SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.   15.05.08 10:33

Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.





Il fut un temps où il était connu sous le nom de "Gentleman Game" (le jeu des Gentleman).
On parle du Cricket. Il a été au printemps comme en été un mode de loisirs sur les greens en Angleterre. Mesdames avec parasols, assis à l'ombre, mais n'avaient pas leur place sur le terrain de jeu.

Les participants étaient des nobles, si un jeune homme étranger de talent exceptionnel était admis à la fois pour compenser le nombre - en particulier pour la tâche ardue de la chasse à la balle sur le long terrain. Les temps ont changé, le jeu à bien des égards, pour le mieux et des fois en pire. Il est joué avec une intensité et une habileté que les «Messieurs» de jadis ne pouvaient imaginer. Mais il a également produit des personnes comme Andrew Symonds, S. Sreesanth et Bhajji (mais il a également été rendu accessible à un très haut niveau à des jeunes comme MSDhoni).

La rudesse dans le jeu n'est pas une invention exclusive propre à aujourd'hui. Notre "très respecueux" ancien entraîneur, Greg Chappell, a remporté la gloire éternelle quand le capitaine australien a dit lors d'une correspondance étroite qu'il avait maintenu l'équilibre jusqu'à la dernière balle. Il a fallu un 6 pour gagner. Guru Greg a chargé son lanceur de faire rouler le ballon depuis le début dans un style qui a mis un 6 sur la question

Il faut une bonne dose de caractère pour jouer au cricket moderne. L'obssession de gagner fait de vous un monstre. Il y avait la fameuse série bodyline entre les Australiens et les Britanniques. Le prix a été combattu avec Don Bradman à la tête prêt à tout à l'inverse de Guru Greg qui était stratégique. Au lieu de faire un match à la hauteur des attentes de chacun, il a tout fait pour que l'adversaire fasse une faute sur le terrain!

Donc le jeu de cricket a été contraint de renoncer à ses «White flannels, son Stiff Upper Lip et son sobriquet de "Gentleman's Game ". Jeu de "mecs" surement. Jeu ou politique. Maintenant, l'IPL possede l'ensemble de son intéret dans sa réputation et le choix ses entraineurs.

Shah Rukh Khan: je vote pour lui. Il dirige son équipe avec sport et ne s'est pas encore comporté comme un propriétaire avec ses joueurs. Quand ils perdent, il célèbre et encourage d'une tape et leur saute dessus (sur le dos!)

Vijay Mallya: un peu plat, et il ne sait pas amortir les coups.

Sreesanth: Sissy.

Harbhajan: Odieux.

Et mon vote pour «gentleman» de l'IPL (à l'exception de MS Dhoni) est notre "chère" Preity Zinta, qui pourrait donner une leçon ou deux à ces dits "Gentlemen".

Source: Mid-Day
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettres de Sang 4] Suis-je Perdu à Tes Yeux ?
» découpe de contour de lettres
» Mémoires de nos pères / Lettres d'Iwo Jima
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: