SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime20.12.09 21:05

et la chance qu'ils ont les amis de ses enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime20.12.09 22:54

Jamais sans ma fille

SRK News Perso - Page 22 Suhana-khan

SRK: Jamais sans ma fille!

Le Badshah, qui est connu pour être un parent averti, était avec sa fille Suhana pendant qu'il attendait son épouse Gauri et son amie Sussanne Khan qui achevaient de se poudrer le nez. Ceux qui ont vu la jeune Suhana on remarqué comment la petite ressemblait à Gauri.

Elle partage avec son père, SRK un rapport formidable. Elle n'a quitté papa seulement pour faire un voyage rapide aux toilettes. Toutefois, le moment où elle a fini, elle s'est précipité aussitôt dans ses bras. Et, bien sûr SRK était ravi. Après tout, le papa-poule aime ses enfants et passe toutes les minutes qu'il peut avec eux.


Source: TimesofIndia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime20.12.09 23:03

C'est mignon !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime22.12.09 21:23

srksalmasrk a écrit:
http://i.imagehost.org/view/0375/ht_201209_1

Shahrukh khan et Farah khan ont organisé deux différentes projections pour leurs amis. Shahrukh est venu avec aryan et suhana et ce qui est drôle c'est que les deux enfants ont été accompagnés de leurs amis qui ont "rempli" 3 ou 4 voitures y compris celle de shahrukh. Après le film , king khan lui même s'est assuré que tous les gosses sont partis dans leurs voitures respectives.

les photos :

http://i.imagehost.org/view/0048/avatar_4
http://i.imagehost.org/view/0083/avatar_3
http://i.imagehost.org/view/0974/avatar_2
http://i.imagehost.org/view/0801/avatar_5

trop mimi suhana
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime22.12.09 22:00

C'est trop mignon "how sweet, hai na?""
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime30.12.09 22:32

Trop mignon ces photos de sortie familiale, une famille comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Shahrukh en vacances d'hiver.   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime31.12.09 16:07

Shahrukh en vacances d'hiver.

Shah Rukh Khan se trouve en séjour de deux semaines dans un endroit inconnu avec sa femme Gauri et ses enfants, où ils fêteront Noël et le
Nouvel an. Shah Rukh était plein de travail cette année et une opération de l'épaule qui le fit rester à la maison de repos pendant près de deux mois. Ses vacances en famille sont les bienvenues.SRK News Perso - Page 22 Cleardot

Source: medianews
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime31.12.09 18:45

Alors, que ces vacances bien méritées soient merveilleuses pour lui et toute sa petite famille., et qu'il puisse en profiter incognito
Je leur souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Annulation de vacances pour SRK   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime01.01.10 11:31

Quoi de neuf?

SRK News Perso - Page 22 Attachment

Karan Johar donne à cette nouvelle année une occasion d'élaborer de nouveaux projets, il restera à Mumbai pour paufiner la dernière partie de My Name is Khan. SRK suit aussi et va passer du temps avec sa famille à Mannat.

Par Kunal Shah M

Publié le Jeudi, Décembre 31, 2009 at 02:32:43

Karan Johar et Shah Rukh Khan ne sont pas seulement les co-producteurs de My Name is Khan, ils planifient et ont annulé leurs vacances en tandem aussi.
Bien que Karan va rester en ville pour travailler sur l'édition et la soundwork de My Name is Khan, SRK aura un temps libre avec sa famille à sa résidence de Bandra, Mannat.

Karan avait initialement prévu d'aller à l'étranger pour le Nouvel An et SRK était censé rester dans sa villa à Dubaï. Cependant, SRK va revenir de Dubaï en vue d'un passage vers la nouvelle année tranquille à nouveau dans sa maison.


Notre source dit: "Karan avait annulé pas mal de projets de l'an dernier, en raison des attaques du 26/11. Il a visité Goa pour la nouvelle année depuisles trois à quatre dernières années. Cette fois, il a vraiment hâte de visiter Los Angeles ou New York. Il a été contraint d'annuler son voyage car il est occupé avec l'édition et certains travaux technique pour finaliser le son.

SRK avait prévu de passer le Nouvel An dans sa villa de Dubaï avec sa famille. Mais il a aussi changé d'avis et revient maintenant à Mumbai, dans l'après-midi. "

Karan Johar n'a pas pu être interviewé, trop occupé à son film et SRK restait disponible pour commenter.


Source: mumbaimirror
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime01.01.10 16:05

On peut dire que SHRK se met en symbiose avec son ami KARAN.
Pas de vacances pour les deux, de toute façon, on se repose tout aussi bien à la maison entourer de sa famille. Que ce soit ici ou ailleurs , le bonheur est toujours présent.

Je pense que la sortie de MNIK est trop importante et il faut mettre tous les atouts de leur côté et c'est un sacré engagement.
C'est deux là sont vraiment complémentaire.

Que cette année 2010 soit extraordinaire pour SHRK et KARAN JOHAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime01.01.10 21:19

des photos de shahrukh khan et ses enfants a londres , je crois que c'est ce qu'on va voir dans le documentaire qui sortira cette année (peut etre)
http://f.imagehost.org/view/0740/srk-with-family
http://i.imagehost.org/view/0051/srk-and-aryan
http://i.imagehost.org/view/0380/srk-and-suhana
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime03.01.10 16:21

De sympathiques photos d'un papa partageant des moments de bonheur en toute simplicité avec ses enfants.
C'est adorable!!!!!!!!!!
cimer Salma
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime05.01.10 7:00

Pleins de photos et d'articles de Srk et sa famille sur ce lien, régalez-vous:
http://www.pinkvilla.com/entertainment/magazine-covers/shah-rukh-khans-scan-brunch-mag
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime05.01.10 15:19

cimer Maïssou
Je vais me régaler avec la traduction mais je pense que les photos de ce magazine datent un petit peu, est-ce que je me trompe!!!!!!!!
Je trouve que les enfants sont un peu plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime05.01.10 20:17

Je ne sais pas, mais sa doit dater de l'an dernier peut etre, vu qu'il a passé ses vacances à Londres avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime08.01.10 11:18

SRK News Perso - Page 22 Srk-childhood

C'était un moment émotionnel pour Shahrukh Khan en arrivant à Pragati Maidan dans New-Delhi ce mercredi 6 janvier 2010. Il se rappela de son défunt père et tout les instants qu'il avait passé avec sa famille ici.

"J'ai passé mon enfance ici à Pragati Maidan. Mon père avait une boutique là et quand je suis arrivé ici après tant d'années et en pensant que sa fait presque 30 ans que mon père est mort, ça m'a fait de la peine et ma famille me manque....Ca me rend très triste."
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime08.01.10 14:58

Je comprend que pour lui, revenir sur les lieux de son enfance a dû être pénible.

Il s'est retrouvé orphelin très jeune et ne plus avoir ses parents à ses côtés dans des moments importants de sa vie a dû être douloureux.

Au fond de son cœur, il doit se dire" pourvu que cela ne m'arrive pas", et c'est une réaction humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Quand je déprime, j'en parle à mes enfants.   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 8:08

Quand je déprime, j'en parle à mes enfants.

SRK News Perso - Page 22 ShahRukhKhan

On l'a rarement vu sans son sourire à fossettes et crépitant d'humour mais le «Badshah Shah Rukh Khan a ses phases de faiblesse.

La superstar de 44 ans, de la série TV 'Fauji' à son dernier 'My Name Is Khan, a connu des hauts et des bas ces deux années en qualité de carrière et il insiste sur le fait que ses enfants ont été son plus grand soutien. «J'aime les enfants. J'aime la compagnie plus des enfants que celle des adultes. Je me rappelle quand mes propres enfants, Aryan avait 5 ou 6 ans, j'ai partagé avec lui ma plus grande dépression», a déclaré Shah Rukh.

«Je n'aime pas parler aux gens de ma tristesse et je pense que les seuls
qui j'en parle, et même s'ils n'y comprennent pas grand chose, ce sont Aryan et Suhana. Alors je m'assoie et leur dit que je suis réellement triste alors ils me réconfortent" a-t-il ajouté.

Shah Rukh dont le nom a prit de plus en plus d'ampleur ces dernières années, pourtant la superstar se rejouit encore de donner des autographes et d'interagir avec ses fans pour une photo. "Ma vie est en deux dimensions. Je devrais prendre des photos avec moi. Je pense que je suis seulement bon pour l'appareil photo. C'est pourquoi lorsque quelqu'un me répond, je sais ce que les gens veulent de moi, c'est une photo ou un autographe ou être sur une vidéo et c'est tout. Quand j'existe derrière l'écran Je n'existe plus sur le film de la vie réelle", a déclaré Shah Rukh. Discovery Voyage & Habitat présentera, comme vous le savez déjà une série de 10 épisodes sur Shah Rukh le 26 Février 2010, qui nous plongera dans l'univers exclusif et privé de la superstar.SRK News Perso - Page 22 Cleardot

Source: TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 8:18

Tu sais mon coeur, quand tu déprimes, penses à tes fans français qui seront toujours là pour calmer ta douleur ,secher tes larmes et te porter avec amour à bout de bras vers un ocean d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi


Féminin
Nombre de messages : 43
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!
Date d'inscription : 01/10/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 9:06

Ouiiin on dirait qu'il déprime en ce moment!

Tu sais, Shahrukh, les photos et les autographes... Ce sont tout ce que les gens osent te demander. Je suis certaine que beaucoup rêveraient de devenir des amis, avec qui tu pourrais tout partager... Mais ils pensent aussi que tu as une vie privée, qu'ils doivent rester à leur place pour que tu puisses respirer. Qu'il serait difficile pour toi de croire en une telle amitié, parce qu'on aurait tellement de façons de profiter de toi dans une telle situation que tu voudrais fatalement t'en protéger. En tout cas c'est comme cela que je réagirais, moi... C'est pour cela que je ne ferais que te demander une photo...

Ca ne veut pas dire que tu ne vaut quelque chose qu'en 2D... Tu ne nous connais pas, et nous, on ne te connaît qu'à travers certains filtres... Mais ce n'est pas important. Ca suffit pour dire que tu vaux plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 11:31

Rooo il a la crise des 40 ans ? Il déprime le pov', je veux bien le consoler moi...disons que j'suis encore une enfant lool
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 16:27

Dans un être humain, il y a toujours une face cachée, on ne voit que la couche superficielle.
Je comprends qu'il est des moments de déprime , il n'y a pas de honte et s'il trouve du réconfort auprès de ses enfants, c'est très bien au moins il aura leurs câlins et quoi de mieux que les bras d'Aryan et de Suhana qui l'enserrent.
Il se forge une carapace pour paraître toujours gai et souriant devant ses fans, les médias car il y a aussi un intérêt mais lorsqu'il se retrouve dans son milieu familial, il a le droit de se laisser aller!!!!!!!!!!!!!!
SHAHRUKH, nous t'aimons et nous te chérissons et tu sera toujours dans notre cœur heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 21:25

une autre photo avec ses enfants a londres
http://f.imagehost.org/view/0032/11MPSHAH_22367f
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime09.01.10 21:50

Ils sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime13.01.10 21:43

SRK News Perso - Page 22 Buzzhrs1large
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: