SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Day When My Dream Became True

Aller en bas 
+29
Shalini14
Clochette
Meha
khoula
srkaddict
Laccho
bahia
sheraïna
Najet
LEILA
Jiliane
pauline
fatou1312
Kajol-Shah Rukh
Maya
bollywood georgie
bollywood93800
Basudha12
nani
Naisna
Kshatriyani
MARIE KHAN
Eliahji
Indian.beauty
Ejaz
SAMSHA
cassiope
Zouzounette
TyaleeShah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 0:02

Bin la je crois qu'Eliah a tout dis je ne vais pas finir le mien c'est exactement ce qui s'est passé après mon discours en Hindi, mais je peux vous dire que j'etais très à l'aise presque comme ci j'avais fait ça toute ma vie, ce n'est pas le public que je visais mais le coeur de SRK par ces mots en Hindi et que ça venait du coeur des SHAHRUKHFANS
je ne pouvais contenir ma joie de le voir sourireet je ne pensait qu'a une seule chose retrouver les filles pour la remise des cadeaux, je descend en ne rélaisant pas que je portait des talons, a ce moment jm'en balancait de tomber

je rejoint les filles Maya donne "the livre" je vois SRK attentionné et toujours aussi complice avec Maya il s'approche un peu plus de peur de ne pas entendre ce qu'elle dit
il reste admiratif et feuillette le livre je vois cette lettre que nous lui avons écrite pour notre projet mon coeur bat j'ai envie qu'il l'a lise cte lettre et qu'il fasse tout pour que ca se concrétise
la la responsable veut chacun retourne s'asseoir elle dit que les caeaux c'est fini, ca me bouste encore plus pour lui foirer son organisation protocolaire
je décide d'attendre que Shah rukh finisse calement avec Maya.

Maya se tourne vers moi je sais que c'est à mon tour, le mailllot est plié mais je veux faire autre chose, je décide de l'ouvrir et l'exibe devant moi avec shahrukh khan n° 10 face à lui pour qu'il le voit en pleine face
et la je voit Gauri sourire a pleine dents avec Karan personne ne s'attendait à ça
pas meme la responsable du Musée qui a carrément arreter de parler sous la huée de la salle face à ce cadeau
Shah rukh je viens enfin de le voir sourire comme il le fait face à ses fans

il est resplendissant et ça le touche, le reste je m'en balance ce que peuvent penser les autres, il nous remerci nous embrasse et j'ai pu sentir ses lèvres sur ma joue ça m'a fait très bizarre d'ailleurs


parce que cette nette impression que j'ai vis à vis de ces gens qui nous entouraient c'etait qu'on était que "des fans" comme si nous n'étions pas à notre place ou bien pire des gamines ou meme qu'eux étaient bien plus important que nous

j'ai compris en etant dans cette salle que je n'etais pas à la bonne place, mes émotions n'étaient pas les mêmes, ces gens m'horripilaient, ces journalistes qui nous poussaient se poussaient pour avoir l'exclu, des chacals!!!!! quel monde

Shah rukh n'en pouvait plus meme si c'est son travail, tout le monde en voulait un peu plus et pourtant je ne voit rien d'exceptionnel sur SRK dans les médias francais
je n'en pouvait plus de voir cette organisation baclée, les photos des gagnantes du concours avec SRK envolées, les journalistes, les tv, tout le monde se bouffait, ca ressemblait à un SOUK

jsuis très déçue, les seules fois ou j'ai pu crier son nom c'est quand il ya eut les superbes danseuses d'Indian Ocean d'ailleurs que je félicité au passage pour leur Show et ce jeté de pétale sur srk et sa femme avec la musique derrière ca ma fait plaisir
tout bouillonnnait en moi, je ne voyait toujours pas le Shah rukh que j'aime celui qui envoi des baisers, des sourires, qui va à la rencontre de l'amour



je me rappelle avoir vu Tyalee venant a notre rencontre pleurant de joie pour sa photo Dieu comme j'etais heureuse de la voir pleurer, parce que c'etait des larmes de joie et j'ai adoré voir ces larmes coulées et je l'ai regardé en lui disant c'est super et tu es superbe!!!
je n'ai pris aucune photo aucun autographe, meme ma photo poster du zee dans mon sac je ne l'ai pas sorti parce que je ne voulais pas de ça finalement, Shah rukh était la entouré étouffé de flash de journalistes, ça me gonflait


après bin....

je n'attendais qu'une choses sortir de la, ma prise de bec avec un p*****de journaliste qui croyait que j'allais la fermer parce qu'il voulait que je bouge pour lui laisser plus de place et Maya le genait pourtant je me suis déplacé avec elle ensuite il continuait a venir se mettre un peu plus sur elle et la j'ai craqué fallait que je l'ouvre il a commencé à hausser le ton croyant me faire peur mais j'ai pas fermer ma G**** et j'ai pas bougé et jlui ait dit je bougerait pas et la tout le monde commence a venir sur nous et les gardes du corps repousse tout le monde Maya perd ses lunettes c'est vanessa qui se fait bousculer et fait perdre les lunettes de Maya, Shah rukh finalement n'avait d'yeux que pour Maya et voir si tout allait bien, je me rappelle qu'il etait la seule personne devant et j'ai crier Shah rukh please "glasses" please et la il s'est baissé à remis les lunettes du bon coté a essayé de les mettre a Maya et j'ai compris qu'il n'osait pas alors j'ai remis les lunettes bien en place sur le nez de Maya, j'ai senti le Shah rukh que j'aime depuis le début de mon amour pour lui, cet attachement, cet amour qu'il a en lui, et demandant à la fin si tout va bien à Maya et j'ai relevé les yeux en lui disant Thank you pendant que Maya s'excusait d'etre la et avoir la sensation de l'avoir géné pour cette photo avec Gandhi, franchement jm'en balancait de cette photo et tant mieux au moins ce rapace de journaliste n'aura pas eut sa photo !! Vaderetro!!!!


ensuite et bien qu'une envie partir partir partir entendre voir, vous voir, écouter l'acclamation des fans lui tout sourire à l'écoute, trop beau, les larmes commencait à monter de joie, j'essayais de mettre Maya pour qu'elle ne loupe rien de lui partout ou il allait a droite à gauce je le suivait pour voir ce bo spectacle d'amour
et c'est ça que j'ai kiffé à mort!!!!!!!!!!!!
les cris, le bonheur, un Shah rukh resplendissant d'amour débordant et la je le kiffe encore plus
il s'en va mon coeur bat la chamade, l'adrenaline que je n'ai pas eut veut exploser je n'ai que les yeux mouillé submergé par ces foules immense qu'il l'acclament je regarde tout le monde je suis émerveillé, touché quel spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shah Rukh immense de bonheur pour ces fans

et la il s'en va, un pincement me transperce, mais je ne réalise pas qu'il est vraiment parti, ma soeur déboule je ne comprends pas mais qu'est ce qu'elle fait la????
elle est venu à 9 heures et elle est toute retrourné, excité, hurlant de bonheure de joie elle l'a embrassée lui a tenu sa main il lui a sourit elle a réussi a lui dire quelques mots et elle n'en se remet toujours pas d'ailleurs, impossible de redescndre sur terre après avoir vu Shah rukh, le toucher et lui parler

et oui c'est ça l'effet Shah rukh

les Shah rukhfans vous avez été dans mon coeur partout ce jour là, et je voudrais que Shah rukh comprennent qu'il faut qu'il reviennent pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 1:04

merci les filles d avoir partager avec nous tous ces bons et moins bons moments ce qui ressort de vos recits c est que srk et geniale avec ces fans. Maya ne soit pas génée promis on voit bien sur les photos ainsi que dans le recits des autres filles que tu a une relation particuliere avec srk et moi j en suis tres fiere pour toi il y en a beaucoup qui voudrait etre a ta place. Et puis tous ses petits c*** qui ne vous prennent pas au serieux aujourd hui eh bien je leur souhaite de venir vous fair des salamaleks tres bientot j espere quand ils se renderont compte que srk rime avec shahrukhfan. A vous toutes plein de tres grosses zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 1:29

Najet j'ai kiffé ton récit!!!! C'est si beau et si vrai!!! Malgré que c'était la première fois pour moi, j'ai bien compris que l'invitation à l'inauguration c'était super mais SRK était absent et que c'est à l'extérieur qu'il était lui même!!!

A te lire j'ai envi de pleuré car je sens toute l'émotion remonté!!! J'ai adoré partager ces moments avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 9:21

salut tout le monde c'est taloula


la pression vient juste de redescendre mon constat super heureuse et en meme temps un peu deçu

ma cousine myriame et moi somme lever a 2heures du mat et oui!!!!
depart d'argenteuil a 3heures pour recuperer ma copine aurelie a 3h30 a vitry sur seine

puis nous sommes arriver enfin au musée, accrocher vous bien, a 4h00 oui a 4heures du matin impossible de rater sharuk a paris bref nous etions les premieres !!!!! la pluie, le froid le mal de dos ect......

je vous dit pas la joie d'etre arriver les premieres ensuite une heure aprés 2autres filles sont arrivé et puis de plus en plus de personnes

un peu plus tard marouane arrive et je suis trés contente de le revoir car la veille au restaurant il m'avait fait une superbe impression mettant une super ambiance ..... sinon j'ai ete tres heureuse de rencontrer malika , khadija, shallini14, la petite dame allemande adorable ect...

enfin je continu mon recit ça se gate lorsque les vigiles hyper baraquer nous demande de passer de l'autre coté des barrieres loin de la porte d'entrée on nous ballade de droite a gauche, franchement l'organisation pas super
enfin les filles et moi on commence un peu a s'enerver contre les vigiles pas tres sympa!!!!!

puis on se calment et on profite d'un mouvement de foule pour se placer juste derriere la barriere et alors là croyer moi le president de la republique en personne aurait pu venir pour me deplacer c'etait impossible!!!!!

moi et les filles nous nous sommes poster juste a coté de shalini14, petit coucou au passage , et nous n'avons plus bouger!!!! puis l'attente

deçu oui un peu car c'etait pas la peine d'arriver si tot pour se retrouver aussi loin derriere des barrieres qui empecher le moindre contact physique avec sharuk et deçu aussi d'avoir su beaucouq trop tard le fait que sharuk etait arriver la veille et qu'il etait au Meurice !!!!!

deçu par le fait d'avoir fait des pieds et des mains auprés de mme berecz dés l'annonce en juillet 2007 de de sa venue afin d'obtenir un carton d'invitation en vain!!!!

j'ai tout tenter afin d'obtenir ses horaires de vol, le nom de son hotel ect..... j'etais extremment motiver bref j'ai du arreter mes investigations lorsque j'ai eut une personne tres au courant qui me dit une semaine avant que sharuk ne viendra que part avion le lundi matin trés tot et repartiras tout de suite aprés!!!!

deçu de ne pas avoir ecouter ma cousine lorsqu'elle me suggére de suivre la limousine ...... car je ne voulais pas rater sa sortie.

enfin voila pour la partie deception!!!!! j'ai attendu ce moment tellement longtemps et tout l'effort que j'ai deployer tout ne s'est pas passer comme je le voulais enfin c'est la vie !!!


maintenant la meilleure partie arrive enfin entre 6heures et 10 heures l'ambience etait super les cris l'adrénaline l'excitation c'etait magique , les journalistes, coumaréne, tres tres tres sympa qui fait sa premiere interview avec moi, puis enfin vers 10heures le moment tant attendu ! une superbe limousine blanche arrive
nos coeurs se sont a battre tres fort sharuk arrive!!!!!!!!!!
nous avions apporter avec nous des drapeaux de l'Inde

sharuk en voyant myriam ma cousine faire virevolter le drapeau indien avec une energie incroyable baisse sa vitre et avec un large sourire de fierté la salut et lui envoi des baisers, tout le monde
descend de la limousine et je ne vous raconte pas la frenésie , incroyable, inoubliable.

et puis l'aventure commence il fait son tour et vient enfin vers nous alors là on aurait dis une gamine de 15 ans moi d"habitude tres discrete je suis devenu folle nous avons hurler a gorge deployer tout en faisant virevolter fierement le drapeau indien
magnifique cet homme il nous a souri nous a saluer nous a envoyer des baisers, nous a signer tout ce que l'on voulait et je confime que quand il plonge son regard dans le votre waouh exceptionnel je n'ai pas les mots pour le dire!!!!
vous oublier tout ce qui se passe autour de vous!!! tous

entre parenthése un super remerciement a son garde du corps
yasseen je crois!!!! qui a ete super sympa d'avoir ramesser mon livre de devdas qui ete au pieds de sharuk et que personne n'avait vu au moment ou sharuk s'en va yasseen l'interpelle et lui fait signer mon livre puis me le remet j'etais vraiment tres contente

les heures passent et on attent avec impatience sa sortie, pour une personne qui devait s'eclispser tres vite il a du prendre gout a l'accueil dans le musee car nous avions l'impression qu'il s'etait passer des heures entre son entrée et sa sortie. et là je commence a chercher merouane dans la foule j'interpelle amina qui me repond qu'il est parti cela m'a beaucouq intriguer pourquoi toi merouane tu est parti avant que sharuk ne ressorte?

nous tuons le temps en discutant avec un policier fort sympathique
qui nous previent que sharuk ressort et là pour la seconde fois il revient vers nous et la c'est encors encors la folie indescriptible des bisous des sourires des I LOVE YOU etc....

*voila il remonte dans sa limousine et il s'en va magnifique experience inoubliable, pour moi myriam et aurélie le pression n'ait redescendue que 2jours aprés J'ai beaucouq envier les filles qui ont pu l'approcher le toucher ect maintenant je compte beaucouq sur toi eliah pour me confirmer sa prochaine venue et surtout s'il compte faire sur paris une soirée TEMPTATION TOUR ou meme a londres car je peus vous dire que je n'ai pas eut se que je voulais mais telle que je me connais je suis tres perseverente et je sais que moi aussi j'aurais un jour la chance de l'approcher

en tout cas fécitations eliah et les autres pour votre travail vous avez ete superbes bravo

je peus vous dire que vous pouvez etre fiere de votre travai les filles car la banderole avec ecrit korlo jeetbo ... n'est pas passer inapercu car sharuk a dit fierement au journaliste en rigolant qu'il y avait un groupe de filles en france qui avait installer une banniere avec ecrit son cri de guerre et sharuk a ajouter que c'etait absolument incroyable
desolé je suis trop longue mais j'avais envie de vous raconter tout ça

bisous et salut
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 10:37

Merci, merci à toutes pour vos récits.
Moi qui n'était pas à Paris, grâce à vous je ressens ce que vous avez vécu
Najet et Eliah, pourrez vous nous dire ce que vous avez dit à Shahrukh dans vos discours?
Shahrukh est vraiment un homme génial et vous nous en apportez une fois de plus la preuve. heart1
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 10:42

merci merci vous étes les meilleurs partager avec nous vos expériences avec shahrukh c'est le bonheur absolu on vit à travers vous les filles nous qui n'avons pas eu la chance de l'approcher.
Spéciale remerciement à Eliah,Najet,Maya,Zouz vous étes les meilleures je suis trés fiére de vous et c'est vous que j'ai envi de rencontrer .je veux avoir votre force, votre courage et votre détermination parceque vous étes exceptionelles.

Tya ma belle merci à toi aussi tu a eu vécu de merveilleux moments et tu le méritais

MERCI AUX SHAHRUKHFANS zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Lieu : paris
Job : femme de chambre
Hobbies : contact shahrukh khan
Date d'inscription : 26/03/2008

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 11:10

merci pour les fondateurs de ce sit qui nous a permet de suivre toute les informations concernant skh . grace a ce site et ses fans nous avons tous pu le voir meme si c'etait difficile de le raprocher au musér grevin ...
j'espere qui aura d'autres rdv qui vont nous permettre de le voir encore et encore et encore !!
nous seront tres hereux de reçevoir des informations sur skh en compte sur toi ELIAHJI
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 12:00

Ma journée du 28 avril 2008.

Ma soeur et moi nous sommes parties des Ulis à 4h15 pour avoir le 1er rer. Arrivees dans Grévin à 6h20 où il y avait déja quelques nembres de shahrukhfans.Puis l'attente de l'arrivée de notre seigneur et maître a comencé dans la joie,les cris , les chansons et les fans en délire. Quand arrive la limousine de notre chouchou j'ai le coeur tout d'un coup qui se décroche j'en tremble de bonheur. Ce n'etait rien car à la sortie quand il vient de notre côté et je lui présente mon tee shirt à son éffigie et il me fait signe de le lancé pour apposer son autographe "LOVE suivi de sa signature " j'ai pleuré de joie et lui dire thank.Il a éclairé ma vie pour tout les jours à venir
J'espère lui un jour de vive voix cette phrase qui me tient à coeur
"THANK YOU TO EXIST
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 12:05

merci aux fondateurs du site.Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 12:24

Citation :
PS: Zouz tu étais la lumière de cette journée et tu es d'une beauté à tomber par terre ...je te dis ça pour répondre à ta question d'hier: "comment ça se fait que SRK t'ai tiré vers lui et t'ai embrassé!"
T un ptit bijou.

tu as raison Eliahji elle est superbe Zouz Mashallah elle est d'une beauté!!!!!!!!
srk ne pouvait que la remarquée zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 13:10

fatou1312 a écrit:
merci pauline trés sympa les videos alors on attends tes impressions
mes impressions y'aurait beaucoup à dire!!!! comment résumer tout ça:
malgré le monde le fait d'avoir vu loveshahru d'aussi près ainsi que karan johar et riteish c'était waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(je pense que c'est ce qui exprime le mieux ce que je ressens!!)
et puis j'ai pu enfin vous rencontrer les shahrukhfans et ça c'était que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Laccho
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Laccho


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Lieu : Nice ( Contes ) 06
Job : Collégienne
Hobbies : Cinema , Mode , Musique INDIEN
Date d'inscription : 28/04/2008

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 14:20

Après 12h passées à guetter des infos PARTOUT lundi, je n'ai pas eu le temps de venir aux nouvelles hier et c'est en partageant votre émotion que je découvre vos témoignages aujourd'hui: merci à toutes d'avoir pris le temps de tout nous relater, joies, larmes, colère, frustration...C'est si dur de s'assoir et analyser des moments aussi forts et surtout de faire passer tous vos sentiments. J'apprécie vraiment !! Je n'en reviens pas comment, jusqu"à aujourd'hui, notre Shahrukh n'a jamais été pris en défaut d'impatience ou de lassitude et qu'au contraire tous les évènements que vous nous racontez (les lunettes, le câlin à zouz, son "pas mon dernier mot"...) prouvent qu'il est autant attentif à ses fans. Jusqu'à ses gardes du corps: car j'avais une boule dans la gorge en racontant l'épisode avec Maya, à mon mari !!!Mille mercis depuis le sud de la France, d'une prof qui aurait adoré être avec vous ..
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 14:23

Pardon: le message ci avant est de moi : srkaddict. La session s'était ouverte au nom de ma fille !!! Bizzoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 18:09

Voilà le texte que je mets sur tous les forums de SRK:

G t à l’intérieur pour faire un discours au Shah et représenter les fans français.
Biensur que c t bien d’approcher le King de près, biensur que la possibilité de prendre des photos rapprochées était un avantage non négligeable.
Néanmoins, je n’ai jamais autant été frustrée pour les fans à l’extérieur qu’en ce lundi 28 avril 2008 tant espéré.


En effet, j’étais entrée en contact avec Mme Berecz (Responsable
des Relations Extérieures) il y a presqu’un an déjà, en apprenant qu’une statue du King allait être conçu par le musée Grévin.


Très aimable et gentille, cette dame ne nous a jamais refoulé ou mis à l’écart (en tout cas pas ouvertement), je dirai même qu’elle a su répondre à nos attentes de fans et aussi de "médiateur" puisque nous souhaitions être un intermédiaire fiable entre les fans français et le musée.
Cette entente cordiale a duré tout le long de ces 9 mois où nous avons gardé régulièrement le contact avant le jour J tant attendu par les fans de SRK.
Malgré quelques soucis à la suite de notre première interview avec l’équipe (des ennuis avec notre propre cameraman qui ne voulait pas nous restituer notre propre interview ! J’en ai d’ailleurs informé M. Berecz afin que le nom de ce vilain monsieur ne risque pas d’apparaître dans sa liste d’invités mais ce ne fut vraisemblablement pas fait !).

Le jour J, nous arrivons pimpantes, prêtes à installer les banderoles et les ballons préparés en l’honneur de SRK.

Sortie du métro à 6h45 avec une autre fan, j’ai la désagréable surprise de découvrir les autres fans déjà collés aux premières barrières installées par le service d’ordre du musée. Désagréable surprise de voir les dites barrières à pas moins de 30 mètres de l’entrée du musée où Monsieur Khan est censé arriver.


Alors que nous avions discuté quelques jours plus tôt avec la Responsable de Grévin de la meilleure façon dont pourrait être agencé l’organisation à l’extérieur avec les fans, j’ai la nette et désagréable impression d’avoir été berné. Le sentiment que cette soi-disante cordialité était pour mieux « maîtriser » la bête. Bref, mon humeur bien entamée, je vois Madame Berecz au loin et tente (avec ma pote) tant bien que mal, de lui demander où nous pourrions mettre nos banderoles.

J’ai la rage mais je continue la carte diplomatie, non par crainte mais par envie de ne rien gâcher de cette journée tant espérée. N**** et moi les installons en fulminant.
G presque honte, moi habillée pour faire mon discours à l’intérieur dans quelques heures et eux écartés comme des parias.

Je décide avec les autres (qui avaient aussi une invit.) de tenter d’oublier en allant boire un chocolat au Starbuck C. d’à côté. Impossible de me détendre, je hais ce genre d’ambiance hypocrite ou les gens sont sapés comme des princes et où je sais qu’ils ont le comportement de porcs. Le pire c’est que g le sentiment aujourd’hui d’être un peu un écho à leur image (physiquement seulement !).


On sort pour rejoindre la foule coté entrée des invités ou tout le monde tentait de trouver la place la plus adéquate pour voir Shaaahruuuuukh.


On nous dit d’attendre 9h car à 8h30 c’est l’entrée des gens de la « haute » presse, nous on est qu’une association, je dirai même plus juste un FAN CLUB.


Attente avec Alicia sous le porche de la rue adjacente du musée, clope sur clope.
On est partagé entre l’excitation de voir notre King et le pressentiment que ça va pas se passer comme nous espérions.


9h : on passe difficilement la barrière humaine, je manque même d’écraser une fan avec le fauteuil roulant de Alicia mais nous arrivons finalement devant la porte, les autres fans gagnantes de pass vip derrière nous.


Entrée au long couloir ciré (g failli me péter les talons !) la musique de films de SRK à donf…super… mais on était pas d’humeur.

Deux jeunes femmes très « musée Grévin » relèvent nos noms et nous pouvons enfin entrer… Non pas tout à fait, j’entends Zouz (ma pote) qui n’a pas son nom sur la liste…
Elles la relâchent finalement et nous entrons enfin dans le temple de la cire !


Nous arrivons après avoir pris l’ascenseur dans la salle du cocktail et nous profitons pour faire des photos de nous pour immortaliser l’occasion.
Tout est sombre et très « français » du XVIème. On décide rapidement de nous rendre dans la salle où le King découvrira sa statue pour voir les places où nous serons assises.

Les places promises nous ont été donné et nous avons attendu.


Je lève les yeux au balcon où était censé être l’élite journalistique de France et ai la vilaine surprise de voir le gars qui nous avait « boycotté » notre première vidéo (il est dans l’informatique et a aujourd’hui hérité du statut de journaliste au même titre que ceux de France 2 ou Le Monde Diplomatique !!!) j’avoue ne rien comprendre enfin si, je comprends que trop bien. Mais bon…


SRK arrive, la foule se lève pour l’applaudir, j’ai encore ce sentiment de dégoût.
Mais j’imagine que c’est l’angoisse de devoir passer sur la scène dans quelques minutes qui justifie cet état.


La femme de SRK, Karan et l’acteur de Bluffmaster saluent les personnes à leur passage et rejoignent leur place.


SRK s’éternise un peu et Mme Berecz lui demande de s’asseoir pour que le « show » commence.
Le défilé de discours démarre : la Directrice du musée fort peu sympathique qui n’avait pas voulu daigner s’écarter quand je lui ai demandé de bien vouloir s’écarter de devant ma pote Alicia (en
fauteuil) lit son texte à l’attention de SRK, l’Ambassadeur d’Inde en France qui s’était faché un peu plus tôt parce qu’on l’avait mal placé. Mme Berecz ensuite parle des fans qui avaient inondé de mails sa boite depuis plus de 1 an.
Cette dernière appelle une fan à la rejoindre sur scène et j’entends ensuite mon nom.
Je monte à mon tour avec une amie, fan aussi et je regarde le spectacle qui s’offre devant mes yeux.
C'est bientôt mon tour, concentration.

La jeune femme redonne enfin le micro et la Responsable me le tend :

J’avais enfilé mes binocles afin de me la jouer très sérieuse !
Je me lance : Dear Mister Shahrukh Khan…Je levais les yeux vers SRK de temps en temps de peur qu’il n’écoute pas (ça c la pression qu’on c’était mises Najet et moi !!!) ça va il écoute.
Je continue et lève aussi les yeux vers Gauri. Son visage tendu vers moi semblant m’encourager.
Tout se passe comme prévu, ma voix ne chevrotte pas, mes mains ne tremblent pas.
Je tourne ma page hyper concentrée. J’entends : un soupir d’exclamation à mon intention et crois avoir entendu « c’est long ou tout ça encore » bref un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c’est qu’il me semble que tous l’aient entendu. Je ne sais pas d’où m’est venue la force, mais je me tourne vers la dame en souriant puis retourne à mon texte comme si rien ne c’était passé.
Mes mains se mettent à trembler, je sens la stabilité du départ m’échapper.
Je termine la partie du discours (que je préfère) sous pression et j’ai du mal à me concentrer sur le sens même des mots.
Tout ce que je ne voulais pas voir arriver, l’impression de réciter un texte sur un ton « en mono » sans émotions aucunes c’est là maintenant.

Je termine avec un « God Bless You Shahrukh Khan » et un goût de cendre dans la bouche.

Je descends de la micro scène et file m’asseoir pour écouter ma Najet priant pour qu’elle ne subisse pas la même chose.

Najet, tout sourire, lit lentement son texte à SRK et le public est touché par l’effort qu’elle met à se faire comprendre par Shahrukh.
Sa prestation sur scène et sa remise de Tee Shirt ont été les clous du spectacle.
Elle descend sous un tonnerre d’applaudissements, nous nous approchons
(avec Alicia) pour lui remettre nos cadeaux.
SRK se lève embrasse Najet, se penche sur Maya et lui demande comment
elle va.
Le public n’est plus là, ce sont deux pôtes qui parlent de tout et de rien, pas de rien mais plutôt de notre livre.
Il s’accroupit, jette un œil attentif sur notre trésor pour lui et fait wouaw en voyant une photo de lui et Alicia.
Il se relève et se tourne vers Najet qui ouvre glorieusement notre Tee Shirt (maillot de Zizou) devant lui comme un trophée magistral et là SRK sourit à pleine dents.

Moi derrière Maya je me rapproche de lui pour lui signifier que c’est le numéro de Zidane notre footballeur national, et il se retourne pour me dire : « yes, I know, I know »

Il remercie Najet, Maya et monte sur la scène où il fait un « discours » émouvant (que vous avez vu sur u tube ou ailleurs) en parlant de ses parents, de sa famille et de son envie de pleurer qu’il contient devant nous.

Ah j’ai oublié l’intervention de Foucault (très sympa) qui lance à SRK croyant qu’il avait fini : « c’est votre dernier mot ? » et SRK qui répond : « pas encore » déclenchant l’hilarité générale.
Troop fort SRK !

Shahrukh reprend comme si de rien n’était, parlant de l’émotion qu’il ressentait en voyant cette statue qui lui était dédiée, se sentant humble et qu’il trouvait plus belle que lui. Il nous a encore eu avec ses paroles douces dites sur un ton de confidence et son air si gentil.
Il joue à nouveau un de ses meilleurs rôles devant son auditoire et tout le monde est à nouveau sous le charme.
Le Roi a parlé et nous avons tous abdiqué.


Mme Berecz demande ensuite aux invités de passer dans la salle du cocktail qui nous attendait nous rassurant et promettant que SRK nous rejoindrait plus tard après sa séance avec les journalistes . Najet, Tyalee, Zouz et moi grignotons pour ne pas tomber par terre et décidons de retourner là-haut ne voyant pas SRK rejoindre la salle du cocktail.


Arrivées là-haut on comprend rapidement que nous risquons de ne pas le voir descendre de sitôt compte tenu de la masse de journalistes agglutinés autour de lui !


Je demande à Mme Berecz si nous pouvons lui poser quelques questions comme nous l’avons convenu plus tôt et elle me dit : « pas maintenant ».
Nous attendons un bon ¼ d’heure et Vanessa qui avait son badge presse vient me voir en me disant qu’il fallait qu’elle puisse monter pour qu’on ait nos photos et quelle avait tenté déjà plus tôt mais qu’elle s’était faite refouler !
Le temps passe et nous attendons.
Nous redescendons et là le journaliste d’Envoyé Special » nous demande de répondre à quelques questions sur Shahrukh, ce que nous faisons avec plaisir quoique tendues à la crainte de ne plus revoir SRK. Aussitôt finie l’interview je reçois un appel de Vanessa qui me dit : la séance avec les journalistes est bientôt finie et je n’ai pas pu prendre de photos.
Je remonte avec Najet, vois Coumarène de Nimbooda ramer pour obtenir la chance d’approcher SRK et lui poser ses questions et là décide de heler
Mme Berecz.
Elle me dit de monter pour poser 1 question à SRK. Autant vous dire que Vanessa, Najet et moi n’avons pas réfléchi bien longtemps. !!!!!
Aussitôt sur la scène, les journalistes partis nous nous approchons vers SRK prêtes à lui soumettre THE question !
Là vous savez ce qu’il fait avant qu’on ait ouvert la bouche ? « Merci pour ce que vous avez fait » et ils nous fait la bise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa scotchée tend la joue ébétée , Najet et moi faisons de même.
Vanessa reprend ses esprits et dit à Shahrukh : « Shahrukh dans le livre que nous vous avons offert il y a une lettre très importante que nous voudrions que vous lisiez ».
« OK, I’ll read it » sans vraiment de conviction.
Vanessa insiste en lui disant que nous avons pris contact avec un de ses agents pour notre projet associatif….Là moi je suis figée, j’attends va-t-il prendre au sérieux notre demande oui ou non ????
Son visage change et là il semble sortir d’un autre monde.
Il nous répond : « Je la lirai, je la lirai et je ferai suivre à mon bureau… »


LA VACHE il a écouté ce qu’on voulait lui dire. Là on redescend soulagées, prêtes à soulever des montagnes. !


On va direction le cocktail, car on sait qu’il doit y venir, le cœur plus léger.


SRK a rejoint la salle du Cocktail les journalistes étaient tels des vautours y en a même un qui a marché sur Alicia et a fait volé ses lunettes. SRK l’a vu et s’est baissé pour le lui tendre...et lui dire de faire attention à elle.
Ma pote Zouz se rapproche de lui pour prendre une photo c’est la joie
elle qui attendait ça avec impatience, son rève est réalisé.


Shahrukh se dirige avec sa horde de gardes du corps vers la sortie, les journalistes aux talons et là les hurlements dehors reprennent.
SRK change radicalement d’espression son visage illumine, il s’approche
des fans leur tendant la main, leur signant des autographes, écartant
la barrière pour mieux s’approcher.
Là, je me dis : "p**** mais qu’est-ce que je f**** là dedans !!!!!!
C’est ce Shahrukh que je veux voir. Toujours.
Il a donné tout dehors.
Il se dirige vers la limousine qui l’attend et monte sur le siège
arrière pour lancer des baisers à la foule hystérique.
On a regardé la voiture s’éloigner avec des fans qui couraient derrière.


Hallucinant.


G pris en 5 minutes l’adrénaline que je n’avais jamais ressenti à l’intérieur du musée.


Je conclue.

SRK sans ses fans....y a pas toute la magie du King !


C’est le King sans sa couronne.

Ne l'oubliez pas les Shahrukhfans.


Dernière édition par Eliahji le 30.04.08 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 19:16

Bonjour ! cela fait un mmt que je ss sur le fo é nayant pas l habitude g un peu de mal a m y retrouver. J etais aussi present a l interieur alors j aimerai commenter le dernier post.

Citation :
Je monte à mon tour avec une amie, fan aussi et je regarde le spectacle qui s’offre devant mes yeux : la jeune femme appelée juste avant moi débite à une allure telle qu’on ne comprend rien (je suppose que c’est l’émotion)


Non cela n allait pas vite du tt, c etait un anglais tres fluide dynamique et juste. Le texte etait tres emouvant et venait du coeur. Je regardais Srk pendant que la jeune fille parlait et il etait tres touché par ce qu elle disait.

Citation :
elle brandit une sorte d’award à l’attention du King et il me semble comprendre qu’elle plaisante sur le sexisme du King !

A oui tte la salle riait, c etait tres bien trouve car en effet Srk avait dit que c t dommage que personne ne le lui dise.
Citation :

Devant la femme du même King qui à l’air bien s’amuser. Karan Johar semble aussi hilare et je me demande à cet instant ce qu’ils doivent penser de la France et des français.

La france a une reputation a tenir, il n arrete pas de leur demander de coucher avec lui alors c un juste retour des choses.Et je pense sincerement que cela a du lui faire plus plaisir qu autre chose. D ailleurs Gauri et Karan ont l air d avoir le meme humour car pendant la remise du tee shirt ils ont ri ensemble comme des madeleines !

Citation :
Najet, tout sourire, lit lentement son texte à SRK et
le public est touché par l’effort qu’elle met à se faire comprendre par
Shahrukh.

C etait de l hindi mais je n ai pas compri (prtt je suis indien) serait il possible d avoir une traduction ? ou alors la transcription du texte ?
Je ne suis pas le seul dans ce cas plrs indiens dans la salle

Citation :
Elle descend sous un tonnerre d’applaudissements, nous nous approchons
(avec Alicia) pour lui remettre nos cadeaux.
SRK se lève embrasse Najet, se penche sur Maya et lui demande comment
elle va.

Je ne suis pas tres fan de l acteur mais l homme est vraiment qqun de tres appreciable. Il a de la compassion, il est attentionné, encore plus avec les gens handicapés et les enfants, il est genereux et gentil.

Citation :
J’entends : un soupir d’exclamation à mon intention et crois avoir
entendu « c’est long ou tout ça encore » bref un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c’est qu’il me semble que tous l’aient entendu. Je ne sais pas d’où m’est venue la force, mais je me tourne vers la
dame en souriant puis retourne à mon texte comme si rien ne c’était passé.
Mes mains se mettent à trembler, je sens la stabilité du départ m’échapper.
Je termine la partie du discours (que je préfère) sous pression et j’ai du mal à me concentrer sur le sens même des mots.
Tout ce que je ne voulais pas voir arriver, l’impression de réciter un
texte sur un ton « en mono » sans émotions aucunes c’est là maintenant.

C était un peu déplacé de vous perturber de la sorte ms le fait qu elle soit pressée etait comprehensible surtt que comme vs lisiez le discours avait l air plus long ms l essentiel est que vous soyiez arrivée à le finir et votre destabilisation est tt a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 19:34

Sirf_Main a écrit:
Bonjour ! cela fait un mmt que je ss sur le fo é nayant pas l habitude g un peu de mal a m y retrouver. J etais aussi present a l interieur alors j aimerai commenter le dernier post.

Citation :
Je monte à mon tour avec une amie, fan aussi et je regarde le spectacle qui s’offre devant mes yeux : la jeune femme appelée juste avant moi débite à une allure telle qu’on ne comprend rien (je suppose que c’est l’émotion)


Non cela n allait pas vite du tt, c etait un anglais tres fluide dynamique et juste. Le texte etait tres emouvant et venait du coeur. Je regardais Srk pendant que la jeune fille parlait et il etait tres touché par ce qu elle disait.

Vraiment?


Citation :
elle brandit une sorte d’award à l’attention du King et il me semble comprendre qu’elle plaisante sur le sexisme du King !

A oui tte la salle riait, c etait tres bien trouve car en effet Srk avait dit que c t dommage que personne ne le lui dise.
Citation :

Devant la femme du même King qui à l’air bien s’amuser. Karan Johar semble aussi hilare et je me demande à cet instant ce qu’ils doivent penser de la France et des français.

La france a une reputation a tenir, il n arrete pas de leur demander de coucher avec lui alors c un juste retour des choses.Et je pense sincerement que cela a du lui faire plus plaisir qu autre chose. D ailleurs Gauri et Karan ont l air d avoir le meme humour car pendant la remise du tee shirt ils ont ri ensemble comme des madeleines !

Comme des madeleines c'est pas très gentil de dire ça, je trouvais leurs rires normaux puisque la façon dont Najet à brandit le Tee shirt était très théatral.
D'ailleurs tout le monde a rit (et pas comme des madeleines)


Citation :
Najet, tout sourire, lit lentement son texte à SRK et
le public est touché par l’effort qu’elle met à se faire comprendre par
Shahrukh.

C etait de l hindi mais je n ai pas compri (prtt je suis indien) serait il possible d avoir une traduction ? ou alors la transcription du texte ?
Je ne suis pas le seul dans ce cas plrs indiens dans la salle

C'est vrai pourtant SRK a dit à l'oreille de Najet que son hindi était parfait c'est sur que l'accent et la fluidité n'y était pas elle n'est pas indienne après tout! Mais nous pensions que l'effort ferait plaisir à Shahrukh dommage qu'en temps qu'indien tu n'ai pas ressenti ça on voulait rendre honneur à votre belle langue.
Excuse nous de cela.



Citation :
Elle descend sous un tonnerre d’applaudissements, nous nous approchons
(avec Alicia) pour lui remettre nos cadeaux.
SRK se lève embrasse Najet, se penche sur Maya et lui demande comment
elle va.

Je ne suis pas tres fan de l acteur mais l homme est vraiment qqun de tres appreciable. Il a de la compassion, il est attentionné, encore plus avec les gens handicapés et les enfants, il est genereux et gentil.

VRAIMENT SUPER CE SHAHRUKH!


Citation :
J’entends : un soupir d’exclamation à mon intention et crois avoir
entendu « c’est long ou tout ça encore » bref un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c’est qu’il me semble que tous l’aient entendu. Je ne sais pas d’où m’est venue la force, mais je me tourne vers la
dame en souriant puis retourne à mon texte comme si rien ne c’était passé.
Mes mains se mettent à trembler, je sens la stabilité du départ m’échapper.
Je termine la partie du discours (que je préfère) sous pression et j’ai du mal à me concentrer sur le sens même des mots.
Tout ce que je ne voulais pas voir arriver, l’impression de réciter un
texte sur un ton « en mono » sans émotions aucunes c’est là maintenant.

C était un peu déplacé de vous perturber de la sorte ms le fait qu elle soit pressée etait comprehensible surtt que comme vs lisiez le discours avait l air plus long ms l essentiel est que vous soyiez arrivée à le finir et votre destabilisation est tt a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 20:13

JE NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS SUR NOTRE FORUM SI TU ES LA POUR CASSER DU SUCRE ET ETRE DESAGREABLE

SACHE JUSTE UNE SEULE CHOSE MAYA EST UNE GRANDE AMIE A SHAH RUKH depuis des années maintenant
et c'est un peu déplacé de ta part quand tu ne connait pas les aventures qu'on a toutes passées ensembles pour aller à sa rencontre avec ou sans Maya

et que Shah rukh nous connait très bien!!

en ce qui concerne le reste sache une seule chose c'est que je parle pas Hindi, et que ce texte a été traduit par quelqu'un de très calé en Hindi et il n'ya pas que du Hindi en faite c'etait de l'Ourdou, bref et je tiens encore a souligné que ce texte a été revu corriger par ma camarade qui n'est autre que Martine Armand du Musée Guimet (tu connais????) et qui elle meme pratique la langue je peux te dire aussi que j'ai lu ce discours avant de monter sur scène à la Femme de l'ambassadeur qui a tout compris et m'a félicité alors a toi de comprendre peut etre que tu cherche autre chose à dire pour pouvoir casser l'image des SHAHRUKHFANS sans doute

autre chose les autres fans sont les bienvenues tant qu'elle reste polies et sérieuses dans leur propos vis a vis des autres fans aucun soucis
et tout ce que je sais c'est que Shah rukh a très bien compris ce qu'on lui disait, a moins que Shah rukh soit de mauvaise foi et que tu le confirme???

entre autre la fille qui est passée devant nous "Mounia" fait partie des Shahrukhies je n'ai rien contre, elle a fait son discours et deja Berecz voulait lui arracher le micro et elle a continuer, je n'ai pas tout compris de son discours parce que d'une je ne suis pas calé en anglais et de deux j'etais tellement concentré sur ce que j'allais dire et si Shah rukh a aimé tant mieux, mais dénigrer les fans entre eux je trouve ça très très déplacé Monsieur SIRF MAIN je laisse la place a tous les fans et mon reve c'est de réunir le plus de fans pour lui et non de les diviser, rassembler dans l'amour pour SHAH RUKH
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 21:56

cassiope a écrit:
merci aux fondateurs du site.Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Merci Merci

Vous êtes superbes merci à vous.

Sans vous ce forum n'existerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 22:30

Jiliane a écrit:
Merci, merci à toutes pour vos récits.
Moi qui n'était pas à Paris, grâce à vous je ressens ce que vous avez vécu
Najet et Eliah, pourrez vous nous dire ce que vous avez dit à Shahrukh dans vos discours?
Shahrukh est vraiment un homme génial et vous nous en apportez une fois de plus la preuve. heart1

Biensur je le mets en français:



Cher Mr Khan,


Outre le fait que ce soit pour nous, Français, un immense honneur de vous avoir ici aujourd’hui, je voudrais vous remercier au nom de tous vos fans francophones qui attendaient chèrement cette grande occasion.

En effet, vous venez ici officiellement pour la 3ème fois et nous souhaiterions à chacune de vos venues vous manifestez toujours plus notre admiration.

Le musée Grévin en créant votre statue n’imaginait certainement pas qu’il ferait autant d’honneur à vos fans français qu’à vous-même…

Quel meilleur représentant de l’amour pourrions-nous trouver ici?

Nous voulons êtres sur, cette fois-ci, qu’il n’y aura plus de doute sur l’ampleur de notre amour même si vous arrivez à venir trop souvent discretement à Paris!

Il faut que vous sachiez une chose de primordiale concernant la France : c’est que même si elle met du temps à accorder son amour il vous ai ensuite définitivement acquis.

Vous vous définissez comme un acteur à 5 expressions mais sachez qu’une seule nous a suffi pour mesurer la grandeur de votre talent.

Merci d’être ici, merci d’être qui vous êtes et de nous donner tant.

Dieu vous protège Mr Khan.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime01.05.08 11:31

je viens de lire tous vos récits , si comme si j'ai été avec vous à l'intérieur et l'éxterieur , j'ai q'un mot à vous dire : BRAVO genius genius genius
vous avez assurez , rien à dire , je suis sur que Mr Khan a pris une belle image de ses fans français , c sur , BRAVOOOOOOOO ENCOR
comme dit éliahji : vous étes de la boulette les shahrukhfans dechire
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime01.05.08 13:42

fatou1312 a écrit:
Citation :
PS: Zouz tu étais la lumière de cette journée et tu es d'une beauté à tomber par terre ...je te dis ça pour répondre à ta question d'hier: "comment ça se fait que SRK t'ai tiré vers lui et t'ai embrassé!"
T un ptit bijou.

tu as raison Eliahji elle est superbe Zouz Mashallah elle est d'une beauté!!!!!!!!
srk ne pouvait que la remarquée zoubi zoubi



looool c'ets pas un peu tiré par les cheveux ?? maiiiiis c'est trop chou !!!! merci les filles mp zoubi zoubi

mcii Eliah I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime01.05.08 13:51

Sirf_Main a écrit:

Citation :
Elle descend sous un tonnerre d’applaudissements, nous nous approchons
(avec Alicia) pour lui remettre nos cadeaux.
SRK se lève embrasse Najet, se penche sur Maya et lui demande comment
elle va.

Je ne suis pas tres fan de l acteur mais l homme est vraiment qqun de tres appreciable. Il a de la compassion, il est attentionné, encore plus avec les gens handicapés et les enfants, il est genereux et gentil.

Dsl je ne te conné pas mais je trouve ca un peu BEAUCOUP déplacé de dire qu'il est encore plus attentionné avec les handicapés.
Je pense qu'ici tu vise Maya, or tu pourrai comprendre que maya et Shahrukh se connaissent et sont de bon amis maintenant. Il s'interesse à elle PARCE QU'ELLE EST bien plus que ca.
L'handicape n'a donc rien à voir, leur relation n'est pas basée sur la pitié !!

à bon entendeur .. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Mina78_1
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: une fan un peu déçue..   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime01.05.08 14:10

Coucou tout le monde!
Moi aussi je fesais partie de ces fans complètement hystériques mais qu'on a mis complètement à l'écart à 300m de l'entrée.
C'était sympa mais franchment déçue de ne pas avoir eu d'autographe ou autre. J'étais au 2e rang donc je l'ai vu d'assez près mais devant moi se trouvait deux personnes plutot grandes et fortes ki m'empêchaient de pouvoir l'admirer.
De plus elles étaient un peu égoiste dans la mesure où j'étais accompagnée de ma soeur de 11 ans et une copine à elle de 13 ans ki ne pouvaient rien voir car elles étaient trop petite, et même pas elles leur ont proposé de se décaler ou de leur faire une ptite place devant ou à coté d'elle(surtout ke sa noré rien changé pr elle!).
Je tiens à le préciser ici car je suis quasiement sur qu'elle fesait partie de sharukhfan. Je voudrais donc juste leur dire qu'on est tous fou de shahrukh, on rêve tous de pouvoir le toucher, le voir, lui dire qu'on l'aime mais pas au point d'en devenir égoiste et de perdre même son humanisme!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime01.05.08 14:30

Mina78_1 a écrit:
Coucou tout le monde!
Moi aussi je fesais partie de ces fans complètement hystériques mais qu'on a mis complètement à l'écart à 300m de l'entrée.
C'était sympa mais franchment déçue de ne pas avoir eu d'autographe ou autre. J'étais au 2e rang donc je l'ai vu d'assez près mais devant moi se trouvait deux personnes plutot grandes et fortes ki m'empêchaient de pouvoir l'admirer.
De plus elles étaient un peu égoiste dans la mesure où j'étais accompagnée de ma soeur de 11 ans et une copine à elle de 13 ans ki ne pouvaient rien voir car elles étaient trop petite, et même pas elles leur ont proposé de se décaler ou de leur faire une ptite place devant ou à coté d'elle(surtout ke sa noré rien changé pr elle!).
Je tiens à le préciser ici car je suis quasiement sur qu'elle fesait partie de sharukhfan. Je voudrais donc juste leur dire qu'on est tous fou de shahrukh, on rêve tous de pouvoir le toucher, le voir, lui dire qu'on l'aime mais pas au point d'en devenir égoiste et de perdre même son humanisme!

Tu n'est pas la seule à etre deçu je le suis ausi mais bon je l'ai comme meme vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime01.05.08 14:47

Shahrukhfans ou pas Shahrukhfans au moins tu l'a vu!!!!! Y'en as qui venait de loin qu'on pas eut cette chance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Day When My Dream Became True - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Day When My Dream Became True
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Récits et expériences-
Sauter vers: