SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime15.09.09 10:15

joli photo en noir et blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime15.09.09 13:28

chère eliahji , j'ai pris connaissance de ton message tardivement , tu remarqueras que je suis ton conseil sans en connaitre la raison !hs , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime15.09.09 19:31

Eliahji a écrit:
Shah Rukh Khan, lave les pieds de sa femme et boit l'eau de son épouse Gauri chaque matin!!!

beeeerk!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime15.09.09 20:13

Eliahji a écrit:
Shah Rukh Khan, lave les pieds de sa femme et boit l'eau de son épouse Gauri chaque matin!!!

Lui il lui lave les pieds et elle elle lui lave ses slips, chacun son truc xd
Sinon les photos sont très jolis mais j'ai une petite preference pour celle d'Aamir et Kiran. Celle de Shahrukh et Gauri on dirait une photo de pub justement. Mais Aamir et Kiran leur photo est plus mignonne et ils font plus complices =)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime15.09.09 23:12

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Eliahji a écrit:

Shah Rukh Khan, lave les pieds de sa femme et boit l'eau de son épouse Gauri chaque matin!!!


Lui il lui lave les pieds et elle elle lui lave ses slips, chacun son truc xd
Sinon les photos sont très jolis mais j'ai une petite preference pour celle d'Aamir et Kiran. Celle de Shahrukh et Gauri on dirait une photo de pub justement. Mais Aamir et Kiran leur photo est plus mignonne et ils font plus complices =)

ptdr2 Tu me fait cramper de rire et gauri lui lave ces slip lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime18.09.09 20:42

aamir on dirait qu'il pose avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime20.09.09 13:50

Sur Buzz18, qui pourtant donne plus dans le ragot, cet article qui, malgré son titre, ne traite pas de la guerre des deux Khans.
SRK News Perso - Page 16 Dr_srk20
Après tout, Shah Rukh est comme Salman

Salman n'est pas le seul à donner dans les oeuvres caritatives. Shah Rukh Khan aussi a un coeur d'or.
Voilà longtemps que King Khan s'occupe de charité mais apparemment, il n'aime pas en parler. Cependant, Juicy Mausi a tout découvert pour vous!

Lors d'une réunion dans une école, j'ai rencontré des parents qui m'ont révélé que SRK aide régulièrement les étudiants pauvres: il achète des livres et s'occupe des frais de scolarité lorsque leurs parents n'ont pas assez d'argent pour les payer.

J'ai alors mené mon enquête et il semblerait que le King fait aussi de larges dons à l'Hôpital Nanavati pour les enfants atteints du cancer.
C'est dans cet hôpital que ses parents ont rendu leur dernier souffle et il y est particulièrement attaché.
Et apparemment il rêve de construire un hôpital de pointe à Mumbai.

Eh bien Juicy Mausi va respecter ce Khan un peu plus ... si le respecter plus encore est possible!

20 septembre 2009
http://buzz18.in.com/snippets/gossip/goss-shah-rukh-too-is-like-salman-after-all/156922/0
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime20.09.09 14:00

Sur ce sujet qui nous tient à coeur ici, confirmation que SRK agit mais n'en fait pas publicité!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime20.09.09 17:04

Il est humble et cela ne m'étonne pas qu'il cache son investissement dans des œuvres caritatives.

Tout à son honneur et cela renforce mes sentiments envers lui en tant qu'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: SRK "insécurisé" par Gauri!   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 6:08

SRK bien "insécurisé" par Gauri!


SRK News Perso - Page 16 03-srk-gauri-khan-031009

Les fans l'appellent le roi de Bollywood. Il est sans nul doute une superstar et a des fans qui le suivent partout dans le monde. Aucune fille n'hésiterait s'il "proposait". Pourtant, fut un temps, la star se sentait peu sûr de lui à propos de sa femme. Nous parlons Shahrukh Khan.


Shahrukh a révélé sur le "Tere Mere..." de Farah Khan qu'il n'était pas sur de sa relation quand il sortait avec Gauri Khan, si bien qu'il ne la lachait pas. Il a dit qu'elle était si belle, qu'il l'empêchait de porter des mini-jupes et des T-shirts. Toutefois, il lui a promis qu'il ne serait pas ainsi après leur mariage. Il a également dit qu'il se sentait en danger jusqu'à leur mariage, car il ne savait pas si elle lui appartenait, comme lui.


Comme promis, Shahrukh lui laisse porter ce qu'elle aime depuis le mariage. Il a dit qu'encore aujourd'hui, son fils Aryan lui dit qu'il veut qu'elle porte des vêtements longs aux fêtes.

Gauri est la plus belle femme pour Shahrukh et l'actrice Angelina Jolie est son second choix.

Source: Entertainmentoneindia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 13:31

SRK News Perso - Page 16 Gauri_12

Delhi puis un week end à Rome

Dans l'article de l'Hindustan Times de samedi, il annonçait son départ pour Rome mais il est d'abord passé par New Delhi où il était invité aux fiançailles de Sourav Dhoot, fils de Pradeep Dhoot, avec Radhika, la fille de Sanjay Singhal, de la famille Bhusan Steel.*

Accompagné de son ami, l'acteur Nikhil Diwedi, SRK est arrivé aux alentours de 21h30 et ils sont restés deux heures, à l'issue desquelles Shah Rukh Khan a pris un avion pour Londres.

Fidèle à lui-même, il a quand même fait danser le couple, y allant lui-même de quelques pas.
Nikhil, lui, a préféré regarder:
"Je me devais d'être là car j'ai travaillé six ans avec Mr Dhoot."

De Londres, il a donc dû repartir pour Rome puisque la capitale italienne (qu'il dit n'avoir jamais visitée, dans l'interview à l'HT) était son choix pour célébrer cette année l'anniversaire de Gauri, qui aura 40 ans le 8 octobre.

Selon une source, c'est Gauri qui souhaitait un endroit calme, où ils ne seraient pas pourchassés par la foules et les journalistes, où ils seraient anonymes. De plus, Rome est l'un de ses endroits préférés et elle voulait s'adonner tranquillement aux joies du tourisme avec sa famille et ses amis.

On dit que Kaajal Anand et Karan Johar doivent les accompagner dans leur visite de simples touristes pouvant s'adonner aux joies du shopping, des restaurants et de la découverte de la ville.

Cependant les spéculations de toutes sortes vont bon train:
- ne pas reproduire les problèmes de l'anniversaire de Katrina Kaif
- on dit que SRK serait lassé de l'attention pesante des media
- la recherche de quelque chose de différent loin de leur statut de stars
- se réfugier en Europe afin d’échapper à la volubilité d'un Salman encouragé par le succès de son film 'Wanted'
- enfin, les attaques contre 'Wake Up Sid', le dernier film de Karan Johar auraient touché la famille Khan qui préfère aller faire la fête ailleurs qu’à Mumbai où Karan a dû présenter des excuses pour que son film y soit projeté.**

La recherche de tranquillité se tient et le 'ras le bol' des media, SRK en parlait aussi dans l'interview de samedi ...

5 octobre 2009
à partir de
http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/SRK-parties-in-Delhi/articleshow/5086969.cms

http://www.bollywoodmantra.com/news/gauri-srk-off-to-italy-to-celebrate-birthday/4894/
http://www.magnamags.com/index.php/200910054991/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-prefers-roman-birthday-bash-for-gauri-salman-khan-effect.html


Je ne résiste pas à celle-ci, que je viens de recevoir:

'Rome plutôt que les USA, Londres et Dubai car peut-être SRK ne veut-il pas connaître un nouvelle humiliation' ....!!!!

One India
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/shahrukh-gauri-birthday-051009.html


Dernière édition par srkaddict le 05.10.09 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 13:40

Les astérisques !!

* 'Sourav Dhoot, fils de Pradeep Dhoot, avec Radhika, la fille de Sanjay Singhal, de la famille Bhusan Steel' ... aucune idée... ça sent juste les gros sous ...

** L'affaire 'Wake Up Sid': la semaine dernière, il en a été question sur NDTV. Selon ce que j'ai compris, le fameux Raj Thackeray se serait indigné du fait que dans le film, on dit 'Bombay' au lieu de 'Mumbai'.... si, si!!!
Et j'y ai d'ailleurs repensé hier soir car dans le 'Tere Mere Beach Mein' qui lui était consacré, Deepika aussi disait 'Bombay' ... elle va se faire fustiger par les Marathi Intégristes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 13:43

et PARISSSSSSSSSSS ALORS on les auraient laisser tranquille voyons

petite question il parait que c'etait une 2eme lune de miel ???? avec Kajal et Karan bizarre non LOOOOOLLL
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 13:57

taloula a écrit:
et PARISSSSSSSSSSS ALORS on les auraient laisser tranquille voyons

petite question il parait que c'etait une 2eme lune de miel ???? avec Kajal et Karan bizarre non LOOOOOLLL
Il y a peut-être quelque chose entre la belle Kaajal Anand et Karan !!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 14:02

LOOL ah tiens je n'y avais pas penser !!!

Karan et Kajal et Gauri et Sharuk ah oui effectivement !!


autre chose surveiller les aeroports et les gares ils pourraient venir faire un petit tour prés de la Tour Eiffel qui c'est !!! Rome ce n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 16:01

Laissons les profiter de cette escapade en toute tranquillité, en espérant bien sûr que les italiens ne soient superfans sinon adieu l'incognito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 18:52

gauri aura 39 ans pas 40 non?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 19:01

srksalmasrk a écrit:
gauri aura 39 ans pas 40 non?
:quoi
mp mp mp quoi? tu veux dire que même là on ne peut pas faire confance à ce qu'ils écrivent ???
Ca devient un vrai boulot d'investigation !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 19:47

mdrrrrrrrrrr elle est née en 1970 et shahrukh est plus grand qu'elle de 5 ans , lui il aura 44 ans en novembre donc????
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 19:54

SRK News Perso - Page 16 Mdr1 Bah tu sais Mushtaq Shiekh c'est bien trompé sur la date de naissance d'Aryan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 20:02

demilune a écrit:
SRK News Perso - Page 16 Mdr1 Bah tu sais Mushtaq Shiekh c'est bien trompé sur la date de naissance d'Aryan!
normalement c'est le 13 ou le 12?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 20:16

C'est le 13 Salma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 20:18

demilune a écrit:
C'est le 13 Salma

parce que y'en a qui disent que c'est le 12 mais je crois bien que c'est le 13 , suhana le 23 mai , gauri le 8 octobre et shahnaz le 5 novembre je crois
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 20:30

srksalmasrk a écrit:
demilune a écrit:
C'est le 13 Salma

parce que y'en a qui disent que c'est le 12 mais je crois bien que c'est le 13 , suhana le 23 mai , gauri le 8 octobre et shahnaz le 5 novembre je crois
Aryan le 13 novembre
Suhanna le 22 mai
et Gauri le 8 octobre
Shahnaz... je sais pas je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime05.10.09 20:44

suhana le 22? yen a qui disent le 23 mais qu'est ce qu'ils ont avec le 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: