SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SRK, Ganguly sur le business du cricket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 21
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: SRK, Ganguly sur le business du cricket   17.05.08 20:08

SRK, Ganguly sur le business du cricket


La Première Ligue indienne change-t-elle le cricket à une entreprise d'affaires ? Non,dit Shah Rukh Khan propriétaire des Chevaliers de Kolkata Knight . Son capitaine Sourav Ganguly est d'accord. Le rédacteur en chef de CNN-IBN RAJDEEP SARDESAI a rattrapé deux Chevaliers pour cet interview exclusif.

Rajdeep Sardesai (à Sourav Ganguly) : Certains croient qu'IPL a introduit la corporatisation du cricket, d'autres disent qu'il est révélécomme le côté plus le sombre du jeu. Nous avons vu quand le PDG de Challengers Royaux du Bangalore a été mis à la porte, il y avait des questions du capitaine Rahul Dravid aussi
celle de Vijay Mallya et certains commentaires. Ce côté d'entreprise du jeu vous dérange comme un joueur de cricket ou voyez-vous juste le grand argent profiter au jeu ?

Sourav Ganguly : Bien sûr il profitera au jeu. L'argent bénéficie de chacun, donc il aidera le jeu aussi. Pour Vijay Mallya, je pense que le point de vue varie du propriétaire au propriétaire. Ce sera injuste pour moi de dire de l'extérieur s'il a raison ou faux.

Rajdeep Sardesai : Vous êtes diplomatiques. Rahul Dravid est un grand ami à vous. Et si Vijay Mallya devaient dire Rahul, ' je ne vous veux pas comme un capitaine. ' Voudriez-vous cela comme un joueur de cricket ?

Sourav Ganguly : j'ai été dans la situation de ne pas avoir été voulu comme capitaine (des rires). Je n'ai pas apprécié ainsi je suis sûr que Rahul n'appréciera pas non plus.

Rajdeep Sardesai (à Shah Rukh Khan) : Comme propriétaire, estimez-vous que vous possédez ces joueurs de cricket ou estimez-vous qu'ils sont une partie de votre équipe et donc vous ne pouvez pas les mettre à la porte s'ils ne gagnent pas dans deux ou trois matchs ?

Shah Rukh Khan : Non, pas du tout. Je suis très attaché à chacun de mes membres de l'équipe. Je sais comment ils se sentent pour réussir. J'ai fait du sport quand j'étais plus jeune et je joue toujours . Je connais le coeur et l'esprit d'un sportif. Nous ne pouvons pas le généraliser comme l'afflux d'entreprise dans le cricket indien parce que, pour être très honnête, je suis à peine un homme d'entreprise. Je ne sais même pas comment Corporate marche. Peut être que je suis le mauvais gars pour parler.

Rajdeep Sardesai : vous êtes entrain de dire, Shah Rukh, que vous avez mis à 79.5 $ mn cette entreprise et pourtant, ce n'est pas une affaire pour vous ?

Shah Rukh Khan : Non, je ne sais pas même un nombre de ce qu'arrive dans ma société et je ne veux pas le connaitre . Je veux juste m'assurer que cette équipe est très heureuse,qu' il n'y a aucune tristesse dans cette équipe... Je ne peux pas le faire.

Rajdeep Sardesai : Donc,même si les Chevalier de Kolkata Knight Riders n'atteint pas la finale de l'IPL, Sourav Ganguly sera toujours le capitaine?
Shah Rukh Khan :Non le fait d'atteindre la victoire ne sont pas une option. Je ne pense pas même comme ça. Mais Sourav Ganguly sera le capitaine de cette équipe avant qu'il n'ait 106 ans.

Rajdeep Sardesai : Et sachant que Sourav Ganguly voudra toujours jouer au cricket et voudra toujours faire un retour et aura peut-être toujours Greg Chappell pour l'arreter

Shah Rukh Khan : je sais juste une chose : Sourav ne partira jamais . Nous lui fermons juste nos yeux pour peu de temps et quand nous les ouvrons, il est de retour!

Source: Ibnlive.com
Revenir en haut Aller en bas
 
SRK, Ganguly sur le business du cricket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcain Cricket Vintage
» Arlington Business Park
» Coupe du monde de cricket!
» Les nouvelles stars du cricket vont-elles gagner?
» Benrus wirstalarm "cricket" ( Echangé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: