SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Day When My Dream Became True

Aller en bas 
+29
Shalini14
Clochette
Meha
khoula
srkaddict
Laccho
bahia
sheraïna
Najet
LEILA
Jiliane
pauline
fatou1312
Kajol-Shah Rukh
Maya
bollywood georgie
bollywood93800
Basudha12
nani
Naisna
Kshatriyani
MARIE KHAN
Eliahji
Indian.beauty
Ejaz
SAMSHA
cassiope
Zouzounette
TyaleeShah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 14:57

C'est qui lui qu'on a jamais vu apparaitre sur le forum et qui se permet d'arriver comme ça et de critiquer!!! Bin mon gars t'as rien compris!!!!!!!!!!!! C'est désolant!!!!!!!!!!!!!

colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 16:12

dis moi, tu t es inscrit sur ce site juste pour foutre la m***** eh bien d abord commence par connaitre les gens de ce forum avant de te permettre de juger apres c est vrai qu il y a des gens qui aime voir tout en NOIR le coté negatif de la chose j ai une question C EST LA JALOUSIE QUI INFLUANCE TON JUGEMENT ????? en fait pas la peine de me repondre je pense que c est certainement ça enfin il faut de tout pour fair un monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 17:14

holala du calme affraid il me semble que sur le forum la premiere raison qui nous reunie a tous ses shahrukh et en se qui conserne les attaque veré il faut les ignauree et ne pas rentrer dedant cimer zoubi ses la regles du fofo alors du calme et respect yourselfs please
sur ceux bisous sur les 2 joue
a toi une penser exclu ma tyalee je te kiff ma belle lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 17:35

vos recits sont MAGNIFIQUES pleins demotions , merci de partager avec nous tous ces moments intenses , inoubliables , je vous kifff et vous avez assurez comme d'habitude et je suis sur que shahrukh n'oubliera jamais ce jour "lundi 28 avril 2008" merci encore pour tout ce que vous faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 17:53

Zouzounette a écrit:
Sirf_Main a écrit:

Citation :
Elle descend sous un tonnerre d’applaudissements, nous nous approchons
(avec Alicia) pour lui remettre nos cadeaux.
SRK se lève embrasse Najet, se penche sur Maya et lui demande comment
elle va.

Je ne suis pas tres fan de l acteur mais l homme est vraiment qqun de tres appreciable. Il a de la compassion, il est attentionné, encore plus avec les gens handicapés et les enfants, il est genereux et gentil.

Dsl je ne te conné pas mais je trouve ca un peu BEAUCOUP déplacé de dire qu'il est encore plus attentionné avec les handicapés.
Je pense qu'ici tu vise Maya, or tu pourrai comprendre que maya et Shahrukh se connaissent et sont de bon amis maintenant. Il s'interesse à elle PARCE QU'ELLE EST bien plus que ca.
L'handicape n'a donc rien à voir, leur relation n'est pas basée sur la pitié !!

à bon entendeur .. Salut !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 18:25

ya du rififi sur le forum ... on sent que avec cet événement il y a pas mal de jaloux ou de rancune qui sortent ..... Suspect
keep going les filles, et continuez a nous faire vibrer avec vos recits .... et ceux qui ne viennent que pour lacher la mauvaise graine, passez votre chemin .... non mais .... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 22:42

Eliahji a écrit:

Cher Mr Khan,


Outre le fait que ce soit pour nous, Français, un immense honneur de vous avoir ici aujourd’hui, je voudrais vous remercier au nom de tous vos fans francophones qui attendaient chèrement cette grande occasion.

En effet, vous venez ici officiellement pour la 3ème fois et nous souhaiterions à chacune de vos venues vous manifestez toujours plus notre admiration.

Le musée Grévin en créant votre statue n’imaginait certainement pas qu’il ferait autant d’honneur à vos fans français qu’à vous-même…

Quel meilleur représentant de l’amour pourrions-nous trouver ici?

Nous voulons êtres sur, cette fois-ci, qu’il n’y aura plus de doute sur l’ampleur de notre amour même si vous arrivez à venir trop souvent discretement à Paris!

Il faut que vous sachiez une chose de primordiale concernant la France : c’est que même si elle met du temps à accorder son amour il vous ai ensuite définitivement acquis.

Vous vous définissez comme un acteur à 5 expressions mais sachez qu’une seule nous a suffi pour mesurer la grandeur de votre talent.

Merci d’être ici, merci d’être qui vous êtes et de nous donner tant.

Dieu vous protège Mr Khan.

Merci Eliah d'avoir traduit ce texte, il est très beau sans être pompeux, ni "gnangnan". Il exprime, je pense, ce que nous ressentons pour Shahrukh . Félicitations à toi pour avoir eu le cran de lire ce texte en face de l'homme-acteur que nous admirons tant. "Chapeau bas" ma grande!
J'espère que Najet nous traduira aussi son texte... dechire
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 23:02

Le texte que tu as lu Eliahji était vraiment une splendeur!!!! C'est vraiment bien dit avec classe et humilité comme notre Shahrukh!!! :balle
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 23:51

je vous mets la traduction que m'a fait Marouane

que je remercie du fond du coeur sans son soutien et sa perseverance a me faire réviser ce texte je ne l'aurais jamais dit
merci Marouane et Bravo pour ces quelques lignes que j'ai pu dire meme s'il n'y avait pas l'accent tout mon coeur y était et j'ai essayer de ne pas flancher sur cette scène devant des personnes et une ambiance très protocolaire et si je m'etais écouté j'aurais hurler "nous vous aimons!!!!!

le texte :

Salam alikoum Shah rukh

Shah rukh tous les jours vous nous donnez tant d'Amour

Nous voulons juste vous dire "Merci"

Vous êtes notre joie notre bonheur

nous vous aimons "en hindi"
nous vous aimons "en anglais"
Nous vous aimons "en francais"
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime01.05.08 23:59

Najet a écrit:
je vous mets la traduction que m'a fait Marouane

que je remercie du fond du coeur sans son soutien et sa perseverance a me faire réviser ce texte je ne l'aurais jamais dit
merci Marouane et Bravo pour ces quelques lignes que j'ai pu dire meme s'il n'y avait pas l'accent tout mon coeur y était et j'ai essayer de ne pas flancher sur cette scène devant des personnes et une ambiance très protocolaire et si je m'etais écouté j'aurais hurler "nous vous aimons!!!!!

le texte :

Salam alikoum Shah rukh

Shah rukh tous les jours vous nous donnez tant d'Amour

Nous voulons juste vous dire "Merci"

Vous êtes notre joie notre bonheur

nous vous aimons "en hindi"
nous vous aimons "en anglais"
Nous vous aimons "en francais"

Je kiff je kiff je kiff I love you

Tu l'a vrement bien récitée et j'peus te jurer que j'ai senti que le smots venai du coeur... Ralala .. les Shahrukhfans si vous l'aviez écoutée ... !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 2:32

J'ai adoré de lire tous vos récits, les 'grands' de Maya, Eliah, Najet, Zouzou et Tyalee et les 'petits' tellement touchants (il y avait même une qui m'a mentionnée - bisou Taloula!). Je pense, c'était toi, Tyalee, que j'ai vu pleuer de joie, heureuse à fond... ça m'a fait tellement de plaisir de voir que ShahRukh était venu en bas faisant heureuses quelques fans de plus.
J'étais au Grévin dans mon rôle d'écrivaine et journaliste. Mais un peu comme Eliah, j'étais déchirée par le désir d'être parmi les fans, respirer, m'imbiber de cet amour réciproque qui est tellement unique et que j'ai pu expérimenter à fond à Berlin. On ne m'a pas permis de sortir une fois entrée. Ils n'étaient pas du tout conséquents, ces agents de sécurité, permettant à un ce qu'il refusait à l'autre. En arrivant, voyant ce désastre de barrières, j'ai essayé d'expliquer au responsable qu'il se trompe totalement sur la personne de ShahRukh et son comportement avec les fans. Je lui disais qu'il ira traverser la rue ("on va la bloquer"... ben, quoi, on a vu comment ils l'ont bloquée!!!), je lui disais que ShahRukh ne veut pas de doubles barrières ("on va les ouvrir quand il le veut"...ahhhhh, ils sont tellement cons!!), que ça serait mieux de reduire l'espace entre les deux côtés parce qu'il essayerait d'aller vers tous ses fans ... il m'a certainement pris pour une vieille folle, gaga. Ce qui est bien intéressant c'est qu'il m'a dit l'après-midi (j'y étais pour un interview avec la directrice du musée) qu'il a regretté de ne pas avoir su avant quel type formidable "ce petit Indien" est. Il a admiré son comportement. Il a dit, qu'il est habitué a toute sorte d'accueil mais il n'a jamais expérimenté une chose pareille. ( :balle )
La chère directrice aussi était toute louange (succombée au charme du roi de nos coeurs... tongue ). Si mon article est accepté par un journal on pourra peut-être lire son "on n'a jamais eu ... une personalité qui avait rassemblé autant de monde à l'extérieur avec autant d'amour qui va dans un sens et dans un autre. C'est ce qu'on a ressenti c'est que la personalité qu' est ShahRukh Khan est quelqu'un qui donne beaucoup et qui reçoie beaucoup..."
Il me faut encore du temps pour écrire tout ce que j'ai vécu (à Londres et à Paris). Il n'y a pas vraiment beaucoup de nouveau, principalement ça serait seulement une autre perspective, une perception aussi personnelle que celle des autres. Je n'étais pas tout le temps avec les mêmes personnes dans les mêmes endroits. Et après le discours de ShahRukh il me fallait défendre ma place pour un interview (très court) avec ShahRukh pour pouvoir offrir mon article. Mais ma place pendant la cérémonie me permettait de voir la scène et aussi les visages de Gauri, Karan et ShahRukh (en semi-profile et - quand je me déplaçais - dans la même perspective que Maya) et malgré le pénombre, on pouvait distinguer les émotions.


Dernière édition par Clochette le 02.05.08 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 2:32

C'est clair!!! Vais regarder sur la caméra si j'ai bien tout bien enregistrer!!!! Mais en tout cas moi j'ai vu dans tes yeux Najet et surtout j'ai ressenti dans la chaleur de ta voix, tout l'amour que tu lui donnais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 10:12

En parlant des barrières, sujet à polémique, je tiens à faire une réclamation :

JE ME TRANSFORME EN SCHTROUMPHF !!!! affraid

HELPPPPPPPPPPP !!!!!! pagal

Je viens encore de trouver des nouveaux bleus, une quinzaine au total dont un méga sur la cuisse !!!!!

Aux fabricants de barrières : merci d'élargir les barreaux, mes grosses cuisses s'y coincent ! Alors quand j'ai voulu donner mon bouquin au vigile, et une jacquette pour la cops à Talula à SRK, hop coincée (du coup il a pas pu le choper, on le voit sur plusieurs vidéos, mais merci aux vigiles en tout cas, qui ont enjambé les barrières plusieurs fois pour transmettre posters, tshirts, bouquins etc !)

Je ne veux pas devenir un schtroumphf, je suis bien en humain moi !!!!!

C'est clair qu'une fois derrière les barrières, j'étais dégoutée quand ils nous en ont rajouté une 2ème couche ! D'après les photos et vidéos que Eliah m'a montré des évènements précédents à Londres et Berlin, j'ai pas vu ça ! En plus on était à 1 million de km de l'entrée de Grévin (je suis pas marseillaise lol). Ca c'était vraiment mal joué le coup des barrières !! fori
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 11:56

Eliahji a écrit:
Jiliane a écrit:
Merci, merci à toutes pour vos récits.
Moi qui n'était pas à Paris, grâce à vous je ressens ce que vous avez vécu
Najet et Eliah, pourrez vous nous dire ce que vous avez dit à Shahrukh dans vos discours?
Shahrukh est vraiment un homme génial et vous nous en apportez une fois de plus la preuve. heart1

Biensur je le mets en français:



Cher Mr Khan,


Outre le fait que ce soit pour nous, Français, un immense honneur de vous avoir ici aujourd’hui, je voudrais vous remercier au nom de tous vos fans francophones qui attendaient chèrement cette grande occasion.

En effet, vous venez ici officiellement pour la 3ème fois et nous souhaiterions à chacune de vos venues vous manifestez toujours plus notre admiration.

Le musée Grévin en créant votre statue n’imaginait certainement pas qu’il ferait autant d’honneur à vos fans français qu’à vous-même…

Quel meilleur représentant de l’amour pourrions-nous trouver ici?

Nous voulons êtres sur, cette fois-ci, qu’il n’y aura plus de doute sur l’ampleur de notre amour même si vous arrivez à venir trop souvent discretement à Paris!

Il faut que vous sachiez une chose de primordiale concernant la France : c’est que même si elle met du temps à accorder son amour il vous ai ensuite définitivement acquis.

Vous vous définissez comme un acteur à 5 expressions mais sachez qu’une seule nous a suffi pour mesurer la grandeur de votre talent.

Merci d’être ici, merci d’être qui vous êtes et de nous donner tant.

Dieu vous protège Mr Khan.

MERCI ELIAHJI j'ai adoré le terme francophone merci à vous tous et dans ce discours tu a su transcrire avec des mots ce que nous ressentons tous et toutes zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: SRK musée Grévin   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 18:23

Bonjour a tous, c'est sympas de lire vos récits, et je suis contente de raconter le mien. Alors même si nous n'avons pu être a l'intérieur de musée Grévin, ma soeur Swapna et moi sommes venu l'attendre à l'extérieur. Ayant rencontré Marwan et Pauline la veille, c'était sympas de les retrouver. Nous sommes arrivés a 6H30 du matin, et là commença l'attente, mais çà va il y avait une ambiance assez sympa (potins des filles, et chansons,...). Arrive SRK a 10H30 et là ce fut l'hystérie totale, heureusement nous étions devant, donc on a pu très bien le voir, mais les photos, hélas ne sont pas terrible a cause de la bousculade. Je suis restée a ma place pour l'attendre a sa sortie. Me préparant psychologiquement a une nouvelle bousculade, j'ai pu cette fois prendre de meilleures photos (pas top mais c toujours ça). Enfin, ma soeur et moi sommes très contente de l'avoir vu de si près malgré ces maudites barrières de sécurité. Je ne suis pas déçu, il avait l'air très disponible pour ces fans, j'ai même senti qu'il été géné de ne pas pouvoir tous signer. Il est resté plus de 2minutes30 de notre coté. Je n'en revenais pas de le voir en vrai. De plus on sent un SRK très généreux. Je ne regrette pas d'être venu, même si j'ai faillit perdre mes lunettes (lol). Belle matinée. A bientôt SRK et aussi vous membre du forum.
A bientôt. Bisous à tous.
PS : je n'arrive pas a mettre mes photos.[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 22:46

Euh là on va dire que je suis encore hors sujet mais je sais pas où le mettre

Tout le monde a vu Gauri, Karan et Ritesh (je sais plus comment ça s'écris) mais personne n'a remarqué que la soeur de SRK était là ? J'en ai entendu nulle part (je parle pas forcément d'ici mais journaux, sites indiens etc)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 3:51

Shalini14 a écrit:
Euh là on va dire que je suis encore hors sujet mais je sais pas où le mettre

Tout le monde a vu Gauri, Karan et Ritesh (je sais plus comment ça s'écris) mais personne n'a remarqué que la soeur de SRK était là ? J'en ai entendu nulle part (je parle pas forcément d'ici mais journaux, sites indiens etc)

Eh bien si, moi je l'ai vu, on a meme echangé quelque mots.
Dans mon récit j'ai écrit que c'etait peut etre la copine de Karan ou Ritesh (ca c'est d'apres Najet qui m'a dit non c'est pas sa soeur !!!! veré mp ) . Tu est la deuxieme à me confirmer la presence de sa soeur je ne suis DONC PAS FOLLE .. La soeur de Shahrukh était bien là et j'ai parlée avec elle !!!!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 10:32

Zouzounette !!!
as-tu vu cette vidéo sur youtube???
si je ne me trompe pas et si j'ai bien lu ton récit: tu vas avoir une surprise !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Wq6yos_Ykjg
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 12:25

srkaddict a écrit:
Zouzounette !!!
as-tu vu cette vidéo sur youtube???
si je ne me trompe pas et si j'ai bien lu ton récit: tu vas avoir une surprise !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Wq6yos_Ykjg

Superbe vidéo et je vois Zouz que tu t pas génée avec SRK et vazy les calins!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle beauté et g adoré quand tu lui a dit we love you, il t'as regardé à ce moment.
Ce qui est sur ce que SRK saura que ses fans français le kiffent et c t ce qui comptait le plus dans cette journée.

Bravo à nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 14:15

souvenir souvenir.......!le seul hic c'est quand j'ai revu la tete des gars de la securités ces S.......j'ai repensais a la facon dont on c'est fait berner pour l'emplacement ....je n'ai qu'une envie c'est de les taper....grrrrrrrrrrrrrr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bollywood93800




Féminin
Nombre de messages : 6
Lieu : épinay sur seine
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 24/04/2008

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 16:41

pour ceux qui ont assisté a linauguration comment vous avez fait pour avoir les invitations
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 17:32

Eliahji a écrit:
srkaddict a écrit:
Zouzounette !!!
as-tu vu cette vidéo sur youtube???
si je ne me trompe pas et si j'ai bien lu ton récit: tu vas avoir une surprise !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Wq6yos_Ykjg

Superbe vidéo et je vois Zouz que tu t pas génée avec SRK et vazy les calins!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle beauté et g adoré quand tu lui a dit we love you, il t'as regardé à ce moment.
Ce qui est sur ce que SRK saura que ses fans français le kiffent et c t ce qui comptait le plus dans cette journée.

Bravo à nous!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh mon dieu !!!

MERCI SRKADDICT !!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherchai une vidoe semblable depuis ...
RAAAAAAAAAA ... j'ai tout qui remonte en moi !! J'en pleure et j'en ai les jambes qui tremble en voyant la video ........!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'vous jure que mon coeur bat aussi fort que lorsque Shahrukh m'avai prise contre lui !!! affraid affraid pagal boulette1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 19:06

Zouzounette a écrit:
Eliahji a écrit:
srkaddict a écrit:
Zouzounette !!!
as-tu vu cette vidéo sur youtube???
si je ne me trompe pas et si j'ai bien lu ton récit: tu vas avoir une surprise !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Wq6yos_Ykjg

Superbe vidéo et je vois Zouz que tu t pas génée avec SRK et vazy les calins!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle beauté et g adoré quand tu lui a dit we love you, il t'as regardé à ce moment.
Ce qui est sur ce que SRK saura que ses fans français le kiffent et c t ce qui comptait le plus dans cette journée.

Bravo à nous!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh mon dieu !!!

MERCI SRKADDICT !!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherchai une vidoe semblable depuis ...
RAAAAAAAAAA ... j'ai tout qui remonte en moi !! J'en pleure et j'en ai les jambes qui tremble en voyant la video ........!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'vous jure que mon coeur bat aussi fort que lorsque Shahrukh m'avai prise contre lui !!! affraid affraid pagal boulette1 boulette1

waaaaaaaaw super la video , trop contente pour toi zouz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 19:09

Zouzounette a écrit:
Shalini14 a écrit:
Euh là on va dire que je suis encore hors sujet mais je sais pas où le mettre

Tout le monde a vu Gauri, Karan et Ritesh (je sais plus comment ça s'écris) mais personne n'a remarqué que la soeur de SRK était là ? J'en ai entendu nulle part (je parle pas forcément d'ici mais journaux, sites indiens etc)

Eh bien si, moi je l'ai vu, on a meme echangé quelque mots.
Dans mon récit j'ai écrit que c'etait peut etre la copine de Karan ou Ritesh (ca c'est d'apres Najet qui m'a dit non c'est pas sa soeur !!!! veré mp ) . Tu est la deuxieme à me confirmer la presence de sa soeur je ne suis DONC PAS FOLLE .. La soeur de Shahrukh était bien là et j'ai parlée avec elle !!!!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

non ce n'est pas sa soeur , celle avec qui tu a parlé sappelle kajal anand ou un truc du genre , c'est lamie a gauri , shehnaz elle a les cheveux tres longs
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 19:13

srksalmasrk a écrit:
Zouzounette a écrit:
Shalini14 a écrit:
Euh là on va dire que je suis encore hors sujet mais je sais pas où le mettre

Tout le monde a vu Gauri, Karan et Ritesh (je sais plus comment ça s'écris) mais personne n'a remarqué que la soeur de SRK était là ? J'en ai entendu nulle part (je parle pas forcément d'ici mais journaux, sites indiens etc)

Eh bien si, moi je l'ai vu, on a meme echangé quelque mots.
Dans mon récit j'ai écrit que c'etait peut etre la copine de Karan ou Ritesh (ca c'est d'apres Najet qui m'a dit non c'est pas sa soeur !!!! veré mp ) . Tu est la deuxieme à me confirmer la presence de sa soeur je ne suis DONC PAS FOLLE .. La soeur de Shahrukh était bien là et j'ai parlée avec elle !!!!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

non ce n'est pas sa soeur , celle avec qui tu a parlé sappelle kajal anand ou un truc du genre , c'est lamie a gauri , shehnaz elle a les cheveux tres longs

ptdr2 ptdr2 Bon bah j'en saiS rien !!
Quoi que tu as raison, Zaara m'a dit avoir lu sur son siege justemnt kkch qui ressemble à "Aanand" .... scratch
.......OKOK maintenant je comprend mieu pourquoi elle était à coté de Gauri .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





The Day When My Dream Became True - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Day When My Dream Became True
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Récits et expériences-
Sauter vers: