SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Day When My Dream Became True

Aller en bas 
+29
Shalini14
Clochette
Meha
khoula
srkaddict
Laccho
bahia
sheraïna
Najet
LEILA
Jiliane
pauline
fatou1312
Kajol-Shah Rukh
Maya
bollywood georgie
bollywood93800
Basudha12
nani
Naisna
Kshatriyani
MARIE KHAN
Eliahji
Indian.beauty
Ejaz
SAMSHA
cassiope
Zouzounette
TyaleeShah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 0:23

Lol mercii Shalini14 I love you
Oui mais bon je pense qu'on a passer un bon moment meme si on etait pas mal deçu

Et puis l'aeroport maintenant je le conné par coeur Donc Shahrukh Revien Vite et TRES TRES Vite cette fois ci on te loupera pas sa c'est sur veré
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 0:24

Indian, nouvelle hôtesse d'accueil de Roissy !!!!! Les indiens, c par là, les indiens c par là, les indiens c par là lol euh vous êtes canadien ? je m'en fous ! les indiens c par là !
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 0:26

Shalini14 a écrit:
Indian, nouvelle hôtesse d'accueil de Roissy !!!!! Les indiens, c par là, les indiens c par là, les indiens c par là lol euh vous êtes canadien ? je m'en fous ! les indiens c par là !

ptdr2 ptdr2 Je compte devenir Hotesse de L'air (je crois ya un HS)

Je m'apatiente de la prochaine venu de shahrukhji il ne vas pas etre deçu crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 0:30

T'inquiète, après le front anti-allemande (costaudes en plus les nanas), la traque du SRK en plein aéroport, ça nous fait pas peur !

et sans barrière si possible, je m'en souviendrais de Grévin ! Quand je pense aux photos et ce que m'avait raconté Eliah de leurs précédentes rencontres (et même Eliah et moi à Virgin et au Rex), y'avait pas autant de barrières, il était plus abordable (enfin quoi que avec les vigiles....)
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 0:38

Au fait, bon c'est peut-être HS (dsl Zouz chéri), mais des connaisseuses m'ont fait remarquer que la veste que porte la statue de SRK est une veste GUCCI!!!!! Les couleur sur les manche et le col le montre!!!

Ils auraient pu lui mettre du DIOR!!! c'est plus classieux!!! Mais c'est déja ca!!!!

Trop la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 0:56

BON A MON TOUR DE VOUS RACONTER MON PERIPLE GREVIN EN DETAIL APRES QUELQUES JOURS DE REFLEXION ME VOILA POUR VOUS RACONTER LE DRAME DE MA VIE !!!!!!!!

DEBOUT A 5H30 MOI TOUTES SEUL DABORD JE ME PREPARE DANS MA CHAMBRES D HOTEL A MOITIER BIEN (je reapprend a etre positive mdr) ET EN FILLE ADORABLE JE LAISSE DORMIR MA BELLE DOCH ENCORE 1 PEU JE LA REIVEILLE A 5H50 PRECIS JE COMMENCER A STRESS POUR LES PLACES DEVANT LES BARRIERE
DONC EN 5/5 ELLE SE SAPPE ET NOUS VOILA EN PARFAITE CAMPAGNARDE PARTIT DANS LES RUE DE PARIS A LA RECHERCHE DE GREVIN

ON ARRIVE DEVANT A 6H15 ET DEJA DU MONDE DEVANT LES BARRIERE JE RECONNAIT DES SHARUKH FAN VU LA VEILLE ET LA TOUTES DEGOUTER ELLES ME DISENT QUELLES SE SONT FAIT TEJE DE DEVANT LES BARRIERE COTER PORTE PRINCIPALES
DEGOUTER MAIS JE PREND SUR MOI JE LAISSE A COTER DES AUTRES SHARUKH FAN MA BELLE DOCH BOLLYWOOD GEORGIE ET ME MELE UN PEU DU TRUC EN DEMANDANT QUI ET LE CHEF DE LA SECU ET POURQUOI NOUS SOMMES PARKER DE L AUTRES COTER LA IL ME REPOND SYMPA QUAND MEME "JE SUIS LES ORDRE MADAME "
JE LUI EXPLIQUE QUE ON A DES BANDEROLLES POUR SHARUKH DES SHARUKHFAN ET QUE ON DEVAIT SE METTRE DE SE COTER LA ET PAS LAUTRE "A CE MOMENT PAS DE ELIAH PAS NAJET PAS MAYA NI ZOUZ"
ET JE PREND LE TEL ET EXPLIQUE TOUT A ELIAH QUI ME DIT J ARRIVE.
JE VOIS TYA MA BELLE AVEC UNE ROBE SUPER JOLIE ELLE S ETAIT FAIT BELLE POUR SON CHER SHAHRUKH LA VEINARDE.
LE VIGILE QUI M AVEZ REPONDU JE SUIS LES ORDRE MA DIT QUE JE POUVEZ RESTER LA !DU COUP LES AUTRES ETAIT DE L AUTRES COTER, MAIS MOI JE VOULAIS QU ELLES VIENNENT LES COPINEssss JE LUI DIT IL RIGOLES ET ME DIT "DE TOUTES FACONS TROP TARD INTERDIT DE TRAVERSER"
J SUIS DEG POUR LES AUTRES MAIS JE LES VOIT DE LOIN ET VOUS ETE BIEN PLACER
MAIS ARRIVE ENFIN ELIAH NAJET AVEC LES BANDEROLLES ELLES ARRIVES A VOIR MME GREVIN QUI LUI MONTRE OU METTRE LES BANDEROLES ENFIN JE CROIS PLUS TROP SUR SUR CE DETAILS SES FLOU

BREF ELLES COLLENT LES BELLES BANDEROLLES J AI PRIS DES TOF DE VOUS LES FILLES VOUS ETE PAS MAL A 7H30 DU MAT
JE VOIT MA TYA MAYA ET SON ACCOMPAGNATRICE ET ZOUZ QUI FILE UNE INTERVIEW A RADIO NIMBOO ELLE ASSURE BIEN (DESOLE ZOUZ J AI PAS EU LE TEMP DE DISCUT UN PEU AVEC TOI J AURAI BIEN AIMER !!!???!!!)
ON PASSE JUSTE DERRIERE ELLE POUR UNE INTER AUSSI AVEC MA BELLE DOCH ET TYA COOL ON AURA PAS TOUT PERDU

BREF L ESSENTIEL DU DRAME ARRIVE 10H PASSER BOUSCULADE JE ME SENT POUSSER MARCHER DESSUS SRK ARRIVE JE VOIT LA LIMOUSINE MAIS PAS SRK JE PREND L APPAREIL ET DECIDE DE FILMER HUMMM ENFIN ESSAIE RATER JE VEUT LE VOIR MES PEUT PAS JE ME SEND OPRESSER ET LA ENVIE DE PLEURER ME MONTE NON IL ET PAS RENTRER DANS GREVIN J ENTEND LA FOULE HISTERIQUE CRIER SHAHRUKHHHHHHHHHHHHH ET VOIT LA POLICE SE RUER DE SON COTER ET LES GARDE DU CORPS LE FAIRE RENTRER DANS GREVIN
PLUS TARD BELLE DOCH M EXPLIQUE ATTAQUE DE BLONDE EN FOLIE
BREF J ATTENT LA SORTIE POUR UN ULTIME ESPOIR MAIS LA AUSSI RIEN SI SAUF KARAN RITHESH ET GAURI AVEC UN JP FOUCAULT EN PHOTO
pour shahrukhTROP DE VAUTOUR RAPACES SERPENT DE JOURNALISTES AUTOUR POUR UNE PHOTO OU INTERVIEW QUI VA PASSER 2 SEC A LA TELE FRANCAISE QUI SANS FOU UN PEU DE LUI

POUSSER LIMITER TAPER PAR LES C.R.S POUR PAS PASSER SUR LE PASSAGES PIETON
de MON REVE DE LE VOIR J AI VU UNE MAIN ET LES CHEVEUX DE LUI
ENFIN JE VOUS AIES RACONTES MON RECIT MAIS JOUBLIE PLEIN PLEIN DE CHOSES CAR SES CONFUS DANS MON ESPRIT

J AI MEME ENCORE ENVIE DE PLEURER TOUTES SES LARMES CHAUDES QUE J AI LACHER APRES GREVIN AU CAFE APRES LE DEPARD DE SRK ET MA BELLE DOCH TON ACCOMPAGNATRICE MAYA ET TYA VRAIMENT ADORABLES POUR ME DIRE QUE SES PAS GRAVE ET TYA QUI AVAIT DEMANDER UN PTIT SOUVENIR A SRK POUR MOI MERCI MILLES FOIS MES BELLES ET TOUT LES AUTRES AU RESTO QUI ESSAYER DE FAIRE PARTAGER LE EXPERIANCE ET MOI QUI CHIALER
QUAND ILS ME DISAIT QU IL L AVEZ VU MAIS IL ME RACONTER AVEC UN AIR DESOLER MERCI A VOUS VOUS ETAIT TROP GENTILS

JE VOUS ADORE SHAHRUKH FAN ET VOUS FAIT A TOUS D ENORMES BISOUS SUR LES 2 JOUE( MERCI A TOUS QUI ETIEZ PRESENT LORS DE LA JOURNEE DU 27 ET 28 AVRIL JE DIRAI PAS LES PSEUDO DE PEUR D EN OUBLIER MERCI A VOUS MODERATRICE DU FORUM ET COUMARENE POUR SON INTERVIEW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 1:03

Moi m'étais préparé a la poussée dé gens , mdr me sui aménagé un tit espace vital en posant mes avant bras sur la barriere , sa fait j'avais 30 cm entre mon thorax et la barriere c'etait op je n'étais po collé a la barriere , et quand ze voyais que cet espace rétrécissait sous la pression exercéé par la foule mdr , ze poussais tout simplement en mappuyant sur mes avant bras bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 1:20

ket a écrit:
Moi m'étais préparé a la poussée dé gens , mdr me sui aménagé un tit espace vital en posant mes avant bras sur la barriere , sa fait j'avais 30 cm entre mon thorax et la barriere c'etait op je n'étais po collé a la barriere , et quand ze voyais que cet espace rétrécissait sous la pression exercéé par la foule mdr , ze poussais tout simplement en mappuyant sur mes avant bras bounce

JE M ATTENDER PAS A DES GENS TROP MALADES EN PLUS DES FOIS IL POUSSE POUR RIEN pagal ET CERTAIN NE CONNAISSER PAS SRK colere ALORS MOI QUI SUIS DU SUD( Y PARAIT QUE ON A LE SANG CHAUD)A PARIS LES FILLES SONT TROPS DES FOLLES HISTERIQUE MOI JE TROUVE QUE DES COMPORTEMENT COMME SA SES PAS ETRE FAN :bl MAIS FOU drunken EN PLUS J AI EU DES INSULTES EN PRIME dgout
BREF
BISOUS SUR LES 2 JOUE MELLE JOLIE
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 1:33

j'avais déjà lu ton résumé d'avant, et visiblement 1 semaine après c toujours aussi dur, en plus tu viens de loin, c'est la rage (et surtout de venir tôt pour se faire virer des barrières qui finalement sont autorisées pour les autres, en plus elles ont fait sautées les doubles barrières de l'autre coté mais la cohue était encore pire)

je suis désolée pour toi Naisna, surtout quand je voyais dimanche tout ce que tu espérais de cette rencontre, je l'ai lu ) mon chéri ton résumé, il était dég pour toi (il est pas venu il était rentré chez nous, surtout pour pas subir la foule)

plen de bisous sur les 2 jours ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 7:30

non mais là Najet tu vient de me faire chialer encore serieurx les boules on est parti kan il est arrivé Crying or Very sad Crying or Very sad

Naisna ta vu les folles je ne pense pas que toutes les filles et garçons qui étais labas n'étais pas vraiment fan de SRK je parle pas de ceux qui sont vraiment fan enfin bref je suis toujours amer de cet journée toujours je l'ai en travers de la gorge si j'avais su je serais parti en même temps en bretagne avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 9:34

naisna ameeran vos récits m'ont tellement touché je suis désolé pour cette journée mais à la fin il y a tjrs une note d'espoir et c'est ce qui importe et inchallah vous aussi vous aurez votre instant shahrukh de méme de karima bisous sur les deux joues zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 11:34

Cela me peine énormément quand je lis des récits comme celle de toi, Ameeran (merci pour tes gentils mots sur moi zoubi !) et de toi, Naisna.
Comme j'étais le lundi dans mon rôle d'écrivaine et de journaliste allemande, j'avais au début essayé de faire comprendre aux gens de la sécurité que la manière comme ils ont installé les barrières devrait être changée (je leur ai parlé de Berlin et comment ShahRukh a réagit et comment ça allait très bien avec une simple barrière, des gendarmes se mettant en ligne contre les barrières et aussi ShahRukh traversant la rue). Ben, pour eux, j'étais seulement une petite vieille au début, mais quand je suis sortie après le "spectacle" dedans, l'un deux m'a dit que j'avais raison et que ShahRukh n'a pas été content. Il a même fait sauter un de la sécurité à travers les barrières pour qu'il lui donne des trucs des fans à signer. Et il voulait tout de suite aller à l'autre côté de la rue malgré le traffic et qu'il n'a pas aimé d'être tellement entouré de sécurité et qu'il est monté sur des barrières pour qu'on pourrait le voir mieux et puis aussi sur la voiture. Et qu'il a voulu rester là plus longtemps mais qu'on lui a dit plusieurs fois qu'il devrait aller dedans et après le spectacle dedans qu'il fallait partir...

Moi, j'ai remarqué dedans, que surtout une certaine "dame" du musée pressait toujours les autres à faire plus vite, mais elle n'a pas pu organiser un rapport coordonné avec ShahRukh - après les derniers mots de ShahRukh sur scène, l'organisation a totalement perdu la maîtrise et ceux/celles qui ont eu VRAIMENT intérêt en ShahRukh ont réellement dû lutter pour avoir la possibilité de l'approcher (la plupart de ces vautours de média n'ont même pas eu une idée qui c'est!!!) - et seul quelques-un(e)s ont réussi.

En ce qui concerne l'aéroport... La rencontre d'un groupe allemand avec ShahRukh était le dimanche quand ShahRukh est arrivé à CDG. D'abord c'était Gauri, Karan, Ritesh et Kaajal et Gauri disait très gentiment aux fans que ShahRukh viendra avec le prochain vol. Les filles avaient su le temps approximatif de qn de Londres. Pour le retour, c'était plus tard que prévu (pour ShahRukh! Gauri et les autres sont de nouveau partis avant) - il n'est parti (de CDG!!!!) qu'avec une avion de British Airways juste avant six heures le soir. Mais il n'y avait plus de fans qui l'attendaient parce qu'il aurait dû partir beaucoup plus tôt et tous les fans étaient partis. Il n'y avait que trois fans qui avaient, elles, aussi un vol et avec lesquelles il a un peu bavardé au check-in.
Mais le type de la sécurité qui disait que ShahRukh va partir de l'hôtel vers 15.30 avait dit vrai tandis que l'info qu'on m'a donné sur le temps du vol était fausse. Mais on ne sait jamais avant et puis, ShahRukh, il change ses plans d'une minute à l'autre parce qu'il y a encore tel ou telle qui veut qc. de lui...
J'ai interviewé la directrice vers 15h quand elle était rentrée de l'hôtel de ShahRukh, alors que l'interview était prévu pour 14h... Et elle a eu un appel dans ma présence où elle disait qu'il voulait partir pour l'aéroport quand elle est partie de l'hôtel, alors, même elle ne savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 11:47

J'ai les boules Sad Sad
On aurai du rester
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 11:54

fatou1312 a écrit:
naisna ameeran vos récits m'ont tellement touché je suis désolé pour cette journée mais à la fin il y a tjrs une note d'espoir et c'est ce qui importe et inchallah vous aussi vous aurez votre instant shahrukh de méme de karima bisous sur les deux joues zoubi zoubi zoubi zoubi

Merci beaucoup a toi aussi bisous sur les 2 joues lol zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 14:21

Indian.beauty a écrit:
J'ai les boules Sad Sad
On aurai du rester

moi aussi grave les boules
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 14:37

Petite erreur dans mon récit: Les trois qui ont eu le plaisir de chatcher avec ShahRukh le lundi au check-in sont seulement parties le lendemain... c'étaient donc des fans avec juste le peu plus de patience qu'il fallait - il ne savaient pas l'heure quand il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 14:43

ameerankhan a écrit:
Indian.beauty a écrit:
J'ai les boules Sad Sad
On aurai du rester

moi aussi grave les boules

Moi aussi! Dire qu'on était au bon endroit mais pas à la bonne heure!
Il est parti à 22h! C'est après que j'ai eu toutes les infos!

zoubi les filles! C'est grace à vous que je peux repenser à cette journée sans avoir la rage

Je n'ai même pas eu la force d'effacer mes photos ratées! mp

Peace!

Au fait Clochette, ce n'est pas qu'on avait pas de patience c'est qu'on était même pas sure que c'était le bon terminal, ni la bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 16:17

Anne, tu as raison, pour moi non plus, ce n'est pas une question de patience... lol. J'ai seulement repris les reproches (fausses) que les autres se sont faites elles-même. D'ailleurs, 22h c'était de Londres qu'il est parti pour Mumbai (si l'info que j'ai reçue est juste), mais de Paris, il est parti à 17h55.
Il y avait tant de fans qui étaient à l'aéroport. Je serais y allée aussi (et certainement, je serais aussi partie "trop tôt" par manque d'information - ou simplement de chance). Mais comme j'avais l'interview à faire, cette question ne se posait même pas pour moi.

Ameeran, merci pour les photos!!! Au moins, tu l'as vu d'assez proche pour quelques moments. Il y avait des fans qui ne l'ont même pas VU!!!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 18:30

Clochette a écrit:
Anne, tu as raison, pour moi non plus, ce n'est pas une question de patience... lol. J'ai seulement repris les reproches (fausses) que les autres se sont faites elles-même. D'ailleurs, 22h c'était de Londres qu'il est parti pour Mumbai (si l'info que j'ai reçue est juste), mais de Paris, il est parti à 17h55.
Il y avait tant de fans qui étaient à l'aéroport. Je serais y allée aussi (et certainement, je serais aussi partie "trop tôt" par manque d'information - ou simplement de chance). Mais comme j'avais l'interview à faire, cette question ne se posait même pas pour moi.

Ameeran, merci pour les photos!!! Au moins, tu l'as vu d'assez proche pour quelques moments. Il y avait des fans qui ne l'ont même pas VU!!!

vu en 1 seconde temps réél puisk j'ai pris ke des photos et ya eu le truk de Amina
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 23:17

Alors làà j'suis SUPER mega grave grave GRAVE dégouté pour l'histoire de l'aéroport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que limite vous auriez ratée Shahrukh poin barre .. moue ... mais làà les ALLEMANDES ETAIENT LAA ET L'ON EU !!!!!!! affraid affraid colere colere colere colere colere
Rrrrrrrr ... j'crois que c'ets mon amours pour elle qui me font dire des choses ... !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime06.05.08 23:19

Naisna a écrit:
[color=blue]
BREF ELLES COLLENT LES BELLES BANDEROLLES J AI PRIS DES TOF DE VOUS LES FILLES VOUS ETE PAS MAL A 7H30 DU MAT
JE VOIT MA TYA MAYA ET SON ACCOMPAGNATRICE ET ZOUZ QUI FILE UNE INTERVIEW A RADIO NIMBOO ELLE ASSURE BIEN (DESOLE ZOUZ J AI PAS EU LE TEMP DE DISCUT UN PEU AVEC TOI J AURAI BIEN AIMER !!!???!!!)

Je regrette aussi de ne pas avoir pu blablater avec toi !
T'en pis, partie remise ! Wink zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime07.05.08 16:52

c'est vrai que sa fou les boules ...mais bon la prochaine fois on sera moins sympa on jouera nos rebelles nous aussi pour ce qui est des barrieres j'avoue que c'etait vraiment chaud en meme temps que SRK avancés les filles nous poussaient sa fait cas un moment je me suis retrouvé a la place de glinma je me suis accroché a la barriere car j'allaits me retrouvé par terre ...mais je ne suis pas mecontente de ma journée de galere mdr tout ce queje retiens c'est que je l'ai vue j'en reviens toujours pas j'ai eu un vide a un moment tellemnt je n'arrivais pas a croire qu'il était la devant moi le temps c'est figé je sais pas comment vous dire c'etait tout simplement MON REVE qui venait de S'EXAUCER .et je sais que son les shahrukhfans sans vous toutes les filles je serais surement restée chez moi a me dire "oh merde j'aurais bien aimé y etre..."alors un big merci a vous toutes et tous...y'a pas a dire vous etes une vrai famille THANKS...
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime07.05.08 16:57

Zouzounette a écrit:
Naisna a écrit:
[color=blue]
BREF ELLES COLLENT LES BELLES BANDEROLLES J AI PRIS DES TOF DE VOUS LES FILLES VOUS ETE PAS MAL A 7H30 DU MAT
JE VOIT MA TYA MAYA ET SON ACCOMPAGNATRICE ET ZOUZ QUI FILE UNE INTERVIEW A RADIO NIMBOO ELLE ASSURE BIEN (DESOLE ZOUZ J AI PAS EU LE TEMP DE DISCUT UN PEU AVEC TOI J AURAI BIEN AIMER !!!???!!!)

Je regrette aussi de ne pas avoir pu blablater avec toi !
T'en pis, partie remise ! Wink zoubi

on prendra rdv pour la prochaine fois que je viens a paris bisous sur les 2 joue

merci les filles pour vos messages d encouragement plein des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime08.05.08 23:59

Je prend splaisir à visionner les quelques moments que j'ai filmé pendant l'inauguration!!! Malheureusement c'est une caméra de base et donc je sais pas trop comment récupéré la vidéo sous format numérique!!!!!

Enfin, c'esl le kiff d'entendre Zouz crier avec moi!!!! Et je tiens à préciser que l'attitude de Berecz pendant le discours d'Eliah était fachement EXECRABLE... Ya un moment elle fesait même semblant qu'elle allait tiré la feuille des mains d'Eliah!!! Vraiment Trop nul!!! Je suis sur que ce sont c'est moment que SRK a préféré, les déclarations de ses fans!!!! Je kiffe le "god bless you Shahrukh Khan" d'Eliah vraiment splendide!!!!! Et l'hindi de Najet magnifik, et surtout ma biche, je t'entends lui dire Thanks you quand il t'embrasse!!!!!!!!!

C'est vraiment super te réentendre sa voix, comme si j'y étais!!!! Quels bons moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Day When My Dream Became True - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Day When My Dream Became True
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Récits et expériences-
Sauter vers: