque.

Lors d'une interview avec ZOOM au domicile de SRK, nous avons repéré cette impressionnant ring, et pour quelques instants, nous nous demandions si nous devrions nous mettre à l'abri, aussi. Eh bien, une superpuissance comme SRK n'est pas facile à battre, hein? Nous avons rapidement demandé à SRK si c'était son bloc catch, et il a précisé: "C'est pour mon fils. Il fait des matchs avec ses amis ici."

Fichtre! Maintenant, nous pourrions sans crainte d'incendies, poser toutes les questions désirées. Eh bien, non pas que SRK n'ait pas de raison de s'inquiéter, ce super Khan intelligent est toujours prêt à donner une «knock-out» réponse, de toute façon. Quant à la lutte, nous pensons qu'il bénéficie de ce seul sport au box-office.


TSG
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime22.01.10 15:06

Et bien dites donc, il ne lésine en rien pour le bonheur et le bien être de ses enfants. Un ring aux dimensions exceptionnelles, c'est waouhhhhhhh impressionnant.
Disons que notre king a une bonne relève derrière lui question sport
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: SRK construit un mini-cinéma à Mannat   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime26.01.10 12:13

SRK construit un mini-cinéma à Mannat

SRK News Perso - Page 23 Epaperimages_26012010_26012010-MD-MN-11_63056697

SRK construit un mini-cinéma à Mannat

Par: Tushar Joshi Date: 2010-01-26 Lieu: Mumbai

La prochaine fois que Shah Rukh Khan sera d'humeur à regarder un film, il n'aura pas à sortir de sa maison. L'acteur a construit un mini-cinéma dans les locaux du Mannat.

Les quelques privilégiés qui ont vu les 45 sièges du cinéma - le tout dernier ajout à sa maison somptueuse -ont pu admirer un système son perferctionné et des intérieurs en peluche.

Une idée du King Khan

Une source proche de l'acteur révèle, «Le cinéma est l'idée de SRK et Gauri. Les sièges inclinables lorsqu'on appuie sur un bouton sont super confortables. Il y a aussi une machine à pop corn qui sert des rafraîchissements».

Shah Rukh prévoit la sortie de My Name Is Khan début du mois prochain. Aussi ses enfants Aryaan et Suhana qui regarderont les films d'action et d'animation dans leur cinéma. «Il l'a construit pour les enfants. Ils aiment regarder des films. Chaque fois qu'ils ont du temps libre, ils se dirigent vers le cinéma et regardent un film. Son prochain film Ra1 est un film d'effets spéciaux, il prévoit également de visionner les rushes dans son nouveau cinéma».

midi


Dernière édition par Eliahji le 26.01.10 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime26.01.10 14:44

Et bien dites donc, super l'idée de ce mini-cinéma, dorénavant, il n'aura plus à sortir de chez lui, surtout avec tout ce confort, et pour les enfants, c'est génial, il va y avoir une sacrée horde d'enfants pour visionner des films. Le Mannat ne va pas désemplir.

Ces deux enfants sont vraiment des petits princes!!!!!!!!!!!!!!!

on peut dire qu'il a presque tout chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime26.01.10 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime07.02.10 16:01

aryan et suhana au championnat du taekwondo , tous les deux ont gagné une medaille d'or
https://www.youtube.com/watch?v=9qTBAnrklS4
http://ibnlive.in.com/videos/109806/...do-skills.html
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime07.02.10 17:10

Trrooooop mignon comment Shahrukh regarde sa fille se battre alala
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime07.02.10 17:14

srksalmasrk a écrit:
aryan et suhana au championnat du taekwondo , tous les deux ont gagné une medaille d'or
https://www.youtube.com/watch?v=9qTBAnrklS4

aaaah regardez dans la première video vers 2min10 quand shahrukh fait des signes à aryan ou suhana, gauri se fout de sa gueule mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime07.02.10 18:45

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Trrooooop mignon comment Shahrukh regarde sa fille se battre alala

ouiiiiiiiiiii c'est trop mimi, c'est super de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime07.02.10 20:36

La joie des parents devant leurs petits champions, trop mignon!!!!!!!!!!
Ce sont vraiment deux bons petits sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime08.02.10 19:12

francoisetiryaki a écrit:
La joie des parents devant leurs petits champions, trop mignon!!!!!!!!!!
Ce sont vraiment deux bons petits sportifs.

photos et autre video
http://www.prokerala.com/news/photos...tra-11703.html
https://www.youtube.com/watch?v=Nr4afykpyNE
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: SRK: "Je n'ai jamais eu de proposition de H'llywood"   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime09.02.10 9:18

IANS, le 7 Février 2010
SRK: "Je n'ai jamais eu de proposition de H'llywood"

SRK News Perso - Page 23 Srk1

Le «roi de Bollywood" meurt d'envie de voir la performance de son compatriote Anil Kapoor dans "24 heures", mais n'est pas tout à fait prêt à faire le saut à Hollywood en disant qu'il est tout à fait heureux font les films qu'il fait.

«On ne m'a jamais quoi que ce soit" a déclaré Shah Rukh dans un entretien avec IANS par téléphone depuis New York pendant un voyage de promotion de son nouveau film "My Name Is Khan" qui devrait sortir en février aux Etats-Unis, le 12. "Vous devez travailler beaucoup plus dur et prouver votre courage peut-être à venir pour aller vers un monde différent avec une autre langue comme Anil l'a fait dit-il. «Je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut. On ne m'a jamais rien offert... Je ne vais pas mentir. Je suis très heureux de faire les films que je fais."

Shah Rukh n'a pas encore vu la performance d'Anil dans l'émission dans la Série d'Action par Fox. Mais "je meurs d'envie de la voir. Un de mes amis l'a vu et il m'a dit que c'était super. Anil Kapoor est super. Peut-être que je vais attendre le DVD ou pour le charger sur iTunes et j'espère pouvoir voir la nouvelle saison. "

"Il est l'un des acteurs les plus beaux, les plus consciencieux, et travailleur et l'une des rares personnes que j'ai rencontré dans ma carrière, dit-il. "Il a toujours quelque chose de positif à dire, l'un des acteurs les plus positifs que j'ai rencontré ... Vraiment bon."

Sur ses plans d'avenir, Shah Rukh a dit «en terme de films, je n'ai pas travaillé pendant un an à cause de ma blessure. Je pense que d'ici la fin Février, je devrais être à peu près en forme. Je pense qu'en Mars je commencerais un film intitulé 'Ra.One'.

«Je vais espérer le terminer d'ici la fin août. C'est un film difficile. C'est une sorte de film de super-héros, jamais tenté en Inde avant. Alors, je crois que je vais faire Don 2, qui débutera courant Septembre, je pense ».

Mais a-t-il un film ou un rôle dont il rêve à l'esprit. «Je fais toujours des rêves» a déclaré Shah Rukh. «Je pense que mon travail fait que le rêve et un des aspects de mon travail »

«Parfois, j'ai envie de faire un film pour les enfants, parfois, je veux faire un film pour adultes, parfois, je veux faire un film qui est juste amusant et facile, comme« Om Shanti Om ".

"Donc en fonction de mon état d'esprit, j'entends une histoire d'une couple et je dis, 'OK, c'est ce rôle que je vais faire et espérons-le, vous le savez, je divertirais les gens."

"Cela n'a jamais été plus loin que cela" dit Shah Rukh. «Projets de rêve, non ... tout film que je fais est un projet de rêve, je présume. Il est le film le plus important. Je considérerai toujours comme le premier le film que je fais et peut-être le dernier. Ainsi, il devient très important que je vais jusqu'au bout du film".

"A part ça, non, je n'ai pas tout ... Je veux dire, je lis beaucoup, des pensées me viennent, mais enfin, un film doit être créé par le réalisateur et le scénariste. Je ne suis aucun des deux ... je dois donc attendre que quelque chose me donne envie, OK, c'est mon état d'esprit dans lequel je suis et je viens de le faire.

"En ce moment, non, rien», Ra. One "est privilégié dans ma tête en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime09.02.10 14:48

Pour moi, je préfère le voir dans les films Bollywood, c'est plus son état d'esprit. Franchir le cap de Hollywood, c'est autre chose et puis comme il le dit, il n'a eu aucune proposition.

Qu'il continue à nous faire rire ou pleurer dans des films où il se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: SRK "scanné" dans les aéroports de Londres!   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime11.02.10 9:26

SRK "scanné" dans les aéroports de Londres!

SRK News Perso - Page 23 Khan420-420x0

Shah Rukh Khan a fait une parodie des nouveaux systèmes de sécurité qui envahissent les aéroports de Londres.

VIDEO (à 1min34 SRK raconte son aventure body scan avec beaucoup d'humour)!

Le secrétaire des transports britannique a annoncé la semaine dernière que des images prises par les nouveaux "Full-X corps scanners à rayons", saisissent en détail l'anatomie humaine, seraient immédiatement détruits et ne pas poseraient pas de risque pour la vie privée des voyageurs. Mais Khan, a involontairement mis à mal les affirmations du gouvernement, lors du talk show de Jonathan Ross qu'il avait recu des scans imprimés de son propre corps de la part de deux agents de sécurité féminins.

Naked Truth: Shahrukh Khan a déclaré qu'il a signé son scan corporel à l'aéroport de Manchester

"Je suis sorti [du scanner] et puis j'ai vu ces jeunes filles et elles avaient ces documents imprimés" dit Khan.

«Alors je les regardais, je pensais que c'est peut-être un formulaire que vous êtes censé signer ... mais on pouvait voir tout à l'intérieur. Et puis je leur ai dédicacé.

Les scanners sont en service à Heathrow et dans les aéroports de Manchester. Le secrétaire de Lord Adonis British Transport a dit à la BBC, la semaine dernière, que le nouveau système était le même qu'un pat-down "de recherche. "Une fouille par palpation est une procédure assez envahissante, mais les gens acceptent que parce qu'il est important que nous ne détections si il y a des armes ou d'autres substances puissantes que les gens porteraient sur eux, dit-il.

"Un scanner du corps est de la même catégorie - il est très important de souligner que les images qui sont capturées par les scanners corporels sont immédiatement supprimées. Le personnel est, bien sûr, correctement formés et supervisés qui gèrent les scanners corporels".

Source: Midday



G effectué une petite recherche sur le net et voilà ce que le scanner en question prend de votre anatomie:


SRK News Perso - Page 23 Scanner-aeroport-nu1

Un article intéressant en français là-dessus:

http://www.m0rgan.fr/scanner-corporel-aeroport-securite/

En tout cas, à Londres ils ont bien du se régaler en voyant le corps scanné de Shahrukh (les salauds!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime11.02.10 15:19

Oui ,je suis d'accord avec toi.

Par contre, je ne suis pas pour ce nouveau système, je trouve que c'est violé notre intimité. Déjà lorsque nous passons les sas de sécurité, tu dois tout retiré mais là, c'est vraiment te voir à nu et je n'adhère pas du tout.
Malheureusement, cette nouvelle technologie va envahir tous les aéroports dans très peu de temps et cela provoquera des perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime12.02.10 20:07

Sa yest le rayon des parano sont de retour lol ! Sa sers à rien ce truc c'est juste un gadjet de plus de toute manière les terroristes arriverons à les détourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: SRK n'a plus de téléphone!   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime23.02.10 21:58

SRK n'a plus de téléphone

SRK News Perso - Page 23 F33-01


Publié le Lundi 22 Février 2010 à 02:53:22


Ceci est pour tous ceux qui se demandent pourquoi Shah Rukh Khan, qui répond généralement rapidement aux messages texte, ne semble pas
répondre ces jours-ci. Non, il n'a pas oublié ses bonnes manières - son téléphone lui donne un tas d'ennuis. Apparemment, son appareil reste HS pendant plusieurs heures d'affilée.


Une source proche de lui dit: «Shah Rukh est connu pour répondre à chaque message qu'il reçoit sauf à la presse à qui il ne veut pas répondre. Mais son téléphone a presque jamais sonné ces derniers jours.

Il est occupé à la promotion de son film My Name Is Khan et très pris, mais il va le faire réparer dans un jour ou deux."

La source révèle: «Il devait discuter au sujet du film auprès
des distributeurs, exposants, les gens des médias et ses amis dans l'industrie. Son message a été envoyé à 1500 personnes.

C'est aussi une des raisons pourquoi son téléphone est bloqué. Il a du constamment utiliser le téléphone d'un membre du personnel pour appeler Karan Johar afin de connaître l'état d'avancement au box office du film."

Source: Par Kunal M Shah - MM
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime24.02.10 22:03

C'est le problème avec la technologie, il faut s'attendre qu'un jour ou l'autre, ça nous lâche.

Mais si je comprends bien, il l'utilise tellement surtout en ce moment alors disons que c'est comme un humain, à force de trop lui en demander, il se met en grève ptdr2

Dites donc les filles, il a donné son numéro personnel pour qu'il reçoive autant de messages texte scratch
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime25.02.10 15:52

francoisetiryaki a écrit:
C'est le problème avec la technologie, il faut s'attendre qu'un jour ou l'autre, ça nous lâche.

Mais si je comprends bien, il l'utilise tellement surtout en ce moment alors disons que c'est comme un humain, à force de trop lui en demander, il se met en grève SRK News Perso - Page 23 Mdr1

Dites donc les filles, il a donné son numéro personnel pour qu'il reçoive autant de messages texte SRK News Perso - Page 23 Icon_scratch
J'ai dû le gaver a essayé d'appeler donc il fait croire qu'il n'a plus de téléphone ce petit malin !!! xD
SRK News Perso - Page 23 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime30.03.10 19:36

Gauri soutient KKR et amène du glamour sur les stades


SRK News Perso - Page 23 Gaurikhan7141499


SRK News Perso - Page 23 Gaurikhan17118195
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime30.03.10 20:29

bonjour,

et bien voila un bon moyen d'être un peu plus près de lui.
Je suis pas vraiment d'accord sur le mot "glamour",mais ce n'est que mon opinion.Je la trouve jolie mais froide,sévère et je suis étrangement "dérangée" à chaque fois que je la regarde sur les photos...Il lui manque un petit "je ne sais quoi".
Mais shahrukh a besoin de tout le soutien que peut lui apporter sa femme, ne serait-ce, que par sa présence....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: