SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 17:41

SRK News Perso - Page 19 Anni10
Déclarations depuis le Mannat, en ce jour de son 44ème anniversaire

« Cela fait quelque temps je suis dans la quarantaine et j’accepte mon âge de bonne grâce.
Même si j’accepte mon âge, je me sens bien plus jeune. J’ai l’impression d’avoir 25 ou 26 ans, mis à part les problèmes physiques que j’ai eus cette année.
Il se peut que j’aie l’air plus vieux mais quand j’ai l’air plus jeune, les gens disent que j’ai été opéré. Quand j’ai l’air vieux, on dit que je suis fini. La réalité c’est que, si je dors bien, j’ai l’air jeune et si je n’ai pas assez d’heures de sommeil, je fais plus vieux. »

A propos des rivalités :

« J’ai mon propre statut dans l’industrie et j’ai eu un gros impact sur la vie des gens dans le domaine du divertissement. »

Sur la dernière année :

« Ca n’a pas été une bonne année à cause de mon équipe de l’IPL, les, et de ma blessure. Mais j’ai pu passer du temps avec mes enfants et aussi écrire mon autobiographie (intitulée ‘Twenty Years of a Decade’ = ‘20 ans de Décennie’). Je suis un accro du travail mais je n’ai pu tourner qu’un film, 'My Name Is Khan'. Et ma blessure m’a aussi gêné dans mes contrats publicitaires. Mais j’ai eu du temps pour l’introspection et mes enfants.
Et aussi, je n’ai pas gagné assez d’argent. Je me rattraperai plus tard. »

Et d’ailleurs , à propos de Fauji2 :

« Je jouerai seulement dans le premier épisode. »
Il explique qu’il y sera Abhimanyu, le personnage de la première série mais qu’ Abhimanyu sera tué et c’est ainsi que l’histoire évoluera.

Ce que Gauri lui a offert …

« Comme d’habitude, Gauri ne m’a rien offert/ Mais mes enfants me donneront quelque chose d’ici dimanche. Mon fils -il est tellement coquin- m’offrira certainement un livre. Mais ma fille prévoit un cadeau surprise. »

« Je me sens plus énergique et heureux et totalement prêt à faire un retour avec un tas de projets dans les deux années à venir, après ce break d’un an. »

Enfin, il souhaite faire quelque chose de bien pour la société, « quelque chose pour les jeunes, les filles défavorisées, parler aux jeunes de 16-17 ans qui s’apprêtent à voter pour le gouvernement et faire avancer leur monde. »

« Je ne sais pas si je veux rejoindre une OGN ou quelque chose comme ça, mais au fond de mon cœur, j’ai ce sentiment puissant que je veux rendre quelque à la société. »

2 novembre 2009
http://movies.rediff.com/slide-show/2009/nov/02/slide-show-1-srk-i-feel-i-am-25-year-old.htm
http://www.india-server.com/news/shah-rukh-khan-says-he-feels-like-25-15127.html
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 18:09

je viens juste de rentrer du travail, la journée a été très dur, mais ma pensée a été pour SRk. Il vient d'avoir 44 ans, mais il paraît toujours aussi jeune. Il faut dire que 44 ans n'est pas un âge de vieux, "heureusement". je lui souhaite un bon et heureux anniversaire, et qu'il continu a nous faire rêver . loveto hb3
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 18:52

hb

loveshahru

Longue vie et continues à nous faire rêver
Je t'm
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 19:02

happy birthday ji =)
Trop sympa sa femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 19:26

cimer cimer pour toutes ces infos!
snif, snif, snif, j'ai pas star gold...
une fête et pas de cadeau, vraiment sympa gauri lol2

Happy birthday Shasha ! rose
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 21:46

Shah Rukh Khan a écrit:
écrit dit « Cela fait quelque temps je suis dans la quarantaine et j’accepte mon âge de bonne grâce.
Même si j’accepte mon âge, je me sens bien plus jeune. J’ai l’impression d’avoir 25 ou 26 ans, mis à part les problèmes physiques que j’ai eus cette année.
Il se peut que j’aie l’air plus vieux mais quand j’ai l’air plus jeune, les gens disent que j’ai été opéré. Quand j’ai l’air vieux, on dit que je suis fini. La réalité c’est que, si je dors bien, j’ai l’air jeune et si je n’ai pas assez d’heures de sommeil, je fais plus vieux. »
king king king king king king king king

SRK News Perso - Page 19 Anni_610 Ses dernières déclarations me fournissent la mienne I love you I love you pour son anniversaire :

Le temps qui passe, ne pas en sentir trop les effets, ne pas s'en rendre compte très honnêtement simplement parce que nous ne passons pas notre temps face à un miroir ... Et nous sommes quelques unes ici aussi, qui avons l'air plus vieilles avec des heures de sommeil en moins, et plus jeunes avec des cernes en moins ...

En attendant, les années passent, et il ne perd rien de l'impact qu'il a sur nous.
SRK News Perso - Page 19 Anni_910


J’en ai pour preuve que nous le suivons aujourd’hui comme il est et que srkSalmasrk elle-même, et bien qu’elle soit l’une des plus juvéniles ici, n’a pas utilisé d'anciennes photos de lui plus jeune pour son montage ‘Prince Like Face’ mais celles d’aujourd’hui.

Il en faudra du temps avant qu’il cesse de nous séduire !

SRK News Perso - Page 19 Anni_210 Happy Birthday SRK !!!SRK News Perso - Page 19 Anni_310
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 21:59

Devant Mannat aujourd'hui:

SRK News Perso - Page 19 Anni_m10 SRK News Perso - Page 19 Anni_m11 SRK News Perso - Page 19 Anni_m12
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 22:32

srkaddict a écrit:
Shah Rukh Khan a écrit:
écrit dit « Cela fait quelque temps je suis dans la quarantaine et j’accepte mon âge de bonne grâce.
Même si j’accepte mon âge, je me sens bien plus jeune. J’ai l’impression d’avoir 25 ou 26 ans, mis à part les problèmes physiques que j’ai eus cette année.
Il se peut que j’aie l’air plus vieux mais quand j’ai l’air plus jeune, les gens disent que j’ai été opéré. Quand j’ai l’air vieux, on dit que je suis fini. La réalité c’est que, si je dors bien, j’ai l’air jeune et si je n’ai pas assez d’heures de sommeil, je fais plus vieux. »
king king king king king king king king

SRK News Perso - Page 19 Anni_610 Ses dernières déclarations me fournissent la mienne I love you I love you pour son anniversaire :

Le temps qui passe, ne pas en sentir trop les effets, ne pas s'en rendre compte très honnêtement simplement parce que nous ne passons pas notre temps face à un miroir ... Et nous sommes quelques unes ici aussi, qui avons l'air plus vieilles avec des heures de sommeil en moins, et plus jeunes avec des cernes en moins ...

En attendant, les années passent, et il ne perd rien de l'impact qu'il a sur nous.
SRK News Perso - Page 19 Anni_910


J’en ai pour preuve que nous le suivons aujourd’hui comme il est et que srkSalmasrk elle-même, et bien qu’elle soit l’une des plus juvéniles ici, n’a pas utilisé d'anciennes photos de lui plus jeune pour son montage ‘Prince Like Face’ mais celles d’aujourd’hui.

Il en faudra du temps avant qu’il cesse de nous séduire !

SRK News Perso - Page 19 Anni_210 Happy Birthday SRK !!!SRK News Perso - Page 19 Anni_310

Même quand il aura 90 ans il continuera à nous séduire. SRK est jeune dans sa tête qui préserve son état d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 22:34

moi perso je le trouve plus beau qu'avant et chaque jour je l'aime encore plus ....l'age n'a pas d'importance....et il restera toujours pour moi shahrukh khan que j'ai connu il y a 6 ans !!!aaaaaaaaah je l'aiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol24
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kajol24


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Lieu : cachan
Hobbies : cinema, ballade,voyages, bollywood (sharukh khan), musique, spectacles
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 22:37

Shah Rukh Khan nous on t'aimera a jamais même quand tu aura le double, tu es à jamais dans notre coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
camelia

camelia


Féminin
Nombre de messages : 7
Lieu : oise
Hobbies : regarder des film de shahrukh khan
Date d'inscription : 25/10/2009

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime02.11.09 23:07

bonjour
nous on lui souhaite un joyeux anniversaire avec bonheur et amours
ps pense a venir en france on t"attends car on aime tes films
jade 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime03.11.09 0:08

Encore Mannat ... SRK News Perso - Page 19 Anniv_17
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime03.11.09 0:15

Longue Vie à notre baadshah des coeurs qui nous donne le sourire tout les jours. Que ces 44 ans lui apportent tout ce qu'il souhaite et plus encore car pour nous il est tellement plus.

Le bonheur sans fin avec toute sa famille et ses amis.


birth birth SHAHRUKH KHAN birth happy
Revenir en haut Aller en bas
vidyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidyia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Lieu : mont de marsan
Job : secrétaire de direction
Hobbies : animatrice du quartier
Date d'inscription : 04/11/2007

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime03.11.09 23:14

Namaste, SRK News Perso - Page 19 157220 SRK News Perso - Page 19 574855 SRK News Perso - Page 19 574855

Happy Burthday Shahruhkhan ! SRK News Perso - Page 19 470177 SRK News Perso - Page 19 470177SRK News Perso - Page 19 470177SRK News Perso - Page 19 470177

Beaucoup de Bonheur et la vie heureuse avec sa famillle et

toujours autant de succès pour ces films et une Bonne Santé

SRK News Perso - Page 19 511876 SRK News Perso - Page 19 Happy SRK News Perso - Page 19 HappySRK News Perso - Page 19 Happy SRK News Perso - Page 19 Drapeaui SRK News Perso - Page 19 5413_111
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 7:21

HAPPY BIRTHDAY KING OF OUR HEART

SRK News Perso - Page 19 8rtpddli

SRK News Perso - Page 19 Rr48yzc6
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 9:53

SRK News Perso - Page 19 Anni_b10SRK News Perso - Page 19 Aryan10

La Birthday Party

La fête d'anniversaire de SRK a eu lieu chez Sanjay Kapoor, un ami proche.

Comme on l'a vu sur les photos, étaient présents ses autres amis Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Karisma Kapoor (qui est enceinte) et son mari Sanjay Kapur, ainsi que les réalisateurs/trices Karan Johar et Farah Khan.
Selon un autre article, il y avait aussi Juhi et Jai Mehta, Hrithik Roshan et Sussanne Khan, Sanjay et Maheep Kapoor, Chunky et Bhavna Panday, Kajal Anand, Arjun et Mehr Rampal.**

Aryan, son fils, était tout heureux de participer aussi à la fête.

La rumeur dit que Karan Johar a offert à Shah Rukh Khan, un sac pour ordinateur portable et une paire de chaussures très chère.* Parmeshwar Goderj, personnalité en vue à Mumbai, lui a aussi envoyé un magnifique cadeau.

Il n'y avait que ses amis proches à cette fête, ce qui renforce sans doute les récentes déclarations de SRK sur le fait qu'il n'a que six amis et n'est pas très doué pour s'en faire de nouveaux.

Ses fans, eux, ne cessent de lui prouver leur attachement par leurs cadeaux et après la Lune, un autre a acheté de la terre en son nom, en Ecosse.

4 novembre 2009
d'après
http://www.magnamags.com/index.php/200911035157/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-celebrates-44th-birthday-with-kareena-karisma-saif-k-jo-at-sanjay-bungalow.html
et
http://www.indiabuzzing.com/2009/11/03/srk-celebrates-his-44th-birthday/


* ça, il le dit dans les vidéos

** non vus sur les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 13:33

"Je n'ai pas autant d'amis que ça...": SRK


SRK News Perso - Page 19 ?m=02&d=20091103&t=2&i=12181808&w=192&r=img-2009-11-03T183331Z_01_NOOTR_RTRMDNC_0_India-436457-1

MUMBAI (Reuters) - Il peut être l'une des stars les plus populaires de Bollywood, mais pour l'acteur Shah Rukh Khan, la célébrité ne lui garantit pas des centaines d'amis.

"Ma femme dit que je n'ai pas le temps pour les amis et c'est vrai. Il est difficile de se faire des amis. Je n'en n'ai pratiquement aucun" a dit Khan aux journalistes dans sa résidence de Mumbai.

L'acteur, qui a eu 44 ans lundi, a précisé qu'il fait que des amis lors des tournages, mais ensuite il les perd de vue".

"Nous sommes tous tellement occupés à travailler, vous pouvez avoir des amis lorsque vous travaillez ensemble et créer un produit tel qu'un film" dit-il.

«Alors, vous vous déplacez sur un autre projet et vous vous faites de nouveaux amis."


Mais cela ne signifie pas que Khan n'a pas d'amis du tout.


"J'ai une bonne relation avec ceux avec qui je travaille, c'est peut-être la raison pour laquelle ils travaillent avec moi" dit-il.

L'acteur, qui a terminé lee tournage pour le réalisateur Karan Johar du film "My Name is Khan" dit que 2009 a été une année difficile pour lui après une blessure à l'épaule qui l'a gardé hors de coup pendant deux mois.

"Je n'ai pas gagné beaucoup cette année, mais j'espère pouvoir rattraper ce retard" dit-il.


source: Shilpa Jamkhandikar
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 16:03

Mais...... Kajol n'était pas là????? Suspect Et Preity, et Rani ne sont-elles pas des amies "proches"? Peutêtre ne sont-elles que des actrices proche geek geek !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 19:38

Coraline a écrit:
Mais...... Kajol n'était pas là????? Suspect Et Preity, et Rani ne sont-elles pas des amies "proches"? Peutêtre ne sont-elles que des actrices proche geek geek !!!!!
Ou bien elles sont prises. Preity se fait rare ces temps ci et Rani doit en avoir marre après toutes ces promos...
De plus, j'ai lu que Preity était aux USA.
Quant à Kajol, pas trop son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 21:10

De toute façon, de vrais amis, on ne peut en avoir beaucoup!!!!!!!!!!!!

On les compte sur les doigts de la mains et je pense que dans son cercle le plus fidèle, c'est Karan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 23:20

srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 19 Car_an10
Audi vend aux stars

Avec des clients tels qu’Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan et Bipasha Basu, le fabricant allemand de voitures de luxe, Audi, a un véritable vivier parmi les stars de Mumbai et attend une progression de 50% de ses ventes en Inde, cette année.

« Pas mal de Bollywood stars ont choisi Audi. Que ce soit Shah Rukh Khan, Salman Khan, Amitabh Bachchan ou Katrina Kaif – chacun d’eux a une Audi dans son garage. » déclare Martin Birkner, à la tête du marketing de Audi en India.
« Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils représentent un grand marché pour nous mais pour Audi à Mumbai, très certainement . »

Selon lui, Salman est le tout dernier à en avoir acheté une: une Audi A8. Tandis que Neil Nitin Mukesh possède un Q7.
Parmi les actrices, Bipasha aussi s’est offert un de ces véhicules de luxe.

En Inde, le coût d’un Q7 va de 63 à 76 lakhs de roupies. Une Audi A8 de 71 lakhs à 1 crore de roupies.

26 octobre 2009
http://www.samaylive.com/news/bollywood-stars-drive-audi-sales-in-india/664533.html

Ho mon rêve est d'avoir un audi TT de préférence mais les autres je les aime aussi ! Sont vraiment chanceux franchement ces stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 23:24

Eliahji a écrit:
"Je n'ai pas autant d'amis que ça...": SRK


SRK News Perso - Page 19 ?m=02&d=20091103&t=2&i=12181808&w=192&r=img-2009-11-03T183331Z_01_NOOTR_RTRMDNC_0_India-436457-1


MUMBAI (Reuters) - Il peut être l'une des stars les plus populaires de Bollywood, mais pour l'acteur Shah Rukh Khan, la célébrité ne lui garantit pas des centaines d'amis.

"Ma femme dit que je n'ai pas le temps pour les amis et c'est vrai. Il est difficile de se faire des amis. Je n'en n'ai pratiquement aucun" a dit Khan aux journalistes dans sa résidence de Mumbai.

L'acteur, qui a eu 44 ans lundi, a précisé qu'il fait que des amis lors des tournages, mais ensuite il les perd de vue".

"Nous sommes tous tellement occupés à travailler, vous pouvez avoir des amis lorsque vous travaillez ensemble et créer un produit tel qu'un film" dit-il.

«Alors, vous vous déplacez sur un autre projet et vous vous faites de nouveaux amis."


Mais cela ne signifie pas que Khan n'a pas d'amis du tout.


"J'ai une bonne relation avec ceux avec qui je travaille, c'est peut-être la raison pour laquelle ils travaillent avec moi" dit-il.

L'acteur, qui a terminé lee tournage pour le réalisateur Karan Johar du film "My Name is Khan" dit que 2009 a été une année difficile pour lui après une blessure à l'épaule qui l'a gardé hors de coup pendant deux mois.

"Je n'ai pas gagné beaucoup cette année, mais j'espère pouvoir rattraper ce retard" dit-il.


source: Shilpa Jamkhandikar

On dit que les vrais amis se compte sur les doigts d'une main. SRK en a mais pas beaucoup et tout les autres sont juste des amis avec qui il travaille rien de plus. Ce n'est pas parce que l'on a beaucoup d'amis que l'on sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime04.11.09 23:25

francoisetiryaki a écrit:
De toute façon, de vrais amis, on ne peut en avoir beaucoup!!!!!!!!!!!!

On les compte sur les doigts de la mains et je pense que dans son cercle le plus fidèle, c'est Karan!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol tu m'as piquer mon idée. lol sans lire ton message j'ai écris la même chose ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime07.11.09 11:43

srkaddict a écrit:
Et dans Midday, deux articles sur les fans de SRK:
SRK News Perso - Page 19 Anniv_16

L'une, une fan australienne, lui achète chaque année un morceau de la lune et lui "envoie un certificat de la Lunar Republic Society", comme le confirme SRK lui-même:
"Elle m'écrit des emails très colorés (dans le sens qu'une ligne est rouge, une est bleue et ainsi de suite). Je me sens béni par cet amour d'autant de personnes dans le monde entier."

C'est la découverte de cette année car SRK a mentionné ce cadeau lors de la conférence de presse de son anniversaire.
La fan en question, Sandi, une australienne membre de Shahrukhkhan.org, déclare sur GlamSham:

"Oui, c'est vrai que j'ai acheté un morceau de la Lune pour King Khan, car je voulais qu'il soit le premier héros de film hindi sur la Lune ! Je veux qu'il soit toujours le premier en tout ! En 2002, pour son anniversaire, j'avais fait baptiser une étoile dans la constellation du Scorpion à son nom (et c'était déjà une première pour un héros de film). L'idée de la Lune, c'était pour suivre le thème d'Asoka, du Soleil, de la Lune et des Etoiles. Peut-être que pour son prochain anniversaire, j'arrangerai quelque chose pour représenter le Soleil.

Bien que je lui aie écrit plusieurs fois, je sais qu'il ne répond pas au courrier des fans. Mais le fait qu'il m'ait mentionnée est plus qu'une compensation. Ca m'a transportée de joie !* Il a ainsi fait preuve de tellement de respect et de gratitude pour ce que j'ai fait qu'il sera toujours mon héros.

Ce n'est que parce qu'il a parlé lui-même de cette propriété sur la Lune que la nouvelle a fait le tour du monde. Je suis si heureuse que ça l'ait fait sourire ! Je ferais n'importe quoi pour ça, mais je ne sais pas comment je pourrai me surpasser l'an prochain !"

Le certificat:

SRK News Perso - Page 19 Lunar-10

Sandi avec SRK:

SRK News Perso - Page 19 Sandi10

6 novembre 2009
http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/nov/06-heres-sandi-the-fan-who-gifted-srk-the-moon-110903.asp?pg=1


* l'expression anglaise qu'elle utilise est 'over the Moon' = par delà la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime07.11.09 12:37

mdr quand il a dit my name is khan sortira la bas ( dans la lune) et j'espere que quelqu'un viendra le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: