SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Cricket un jeu de dames, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Le Cricket un jeu de dames, enfin...   14.05.08 23:53

Cricket un jeu de dames, enfin





Encouragements des femmes pour Shahrukh Khan et les Chevaliers à l'Eden Gardens ce mardi soir.

Shah Rukh 40 ans, les dames 40. C'est le client T20.
Si vous n'êtes pas trop bon avec les chiffres, attendez jusqu'à ce que vous entendiez Nilanjana Sen, 28 ans.

"Shah Rukh représente 40 pour cent (raison pour laquelle elle vient à l'Eden), T20 format de 20 pour cent, l'équipe locale de 20 pour cent et Sourav 20 pour cent», a-t-elle dit, expliquant pourquoi elle va à l'Eden chaque fois que les Chevaliers vont sur le terrain.
Elle devrait même connaître les pronostics. Elle est enseignante. Les dames - enseignantes et leurs élèves - ont envahi le Jardin d'Eden. Des estimations approximatives par l'Association de cricket du Bengale suggèrent que les femmes constituent environ 40 pour cent de la foule pour les matchs de la T20. Certaines viennent pour le cricket, certaines pour SRK. Mais, comme on dit dans le cricket peu importe ce qui compte c'est de participer.

Sradha, une fille a déclaré: «J'avais l'habitude de penser qu'on dit Twenty20 parce qu'il y a 20 joueurs à chaque fois. Ensuite, Shahrukh Khan a décidé de faire partie de l'ambiance. J'ai vu mon premier match à Eden Gardens, le 20 avril et je n'ai pas cessé depuis."
Pourquoi personne devrait être surpris que le Roi soit plus grand que ses chevaliers?
Samar Pal, le secrétaire conjointe de l'ACR a déclaré: "Au début, les femmes représentaient 20 pour cent de la foule. Aujourd'hui, le chiffre a doublé."
Si chaque femme de l'Eden était agée de 18 ans, ça devrait avoir triplé. Pour le match de mardi contre Daredevils de Delhi, il y avait non seulement sa soeur de 13 ans avec elle, mais aussi sa mère Nazish. "Oh, je me suis vraiment proches de lui dans le match contre la Royal Challengers» a-t-elle dit.
Lui? Lui qui?
Vous pensez que les femmes sont en cours pour voir SRK?
Non Sapna Sen: «Je n'ai pas à l'esprit la présence des stars de cinéma mais je suis ici pour le jeu», a déclaré le directeur d'un collège d'ingénierie.
Un enseignant, un des principaux - Teach20 il y a une leçon pour tous les soi-disant puristes qui viennent pour le T20. Sen n'est pas encore fait. "Je préfère le nouveau format car il est tout en trois heures, la durée d'un film." Elle ne pouvait pas être plus précise. Jodhaa Akbar a duré 210 minutes - la même longueur T20. Les dames se réunissent autour de leur poste de télévision. Joy Bhattacharya, Directeur Général de Kolkata Knight Riders, a déclaré: "Ces chiffres suggèrent que c'est la première fois qu'une émission de télévision plait à toute la famille. Mesdames au foyer regardaient la finale de la Coupe du monde de cricket. " Il n'y a rien de nouveau pour certaines femmes à venir dans les arènes sportives en Inde, ou n'importe où ailleurs, pour des raisons n'étant pas être strictement sportives. Shah Rukh n'était pas né quand une femme a couru sur le terrain du stade Brabourne et a embrassée
Abbas Ali Baig. Il n'y a pas si longtemps, une fille - de Murshidabad - a pris le bras de Mahendra Singh Dhoni à l'Eden. Pourtant, les femmes ne sont pas vues comme quelque chose de banal sur les terrains de sport et le premier ministre indien Ligue a, du coup, créé un mouvement. Parfulla Agnihotri, qui enseigne le marketing RII à Calcutta, a défini une stratégie avec le premier ministre indien organisateurs de la Ligue des stars de cinéma. "Il est maintenant commun pour les gens de marketing de cibler les femmes et les enfants, les femmes deviennent économiquement indépendantes."
Avec tant de femmes et plusieurs des matches se terminant tard, la police peut envoyer des messages à quelques 5000 personnes, 10 à 15 pour cent sont des femmes, dans et autour de l'Eden.
Et elles se sentent en sécurité. La première fois comme Bhaia Pinki, 32 ans. «Je dois avouer que c'est juste pour regarder Shahrukh Khan de près que je suis restée plus de trois heures," sourit la mère de trois enfants, non loin de SRK à l'Eden le mardi soir.

Source: Telegraph
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Le Cricket un jeu de dames, enfin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palet des dames
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» Le magasin des Jeunes Dames
» [Maugham, Somerset] Les trois grosses dames d'Antibes
» [LADY LOVELYLOCKS] je découvre les dames boucleline!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: