SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!

Aller en bas 
+13
Meha
daniela
Zouzounette
Maya
SRKlove
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
SAMSHA
Gemini No Shahrukh
NIKIE
Anne
Najet
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: La France va honorer Shah rukh Khan enfin!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime21.01.08 21:40


Shah Rukh Khan est prête à rejoindre les rangs des vedettes hollywoodiennes comme George Clooney, Clint Eastwood, Robert Redford, Meryl Streep et Bruce Willis, comme il l'a été choisi par le gouvernement français à être honoré de la distinction d'Officier dans l'Ordre Des arts et des lettres (Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres).

La distinction est conférée à des personnes qui se sont distingués par leur créativité dans le domaine de l'art, la culture et la littérature ou pour leur contribution au rayonnement des arts en France et à travers le monde.

SRK devrait être présenté à l'honneur lors d'une cérémonie spéciale le 27 janvier à Mumbai. Cette journée marque aussi l'ouverture de la grande visibilité festival du film français.

Le prix sera présenté soit par le président français en visite de Nicolas Sarkozy ou de l'ambassadeur de France en Inde, Jérôme Bonnafont. "SRK est très populaire en France. Ya quelques années quand il était à Paris pour la première de Veer Zaara, il demeurait dans le même hôtel que Tom Cruise. Il y avait une mer de jeunes filles en dehors de l'hôtel. Les gardes pensé qu'ils étaient venus pour voir Cruise, mais ont été surpris de voir leur enracinement quand SRK est sorti », dit Mohamed Bendjebbour, attaché audiovisuel-chef du français Film & TV de bureau, Ambassade de France en Inde.




http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/India_Buzz/French_honour_for_Shah_Rukh/articleshow/2717961.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime21.01.08 23:11

Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: La France va honorer Shah Rukh Khan enfin!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime21.01.08 23:52

C'est pas trop tôt!!!
Tu as raison, cela serait super de pouvoir voir notre Shah Rukh à la TV française.
dechire
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 0:05

Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 9:21

NIKIE a écrit:
C'est pas trop tôt!!!
Tu as raison, cela serait super de pouvoir voir notre Shah Rukh à la TV française.
dechire


Ennnnnnnnnnfffffffffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!et bien trop frais !!! j'espère aussi que sa passera à la telé !!! je suis grave contente!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 10:14

Et moi donc enfin on va pouvoir être fieres de dire qu'il a notre récompense....c la classe d'être Chevalier de La Légion des Arts et des Lettres non?
Je dirai même plus ça pête.
bounce geek drunken

Merci Najet c une info qu'on attendait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 10:29

Gemini No Shahrukh a écrit:
Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp

Bah il sera en Inde à ce moment là! On ne sait jamais!
La légion des arts et des lettres ce n'est pas rien.
Une occasion de passer à la télé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 10:45

Gemini No Shahrukh a écrit:
Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp

Tant qu'il est en Inde, ila qu'a profiter pour la lui remettre cette médaille. Depuis le temps, il serais temps de le faire ! Je vous jure. Si sa passe à la télé bien j'ai pas intérête à le louper. ( mais je ferais celle qui ne savait pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 17:44

Basudha12 a écrit:


Tant qu'il est en Inde, ila qu'a profiter pour la lui remettre cette médaille. Depuis le temps, il serais temps de le faire ! Je vous jure. Si sa passe à la télé bien j'ai pas intérête à le louper. ( mais je ferais celle qui ne savait pas lol )


mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp


Dernière édition par le 22.01.08 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 17:47

Eliahji a écrit:
Et moi donc enfin on va pouvoir être fieres de dire qu'il a notre récompense....c la classe d'être Chevalier de La Légion des Arts et des Lettres non?



C'EST CLAIR bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 17:53

Gemini No Shahrukh a écrit:
Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp

tu m'étonne moi je veux même pas ke sarko mette ses main sur mon SRK je veux pas qu'il le contamine de sa connerie mentale je veux que SRK reste comme il est, en plus Mr sarko ne voulait pas resté que 1 journée en inde hein Meha quel plouk se présindent
mais il été temps qu'il al recoive sa medaille
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 17:59

ameerankhan a écrit:
Gemini No Shahrukh a écrit:
Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp

tu m'étonne moi je veux même pas ke sarko mette ses main sur mon SRK je veux pas qu'il le contamine de sa connerie mentale je veux que SRK reste comme il est, en plus Mr sarko ne voulait pas resté que 1 journée en inde hein Meha quel plouk se présindent
mais il été temps qu'il al recoive sa medaille


ALORS MOI JE VEU QUE SRK AI SA MEDAILLE bounce bounce !!! L'ESSENTIEL C'EST QU'IL L'AI ET QU'IL CE DISE !!! C'EST GRACE A MES FAN FRANçAIS !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 18:38

vous avez tout dit les pagals , c'est genial quoi cheers j'espere qu'on le passera sur la tv :balle

ptdr2 ptdr2 pauvre tom cruise je le plains
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime22.01.08 21:59

Alalala c trop au top!!!
J'espère aussi que sa passera a la TV!! sa seré super!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime23.01.08 10:26

ameerankhan a écrit:
Gemini No Shahrukh a écrit:
Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp

tu m'étonne moi je veux même pas ke sarko mette ses main sur mon SRK je veux pas qu'il le contamine de sa connerie mentale je veux que SRK reste comme il est, en plus Mr sarko ne voulait pas resté que 1 journée en inde hein Meha quel plouk se présindent
mais il été temps qu'il al recoive sa medaille

ptdr2 Ta dis tout haut ce que je penser tout bas ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime23.01.08 10:27

srksalmasrk a écrit:
vous avez tout dit les pagals , c'est genial quoi cheers j'espere qu'on le passera sur la tv :balle

ptdr2 ptdr2 pauvre tom cruise je le plains

héhé Ta vu comment il s'est fait griller la vedette en avril 2006 ! héhé Et BAM DANS LES DENTS DE TOM CRUISE héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime23.01.08 10:34

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime23.01.08 12:17

Merci Eliah Ji ! Etbien il a fallut que ce soit l'émeute en avril 2006 durant lle bollyweek pour que la france s'aperçoive que srk pouvais recevoir cette médaille. Etbien ! Je vais scruter les infos Dimanche 27
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime23.01.08 12:36

Basudha12 a écrit:
Merci Eliah Ji ! Etbien il a fallut que ce soit l'émeute en avril 2006 durant lle bollyweek pour que la france s'aperçoive que srk pouvais recevoir cette médaille. Etbien ! Je vais scruter les infos Dimanche 27

c'est clair !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime23.01.08 12:39

Basudha12 a écrit:
Merci Eliah Ji ! Etbien il a fallut que ce soit l'émeute en avril 2006 durant lle bollyweek pour que la france s'aperçoive que srk pouvais recevoir cette médaille. Etbien ! Je vais scruter les infos Dimanche 27

On dirait oui! Ils ont été vraiment marqués alors! Shocked
Les fans ont bien travaillé! Bravo!
Si c'est comme cela qu'il faut faire pour voir loveshahru plus souvent en France, ya pas de problème. N'est ce pas les amis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un grand jour!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime27.01.08 12:52

Le gouvernement français va conférer un "Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres" en la personne de la star de Bollywood Shah Rukh Khan pour sa contribution à l'industrie cinématographique indienne, un haut fonctionnaire du gouvernement français a déclaré ça aujourd'hui.

"Le titre est pour reconnaître l'excellent travail accompli par Mr Khan en 15 ans de carrière et sa contribution au cinéma indien - comme artiste et producteur, à dit le chef de la version française du film et de télévision de bureau, à l'Ambassade de France en Inde, Mohamed Bendjebbour PTI .

La distinction est accordée aux personnes qui ont créé eux-mêmes par leur créativité dans le domaine de l'art, la culture et la littérature ou pour leur contribution au rayonnement des arts en France et à travers le monde, a déclaré Bendjebbour.

L'Ambassadeur de l'Inde française Jérôme Bonnafont conférera le titre à Mr Khan lors de la cérémonie inaugurale de quatre jours du festival du film français - Premier rendez-vous avec le cinéma français, ici à Mumbai le 27 janvier.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité du film indien est à l'honneur par le gouvernement français. En 2005, le célèbre réalisateur Adoor Gopalakrishnan a eu un titre similaire comme Mr Khan, alors que l'année dernière Amitabh Bachchan a été récompensé de "La Légion d'Honneur, de la France le plus haut honneur civil.

"Nous avons la tradition d'honorer les grandes personnalités de l'Inde. Notre gouvernement estime que l'industrie cinématographique indienne est aujourd'hui parmi les meilleures du monde en termes de qualité," dit le haut fonctionnaire.

Les trois jours du festival mettra en vedette sept titres commerciaux français, dans une tentative de lancer et de populariser le cinéma français à Mumbai, avant de se rendre dans d'autres villes. Le Service Culturel de l'Ambassade de France en Inde, le festival organise, en association avec UniFrance, une organisation engagée à promouvoir le cinéma français à travers le monde.

"Le Cinéma indien et le public ont beaucoup mûri durant les dernières années. Ce changement a coïncidé avec le boom de multiplexes en Inde. Nous avons pensé que le moment était venu d'exploiter son potentiel» a déclaré Philippe Martinet, conseiller culturel à l'ambassade de France En Inde, en ajoutant "nous voulons aussi que les cinéastes d'utiliser la France comme la toile de fond de leurs films."

Parmi les sept films qui seront projetés, serait Roman de la Gare (Crossed Tracks), réalisé parl'Académie et Palm d'or boursier, Claude Lelouch. D'autres films sont La Science Des Reves (The Science of Sleep), et la première mondiale d'Astérix aux Jeux olympiques (!!!), entre autres. Tous ces films à l'affiche du festival ne serait libéré en Inde. De grandes sociétés comme Polydor et Shemaroo ensachés ont le titre des droits de sortie en Inde.

«Nous avons passé du temps à effectuer des projections non commerciales des films français dans les multiplexes à travers le pays et nous avons reçu une bonne réponse» a déclaré le Martinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: La vidéo qui l'annonce...   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime27.01.08 17:46

Bon je vous mets l'annonce ici
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime27.01.08 18:00

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Srk8bs6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime27.01.08 18:16

Anne a écrit:
Basudha12 a écrit:
Merci Eliah Ji ! Etbien il a fallut que ce soit l'émeute en avril 2006 durant lle bollyweek pour que la france s'aperçoive que srk pouvais recevoir cette médaille. Etbien ! Je vais scruter les infos Dimanche 27

On dirait oui! Ils ont été vraiment marqués alors! Shocked
Les fans ont bien travaillé! Bravo!
Si c'est comme cela qu'il faut faire pour voir loveshahru plus souvent en France, ya pas de problème. N'est ce pas les amis? Cool


ptdr2 Sa c'est claire ya pas de problème car on est là ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime27.01.08 18:19

Eliahji a écrit:
Le gouvernement français va conférer un "Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres" en la personne de la star de Bollywood Shah Rukh Khan pour sa contribution à l'industrie cinématographique indienne, un haut fonctionnaire du gouvernement français a déclaré ça aujourd'hui.

"Le titre est pour reconnaître l'excellent travail accompli par Mr Khan en 15 ans de carrière et sa contribution au cinéma indien - comme artiste et producteur, à dit le chef de la version française du film et de télévision de bureau, à l'Ambassade de France en Inde, Mohamed Bendjebbour PTI .

La distinction est accordée aux personnes qui ont créé eux-mêmes par leur créativité dans le domaine de l'art, la culture et la littérature ou pour leur contribution au rayonnement des arts en France et à travers le monde, a déclaré Bendjebbour.

L'Ambassadeur de l'Inde française Jérôme Bonnafont conférera le titre à Mr Khan lors de la cérémonie inaugurale de quatre jours du festival du film français - Premier rendez-vous avec le cinéma français, ici à Mumbai le 27 janvier.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité du film indien est à l'honneur par le gouvernement français. En 2005, le célèbre réalisateur Adoor Gopalakrishnan a eu un titre similaire comme Mr Khan, alors que l'année dernière Amitabh Bachchan a été récompensé de "La Légion d'Honneur, de la France le plus haut honneur civil.

"Nous avons la tradition d'honorer les grandes personnalités de l'Inde. Notre gouvernement estime que l'industrie cinématographique indienne est aujourd'hui parmi les meilleures du monde en termes de qualité," dit le haut fonctionnaire.

Les trois jours du festival mettra en vedette sept titres commerciaux français, dans une tentative de lancer et de populariser le cinéma français à Mumbai, avant de se rendre dans d'autres villes. Le Service Culturel de l'Ambassade de France en Inde, le festival organise, en association avec UniFrance, une organisation engagée à promouvoir le cinéma français à travers le monde.

"Le Cinéma indien et le public ont beaucoup mûri durant les dernières années. Ce changement a coïncidé avec le boom de multiplexes en Inde. Nous avons pensé que le moment était venu d'exploiter son potentiel» a déclaré Philippe Martinet, conseiller culturel à l'ambassade de France En Inde, en ajoutant "nous voulons aussi que les cinéastes d'utiliser la France comme la toile de fond de leurs films."

Parmi les sept films qui seront projetés, serait Roman de la Gare (Crossed Tracks), réalisé parl'Académie et Palm d'or boursier, Claude Lelouch. D'autres films sont La Science Des Reves (The Science of Sleep), et la première mondiale d'Astérix aux Jeux olympiques (!!!), entre autres. Tous ces films à l'affiche du festival ne serait libéré en Inde. De grandes sociétés comme Polydor et Shemaroo ensachés ont le titre des droits de sortie en Inde.

«Nous avons passé du temps à effectuer des projections non commerciales des films français dans les multiplexes à travers le pays et nous avons reçu une bonne réponse» a déclaré le Martinet.

Tant qu'ils y sont ils devraient demander à tout les cinéma de france de mettre des films Bolly et de srk à l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle modestie ce Shahrukh !!!!
» Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ?
» Danse Gaana-Dapakhutu fierté de l'Inde du Sud
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: SRK Chevalier des Arts et des Lettres (2008) :: Revues de Presse-
Sauter vers: