SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout ce que vous voulez lui dire...

Aller en bas 
+15
hilal
Dunya
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Eliahji
Madhuri
cassiope
Larissa
namasteindia
Basudha12
TyaleeShah
Naisna
Anne
devani
Patricia Vincent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime28.02.09 22:51

Merci pour le bonheur que tu nous as donné pendant le ZEE Carnival 2009.
Tu es un amour d'avoir accepté de faire la photo de groupe , ça reste pour nous des instants fabuleus et extraordinaire qui remplissent notre quotidien .

Shukriya ! Shukriya ! Shukriya ! pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 0:10

heureusment que tu existe, que tu est la pour nous donné de l'amour!!!tu nous fait tellement revé, grace a toi on est plus heureuse dans la vie .... cimer cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime02.03.09 21:34

Dunya a écrit:
Mujhse Shaadi Karoge.

Tout simplement je lui dirais ça même si je connais sa réponse qui ne tente rien n'a rien. Embarassed
Il te répondra oui! Mais je sais pas si il s'engagerait mp LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime03.03.09 19:55

Naisna a écrit:
sensible au plus profond de ton coeur
h
onnete dans ton regard
acteur pour notres plus grand plaisirs
honneurs tu fait a ta familles
r
etour au cinema pour le plus grand plaisir de tes fan
unique en ton genre et irremplacable
king of my heart
h
eureuse de ta venu a grevin

"muthje pyaar kaar ti hoon" ok on my dreams!!!! shahrukh je voudrais bien te faire plein des bisous sur les 2 joue zoubi zoubi sa me suffit emplement et ma vie ne sera que plus belles pagal


Tu lui a dit tout ce que nous ressentons. merci Naisna
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime03.03.09 19:58

y
TyaleeShah a écrit:
Just merci

Merdi d'être mon acteur préféré.
Merci d'avoir fait de moi ta fan.
Merci d'être mon puits de joie.
Merci d'être ma première bouffée d'air dans mon nouvel univers indien.
Merci d'être mon premier béguin cinématographique.
Merci de me donner l'opportunité de rencontrer des gens supers, les SRKfans.
Merci de nous consacrer du temps, ton attention, ton affection, ton amour.
Merci d'avoir donné un nouveau sens à ma vie.
Merci d'être le reflet du soleil sur la mer de ma vie.
Merci d'avoir donné une nouvelle signification au verbe attendre, car tu es la seule personne que j'attends avec tant de ferveur.
Merci d'être mon faiseur de rêves.
Merci de vivre en moi, dans mon coeur, mes rêves, mon esprit, mon cerveau, mes mots.
Merci d'être toi, car j'existe parce que je suis fan de toi.

Je t'aime... Merci....


Tyalee, Tyalee, tu as lu au fond de nous, je crois nous sommes beaucoup a ressentir la même chose que toi , merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zaydi




Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : algérie
Hobbies : annaba
Date d'inscription : 25/03/2009

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: mon adorable   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime25.03.09 15:47

alors srk g pa trouvé les mots a vous dire tu est mon adorable acteur et je vous aime trop je suis une fille algériene qu'elle a 20ans mais elle pense qu'il viendra le jour et te voir face a face c mon reve de puis 15ans je t'adore et je vous souhaite tout le bonnheur du monde a toi et a ta petite famille je vous aime tous I love you port toi bien que dieu avec toi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime[b]
Revenir en haut Aller en bas
zaydi




Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : algérie
Hobbies : annaba
Date d'inscription : 25/03/2009

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime25.03.09 15:51

je t'aime trop trop trop shah rukh khan.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime25.03.09 20:06

si je le vois, il faudrait déjà que je puisse lui parler, pas évident que les sons sortent de ma bouche donguo donguo
en anglais c'est impossible, il ne comprendrait rien à mon charabia...
Donc par mon regard oeil , je lui ferais comprendre que je n'ai pas de mots pour dire ce qu'il me fait comme effet lorsque je le vois, lorsque j'entends sa voix fou fou fou fou
mtv
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime26.03.09 12:22

Je lui dirais si je le pouvais bien sur que shahrukh tu as boulversé mon existence ma vie est devenu plus agréable en pensant à toi à tout ce que tu fais pour nous, tu nous fais révé , tu nous a donné beaucoup d'amour
merci merci et merci tu es l'ange de nos réves de notre vie je t'aimmmmmmme shahrukh
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
VAHAVRE




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : belgique
Hobbies : cinema
Date d'inscription : 04/11/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime26.03.09 13:29

il est formidable [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime26.03.09 14:21

Merci de représenter l'homme idéal - celui qui comprend et aime vraiment les femmes. De nous donner du bonheur et ainsi de l'espoir en un monde meilleur. Mais surtout - merci - de nous tirer vers le haut en nous donnant envie d'en être digne...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime02.11.10 20:45

Merci Eliahji davoir créer srk fan club en france que vous benissent et moi toujours paagal de srk voyr amie patricia vincent "THE GREAT KING OF BOLLYWOOD" HAPPY BIRTHDAY " DEVDASS, BAADSHAH, AND LOVER FOR MILLIONS OF WOMEN OF THE UNIVERSE " ELIAJI ENJOY THIS SPECIAL DAY WITH ALL SRK 'S FANS I love you bravo bonjour hb
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime02.11.10 20:57

Hi sweetheart devdass baadshah king of bollywood and lover of millions we all love you what a handsome man you are sexy smart inteligent kind hearted , compassion spontanity and the best actor of the world " we wish you many happy returns of the day GOD HAS created an extrordinary human of multiple talents entwined in you your parents are great lucky and all your fans are offering special prayer for you we dream of you we pray for you daily and may god bless you with long life and joy peace in you entire family , you are humble simple modeste you dwell in the hearts of many as the stars of the sky and the grains of the sand by the sea-shore bravo srk keep it up im you fan patricia vincent of paris origin south indian girl I love you king flower bounce cool zoubi :miam bravo salut bonjour love devoted boulette1 hb angel rose cado loveto supas Clin rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose angel angel angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous voulez lui dire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous voulez apprendre à danser?
» Pourriez-vous me dire....
» voulez-vous avoir la bollywood attitude ?
» Video où il dit : voulez vous coucher avec moi
» Allez lui dire sur son site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: