SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Day When My Dream Became True

Aller en bas 
+29
Shalini14
Clochette
Meha
khoula
srkaddict
Laccho
bahia
sheraïna
Najet
LEILA
Jiliane
pauline
fatou1312
Kajol-Shah Rukh
Maya
bollywood georgie
bollywood93800
Basudha12
nani
Naisna
Kshatriyani
MARIE KHAN
Eliahji
Indian.beauty
Ejaz
SAMSHA
cassiope
Zouzounette
TyaleeShah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 16:31

félicitations à ejaz!!! vraiment bravo!!! moi je l'ai juste vue à grévin et j'ai fait plusieurs films (de qualité moyenne en raison de la foule, y a même un moment où je filme en diagonale tellement je suis écrasée!!!!) C'était la première fois que je le voyais et j'en garde encore un souvenir vivace!!!
Ravie que nos cadeaux lui ai plu
voici les vidéos que j'ai faite de l'événement:
http://fr.youtube.com/watch?v=HZyINes_L94&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=zlSnqX-9BlM&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=CRW5bszY1gU&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=KPnqIsa-dsY&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=HEbvxhLxb9s&feature=user

et en voici une qui n'est pas de moi mais où j'ai reconnu eliah et najet
http://fr.youtube.com/watch?v=2fTHI55Z_oA
voilà et si vous voulez rire un peu j'ai filmé jean-pierre foucault entrain de quitter Grévin
http://fr.youtube.com/watch?v=ZKPYg6Da7xw&feature=user
gros bisous à tous, là suis encore dans le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 16:44

merci pauline trés sympa les videos alors on attends tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 16:55

Bravo TyaleeShah : pour ta détermination (toi qui a traversé l'océan pour le voir), l'humour de ton récit, tes photos (que tu partages avec nous) et ta robe! Tu étais superbe....
J'espère que tes pieds vont mieux?! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 17:38

Hiii namaste all !!

Aloooors .. que dire de cette journée .... mon dieu ... Je n'sais qe dire ..
Voyez par vous meme .. drunken drunken drunken drunken

Tout commence .. 6h du matin ... déjà en me levant .. le STRESS .. nosées !!! Suspect
RDV 7h30 devan Grévin .. en route je stress encore et encore et encore .. Karima dans la voiture qui à chaque bout de rue me dis .. "AHHH SAYééé C'EST LAA !! ... ah euhh .. non .. encore un peu plus loin .. scratch "
AHHH meme pas encore sur place et le coeur qui bat tellement fort .. pale

Enfin on arrive devan Grévin. On s'empresse de retourver les SHAHRUKHFANS. la plus part sont là ! Marouane, Ameeran, Amina, Anne (?), et les autres.
Des amis me rejoigne.. dont mon sherii. Je stress, je stress, ..... JE VEUS VOIR SHAHRUKH M**** !!!!!!!!!!!!! rage rage colere colere
On me dit d'aller de l'autre coter de Grévin pour esseyer de retrouver Eliah et Najet.
C'est pas elles que je trouve .... mais TYALEE !! AHHHH ENFIN !!
Elle m'a regardée avec un grand sourir, je lui souri et dit en hésitant ... Tya ??
mDr wiiiii ! c'est bien elle, elle vite vite un calin et on s'empresse de chercher les filles... Apres les avoir trouvées, on sait plus où se mettre, on retourne de l'autre coter, puis revient.
En revenant c'est NIMBOODA qui nous attrape Laughing
HOP un p'tit interview et on rejoin les filles pensant qu'on pourrai ENFIN rentrer ..? ...Bah non, tjrs pas. J'observe la foule... y avait vrement des gen de tout les horizons !!! I love you
Et voilà que je voi Maya enfin !! Ahhhhhh quel ange vrement.
Bon on esseye de rentrer, on nou dit non, dans 10minutes. On se met de coter et attendons 9h.
Tout le monde crit et enfin on nous laisse passer les barrieres, on arrive sur le tapis rouges. Tyalee et moi somme toute exitées.
En penetrant Grévin, on nous offres des fleurs (euuh j'sais plus le nom dsl .. vous savez .. ce qu'on met sur les cheveux .. ), on nous met un bindi. On nous donne une sorte de porte clé doré avec le portrait de la statue de shahrukh gravé.
On nous dirige jusqu'au théatre. La salle se remplit. Les medias sont là de par et d'autre de la salle. On atten environ 30 min voir plus .. (si j'me trompe les filles reprennez moi !) et on nous dit sayé Shahrukh arrive.
Ahhhhhh c'est meme plus du stress, j'ai la PRESSION qui monte en moi !! ma poitrine me fait mal tellement j'ai le coeur qui bat fort.
J'me dit sayé sayé .. il arrive .. t'as galeré 2ans et tu va avoir c'que tu veus.. faut gerer .. ZOHRA GERE !! (mDr j'me parle parfois ouii pour me "bouster").
J'me leve, me rassoi, me releve et me rassoi .. au bout de 10min, Shahrukh n'est tjrs pas arrivé. Tya et moi on se mani pour la camera et l'appareil photo.
ENFINNNN on nous crie IL EST LA !
Je me retourne pour le voir. je voi le couloir vide mais je ne detache pas mon regard. Là un homme y apparait .. Shahrukh ??? ... OUIIIIIIIIIIIIIIIII SHAHRUKH !!!!!!!!
Qu'il est beau !! j'en ai les larme au yeux !!! Tya me dit nonn je reve, pince moi !! mDr je la pince et je lui dit stpl pince moi !!!!
elle me pince, j'ai rien senti je dis PLUS FORT !! ..mDr làà j'ai senti !! Shocked mp mp
La copine de karan ou Ritesh (j'sais pas vrement en fait ..) passe apres Shahrukh et Karan ( j'crois etre la seule à l'avoir remarquée elle ou quoi ???), je lui souri et elle me sourit en échange, je lui fait coucou et dis Hello ! , elle me répond de meme en inclinant la tete. ADORABLE !

Bref tout s'en suit, discourt, cadeau, jean pierre foucaut !!!!!!!!!! Puis enfin la tant attendu révélation de la statue. Superbe ! Wink
Je profite du moment où les media saute sur Shahrukh pour échanger quelque mot, une photo et une dédicasse avec Karan.

On nous fait descendre jusqu'à la salle de coktail. On attend Shahrukh je croi 3 TRES BON quart d'heure .. durant lesquel nous fesions des aller retour pour verifier que Shahrukh était bien encore là et que l'on ne nous mentait pas. On nous a dit que Shahrukh nous rejoindrai. Enfin Shahrukh apparai dans le salon .. comme d'habitude tout le monde lui saute dessu et ne lui laisse pas le passage libre. J'ai meme étée TRES TRES étonnée de la brutalitée de l'un des photgrafe (bien baraqué), qui en un coup de coude poussa Véronique Berecz alors qu'elle lui demanda juste de laisser passer Shahrukh !!!!!!! Shocked Shocked Vrement sa m'indigne !!

Bref, Zaara deriere moi, je lui demande si elle peut me prendre en photo avec Shahrukh si je l'attein. Elle me dit vas y je suis là. j'esseye de m'approcher d elui comme je peut et enfin je suis face à lui mais les garde du corps ont mis leurs bras entre lui et moi. Je cris Shahrukh Shahrukh jusqu') ce que l'une des gardes me remarque et ALLAIT ME LAISSER ATTEINDRE SHAHRUKH .... Une CO****** deriere moi cri à ce meme garde(c'est un arabe) en arabe "l'a laisse pas!!!! stpl la laisse pas !!!" affraid colere colere
Je l'a regarde et je comence à crier en arabe à mon tour "POURQUOI IL ME LAISSE PAS !!!!!!!! HEIN !!!!" elle me dit qu'elle esseye depuis tout à l'heure de l'aprocher mais que tout le monde la pousse. Je lui dit que je m'en FOUUU et qu'elle a qu'à se demerder comme tout le monde, que moi aussi je veus l'approcher et lui demander un autografe. Aprés s'etre poussées, on s'est regardées et on s'est mise à rire ( 😕 la fatigue peut etre ??!!! mDr). je lui dit vas y suit moi alors. j'arrive à tendre la photo à Shahrukh et lui demande un autografe. Il le fait puis me rend. J'me retourne et cherche Zaara.
Je l'a trouve et lui dit de venir et de ne pas l'acher l'affaire je veus ma photo ( ptdr2 ..moi cinglé ??!! ...PIIIRE!).
Je retourne au prés de Shahrukh. je l'appelle, il ne m'entend pas .. j'ai la pression qui monte j'ai envi de pleurer. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je cris SHAHRUUUUUUUUKH PLEAAAAAASE SHAHRUKH ... !!! il se retourne enfin vers moi et je lui demande please can i make a pic with you shahrukh please please .. làà il me dit Yes sure. Il me dit de me retourner pour prendre la photo (zaara était deriere moi) mais j'ai pas reagi lool
il me dit tourne toi darling, deux fois, au bout de la deuxieme fois j'ai compris et me ss retournée, il m'a tirée vers lui et on s'est arreté pour regarder l'objectif. JAI ENFIN MA PHOTO !!!! Suspect loveshahru (mercii zaara jte kiff à mort !!!!!! zoubi zoubi zoubi )
Enfin je recule et laisse la foule, je vai dans la deuxieme partie du salon et je me suis mise à pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad I love you .. Ahh mon dieuu. J'ai luttée mais j'ai eu ce que je voulai.

Quand Shahrukh prit le Chemain de la sortie, nous l'avons tous suivi mais la sécurité nous a arreté et nous on dit d'attendre 2minutes. Enfin on nou laisse passer, Eliah et moi laisse les autre récuperer les menteaux dans le vestiaire (Uuups dsl mes sheris .. Embarassed ) et on s'est mise à COURIIIIIIIIIIIIIIIIRE pour rattraper Shahrukh !!!!! Shocked Laughing

On se retrouve sur le tapis rouge avec shahrukh, les gardes du corp et les media.
Je demande à Eliah si elle a son appareil photo avec elle, elle me dit que oui. Je lui dit de ne pas lacher Shahrukh de vue ! ptdr2

et alors làààà ... il arrive ce que jamais je n'aurai imaginer !!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment je me suis trouvée face à Shahrukh, il était JUSTE DEVANT MOI ET ME REGARDAI DROIT DANS LES YEUX !!!!!
J'en suis restée figée !! ptdr2 colere colere
Quand il a avancé et qu'il ne pouvai plus me voir, j'ai enfin réagie et j'ai soudainement criée SHAHRUUUUUKH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'esseye de le chercher des yeux entre tout ses gardes et LAAA qu'est ce que je vois ?!!!
Shahrukh se penche pour me esseyer de m'apercevoir car le garde était devan lui oO! Là je n'hésite plus et cris SHAHRUKH PLEASE CAN I HAVE A KISS PLEASE .....PLEAAAASE SHAHRUKH !
là l'un des garde du corp avance. Shahrukh ne me voyai plus du tout.
RAAAAAAAAAAAAAAA je me suis dite sayé c'est foutu il a tournée la tete à cause de l'autre hypopotame colere colere Crying or Very sad
EH BAH NON !!! Je vois quoi ?!!! Entre les garde du corp qui fesai une ronde autour de Shahrukh, je voi une maiin tendu vers moi ! J'me dis p**** Shahrukh c'est sa main ! Je lui donne la mienne. J'avai la main froide. En la lui donant il l'a serra. J'avance pour au moin esseyer de le voir LUI. Enfin je le voi, il me voit et me souri et me dit "Come" en clinan la tete.
Là l'un des garde du corp à vu qu'on se tenai la main et il a donc enlevé son bras ...
.......Shahrukh me tire doucement vers lui et me serre contre lui !! J'ai pas compri ce qui se passait !!! c'est passé tellement vite. C'est dans ses bras quand j'ai ouvert mes yeux, je voyai par dessu son epaul que j'ai REALISER !!!! J'ai glisser mes mains deriere son dos.
.........mon dieu il a les mains si douce ... il sent si bon ..... Crying or Very sad

Notre calin a durée 3 secondes seulement, les gardes recommencait à pousser. je l'ai regardée et ai mis ma main sur son épaule. Il m'a sourit et on s'est laché.

Les gardes du corp on resseré la ronde et l'on fait avancer.
Moi je n'ai pas bouger d'un poil ! J'me retourne et je voi Eliah deriere moi ....... AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH IL MA SERRE CONTRE LUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai criééééééééééééééééééééee en regardabt Eliah mDr
J'etait PIIIIIIIIIIRE qu'éxitée !!!!!!
On rigole puis je vais à coter des media qui suivent Shahrukh jusqu'à la limousine blanche. J'etais sur le trotoire juste deriere Shahrukh quand il a ouvert la portiere et est monté sur le coté de la voiture. Il saluait tout le monde. La foule était en FOLIE ! C'etait l'Euphorie .. vrement !
J'ai criée SHAHRUKH SHAHRUKH WE LOVE YOUUUU !!! Il s'est tournée vers moi et m'a sourit, il m'a lancé un bisou avec ses mains. Une fille à coter de moi s'est mise à CRIEEEEEEEEEEER ptdr2 ptdr2 ptdr2

Une fois monté dans la limousine, j'ai suivi le véhicule des yeux jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir.

On enleve les barieres, la foule se dissou et ma soeur, mon copin et des amies me rejoignent sur le tapis rouge.
Eliah vien vers moi en larmes et me dit que c'est des larmes de joie ( zoubi zoubi ). On rejoin les Shahrukhfans.

C'est la folie on est trés exités....


Dernière édition par Zouzounette le 29.04.08 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 17:47

Je viens de faire la suite et le pc a bugger ca ma tout effacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff
Je suis pas sur davoi le courga de tout réécrire!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 17:49

TyaleeShah a écrit:
Je viens de faire la suite et le pc a bugger ca ma tout effacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff
Je suis pas sur davoi le courga de tout réécrire!

non dis pas ca sil te plait pense à nous allez du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 18:04

C'est juste MAGNIFIQUE vos récits lover lover lover lover vous êtes ...oohhh j'ai pas de mots en totu cas chapeau ...je susi super heureuse pour vous donguo
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 18:11

Maya a écrit:
Les idées me viennent en vrac, en désordre, enveloppées quand même par cette présence, par ce charisme qui m’impressionne encore et encore. Je pourrais me passer de beaucoup des choses concernant ces événements, j’aimerai bien pouvoir isoler les points merveilleux pour ne garder que des bons souvenirs, mais à chaque fois la question, est-ce que j’ai envie de ça ? Monte comme une bulle ; et puis je le vois ; Il est si… particulier ? Unique ? Magique ?

J’étais très partagée cette fois-ci. Faisant partie des VIP (tu parles) j’ai pu assister à la cérémonie avec Eliah, Najet, Zouz et Tyalee. Qu’est-ce que j’ai regretté le trip avec les fans, l’adrénaline, les cris, la joie, la passion. Envie d’être en même temps dans deux endroits différents, envie de faire rentrer les autres, vous. La disposition des barrières laisse à désirer. Les fans sont beaucoup trop loin. Je n’ai pas la moindre inquiétude ; je sais que Shahrukh changera cette disposition des qu’il arrivera, qu’il ira vers ses fans même si pour cela il faut traverser la route. Ce qui évidement il a fait.

Nous sommes rentrés dans le mussé, débarqué dans une salle avec beaucoup des gens autour des amuses gueules. Mon cœur a déjà démarré sa turbo. Il n’y a qu’un homme qui me met dans cet état. Et je vais bientôt le voir. Je m’intéresse aux gens. Je constate avec effarement que la moitié sont figés, qu’ils sont en cire. L’angoisse !!! Nous changeons de salle. Je demande à quelqu’un d’enlever ses pieds pour passer. Le mec ne bouge pas. Je lève mes yeux. Statue de cire. Bizarre.

Nous arrivons à l’endroit prévu pour la cérémonie, petite, remplie des êtres sans vie à droite à gauche. Quand même la place pour cent personnes. On m’installe dans un coin privilégié. J’ai la scène à ma gauche, le public à ma droite, je suis tout devant. Les sièges sont nominatifs, je lis Karan Johar, Shahrukh Khan, Gauri Khan. En regardant ces noms, preuve concrète d’une illusion presque incroyable, je suis attiré par une conversation pas très cordiale. L’ambassadrice d’Inde râle raide parce qu’elle a été mise derrière Shahrukh et pas à côté, tout devant. Elle menace de partir, c’est un affront. On la change de place.

Un mec monte sur scène. Des remercîments, et toute sorte de bla bla introducteur. Il descend et on lui communique que la voiture de Shahrukh est bloqué, il attend que les danseuses arrivent. Il est très embêté de nous faire attendre. Je lui dis que de toute façon, dès qu'ils sortira de la voiture il ira saluer ses fans et qu'ils en ont tranquillement pour une demi-heure. Il me regarde de travers. Je le rassure en lui disant que de toute façon les gens ici présents savent qu'il n'est jamais à l'heure, qu'on est habitué à l'attendre.

Ils arrivent au bout d'une vingtaine de minutes entourées des photographes, des gardes du corps et je ne sais pas qui d'autre mais toujours noyé par la foule. Ça me fait penser à un copain de Charlie Brown, toujours entouré par de petites mouches et de la poussière. Plusieurs personnes montent sur scène. Ils ont sans aucun doute de choses importantes à dire mais je ne les entends pas, je suis figée sur les trois profils devant moi. Je ne veux pas louper une seule seconde ; je me gave de son sourire, de ses fossettes.

Eliah fini par monter sur scène. La classe. Elle habite ses mots, elle leur donne de la chaleur ; ce n'est pas un discours quelconque, il s'agit de son coeur, elle se donne entièrement. Shahrukh et Gauri sont pendus à ses lèvres ; ils ne bougent pas mais je sens leur envie de l’encourager, ils sont vraiment touchés et attentifs. Je sens de l'amour de leur part. La directrice ou chargé des relations publiques (je ne sais pas trop) dit derrière « c’est trop long ». Je vois avec frayeur Karan traduire le commentaire à Shahrukh. Mon Dieu, va-t-il dédier un de ses sourires douteux à notre Eliah, plus magnifique que jamais ? Je comprends avec soulagement que c’est celle qui a lâché le commentaire qui est cuite. Eliah profite de l’occasion pour lui parler du festival. Il ne dit rien mais je sais que ce n’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd.

En suite c’est Najet qui monte sur scène. J’ai la chair de poule en l’écoutant parler en hindi, très lentement avec précision, elle caresse ses mots. Shahrukh et Gauri sont définitivement touchés, le moment est très intense.

Eliah me pousse vers Shahrukh, je vais lui remettre le livre, œuvre d’art que Eliah a crée. Il me serre dans ses bras, Namasté Shahrukh, je veux lui dire que suis heureuse de le voir, c’est lui qui le dit avant moi. Il me demande comment je vais ; nerveuse. Tu as l’air super, dit-il avec un sourire. Son sourire. Ce sourire auquel je suis devenue accro.. (J'ai l’air super ?) Je lui donne le livre, je lui explique qu’il a été écrit par ses fans, que ça répond à la question, qu’est-ce que Shahrukh représente pour nous, il le feuillette et tombe sur la photo de lui et moi, il la regarde avec attention, Eliah a vraiment fait des merveilles, je lui dit aussi qu’il a une lettre à l’intérieur qui parle des projets du festival.

Najet arrive avec le t-shirt, on lui dit que c’est celui de Zidane. Najet le montre au public, avec un de ces calmes ! Elle m’épate, elle me calme. Je n’arrive pas à capter la réaction du principal intéressé., est-il ému ? Mon fauteuil commence à reculer, Shahrukh à s’éloigner, c’est dur, une vrai déchirure. Il nous dit merci. Je m’écarte, et puis je l’appelle, Shahrukh, il se tourne vers moi, je le regarde dans les yeux, merci. C’est un merci qui explique tout ce que je ne peux pas lui dire, mais qu’il sait déjà. Il me répond merci à toi, toujours yeux dans les yeux.

Je reprend ma place. Les photographes, les gens s’installent devant moi, je ne vois pas grande chose. Je sens un câlin sur la main, tout doux, fait avec un pouce, je me tourne m’attendant voir Najet ; un énorme nounours me fait un clin d’œil. C’est un des gardes de Shahrukh, il éjecte tous ceux qui sont devant moi, et veille à ce que plus personne interfère dans mon champ de vue.

En suite des belles danseuses indiennes, prélude du dévoilement de la statue. Jean-Pierre Faucault est invité pour l’occasion. Je ne sais plus si Shahrukh a parlé avant ou après le dévoilement, peu importe. En tout cas la statue était parfaite. Désolée, j’ai une phobie des poupées, ça me donne des cauchemars, alors je vous dirai que la ressemblance était saisissante, que c’était très bizarre d’avoir deux Shahrukh sur scène. La statue était tout simplement incroyable, à la hauteur. Shahrukh a parlé du fait que ses parents soient morts, de sa merveilleuse famille et que pour lui sa famille ce sont les fans aussi. Faucault lui a demandé si c’était son dernier mot, et Shahrukh, comme s’il devait répondre à une question très difficile, lui a dit non, ce n’est pas mon dernier mot. Il a continué en disant qu’il essaiera toujours de donner le meilleur de lui même et a fini se tournant vers Faucault pour lui dire que c’était son dernier mot.

La suite ? On nous a annoncé que les photographes et journalistes allaient monter sur scène et on nous a invité à descendre au cocktail Personne n’a bougé sauf les journalistes qui se sont jetés sur lui, des corbeaux, des vautours!, des gens qui hurlent, ça me rends malade, ça m’empêche de respirer, je ne le supporte pas, je suis dans un état second. Et puis, Karan Johar qui passe devant moi. Je lui dit que j’adore ses films, que j’éprouve une grande admiration pour lui, que chaque fois que je vois ses film je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est un génie. Je lui dit, putain mec, tu est vraiment très bon. Il rit et me demande de lui envoyer un mail. Il part et moi je suis aux anges. Je fini par céder à l’une des employés qui veut absolument que nous quittons la salle. Je jette un dernier coup d’œil à la scène, ça me donne mal au ventre.

Je me retrouve dans la salle du début, apparemment il va passer par là. Je reste à l’écart, je me dis que peut-être il passera devant moi. Que peut-être je pourrais lui dire au revoir. A côté de moi, Gandhi semble attendre aussi. Depuis des siècles d’ailleurs. Les journalistes veulent une photo de Shahrukh à côté de Gandhi. Je demande aux filles, sortez-moi de là ! sortez-moi de là ! Je ne veux pas être l’incruste, c’est horrible Un vague des journaliste me pousse par devant, par derrière, à gauche…. Et à droite Shahrukh. Mes lunettes tombent et je regarde stupidement le sol, sans le voir. Je suis en état de choc. Shahrukh qui s’accroupi pour me le donner, je crois qu’il les a donné à Najet. Je lui dit I am sorry,Shahrukh, I am really sorry. Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit, mais il m’a embrassé à la fin.

Dehors j’assiste à ce qui est pour moi le vrai bonheur. Toutes ces fans derrière les barrières, elles hurlent. Shahrukh salue, il rayonne, il est sublime, cette rue transpire de bonheur, de passion, d’entrain ; il sourit, il est beau. Il se nourrit de ses fans et il les nourrit. Se tape-t-il des cérémonies et surtout se tape-t-il les journalistes pour pouvoir se donner à ses fans ?

Quelques secondes passés avec lui, quelques heures passées avec les filles. Un Marouane et un Gemen chair et os. Le cartier indien, Vanessa, Eliah, Najet, que j’ai retrouvé sans jamais les avoir quittées. Les autres que j’aime … Un week-end bien plein

C'est tout à fait ca ..
.. Je me noie dans tes souvenirs maya, dans mes souvenirs ainsi que celui des filles, nos souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 18:26

1ere partie:

Je commence même si je suis pétée!!! C'est mieux à chaud!!!!

Arrivée à 7h: Je me caillais les fesses et les pieds mp !!!!! Je vois avec plaisir que la bande est déja en FORCE dechire !!!! Puis je vois avc peine les p**ins de barrières qui allait tout compliké pour ceux qui étaient dehors No veré veré !!!!!!

Je marche je vois Eliah et Najet qui se renseignent pour les banderoles,MAGNIFIK EN PASSANT genius genius genius !!!!! Elles se mettent o boulot, RESPECT les filles devoted ..... Puis je retrouve Naisna (bisou sur les 2 joues) avc sa beldoch Bollywoodgeorgie!!!! Je décide de rester avec elle, on discute etc..... On se pose au café....

Zouz apparait enfin, le kiff!!!!!! Trop heureuz de la voir!!!!! On bouge de partout d'un coté à l'autre!!!!! Excité comme des puces!!! Je tiens à signaler que je réalisais toujours pas ce qui allait se passer zinzin !!!!!!

Après longue attente pour rentré avc les invitations!!!! La foule commence à chauffer!!! Les allemandes montreent les dents Mad Mad Mad .... C'est trop kiffant d'entendre au loin les srkfans crier dechire .... Bollygeorgie m'offre un chocolat magnifik à regarder et à boire!!!!

Entrée à Grévin vers 9h: Un peu de bousculade!!!!!! Mais on y arrive!!!! On fait des fotos, c'est super beau à l'intérieur en plus!!!!! On est impatiente.... Yavait un ptit dèj, on est pas resté!!!!!

On s'installe dans le théatre et on attend!!!! J'étais avec Lamia (la meuf de planete srk) et Zouz à ds bonnes places en plus!!!! On attend!!!! On attend lol.... Zouz tiens plus en place elle me stress avc son stress!!!! On crois qu'il arrive et il arrive pas No !!! Puis je me retourne et il st à 1mètre de moi!!!

Pinaise il est trop beau, c'est hallucinant.... En plus il vient avc Karan, Ritesh, etc..... J'ai pas capté les autres en fait!!!!! Et puis Zouz fait les fotos, moi je filme.... Premier regard je crie "SHAHRUKH", il me regarde, trop fort!!!!!!!! donguo donguo donguo loveshahru loveshahru loveshahru

Puis les discours, celui de Eliah nikel chrome, trop classe dechire notre PRESIDENTE!!!! Meme la main tremblante tu déchires ma belle lol !!!! Et Najet avec un super hindi, avec une zen attitude superbe!!! J'ai kiffé genius genius genius ....

Puis les cadeaux, je gueule que c'est normal que c'est super c'est de SHAHRUKHFANS!!!!!!! Et puis le magnifik tee shirt on voit que SRK kiffe genius genius genius !!!!!

La découverte de la statue: Super dance de Indian Ocean (je crois)!!!! Sur le fond sonore de Dhoom Tanna!!!!! et puis la statue on crie tellement on kiffe!!!!!! Elle est splendide.... Puis il monte sur l'estrade et IL PARLE affraid affraid affraid ...... Et là, la révélation, c'est sa voix.... Celle que j'adore!!!! C'est lui affraid affraid affraid cheers cheers cheers !!!! Enfin je me réveille mp mp mp !!! Puis ls fotos, les fotos.... Son discours est bien, normal?!! Il a l'air naz, mais il est trop beau!!!! donguo donguo lover lover lover

J'en profite pour faire des tof avc Karan Johar s'il vous plait!!!!! cool Puis avec Ritesh :balle ... Tous les 2 supers sympas dechire .....

Puis ils nous crient de descendre au coktail :bof !!!!! On traine puis on descend!!! J'ai les pieds en feu pale veré veré !!!!!! On attend, on attend, on attend..... Je suis crevé à force d'attendre!!!!!!

Mouvement de foule: Je cours comm un mouton à chak mouvement ds journalistes!!!! Jusko moment ou c'est le bon bounce !!!!

Comment passer le mur des Shahrukhies ???? colere Rien à foutre je fonce dans le tas colere !!!!! Mais je joue la maline je contourne mais elles sont résistantes ses punaises dgout , juska ce ke jla fasse viré par le vigile en lui faisant voir qu'elle avait déja des autographes!!!! mp confused confused

Puis j'arrivee à lui, il est NAZ, ca se voit No !!!! Il sourit pas beaucoup..... Mais il reste Shahrukh!!!! Notre roi, My King loveshahru !!!!! Puis je lui crie : SHAHRUKH PLEASE!!!!!! Puis 2eme regard, je fond donguo !!!!! Je lui sors dans un anglais style placard à balai (lol la comparaison), que je viens de guadeloupe et ke j'ai fais 7h d'avion pour le voir!!!!!! Le pauvre il a rien compris!!!! Il me sors OK confuser (plutot hésitant)..... tout en signant mon carton d'invitation!!!! Puis je quémande une foto il me sors "take it if you can", il avait les mains prises!!!! Donc moi toute tremblante je prend la foto, qui ressort magnifik, grace a dieu devoted !!!!! Et puis je la vois et je fonds en larme tellement elle est belle et parce ke j'ai atteint mon objectif!!!!!!!!!!!!! Je cours loin en pleurant à chaude larme!!!!! Trop heureuzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulette1 pagal heart1

2eme partie:

En jeune fille pas égoiste, je laisse la place aux autres donc... Vais vers Najet et Maya en pleurant, je leur montre la photo, et elles sont contentes pour moi!!! Je pleure de joie Crying or Very sad Laughing Laughing Crying or Very sad !!!! Bon j'essaye de m'en remettre!!! Il approche à nouvo!!! Un gars embrouille Najet pour ou on est placé et il s'énerve grave en plus!!! Najt la remis à sa place veré !!!!

Puis le revoilà: Maya se demande s'il va la voir!!!! Moi en entendant ca, je crie "SHAHRUKH COME PLASE" en lui montrant Maya!!!! Et là il me regarde encore (c'est ce que j'ai préféré toutes les fois ou nos yeux ce sont croisé)…. Il me donne son attention, je fonds donguo donguo donguo !!!! Mais un patate de journaliste lui dit de faire une foto avec Mahatma Gandhi et donc il détourne son attention et dit : « yes yes mahatma !!! »… Il est la près de moi, tout proche !!! Je peux le toucher mais non, ce serait mal venu !!!!

Puis une vague d journaliste apparaît et bouscule Maya au point qu’elle en perd ces lunettes !!!! Najet lui crie « the glasses shahrukh please » !!!! Et il s’accroupi a nos pieds et les ramasses !!!!! Quel classe, quel gentillesse !!! dechire

Moi je sais ce qu’il ta dit Maya !!!! J’étais tout près !!!! Il t’a dit « you’re right ? take care »…. Trop gentil franchement, prévenant!!!! dechire lover lover

Après j’ai couru pour avoir une autre signature!!!! Et quand je réussi à m’insérer, je lui crie SRK JUST SIGN IT PLEASE !!! Et il me regard encore !!!! YOUPIIIII :balle !!!! Et signe mon enveloppe !!!!Il avait un livre dans la main j’ai failli partir (sans faire exprès) avec lol !!!!! Il l’a retenu lol Laughing !!!!

Il part : On ne peut pas le suivre dehors de suite!!! On entend les cris dla foule dehors et on est impatiente, on trépigne même bounce !!! Je cours prendre les manteaux puis c’est le sprint juska la porte d’entré !!! Avec mes pieds bousillés j’arrive pas a courir, Maya et Najet ont failli m’écraser LOL….

Arrivée dehors, le froid, les cris, l’excitation, je frissonne !!! Je cours pour prendre d’otre foto… C’est affolant d’entendre tout le monde crier et l’acclamer cool !!!!! C’est ce qui a manqué à l’intérieur :bof !!!!

Puis j’essaye encore d’avoir une dédicace pr Mary-namaste, vu que j’avais tout oublié pour les signatures (sorry ma belle encore) !!!! Une meuf m’explose le pied gauche avec son talon colere !!!! Je souffre le martyre mais je continue les photos !!!! Il est trop beau donguo !! J’aurai le temps de souffrir après !!!! Puis il s’en va !!!!

Le bilan avec les autres : Tout le monde arrive on sourit, on rigole, on se donne les premières impressions !!!! Cassiope m’aide à mettre mon pull et mon manteau !zoubi !!! Je cours chercher Naisna pour changer de chaussures !!!! Et je la vois en larmes Crying or Very sad !!! Elle a pas du tout vu la pauvre chérie !!! Ca m’a fendu le cœur car je sais que j’aurai réagi pareil !!!!! Je lui file la dédicace !!!! Elle est heureuzzz et malheureuzzz… Puis on discute du comment et du pourquoi !!!??? On rejoint les autres pour aller manger !!!

Le resto : Les sensations, sentiments, émotions, fusent de tous les cotés !!! C’est génials !!!! La bouffe était bof :bof , surtout les pates pimentés, LOL… Puis je rencontre Malounaa, une chic fille dechire !!!!

Encore Grévin : On sort pr fumer, puis Malounaa me propose sa place pr Grévin l’aprèm, je dis bien sûr zoubi !!! C’est si gentiment proposé !!! On y va avec Naisna et sa beldoch… Mais la place de Malouna est sur son portable donc elle rentre avc nous !!! Après avoir passé tous les caisses on se rencontre qu’ya moyen de grugé donc on rentré toutes les 4 Laughing Laughing Laughing Laughing !!!! C’était très sympa…. Surtout le spectacle du début !! Puis on atteint la statue de SRK on fait des tofs… On pouvait le toucher c’était encore frais !!! Naisna nous fait tout le film OSO, qui passe près dla statue, vu qu’elle le connaît par cœur genius genius genius … LOL !!! Les indiens sont épatés !!!! Et puis on y va puiske l’heure avance et elles doivent prendre le train pour Marseille!!!! Avant de se quitter on boit un café eu Starbucks !!!! On discute de tout, on a passé un très bon moment… Je vous adore les filles !!! love heart1 heart1

Puis on s’est quitté avec regret !!! VOILA…. genius genius genius Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par TyaleeShah le 29.04.08 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 18:31

WAW Shocked MERCI BEAUCOUP POUR TON RECIT zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 18:39

bisous sur les 2 joue tyalee ton recit est tres reel et il me fait revivre tout les heureux moment passer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 19:54

Quel récit Zouzounette, c'est pas possible ce qui t'ai arrivé?! pagal
C'était "the big hug!" boulette1 Félicitations, moi aussi je suis très heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 20:18

Zouz c'est trop génial de te lire car on vécu ca ensemble!!! C'était super!!!! Et j'ai vu le calin... Quand t'en parle on dirait ke ca a duré 10minute, mais ouai c'était 3sec!!!!

Ah ke de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 20:32

bravo et tu es une chanceuse king king je suis contente pour toi et ton recit excellent pleins d'emotions lover lover lover comme ci je l'avait vecue merci zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 21:12

Zouzounette a écrit:
Hiii namaste all !!

Aloooors .. que dire de cette journée .... mon dieu ... Je n'sais qe dire ..
Voyez par vous meme .. drunken drunken drunken drunken

Tout commence .. 6h du matin ... déjà en me levant .. le STRESS .. nosées !!! Suspect
RDV 7h30 devan Grévin .. en route je stress encore et encore et encore .. Karima dans la voiture qui à chaque bout de rue me dis .. "AHHH SAYééé C'EST LAA !! ... ah euhh .. non .. encore un peu plus loin .. scratch "
AHHH meme pas encore sur place et le coeur qui bat tellement fort .. pale

Enfin on arrive devan Grévin. On s'empresse de retourver les SHAHRUKHFANS. la plus part sont là ! Marouane, Ameeran, Amina, Anne (?), et les autres.
Des amis me rejoigne.. dont mon sherii. Je stress, je stress, ..... JE VEUS VOIR SHAHRUKH M**** !!!!!!!!!!!!! rage rage colere colere
On me dit d'aller de l'autre coter de Grévin pour esseyer de retrouver Eliah et Najet.
C'est pas elles que je trouve .... mais TYALEE !! AHHHH ENFIN !!
Elle m'a regardée avec un grand sourir, je lui souri et dit en hésitant ... Tya ??
mDr wiiiii ! c'est bien elle, elle vite vite un calin et on s'empresse de chercher les filles... Apres les avoir trouvées, on sait plus où se mettre, on retourne de l'autre coter, puis revient.
En revenant c'est NIMBOODA qui nous attrape Laughing
HOP un p'tit interview et on rejoin les filles pensant qu'on pourrai ENFIN rentrer ..? ...Bah non, tjrs pas. J'observe la foule... y avait vrement des gen de tout les horizons !!! I love you
Et voilà que je voi Maya enfin !! Ahhhhhh quel ange vrement.
Bon on esseye de rentrer, on nou dit non, dans 10minutes. On se met de coter et attendons 9h.
Tout le monde crit et enfin on nous laisse passer les barrieres, on arrive sur le tapis rouges. Tyalee et moi somme toute exitées.
En penetrant Grévin, on nous offres des fleurs (euuh j'sais plus le nom dsl .. vous savez .. ce qu'on met sur les cheveux .. ), on nous met un bindi. On nous donne une sorte de porte clé doré avec le portrait de la statue de shahrukh gravé.
On nous dirige jusqu'au théatre. La salle se remplit. Les medias sont là de par et d'autre de la salle. On atten environ 30 min voir plus .. (si j'me trompe les filles reprennez moi !) et on nous dit sayé Shahrukh arrive.
Ahhhhhh c'est meme plus du stress, j'ai la PRESSION qui monte en moi !! ma poitrine me fait mal tellement j'ai le coeur qui bat fort.
J'me dit sayé sayé .. il arrive .. t'as galeré 2ans et tu va avoir c'que tu veus.. faut gerer .. ZOHRA GERE !! (mDr j'me parle parfois ouii pour me "bouster").
J'me leve, me rassoi, me releve et me rassoi .. au bout de 10min, Shahrukh n'est tjrs pas arrivé. Tya et moi on se mani pour la camera et l'appareil photo.
ENFINNNN on nous crie IL EST LA !
Je me retourne pour le voir. je voi le couloir vide mais je ne detache pas mon regard. Là un homme y apparait .. Shahrukh ??? ... OUIIIIIIIIIIIIIIIII SHAHRUKH !!!!!!!!
Qu'il est beau !! j'en ai les larme au yeux !!! Tya me dit nonn je reve, pince moi !! mDr je la pince et je lui dit stpl pince moi !!!!
elle me pince, j'ai rien senti je dis PLUS FORT !! ..mDr làà j'ai senti !! Shocked mp mp
La copine de karan ou Ritesh (j'sais pas vrement en fait ..) passe apres Shahrukh et Karan ( j'crois etre la seule à l'avoir remarquée elle ou quoi ???), je lui souri et elle me sourit en échange, je lui fait coucou et dis Hello ! , elle me répond de meme en inclinant la tete. ADORABLE !

Bref tout s'en suit, discourt, cadeau, jean pierre foucaut !!!!!!!!!! Puis enfin la tant attendu révélation de la statue. Superbe ! Wink
Je profite du moment où les media saute sur Shahrukh pour échanger quelque mot, une photo et une dédicasse avec Karan.

On nous fait descendre jusqu'à la salle de coktail. On attend Shahrukh je croi 3 TRES BON quart d'heure .. durant lesquel nous fesions des aller retour pour verifier que Shahrukh était bien encore là et que l'on ne nous mentait pas. On nous a dit que Shahrukh nous rejoindrai. Enfin Shahrukh apparai dans le salon .. comme d'habitude tout le monde lui saute dessu et ne lui laisse pas le passage libre. J'ai meme étée TRES TRES étonnée de la brutalitée de l'un des photgrafe (bien baraqué), qui en un coup de coude poussa Véronique Berecz alors qu'elle lui demanda juste de laisser passer Shahrukh !!!!!!! Shocked Shocked Vrement sa m'indigne !!

Bref, Zaara deriere moi, je lui demande si elle peut me prendre en photo avec Shahrukh si je l'attein. Elle me dit vas y je suis là. j'esseye de m'approcher d elui comme je peut et enfin je suis face à lui mais les garde du corps ont mis leurs bras entre lui et moi. Je cris Shahrukh Shahrukh jusqu') ce que l'une des gardes me remarque et ALLAIT ME LAISSER ATTEINDRE SHAHRUKH .... Une CO****** deriere moi cri à ce meme garde(c'est un arabe) en arabe "l'a laisse pas!!!! stpl la laisse pas !!!" affraid colere colere
Je l'a regarde et je comence à crier en arabe à mon tour "POURQUOI IL ME LAISSE PAS !!!!!!!! HEIN !!!!" elle me dit qu'elle esseye depuis tout à l'heure de l'aprocher mais que tout le monde la pousse. Je lui dit que je m'en FOUUU et qu'elle a qu'à se demerder comme tout le monde, que moi aussi je veus l'approcher et lui demander un autografe. Aprés s'etre poussées, on s'est regardées et on s'est mise à rire ( 😕 la fatigue peut etre ??!!! mDr). je lui dit vas y suit moi alors. j'arrive à tendre la photo à Shahrukh et lui demande un autografe. Il le fait puis me rend. J'me retourne et cherche Zaara.
Je l'a trouve et lui dit de venir et de ne pas l'acher l'affaire je veus ma photo ( ptdr2 ..moi cinglé ??!! ...PIIIRE!).
Je retourne au prés de Shahrukh. je l'appelle, il ne m'entend pas .. j'ai la pression qui monte j'ai envi de pleurer. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je cris SHAHRUUUUUUUUKH PLEAAAAAASE SHAHRUKH ... !!! il se retourne enfin vers moi et je lui demande please can i make a pic with you shahrukh please please .. làà il me dit Yes sure. Il me dit de me retourner pour prendre la photo (zaara était deriere moi) mais j'ai pas reagi lool
il me dit tourne toi darling, deux fois, au bout de la deuxieme fois j'ai compris et me ss retournée, il m'a tirée vers lui et on s'est arreté pour regarder l'objectif. JAI ENFIN MA PHOTO !!!! Suspect loveshahru (mercii zaara jte kiff à mort !!!!!! zoubi zoubi zoubi )
Enfin je recule et laisse la foule, je vai dans la deuxieme partie du salon et je me suis mise à pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad I love you .. Ahh mon dieuu. J'ai luttée mais j'ai eu ce que je voulai.

Quand Shahrukh prit le Chemain de la sortie, nous l'avons tous suivi mais la sécurité nous a arreté et nous on dit d'attendre 2minutes. Enfin on nou laisse passer, Eliah et moi laisse les autre récuperer les menteaux dans le vestiaire (Uuups dsl mes sheris .. Embarassed ) et on s'est mise à COURIIIIIIIIIIIIIIIIRE pour rattraper Shahrukh !!!!! Shocked Laughing

On se retrouve sur le tapis rouge avec shahrukh, les gardes du corp et les media.
Je demande à Eliah si elle a son appareil photo avec elle, elle me dit que oui. Je lui dit de ne pas lacher Shahrukh de vue ! ptdr2

et alors làààà ... il arrive ce que jamais je n'aurai imaginer !!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment je me suis trouvée face à Shahrukh, il était JUSTE DEVANT MOI ET ME REGARDAI DROIT DANS LES YEUX !!!!!
J'en suis restée figée !! ptdr2 colere colere
Quand il a avancé et qu'il ne pouvai plus me voir, j'ai enfin réagie et j'ai soudainement criée SHAHRUUUUUKH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'esseye de le chercher des yeux entre tout ses gardes et LAAA qu'est ce que je vois ?!!!
Shahrukh se penche pour me esseyer de m'apercevoir car le garde était devan lui oO! Là je n'hésite plus et cris SHAHRUKH PLEASE CAN I HAVE A KISS PLEASE .....PLEAAAASE SHAHRUKH !
là l'un des garde du corp avance. Shahrukh ne me voyai plus du tout.
RAAAAAAAAAAAAAAA je me suis dite sayé c'est foutu il a tournée la tete à cause de l'autre hypopotame colere colere Crying or Very sad
EH BAH NON !!! Je vois quoi ?!!! Entre les garde du corp qui fesai une ronde autour de Shahrukh, je voi une maiin tendu vers moi ! J'me dis p**** Shahrukh c'est sa main ! Je lui donne la mienne. J'avai la main froide. En la lui donant il l'a serra. J'avance pour au moin esseyer de le voir LUI. Enfin je le voi, il me voit et me souri et me dit "Come" en clinan la tete.
Là l'un des garde du corp à vu qu'on se tenai la main et il a donc enlevé son bras ...
.......Shahrukh me tire doucement vers lui et me serre contre lui !! J'ai pas compri ce qui se passait !!! c'est passé tellement vite. C'est dans ses bras quand j'ai ouvert mes yeux, je voyai par dessu son epaul que j'ai REALISER !!!! J'ai glisser mes mains deriere son dos.
.........mon dieu il a les mains si douce ... il sent si bon ..... Crying or Very sad

Notre calin a durée 3 secondes seulement, les gardes recommencait à pousser. je l'ai regardée et ai mis ma main sur son épaule. Il m'a sourit et on s'est laché.

Les gardes du corp on resseré la ronde et l'on fait avancer.
Moi je n'ai pas bouger d'un poil ! J'me retourne et je voi Eliah deriere moi ....... AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH IL MA SERRE CONTRE LUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai criééééééééééééééééééééee en regardabt Eliah mDr
J'etait PIIIIIIIIIIRE qu'éxitée !!!!!!
On rigole puis je vais à coter des media qui suivent Shahrukh jusqu'à la limousine blanche. J'etais sur le trotoire juste deriere Shahrukh quand il a ouvert la portiere et est monté sur le coté de la voiture. Il saluait tout le monde. La foule était en FOLIE ! C'etait l'Euphorie .. vrement !
J'ai criée SHAHRUKH SHAHRUKH WE LOVE YOUUUU !!! Il s'est tournée vers moi et m'a sourit, il m'a lancé un bisou avec ses mains. Une fille à coter de moi s'est mise à CRIEEEEEEEEEEER ptdr2 ptdr2 ptdr2

Une fois monté dans la limousine, j'ai suivi le véhicule des yeux jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir.

On enleve les barieres, la foule se dissou et ma soeur, mon copin et des amies me rejoignent sur le tapis rouge.
Eliah vien vers moi en larmes et me dit que c'est des larmes de joie ( zoubi zoubi ). On rejoin les Shahrukhfans.

C'est la folie on est trés exités....

Que dire après un aussi beau recit !!!

c'est emouvant de te lire zouz' et je suis heureuse que tu ai pu approché shahrukh !!! merci d'avoir partagé ton recit avec nous !!

et inch'allah que celle qui n'ont pas réalisé leurs rêves le realiseront dans les années avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 22:10

merci beaucoup les belles.
Samsha je n'ai qu'une chose à dire .. Insh'allah .

ET oui Tya' .. ensemble! Wink
Que de bon souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 22:43

allez je commence à mon tour


la veille je n'ai pas dormi, fatigué je reviens du resto avec les Shahrukhfans, je viens de découvrir le MAGNIFIQUE livre pour Shah rukh je suis en admiration sur le travail depuis des mois, émue, heureuse et découvre tous vos récits, poèmes et des photos a tomber à la renverse, Eliahji t'as assuré comme une balle !!!! genius genius genius
jusqu'a ya une semaine nous ne savions pas si nous pourrions recevoir "the livre" quel pression de ouf!!!!

l'ambiance était au rendez vous comme à son habitude de nouvelles tetes que je viens de connaitre et qui me sont si familière jvous ai tous kiffé!!!
le restaurant est inondé de shahrukhfans et les nimboodiens qui sont là aussi

on continu la soirée au "Gandhiji" ce jour la j'ai jamais autant mangé, on se quitte vers 21h30 je rentre exténué déjà sans compter la journée qui nous attendaient le lendemain
je n'arrive pas à m'endormir, je tourne dans la maison en regardant à deux fois si je n'ai pas oublié de mettre le maillot dans mon sac pour Shah rukh, je ne m'endors que vers 3h du mat, levée 5h30

j'appelle ma soeur, pas aussi mordu d'SRK mais qui veut quand meme le voir en vrai, histoire de...
Je la réveille, elle dort, je pars seule dans l'idée que je vais me casser la tronche avec ces 4 banderolles qui pèsent punaise, les talons, la pluie, la totale
j'arrive devant Grévin, je vois déjà la sécurité placé leur foutues barrières, je ne sais meme pas par ou passer je me dirige vers l'entrée, j'aperçois enfin quelques Shahrukfans ça me rassure, il est 6h30 ya déjà du monde au barrières, je cherche la responsable du musée pour pouvoir placer les banderolles, impossible de la voir, Eliah arrive on va finir par rentrer mettre nos banderolles et nos ballons, je commence déjà remonté comme une pile, jsuis trop dégoutée jvois les barrières Shah rukh ne pourra jamais accéder aux fans je bouillonne en moi, l'organisation ne me dis rien qui vaille, la rue n'est pas barré, les grille de sécurité trop loin le tapis rouge n'est pas encore mit, tout ce fait à la va vite, les agent de sécurité j'ai déjà envie de leur rentrer dedans avec leur air hautain, j'essaye de tempérer on continue notre travail, les shahrukhfans sont déjà coincé derrière les barrières j'ai envie qu'elles viennent devant pour nous aider, impossible avec ses gorilles!!!
jsuis dégu!!!!

une fois fini on essaye de comprendre cette organisation, je sens la responsable très évasive à peine elle répond à nos questions, j'ai la nausée, on sort prendre un semblant de petit déjeuner, jsuis déjà excitée, pas par la venue de Shah rukh mais que les fans sont trop loin

on nous dit que les invités passeront après les journalistes, on est ensembles Eliahji, Maya, Zouz et Tyalee, plus personne parle chacune est dans son monde, on entend un fond de musique de Veer zarra puis plus rien aucune musique en attendant, la foule commence à venir, la police est la aussi ingrats et tellement insolent!!!
on essaye tant bien que mal a passer on nous fait rentrer, l'entrée on apercoit sur l'écran un clip de Shah rukh la musique nous remet le sourire, je suis a la fois impatiente de rentrer dedans et en meme temps je veux rester hurler
on rentre dans cette pièce qui me semble figé j'apercois ces poupées de cire, l'ambiance trop coincé on se fait quelques photos entre nous et décidons d'avancer o se retrouve au milieu de gens avec leur tasses a la main, c'etait le coin petit déjeuner on fait demi tour ça ne nous intéresse pas
tout ce que l'on veut c'est accéder à cte salle, enfin nous y sommes des personnes sont deja installés on voit des noms devant je m'approche avec Alicia tout devant la scène et la je voit que ya des places réservées, celle de Gauri, Karan Johar, ritesh je sais plus quoi, l'ambassadeur et des personnalités, bref pas ce qui m'interesse, je ne vois que le nom en gros de SHAH RUKH KHAN

Oon attend, je révise mon texte, on papote un coup a droite un coup a gauche mais on s'impatiente, un mec vient faire un discours en anglais avec un accent à tomber par terre, je n'écoute pas, je regarde simplement si Shah rukh arrive derrière moi, il nous dit que sa voiture est bloquée, on s'impatiente je vois Eliah avec son papier à la main, calme détendu, tout autour des gens je ne sais meme pas s'il s'interesse à sa venue ou bien sont ils la par connaissance ou parce qu'ils sont important, peu importe je reste très concentré, Maya devant mes yeux je la surveille et échangons de temps en temps des sourires pour se soutenir

enfin Shah rukh arrive, on est déjà debout des personnes de gréin nous demande de nous asseoir, impossible on ne peut pas rester assise Shah rukh fait son entrée et la je tombe des nue, aucune ovation pour le King il entre comme dans une église, j'ai envie d'hurler je ne peux pas, quelques applaussiment s'en suivent je frappe de toutes es forces il passe et sourit a tout le monde en saluant au passage il est suivi par Gauri, Karan mais je ne regarde que lui, il est magnifiquement BEAU!!!!! Gauri passe devant moi, je la trouve belle, habillé très sobre mais je découvre qu'elle a quelque chose, une élégance, un truc

ils sont tous accueilli par la responsable du musée elle leur indique leur siège je vois que Shahrukh n'a pas envie de s'asseoir je ne sais pour qu'elle raison, peut être veut il rester debout aucune idée je suis assise 1 rangé derrière eux je peux le voir avec sa femme, ils s'installe et la s'enchaine les discours de remerciement et patati et patata, la rengaine habituelle, je pense que Shah rukh s'ennuie, je regarde Maya elle est devant la scène et regarde vers Shah rukh en essayant de capturer tout ces faits et gestes, je souris par cette vision, enfin c'est à nous!!

Eliah se lève et je la rejoint elle dois passer derrière une fille, on attend notre tour sur cette scène la d'en haut je vois tous ces gens nous regardant, j'ai les jambes qui tremblent et le coeur qui bat vite mais j'attends que cette fille finisse je ne comprends pas tout ce qu'elle dit, je regarde Shah rukh il est la concentré à regardé et écouter, elle descend lui remettre son cadeau

Eliah s'apprete à commencer Shah rukh n'est pas encore assit , je le voit donnant les cadeaux a son garde du corps, la responsable demande que nous fassions vite j'ai les nerfs avec sa phrase, je suis boosté à fond et je viens de m'apercevoir qu'elle le dit au micro, grrrrrrrrrrrrrrrrr


Shah rukh se rasseoit à ce moment Eliah dit "DEAR MR KHAN" avec un sérieux et une élocution je comprends tout ce qu'elle dit sauf que je sens que la responsable lui a mis les rogne
je l'écoute et regarde une Gauri souriante devant Eliah qui boit les parole de ce discours, un Shah rukh attentionné, Eliah tourne sa feuille la responsable me fait sursauté avec son pfffffffffff, c'est trop long
j'ai envie de lui sauter dessus, pourquoi??? je me concentre je vais prendre mo temps et elle sera bien obligé je ne lacherais pas le micro tant que je n'aurais pas fini, Eliah a aussi entendu et je vois son regard elle continu toujours dans le meme rythme, quell clase elle avait devant moi, elle resplendissait de beauté, j'étais trop fière d'etre à ses cotés

des applaudissment surgissent juste après le "GOD BLESS YOU" d'Eliah que je kiffe! et je vois Gauri qui sourit avec Shah rukh et applaudirent
la je ne sens plus de pression Eliah redonne le micro a la responsable et descend, elle me repasse le micro et la je suis apaisé j'ai mon papier d'une main et de l'autre le micro je regarde Shah rukh et je ne vois que lui mon regard ne se détache pas de lui, je me sens forte et sereine, je commence par le regarder et lui "SALAM ALIKOUM SHAH RUKH" et je l'entends me répondre dans cette salle je commence à dire mon texte en HINDI je le fais très simplement sans me tromper, je me sens ZEN et je trouve meme qu'il est trop court, Marouane TU auraiS du écrire plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que pour le paisir de Shah rukh parce que ces discours sortais du coeur
suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:07

Salut all,

Shahrukh à Grévin…..

C’est un moment que nous avons tant attendu et qui semble déjà bien loin.

Nous arrivons enfin dans le musée sous pression, moi inquiète et un peu dégoûtée de ne pas pouvoir me couper en 2 pour être parmi « mes » fans pour vivre l’instant avec eux et être là avec le « gratin » et autres grosses pointures !

Nous prenons place sur nos sièges nominatifs et j’ai l’agréable surprise de constater que ma voisine n’est autre que Mounia des Shahrukies (en fait, je ne l’ai appris que plus tard car elle n’avait pas utilisé son pseudo ! c qui est évident en mm temps !) toute tendue à l’idée de monter sur scène.
N’ayant pas son appareil photo je lui propose le mien afin qu’elle puisse immortaliser l’événement après tout je n’en n’ai pas besoin puisque Vanessa est venue accompagnée de son mari (charmant !) pour filmer.

Bref, Alicia semble détendue, Najet ne tient pas assise, Tyalee et Zouz papotent.

Je me concentre sur mon discours et un journaliste me demande si je peux lors de mon discours porter un micro pour qu’il puisse avoir un son correct pour son reportage.
Je m’exécute enfile le micro cravate et retourne à ma concentration tout en parlant avec Najet au bout de quelques minutes je me rappelle horrifiée être en « simultané » et réalise que chacune de mes phrases depuis « mon branchement » étaient truffées de noms d’oiseaux et même du mot dhiarée !!!!
Inutile de vous dire que je me suis retenue ensuite (!!!)

Bref, les journalistes sont tous au balcon, les gens sont installés à leur place respective et c’est l’attente…
Au bout d’un temps qui nous a tous parru interminable SRK arrive melé à son harem de Body-gards, Gauri, Karan et un autre acteur suivants de près.
Shahrukh salue tout le monde, le sourire aux lèvres, je suis un peu déçue de le voir en jean-basket je croyais qu’il mettrait son plus beau costume.

J’adore le foulard de K. Johar (qui me fait penser instantanément à ma Charmaine qui adore les têtes de morts sur les vêtements !), Gauri passe devant moi et je ne peux que m’incliner devant sa classe: c’est horrible mais je ne peux pas m’empêcher chaque fois que je vois cette femme (très belle) de jauger sa tenue !!

Ils vont s’asseoir sous les applaudissements de l’audience et seul SRK semble ne pas vouloir en faire autant !
Mme Berecz le remet à l’ordre en lui disant sourire aux lèvres : « You’ll have to sit now »
SRK s’exécute et le « show » commence.
La responsable laisse la parole au Président de Cox and King (Tour opérator avec qui Grevin est en partenariat) et là commence toute une série de remerciements protocolaires auxquel je craingnais mais dont on ne peut malheureusement pas echapper dans ce genre d’évenements.
Le clan Grévin fait son discours, la Directrice d’abord, l’Ambassadeur d’Inde en France ensuite ou l’inverse (je ne sais plus et je m’en f**** !) puis revient Mme Berecz qui demande


Dernière édition par Eliahji le 30.04.08 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:08

à Mounia et moi-même de monter après avoir expliqué combien les fans français l’avaient aidé pour préparer la venue de SRK (ou un truc du genre !).

La représentante des Shahrukhies prend la parole et Mme Berecz a mes côtés espère (verbalement) que les choses aillent très vite.
Comme si elle avait senti que les « choses » ne se passeraient pas comme elle l’espérait. La fan entama un long monologue pour remercier SRK et lui dire son admiration.
Au moment où la responsable pense enfin récupérer son micro la jeune femme se relance dans son monologue, disant à SRK combien il était sexy…entre autre.
Inutile de vous préciser l’agacement de la Responsable des Relations Extérieures du musée... ça en était palpable.

La fan lâche enfin prise et descend remettre « l’award » qu’elle brandissait pendant sa « prestation » à Shahrukh visiblement ammusé. Me voilà devant SRK qui s’est assis à nouveau et l’audience. Najet (heureusement) à mes côtés près de Mme Berecz.

J’avais enfilé mes binocles afin de me la jouer très sérieuse !
Je me lance : Dear Mister Shahrukh Khan…Je levais les yeux vers SRK de temps en temps de peur qu’il n’écoute pas (ça c la pression qu’on c’était mises Najet et moi !!!) ça va il écoute.
Je continue et lève aussi les yeux vers Gauri. Son visage tendu vers moi semblant m’encourager.
Tout se passe comme prévu, ma voix ne chevrotte pas, mes mains ne tremblent pas.
Je tourne ma page hyper concentrée.
J’entends : un soupir d’exclamation à mon intention et crois avoir entendu « c’est long ou tout ça encore » bref un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c’est qu’il me semble que tous l’aient entendu.
Je ne sais pas d’où m’est venue la force, mais je me tourne vers la dame en souriant puis retourne à mon texte comme si rien ne c’était passé.
Mes mains se mettent à trembler, je sens la stabilité du départ m’échapper.
Je termine la partie du discours (que je préfère) sous pression et j’ai du mal à me concentrer sur le sens même des mots.
Tout ce que je ne voulais pas voir arriver, l’impression de réciter un texte sur un ton « en mono » sans émotions aucunes c'est là maintenant.

Je termine avec un « God Bless You Shahrukh Khan » et un goût de cendre dans la bouche.

Je descends de la micro scène et file m’asseoir pour écouter ma Najet priant pour qu’elle ne subisse pas la même chose.

Najet, tout sourire, lit lentement son texte à SRK et le public est touché par l’effort qu’elle met à se faire comprendre par Shahrukh.
Sa prestation sur scène et sa remise de Tee Shirt ont été les clous du spectacle.
Elle descend sous un tonnerre d’applaudissements, nous nous approchons (avec Alicia) pour lui remettre nos cadeaux.
SRK se lève embrasse Najet, se penche sur Maya et lui demande comment elle va.
Le public n’est plus là, ce sont deux pôtes qui parlent de tout et de rien, pas de rien mais plutôt de notre livre.
Il s’accroupit, jette un œil attentif sur notre trésor pour lui et fait wouaw en voyant une photo de lui et Maya.
Il se relève et se tourne vers Najet qui ouvre glorieusement notre Tee Shirt devant lui comme un trophée magistral et là SRK sourit à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:13

Moi derrière Maya je me rapproche de lui pour lui signifier que c’est le numéro de Zidane notre footballeur national, et il se retourne pour me dire : « yes, I know, I know »

Il remercie Najet, Maya et monte sur la scène où il fait un « discours » émouvant (que vous avez vu sur u tube ou ailleurs) en parlant de ses parents, de sa famille et de son envie de pleurer qu’il contient devant nous.

Ah j’ai oublié l’intervention de Foucault (très sympa) qui lance à SRK croyant qu’il avait fini : « c’est votre dernier mot ? » et SRK qui répond : « pas encore » déclenchant l’hilarité générale.
Troop fort SRK !

Shahrukh reprend comme si de rien n’était, parlant de l’émotion qu’il ressentait en voyant cette statue qui lui était dédiée, se sentant humble et qu’il trouvait plus belle que lui.
Il nous a encore eu avec ses paroles douces dites sur un ton de confidence et son air si gentil.
Il joue à nouveau un de ses meilleurs rôles devant son auditoire et tout le monde est à nouveau sous le charme.
Le Roi a parlé et nous avons tous abdiqué.

Mme Berecz demande ensuite aux invités de passer dans la salle du cocktail qui nous attendait nous rassurant et promettant que SRK nous rejoindrait plus tard après sa séance avec les journalistes .
Najet, Tyalee, Zouz et moi grignotons pour ne pas tomber par terre et décidons de retourner là-haut ne voyant pas SRK rejoindre la salle du cocktail.

Arrivées là-haut on comprend rapidement que nous risquons de ne pas le voir descendre de sitôt compte tenu de la masse de journalistes agglutinés autour de lui !

Je demande à Mme Berecz si nous pouvons lui poser quelques questions comme nous l’avons convenu plus tôt et elle me dit : « pas maintenant ».
Nous attendons un bon ¼ d’heure et Vanessa qui avait son badge presse vient me voir en me disant qu’il fallait qu’elle puisse monter pour qu’on ait nos photos et quelle avait tenté déjà plus tôt mais qu’elle s’était faite refouler !
Le temps passe et nous attendons.
Nous redescendons et là le journaliste d’Envoyé Special » nous demande de répondre à quelques questions sur Shahrukh, ce que nous faisons avec plaisir quoique tendues à la crainte de ne plus revoir SRK.
Aussitôt finie l’interview je reçois un appel de Vanessa qui me dit : la séance avec les journalistes est bientôt finie et je n’ai pas pu prendre de photos.
Je remonte avec Najet, vois Coumarène de Nimbooda ramer pour obtenir la chance d’approcher SRK et lui poser ses questions et là décide de heler Mme Berecz.
Elle me dit de monter pour poser 1 question à SRK.
Autant vous dire que Vanessa, Najet et moi n’avons pas réfléchi bien longtemps. !!!!!
Aussitôt sur la scène, les journalistes partis nous nous approchons vers SRK prêtes à lui soumettre THE question !
Là vous savez ce qu’il fait avant qu’on ait ouvert la bouche ?
« Merci d’être venu » et ils nous fait la bise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa scotchée tend la joue ébétée , Najet et moi faisons de même.


Dernière édition par Eliahji le 30.04.08 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:17

Vanessa reprend ses esprits et dit à Shahrukh : « Shahrukh dans le livre que nous vous avons offert il y a une lettre très importante que nous voudrions que vous lisiez ».
« OK, I’ll read it » sans vraiment de conviction.
Vanessa insiste en lui disant que nous avons pris contact avec un de ses agents pour notre projet associatif….Là moi je suis figée, j’attends va-t-il prendre au sérieux notre demande oui ou non ????
Son visage change et là il semble sortir d’un autre monde.
Il nous répond : « Je la lirai, je la lirai et je ferai suivre à mon bureau… »

LA VACHE il a écouté ce qu’on voulait lui dire.
Là on redescend soulagées, prêtes à soulever des montagnes. !

On va direction le cocktail, car on sait qu’il doit y venir, le cœur plus léger.

La suite vous la connaissez Maya la raconté.

Bilan de cette aventure :

Vous m’avez manqué vous les fans.
J’ai enragé en vous entendant hurler son nom pendant qu’on était là.
Je sais ce que vous pensez :
Vous vous dites elle n’est pas génée elle était à l’intérieur avec le King !!!!
C’est vrai que g t parmi les « chanceux » qui pouvaient l’approcher.

Cependant sachez Shahrukhfans que je n’ai jamais vu SRK plus souriant et plus détendu, lors de cette journée, que lorsque je l’ai vu aller vers vous pour serrer vos mains, s’approcher des barrières, les écartant même parfois pour se nourrir de se que vous lui offriez.

Je l’ai toujours su, mais aujourd’hui plus encore, je sais que SRK aime sincèrement ses fans et qu’il « revit » à leur contact.

Le vrai amour c’est nous qui le lui donnons et il en a pleinement conscience soyez en surs.

Je suis fière de faire partie de notre famille.

Je vous aime.

PS: Zouz tu étais la lumière de cette journée et tu es d'une beauté à tomber par terre ...je te dis ça pour répondre à ta question d'hier: "comment ça se fait que SRK t'ai tiré vers lui et t'ai embrassé!"
T un ptit bijou.

PS2: Tyalee, tu étais notre soleil tout au long de cette aventure et tu vas vraiment me manquer.
Tu m'as "tué" de rire avec tes talons tu n'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!
Y a des images qui restent longtemps dans ma mémoire et je peux te dire que toi avec tes talons et toi avec tes tongs je suis pas prête d'oublier!!!!!!!
T une balle zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:37

Eliahji a écrit:

PS2: Tyalee, tu étais notre soleil tout au long de cette aventure et tu vas vraiment me manquer.
Tu m'as "tué" de rire avec tes talons tu n'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!
Y a des images qui restent longtemps dans ma mémoire et je peux te dire que toi avec tes talons et toi avec tes tongs je suis pas prête d'oublier!!!!!!!
T une balle zoubi

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
MERCI MA BELLE......
MES PIEDS S'EN SOUVIENNENT DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:38

Elaih :J'ai eu l'impression en lisant ce texte que j'étais avec vous mais non malheuresement ... LOL

Comment dire meme je pari mon professeur de français t'aurai mis un 20 sur20 lol
Ton histoire est fabuleuse, shahrukh toujours attentif à se qu'on lui dit et je kiff de plus en plus ....j'espere de tout coeur qu'il à lira cette lettre !!!

Najet : Ton récit est fabuleux j'adore et trop mignon lol .
Kiss Kiss a toi Eliah et à Najet aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:44

Indian.beauty a écrit:
Elaih :J'ai eu l'impression en lisant ce texte que j'étais avec vous mais non malheuresement ... LOL

Comment dire meme je pari mon professeur de français t'aurai mis un 20 sur20 lol
Ton histoire est fabuleuse, shahrukh toujours attentif à se qu'on lui dit et je kiff de plus en plus ....j'espere de tout coeur qu'il à lira cette lettre !!!

Najet : Ton récit est fabuleux j'adore et trop mignon lol .
Kiss Kiss a toi Eliah et à Najet aussi

Merci Karimaji,
nous nous devons d'être précis pour faire comme si vous y étiez après tout nous étions un peu comme vos yeux pendant que vous étiez dehors nous devions faire un bilan détaillé de ce que vous ne pouviez pas voir...c'est chose faite.

Bisou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime29.04.08 23:48

Eh ben il y en a des recits!! j'ai lu les plus courts et les autres je lirai demain trop fatiguee par le voyage aujourd'hui!!

mon recit?

Pfff!! des heures d'attente pour voir srk en coup de vent! je me suis fait ecrasee, pietinee, y'avait le pote a damien qui etait parterre il ramassait le sac d'uen fille il me bloque je sentais sa tete derriere mes cuisses et la foule qui me poussait j'ai cru que j'allais tombee et me faire ecrasee alors je me retenais aux personnes devant moi j'ai vraiment eu peur je me voyais deja comme une crepe j'ai tenue et j'ai ete ejectee hors de la foule! et pourtant je suis qd meme imposante!
le pire qui m'a enerve c'est que j'avais oublie mon livre donc rien pour une autographe ce qui m'a encore plus fait reculer et pas esayer resister et d'essaye de me filer devant! pourquoi???
devant srk rien pour un autographe! c'est la honte!
la honte d'une fan qui a fait plus de 500km et qui poiraute depuis des heures pour meme pas avoir un bon de papier!!

Le matin, j'ai sympathise avec des personne(dont certaine s'avere etre du forum!! damien, hizia et d'autre! heureusment que Marouane mettait de l'ambiance ainsi que le pote a Damien! quel phenomene!!

apres avoir ete ejecte de la foule masi j'ai filme un peu avec mon portable je suis reste derriere a discute avec des personnes fais de la pub pour le forum et parler de srk au personne qui se demander ce qui se passait! un mec qui etait la un indien qui a un magasin vers la chapelle je crois parlais avec nous et dit que kajol et ajay ont divorce y'a deux mois! (la blague de la journee!!!!)
enfin des cris fausse alerte c'est jp foucault et ainsi de suite jusqu'a enfin srk sort et la c'est encore le foutoir j'etais derriere on m'encore bousculee pietinee! je me suis sortie ca m'a soulais!

je retiens quoi de cette journee, la rencontre avec les autres Maya tya zouz que j'ai vu que quelques minutes naisna t tous... la rencontre aussi avec d'autre fans et ... un appercu de srk il est beau qd meme en vrai!

pendant tout ces moments je pensais a khoula et chatrani qui me manquaient.....

mais quelle decpetion qd j'ai vu la mouche sortir de la voiture!! mais contente de voir de loin karan et ritesh!!

enfin je comprend pourquoi j'hesitais a venir peur de la foule, et je crois que je ne le referai pas meme si c'est shahrukh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The Day When My Dream Became True - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Day When My Dream Became True
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Récits et expériences-
Sauter vers: