SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime23.10.09 14:15

en tous les cas pas les mille et une nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime23.10.09 14:49

nelly joubert a écrit:
en tous les cas pas les mille et une nuit !!!!!
Sans nous !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime26.10.09 8:09

Dans les journaux ce matin:
SRK & la guerre des stars. - Page 21 Mirror18 SRK & la guerre des stars. - Page 21 Hindus52
La grande réconciliation !

De toutes les querelles entre SRK et les autres stars, il y en avait une moins connue: celle qu'il avait eue avec Sunny Deol pendant le tournage de 'Darr', en 1993, à cause d'un 'clash d'ego', dixit le Mumbai Mirror.

A la suite de ça, Sunny Deol ne parlait plus ni à SRK ni à Yash Chopra.

Quoi qu'il en soit, 16 ans après, Subhash Ghai les a réconciliés lors de sa fête (anniversaire, anniversaire de mariage ou encore date de la création de sa maison de production, selon les sources ...): SRK est arrivé tôt et quand Sunny Deol se présenta à son tour, Ghai l'emmena dans l'une des sections privées de l'endroit où Shah Rukh était assis et les a re-présentés l'un à l'auttre. Les deux hommes se sont serrés la main et, de plus en plus chaleureux l'un envers l'autre, ont été vus plus tard en train de bavarder en compagnie du parolier Prasoon Joshi.

Par ailleurs, on raconte aussi que Sunny est parti assez tôt et qu'à minuit, les amis de SRK se sont rassemblés autour de lui pour célébrer l'anniversaire de son mariage (25 octobre) avec Gauri.

Autres photos de la fête. SRK & la guerre des stars. - Page 21 Hindus53

Dans Mid Day, un article raconte que Salman, invité et venu l'an passé alors que SRK était resté chez lui, n'est pas venu cette année car son oncle célébrait ses 50 ans.

26 octobre 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/oct/261009-mukta-arts-31-anniversary-sallu-absent.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime26.10.09 8:46

c est sympa cette réconciliation

c'est vrai que hier c'etait l'anniversaire de mariage des epoux Khan 18 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime26.10.09 18:46

taloula a écrit:
c est sympa cette réconciliation

c'est vrai que hier c'etait l'anniversaire de mariage des epoux Khan 18 ans !!!!
a propos voila ce que mushtaq sheikh a ecrit sur tweeter
"bringing out the champagne for Srk and Gauri... celebrating love and its winning against all odds. Three cheers to the rocking duo."

quant a karan il n'a rien ecrit lui
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime29.10.09 11:31

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Aamir_17SRK & la guerre des stars. - Page 21 Salman14SRK & la guerre des stars. - Page 21 Aamir_16
Aamir négociateur

Dans une récente interview à un magazine, Aamir Khan a avoué qu'il avait tenté de jouer les négociateurs entre Salman et Shah Rukh après leur dispute:
il dit s'être rendu personnellement et pour la première fois au Mannat mais que très vite dans la discussion, il a réalisé qu'il ne parviendrait à rien. Ni avec Shah Rukh, ni avec Salman.

Entretemps, il s'est rapproché de Salman et dernièrement, à l'issue de sa participation au défilé caritatif de ce dernier, il a déclaré que, même s'il avait essayé et échoué, il espérait que SRK et Salman allaient se réconcilier car leur inimitié influençait non seulement leur carrière mais aussi leur vie personnelle.

29 octobre 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/aamir-deal-salman-shahrukh-291009.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime29.10.09 15:18

leur vie personnelle ah bon ????!!!!! j'aimerais bien savoir en quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime29.10.09 18:37

taloula a écrit:
leur vie personnelle ah bon ????!!!!! j'aimerais bien savoir en quoi!!!!!!
moi aussi mp
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime29.10.09 21:46

leur vie professionnelle et personnelle!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi personnelle, moi aussi , j'aimerai savoir!!!
katrina aurait elle à voir quelque chose dans ce dilemme?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime29.10.09 22:01

francoisetiryaki a écrit:

katrina aurait elle à voir quelque chose dans ce dilemme?
affraid J'espère que non !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime02.11.09 15:05

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Avion10

Salman et SRK sont dans un avion ...

Dans la vidéo, le plan de l'avion et leur place respective, ainsi que la réaction de SRK seront suffisants pour comprendre que les deux acteurs se sont retrouvés à prendre le même vol pour rentrer de Londres (samedi), Salman revenant de sa promo UK de 'London Dreams, SRK y ayant passé deux jours ... et qu'ils ont réussi à ne pas se parler ...

https://www.youtube.com/watch?v=psfmDmKXNB8


SRK était seul tandis que Salman était en compagnie de son frère Sohail qui, étant en bons termes avec SRK, est allé le saluer et a un peu discuté avec lui.

Selon un témoin oculaire: « Shah Rukh et Salman ont embarqué sans savoir qu’ils allaient partager le même espace pendant neuf heures. Shah Rukh a été le premier à voir Sallu, il a eu l’air abasourdi puis a tranquillement rejoint sa place. »

A quelques sièges du sien, Salman parlait fort pour s’assurer que son ennemi pouvait entendre tout ce qu’il disait. Il était apparemment en grande forme et n’arrêtait pas de se «comporter comme un enfant -poursuit la source, de taquiner l’hôtesse de l’air, avec tout de quelqu’un prêt à aller chercher des noises à l’autre Khan. »

Après avoir un peu lu, SRK s’endormit et ne se réveilla pas pour son repas, mais seulement quand il fut temps d’atterrir.
Il était évident que Shah Rukh avait décidé d’ignorer complètement les piques de Salman. Et quand Sallu a vu que SRK ne réagissait pas à ses salves verbales, il s’est endormi aussi.

A l’arrivée, Sohail et SRK se sont dit au revoir, Salman et Shah Rukh (sortis dans les premiers) ne se sont même regardés, ont attendu leurs bagages, chacun dans son coin, et sont repartis dans deux directions différentes.

Les sources de la compagnie d’aviation ont confirmé que Salman et Shah Rukh étaient bien sur le même avion samedi mais n’ont pas divulgué plus de détails, par confidentialité envers leurs clients.

Shah Rukh et Salman sont restés indisponibles à tout commentaire.

2 novembre 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/nov/021109-salman-khan-srk-mumbai-flight.htm
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime02.11.09 16:07

Salman qui fait le gamin ça me surprend pas
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime02.11.09 20:56

Très bonne tactique SHRK: l'ignorance, rien de mieux pour éviter les conflits!!!!!!!!!!!!!!!et faire un bon voyage cool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime13.11.09 15:28

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Bigadd10
SRK n'a pas répondu à BigB!

Déjà trois sites font des gorges chaudes d'un passage du Blog-Journal d'Amitabh Bachchan, dans lequel il a écrit, hier, jeudi 12 novembre 2009:

"Ce qui me fait penser* que le 2 novembre était l'anniversaire de ShahRukh et que j'ai dû être l'un des tout premiers à le lui souhaiter mais il ne m'a pas encore répondu. Son téléphone portable a sûrement croulé sous les messages qu'il a dû recevoir toute la journée. Il faudrait peut-être que je lui envoie un rappel. Ca ne lui ressemble pas. J'avais envoyé mes voeux à Gauri et lui pour leur anniversaire de mariage quelques jours plus tôt et ils m'avaient répondu. Mais pourquoi pas cette fois-ci?"

*le fait que Sachin Tendulkar l'ait remercié pour le message de félicitations qu'il lui a envoyé après les 179 points marqués lors d'un match de cricket

Voilà, c'est tout. Et pourtant, les sites se déchaînent:
"Shah Rukh bat froid à Amitabh Bachchan", "Shah Rukh ignore-t-il les voeux de Big B," etc...
Certains, en attitude bien typique, ne reproduisent pas tout le texte et ignorent, eux, bel et bien, le fait que BigB mentionne que SRK l'avait remercié pour son anniversaire de mariage ...

Pas de quoi fouetter un Shah quand même !!

13 novembre 2009
d'après
http://www.prokerala.com/news/articles/a92803.html
http://www.ptinews.com/news/375407_SRK-gives-the-cold-shoulder-to-Amitabh-Bachchan-
http://economictimes.indiatimes.com/news/news-by-industry/et-cetera/Has-Shah-Rukh-ignored-Big-Bs-birthday-wish/articleshow/5226609.cms
mais surtout:
BIGADDA
http://bigb.bigadda.com/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime13.11.09 16:20

Que veux-tu!

Un petit point comme celui-ci ( oubli ou omission) fait le croustillant des médias surtout quand cela concerne SHRK.
Comment ne pas faire son beurre sur le dos de personnalités très connues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime13.11.09 23:38

ceci dit, c'est étonnant de la part de SRk... il a toujours été très respectueux de Big B. Donc ça m'étonne tout de meme! meme si pleins de choses ont pu se passer SRK a toujours fait très attention a sa relation publique avec Big B!

enfin, j'espère qu'il va lui répondre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime22.11.09 13:20

SRK & la guerre des stars. - Page 21 3_idio10
La choquante déclaration de Kareena Kapoor.

Alors qu'elle est une amie de Shah Rukh Khan, Kareena a récemment fait une déclaration qui a laissé ses auditeurs perplexes.

Lors d'une promotion de son film avec Aamir Khan, '3 Idiots', elle a dit que sa carrière n'aurait pas été complète si elle n'avait pas travaillé avec Aamir, et lui a même donné le titre d' "Empereur" de Bollywood.

Bien entendu tout le monde s'étonne de ce jugement qui relance la guerre entre les deux Khan....

21 novembre 2009
http://www.entertainmentandshowbiz.com/kareena-kapoor%E2%80%99s-statement-a-shocker-for-shahrukh-khan-2009112123155
http://cafe18.in/2009/11/21/has-kareena-put-aamir-on-a-higher-pedestal
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime22.11.09 13:21

Ah ça va se déchaîner par ici !!! bul
Il n'y a qu'à réintituler le film '4 Idiots' ! mp
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime22.11.09 13:29

MDRR! Et demain on lira que Shahrukh a envoyé un sms a Kareena "tu as été grossière, je suis blessé" =P
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime22.11.09 13:53

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
MDRR! Et demain on lira que Shahrukh a envoyé un sms a Kareena "tu as été grossière, je suis blessé" =P
mdr2 mdr2 Bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime22.11.09 15:21

srkaddict a écrit:


SRK n'a pas répondu à BigB!


[...]"Ce qui me fait penser* que le 2 novembre était l'anniversaire de ShahRukh et que j'ai dû être l'un des tout premiers à le lui souhaiter mais il ne m'a pas encore répondu. [...]

Ce qui me choque, c'est qu'un homme de notoriété incontestable, à son âge, mets un tel fait sur la place publique. Quand se comporteront-ils en adultes? C'est affligeant ce comportement "cour de récréation". Même mes enfants ne s'abaisseraient pas à de telles futilités! Il est vexé? ben ça se règle avec l'intéressé...
A qui profite le crime? Big B a besoin de promotion en ce moment pour son film PAA??? Que c'est laid!!! SRK & la guerre des stars. - Page 21 Icon_mad
Citation :
Pas de quoi fouetter un Shah quand même !!
Tss Tss [...]Un Shah quand Khan même! mp
Ca c'est sur!!!

Citation :
La choquante déclaration de Kareena Kapoor.
Bon là, on sait de qui ça vient... donc ça relativise :bof

maissou a écrit:
MDRR! Et demain on lira que Shahrukh a envoyé un sms a Kareena "tu as été grossière, je suis blessé" =P

Excellent! bul
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime22.11.09 20:33

hey Demilune! ce qu'il fait savoir c'est que Big B a un blog sur lequel il poste tous les jours! il y met de tout, ses reflexions sur la vie, ses envies du moment, ses rencontres du jour etc. Il lel dit et répète souvent : il respecte SRk enormement donc je pense que sa reflexion etait surtout etonnée puisqu'il sait que SRK le respecte aussi vraiment comme son ainé!
tout ça pour dire que big b n'est pas mauvais!

*ironie*par contre pour kareena, je ne comprend pas... elle qui est si belle et si intelligente ! comment aurait-elle pu dire ça?*ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime23.11.09 14:37

srkaddict a écrit:
SRK & la guerre des stars. - Page 21 3_idio10
La choquante déclaration de Kareena Kapoor.

Alors qu'elle est une amie de Shah Rukh Khan, Kareena a récemment fait une déclaration qui a laissé ses auditeurs perplexes.

Lors d'une promotion de son film avec Aamir Khan, '3 Idiots', elle a dit que sa carrière n'aurait pas été complète si elle n'avait pas travaillé avec Aamir, et lui a même donné le titre d' "Empereur" de Bollywood.

Bien entendu tout le monde s'étonne de ce jugement qui relance la guerre entre les deux Khan....

21 novembre 2009
http://www.entertainmentandshowbiz.com/kareena-kapoor%E2%80%99s-statement-a-shocker-for-shahrukh-khan-2009112123155
http://cafe18.in/2009/11/21/has-kareena-put-aamir-on-a-higher-pedestal

Elle est cruche en même temps sans srk elle n'araus jamais eu l'oportunité de jouer avec Aamir. Mais qu'elle y reste avec Aamir puis qu'elle estime que c'est lui l'empereur. Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime11.12.09 10:17

Voilà une vidéo pour calmer les suspicions de tensions entre Farah et SRK:

https://www.youtube.com/watch?v=eqcLJK7ScRQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime11.12.09 10:35

3 idiots et une idiote , après elle pleurniche qu'elle ne tourne pas assez avec Shahrukh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: