SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.06.09 14:34

ah oui il en avait parlé dans oye it's friday , il a dit qu'ils ont un toboggan mais comme la piscine n'existe pas ils se blessent quand ils se glissent ... on ne lui a pas permis d'avoir une piscine....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.06.09 16:48

srksalmasrk a écrit:
ah oui il en avait parlé dans oye it's friday , il a dit qu'ils ont un toboggan mais comme la piscine n'existe pas ils se blessent quand ils se glissent ... on ne lui a pas permis d'avoir une piscine....
Exactement !! Je n'avais pas le temps de développer mais je pensais exactement à ce passage de l'émission !! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.06.09 22:40

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
ah oui il en avait parlé dans oye it's friday , il a dit qu'ils ont un toboggan mais comme la piscine n'existe pas ils se blessent quand ils se glissent ... on ne lui a pas permis d'avoir une piscine....
Exactement !! Je n'avais pas le temps de développer mais je pensais exactement à ce passage de l'émission !! dechire

je savais que tu y pensais , en te lisant j'ai pensé à ça dechire
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.06.09 23:19

Eh bien, on peut conclure l'enquête menée tambour battant par Salma et Dom! Shukrya devoted les détectives!
Ce qui était dérangeant c'est que ça ne collait pas du tout avec leur image quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.06.09 23:22

genius pour nos deux détectives de choc: srksalmasrk et srkaddict!!! bravo bravo

une affaire rondement menéee, en deux temps trois mouvements la voilà résolue devoted devoted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.06.09 23:42

lol , je vous en prie les pagals mais en faite on peut le constater d'apres le jardin , on voit souvent celui du mannat et puis on voit bien sa maison ,l'entrée , deux pieces dans the inner world of shahrukh khan...ah oui et l'appartement de 7 etages derriere le mannat bref beaucoup de preuves , on avait meme pas a s'en douter :quoi dechire dechire

ah oui et si vous voulez avoir plus d'infos sur "la maison des rêves" voici un lien http://www.onlocation.com/displayimage.php?searchtype=blueid&blueid=1662

enjoy :balle :balle
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 9:55

bien sure que c'est son palais des mille et une nuit avec tout ce qu'il y a dedans , d'ailleurs le style correspond bien il est le même à l'extérieur qu'à l'intérieur , grandiose dans le mauvais gout , pas de faute de gout , il y a une unité dans toutes les pièces faut le faire ...POUR nous, c'est pas le style que nous aimons mais là-bas , c'est très chic ,ok ça en met plein la vue et ça demande certains moyens en tous les cas cela aura alimenté de nombreux commentaires !! si Antoine pouvait s-y faire inviter .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 12:37

tu as raison nelly si Antoine pourvait s-y inviter !!!!!!lollllllllllllll c'est pas gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 19:40

nelly joubert a écrit:
bien sure que c'est son palais des mille et une nuit avec tout ce qu'il y a dedans , d'ailleurs le style correspond bien il est le même à l'extérieur qu'à l'intérieur , grandiose dans le mauvais gout , pas de faute de gout , il y a une unité dans toutes les pièces faut le faire ...POUR nous, c'est pas le style que nous aimons mais là-bas , c'est très chic ,ok ça en met plein la vue et ça demande certains moyens en tous les cas cela aura alimenté de nombreux commentaires !! si Antoine pouvait s-y faire inviter .....

heu, y'a qq chose qui m'échappe scratch tu parles bien de Toni Maier Nelly, quand tu dis que c'est son palais?
Et dabord, c'est qui ce Maier? j'ai rien trouvé de concluant sur google entre le trésorier d'un club de handisport... et un musicien... ou un acteur ce qui me semble plus probable... Et Pourquoi Antoine???
Sinon oui, il y a unité dans le style!!! mp
Et Salma qui en bon détective nous déniche à qui appartient cette "bicoque"! trop forte dechire
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 19:45

Citation :
Et Pourquoi Antoine???

Antoine de Maximy quand il ira 'Dormir à Bollywood' :bl


Dernière édition par srkaddict le 05.06.09 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 19:48

au fait demilune je t'ai mise le lien de j'irai dormir chez vous en inde va voir dans le topic approprié qu'elle sympathique type cet antoine !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 19:51

Oooooooooooookiiiiiiiiiii! merci Dom, Merci Talou!!! Ah ben oui, j'pouvais pas comprendre vu que j'ai jamais vu l'émission!!!
Ah la la j'ai du retard, heureusement que vous êtes là pour m'initier devoted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime05.06.09 20:05

de rien miss avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime06.06.09 11:02

La maison de rêve c'est pas sa maison du tout puisque c'est une maison qui se trouve aux Etats Unis à Bel Air
Parcontre moi la maison je la trouve sublime j'aime beaucoup si j'avait une telle maison je ne sortirai jamais de chez moi mp
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime07.06.09 21:40

SRK HSH*:
Demilune m'a envoyé d'autres photos qui reprennent celle postée par srksalmasrk et qui rappellent les quelques fois où on a pu le voir chez lui.
Le style fait bien moins peur confused

SRK News Perso - Page 9 Srk_ho11
SRK News Perso - Page 9 Srk_ho12
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime07.06.09 22:03


  • Oh comme c'est mimi!! Shashou dort dans des draps roses!!!SRK News Perso - Page 9 563907
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime07.06.09 23:10

Effectivement, je préfère de loin cette ambiance épuré aux lignes douces, que le style "m'as-tu vues?" des premières images publiées!!! Quelle horreur c'était!!!!!! Mais est-ce vraiment chez lui???? scratch scratch pensif pensif
En tout cas: J'AIME la déco, très simple, certes, mais en tout en finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime08.06.09 6:52

y a pas photo je prefere de loin cette deco !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime08.06.09 9:48

Mais c'est vide !!! personne ne vie là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime08.06.09 11:05

la photo que j'avais mise c'est surement chez lui c'est un ami a lui qu'il l'a prise , mais ces photos la je ne sais pas trop parce que je ne crois pas qu'il aimerait montrer sa chambre a coucher et puis quand son ami etait chez lui il lui a permis de prendre en photo le jardin et quelques tableaux c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime15.06.09 8:10

Une bien hermétique histoire d’impôts sur le revenu qui remonte à il y a dix ans...

SRK News Perso - Page 9 Tiger_10

Problèmes d'impôts


L’affaire concerne des sommes touchées par Khan au temps de la création des parfums à son nom et/ou griffe.
Habituellement, la législation indienne prévoit une déduction de 75% sur les cachets perçus à l’étranger dans la monnaie du pays, pour les artistes de cinéma, les sportifs, les auteurs et les musiciens.

Mais le côté confus est que cette ristourne n’est valable que dans le cadre de tournages à l’étranger.
Or ici, il s’agit de sommes versées à la Star par Jeanne Arthès Parfums, France, mais dans le cadre de l’utilisation de son nom et son image, de sa popularité et de sa renommée internationale et non pas d’un tournage en tant qu’acteur.

De déclarations d’impôts en appels, cassations etc … il en reste qu’aujourd’hui, le département de l’Impôt sur le Revenu affirme que Shah Rukh Khan leur doit toujours de l’argent.

Les revenus d’une Superstar :
En 2006-07, King Khan a payé 18 crores de roupies d’impôts. L’année suivante - janvier 2008 – il a payé une avance de 27 crores de roupies pour la période allant jusqu’au 15 décembre 2007, et a déclaré pour 2007-08 plus de 100 crores de roupies.

14 juin 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Shah-Rukh-Khan-in-Tax-Trouble/articleshow/4654432.cms


Dernière édition par srkaddict le 15.06.09 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime15.06.09 8:15

Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime15.06.09 9:25

Ce soir sur TEVA un film : COUP DE FOUDRE a BOLLYWOOD à 20h 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime15.06.09 9:45

hey bien sharuk on doit de l'argent au fisc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime04.07.09 12:38

Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Gauri avait décoré une table pour le restaurant d'Arjun.
Forum:
https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-news-perso-t3446-135.htm


SRK News Perso - Page 9 Arjun_11
Prêt à tout pour SRK!

Arjun Rampal avait prévu l'inauguration de son restaurant 'Lap', le 15 juilet à New Delhi.
Cependant, c'était sans compter que son ami, Shah Rukh Khan, ne serait pas là pour y assister.

Une source explique:
"Arjun et SRK sont très proches et Arjun met un point d'honneur à ne jamais rater une seule soirée chez SRK. Leur amitié remonte au tournage de 'Don' en 2006.
Comme cette fois, c'est Arjun qui organise une fête, il tenait à la présence de Shah Rukh Khan mais, après le tournage de 'My Name Is Khan', la famille va passer trois semaines à Londres et ne sera de retour en Inde que fin juillet.
SRK ayant annoncé à Arjun qu'il ne pourrait assister à l'inauguration de son restaurant qu'en août, celle-ci est donc repoussée et aura lieu autour du 20 août."

4 juillet 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/Anything-for-you-SRK/articleshow/4736755.cms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: