SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime30.03.10 20:57

Je la trouve très jolie , plus naturelle que d'habitude, très concentrée aussi.

Sa présence au stade est un plus pour l'équipe et je trouve cela génial, un réconfort supplémentaire peut booster les KKR.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime31.03.10 0:09

C'est bien qu'elle soutient l'équipe. Elle a l'air d'être dans le match quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime31.03.10 17:11

bonjour,


oui, basudha, elle a l'air... sauf qu'elle tient le "drapeau, pancarte, fanion" à l'envers...mdr
ho, j'suis méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime01.04.10 18:37

Quelques photos personnelles avec les enfants lors de leur vol pour Calcuta:


SRK News Perso - Page 24 O8a37w7lv72r

SRK News Perso - Page 24 Vao8j9vwe8ha
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime01.04.10 22:18

Ces deux petits princes sont vraiment proche de leur papa, c'est un bonheur de les voir comme cela, aussi câlins .


C'est cool de voir ces photos qui leur sont personnelles
Revenir en haut Aller en bas
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime01.04.10 23:40

bonjour,

ha, oui j'adooooore. Son visage est tellement doux quand il est avec ses enfants.Il est très attentif, un vrai papa.J'ai regardé un reportage de lui, des moments intimes chez lui avec ses enfants, très agréable à regarder.
Je le répète, répète encore, j'aime cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime09.04.10 17:18

Shahrukh supersticieux...?

SRK News Perso - Page 24 Srk

Si vous pensiez que vous étiez le seul à être assez superstitieux pour ne pas traverser la rue si un chat traverse, puis réfléchir à nouveau. Bollywood est inondé d'acteurs et de réalisateurs qui sont superstitieux. Jetons un bref aperçu:

Abhishek Bachchan n'est pas le mari 1er Aishwarya Rai. Ash est une fille qui a deux hubbies. En fait, elle a épousé un arbre avant d'attacher le noeud pour conjurer le mal qui était prédit dans son zodiaque.

Abhishek, Aishwarya et Amitabh ... ... .. Si jamais vous les voyez, il suffit de jeter un oeil à leurs doigts main gauche et comptez le nombre de bagues (saphirs, etc) qui ornent leurs doigts.

Aamir Khan, lui aussi, considère Shammi Kapoor comme son idole fétiche et assure le succès de sa musique ou un autre événement en l'inaugurant par le «Guy Yahoo» d'antan.

Discuter de superstition avec Shahrukh et Karan Johar. Bien que Karan avait cette habitude d'insérer un K avant chaque titre de son film (même Ekta Kapoor et papa Hrithik Rakesh Roshan suivent ce principe), SRK, aussi, a récemment changé le maillot de son IPL riders Kolkata Knight, du noir au violet.

Prenez par l'exemple de Tushar Kapoor et Vivek Oberoi, dont l'orthographe a changé un certain nombre de fois, mais pas tout à fait car la numérologie les a aidés à mettre la chance de leur côté.

Source: entertainmentandshowbiz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime10.04.10 17:06

Il y a quand même de sacrées superstitions dans ce monde.

C'est vraiment quelque chose qui est ancrée dans les traditions et cela existe depuis des générations mais elles évoluent , heureusement.
Peut-être que notre SHAHRUKH pensait que le noir était néfaste pour son équipe et l'avoir changer en violet sera peut-être la porte ouverte à la victoire, pourquoi pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime10.04.10 21:17

Je chante tout haut que je ne suis pas superstitieuse mais si je peux ne pas ouvrir un parapluie dans la maison, j'évite ptdr2

mais cela ne peut pas lui faire de mal, c'est mettre de la bonne énergie sur son chemin....
l'Inde est remplie de petits gestes tout le long de la journée....
Et puis si ça peut permettre que son équipe aille en finale, faut pas oublier que nous (enfin moi), je l'attends" intégralemen nu", il l'a promis donguo langue2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime11.04.10 0:15

Rani aussi à fait modifer son nom de famille à cause d'un prédiction astrologique. Mukherjee est devenue Mukherji ! Qunad à srk je ne pensait pas qu'il était supersticieux. Moi je ne crois en rien de tout sa car je ne suis pas superstitieuse.
Ouvir un parapluie chez soit, croisé un chat noir, le chiffre 13, le pain à l'envers, casser un mirroir, passer sous une échelle... yen a plein. Aucune de ses superstitions ne m'impressionnent, j'ai un chat noir et yen a un dans que je vois tout les jours dans mon quartier, Ma fête tombe un 13. lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime11.04.10 13:10

Ma fête tombe un 13. lol ! ptdr2

moi aussi...Et j'ai deux chats noirs également...mais le parapluie et le chapeau sur un lit, j'évite.Ma mère me l'a enfoncé dans la tête quand j'étais petite et depuis , c'est plus fort que moi, mais bon...Si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal...
angel smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime22.04.10 13:24

Photos de Suhana et Aryan sur le terrain de Cricket:


SRK News Perso - Page 24 Adyi6b


SRK News Perso - Page 24 2drzccz


SRK News Perso - Page 24 K2lg0l
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime30.04.10 15:49

Très joli lancé de notre petite Suhana et une sacrée concentration de Aryan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: SRK voulait la moustache!   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime06.06.10 21:20

SRK voulait la moustache!

SRK News Perso - Page 24 Srk-kkr

New Delhi, 4 juin (IANS)
La star de Bollywood Shah Rukh Khan, qui arbore un look rasé de près, dit qu'il a voulu se laisser pousser la moustache au cours de ses jeunes années.

«Je me souviens du temps où j'étais jeune ... il y a des lustres ... Je cherche désespérément à avoir une moustache ... Comme les temps changent. mais alors je voulais aussi la barbe, "Shah Rukh a écrit cela sur son Twitter.

L'acteur tourne pour sa production "Ra.One", mais il ne fait aucun compromis sur le temps passer avec ses enfants. "Il a fait des scoubidous avec sa fille ... mais a lamentablement échoué."

Source: IANS
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime06.06.10 21:53

Les parents doivent passer du temps avec
leurs enfants, dit SRK


SRK News Perso - Page 24 Parents-should-spend-quality-time-with-their-kids-says-srk-265x300


Posté le 05 Juin 2010 à Entertainment

Par Agencies

Mumbai: Les parents doivent passer du temps avec leurs enfants, dit SRK: la superstar de Bollywood est un papa poule, ShahRukh Khan affirme que les parents devraient consacrer suffisamment de temps avec leurs enfants.

Les parents devraient-passer-du temps de qualité-avec-leurs-enfants-dit SRK

L'acteur devenu producteur qui actuellement tourne pour une publicité de dentifrice où il joue le rôle d'un père précisant que «Chaque fois que je suis loin de la maison longtemps je m'assure qu'à mon retour, je passe suffisamment de temps et rattrape mon retard. "

Il dit aussi: «Je suis sûr que beaucoup de pères
aujourd'hui passent par cette culpabilité, car ils peuvent manquer de voir leurs enfants grandir."

Il a ajouté que dans la majorité des cas, ces jours-ci, les pères n'ont pas conscience d'être occupés par des réunions de bureau, au travail, qu'ils ont tendance à manquer les meilleures années de leur enfant.

Source: Bollypatrika
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime07.06.10 11:30

Le papa poule est toujours aussi proche des ses deux amours et il a raison, trop d'occupation mobilse le temps que l'on pourrait passer avec les enfants mais on ne fait pas toujours comme l'on veut.


Quand à sa moustache, ça ne lui va pas mal comme on peut s'en rendre compte dans le film de RNBDJ mais je pense qu'il est mieux sans, une moustache vieillie et il est tellement plus craquant sans.
Qu'en pense GAURI et les enfants? ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
hakima
FAN MODERE
FAN MODERE
hakima


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Lieu : Livry-Gargan
Hobbies : Cinéma et voyage
Date d'inscription : 01/01/2010

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime09.06.10 11:30

C'est vrai, il a tout à fait raison! Je me souviens que mon père traviallait trop et que l'on ne le voyait pas souvent, comme je le disais :"c'était pas cool"! Enfin bref, je trouve bien que queqlu'un fasse la leçon aux parents, pour leur ouvrir les yeux et leur montrer ceux qu'ils ratent.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime09.06.10 15:44

Je suis d'accord Hakima mais malheureusement, la situation de chacun ne permet pas toujours cette possibilité d'être le plus souvent avec les enfants.
Mon mari ne voit nos enfants que le soir tard et le dimanche car il ne nous est pas possible de faire autrement.

Par contre ,j'ai laissé ma vie active pour élever mes enfants donc on essaie de compenser mais pas toujours facile. Chacun a un rôle très important auprès de son enfant.
En tout cas, notre king est un vrai papa poule!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime18.06.10 15:42

SRK prend soin de ses enfants quand Gauri est absente

SRK News Perso - Page 24 3607,xcitefun-gauri-khan-vogue-3

Shahrukh Khan est un homme de famille parfait et très probablement un excellent père. Il partage une liaison très particulière avec ses deux enfants, Aryan et Suhana. Récemment, il a joué le papa parfait quand Gauri était absente et a pris le meilleur soin d'eux.

Shahrukh aime passer du temps avec les enfants et les enfants ont aussi apprécié d'être choyés par leur père. Gauri était aux États-Unis en vacances avec des amis Karan Johar, Hrithik Roshan et Suzanne Roshan. Ils ont célébré l'anniversaire de Karan Johar aux États-Unis.

King Khan est l'un des comédiens les plus à Bollywood, mais quand il s'agit de la famille, il monte encore d'un grade. Il ne néglige jamais la priorité de la famille avant son travail. La Famille vient en premier pour SRK.

Source:
http://www.bollywoodmantra.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime18.06.10 19:22

C'est un de ses atouts forts!
Je pense que d'avoir été privé de la présence de son papa en pleine adolescence y a fait beaucoup.
Passer du temps loin de ses enfants est un crève coeur pour lui et son sens de la famille est primordial.
Ses enfants et sa femme sont son univers et son pilier, il se ressource auprès d'eux. C'est l'exemple type du mari et du papa idéal!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime19.06.10 22:28

Pourquoi n'est-il pas allé avec eux pour fêter l'anniversaire de Karan Johar? Ils auraient put emmener les enfants.... Pas besoin de faire bande à part, il me semble! Enfin, on le sais que Shahrukh est un père attentioné, pas besoin de revenir là dessus encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime20.06.10 7:48

Ce n'est pas parce qu'on est mari et femme , il faut tout faire ensemble. Il faut parfois "laisser respirer " sa moitié. Malgré tout l 'amour qu 'on se donne : on naît seul et on meurt seul.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime20.06.10 15:49

cassiope a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est mari et femme , il faut tout faire ensemble. Il faut parfois "laisser respirer " sa moitié. Malgré tout l 'amour qu 'on se donne : on naît seul et on meurt seul.

Belle phrase Cassiope

Et oui, de temps en temps, on a besoin de se retrouver seul et laisser un peu d'espace à l'autre , cela fait du bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime08.07.10 22:34

Ce soir Shahrukh dort avec sa petite famille dans un très bel hotel (Royal malewane) dans le parc Kruger où il fait un safari photo après avoir assisté à la défaite de l'équipe allemande en 1/2 finale du mondial de foot en Afrique du Sud (à son grand désespoir!)
(source Twitter)
Je savais bien moi que j'avais une bonne raison pour partir en Afrique du Sud voir le foot...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime09.07.10 21:15

Voilà comment joindre l'utile à l'agréable, une défaite et un royal hôtel après un safari.

Bon l'Allemagne a perdu mais ce n'est pas grave, cela lui aura permis de faire un magnifique séjour en Afrique du Sud avec toute sa petite famille!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: