SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout ce que vous voulez lui dire...

Aller en bas 
+15
hilal
Dunya
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Eliahji
Madhuri
cassiope
Larissa
namasteindia
Basudha12
TyaleeShah
Naisna
Anne
devani
Patricia Vincent
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime27.03.08 21:58

Oh Shahrukh je reve jour et nuit de lui il est mon oxygene dans mon coeur je suis paagal de lui je régarde "om shanti om " tous les jour avant dormir ses yeux wowwwwwww raconte mille histoire d'amour , dans le train dans le bus meme dans l'avion je pense a lui mon cerveau est rempli que des images de mon amouuuuur Shahrukh khan you are living legend Shahru , God bless you im crazy of you
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime29.03.08 18:33

Patricia Vincent a écrit:
Oh Shahrukh je reve jour et nuit de lui il est mon oxygene dans mon coeur je suis paagal de lui je régarde "om shanti om " tous les jour avant dormir ses yeux wowwwwwww raconte mille histoire d'amour , dans le train dans le bus meme dans l'avion je pense a lui mon cerveau est rempli que des images de mon amouuuuur Shahrukh khan you are living legend Shahru , God bless you im crazy of you

how sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime04.04.08 12:45

Bonjour Shahrukh ou est tu come fast on attend avec impatience pour te voir le 28 avril donne au moins 30 minutes communiquer les coeurs de tes fans batent vite pour te voir et parler avec toi ;;;;;pourquoi tout le monde aiment te voir parceque tu es cool ,kind ,sexy ,humble , tu nages dans l'ocean de la joie ( dans les coeur des milliers des etres humans ,et voila et peut sacrifice pour tes fans de dire "hello i love you all " c'est comme goute d'eau dans l'ocean pour toi , mais ça donne une immence joie pour nous ,merci shahrukh we love you so much , meme l'ocean et ciel sont petit pour mésurer combien nous t'aimons nous sommes "paagals take care God bless you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime04.04.08 13:22

[:IlHi Shahrukh i live in the world of king of bollywood , yesterday today & tomorrow ,shahrukh forever ,the one & only king khan that's you , you are so sweet , sexy i watch you tube in internet but i can't understand hindi so please talk in English ,you have cute eyebrows,sharp nose , sweet dimples,lovely neck like swan (bird) & sexy voice , hypnotising sexy eyes wooooooow thats why like magnet you absorb all humans towards you ,you are great , & your heart is pure like water from niagrafalls ,cool like blue sky ,your smile is like new born babes,you are totaly an angel sent by God from heaven , i love you shahrukh khannnnnnnnn take care God bless you,i heard about 7 births in life , so in next rebirth i ask God to be your wife ,chukrya shahrukhhhhhhh
ovesrk: loveshahru heart1 heart1 heart1 heart1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime04.04.08 15:57

Patricia Vincent a écrit:
[:IlHi Shahrukh i live in the world of king of bollywood , yesterday today & tomorrow ,shahrukh forever ,the one & only king khan that's you , you are so sweet , sexy i watch you tube in internet but i can't understand hindi so please talk in English ,you have cute eyebrows,sharp nose , sweet dimples,lovely neck like swan (bird) & sexy voice , hypnotising sexy eyes wooooooow thats why like magnet you absorb all humans towards you ,you are great , & your heart is pure like water from niagrafalls ,cool like blue sky ,your smile is like new born babes,you are totaly an angel sent by God from heaven , i love you shahrukh khannnnnnnnn take care God bless you,i heard about 7 births in life , so in next rebirth i ask God to be your wife ,chukrya shahrukhhhhhhh
ovesrk: loveshahru heart1 heart1 heart1 heart1 boulette1

WAOUH!
Bienvenue Miss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime05.04.08 0:10

sensible au plus profond de ton coeur
h
onnete dans ton regard
acteur pour notres plus grand plaisirs
honneurs tu fait a ta familles
r
etour au cinema pour le plus grand plaisir de tes fan
unique en ton genre et irremplacable
king of my heart
h
eureuse de ta venu a grevin

"muthje pyaar kaar ti hoon" ok on my dreams!!!! shahrukh je voudrais bien te faire plein des bisous sur les 2 joue zoubi zoubi sa me suffit emplement et ma vie ne sera que plus belles pagal
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime05.04.08 5:08

JUST THANKS YOU

Thanks you to be my favorit actor.
Thanks you to have made me your fan.
Thanks you to be my well of happyness.
Thanks you to be my first breath of wind in my new indian world.
Thanks you
to be my first crush in cinema.
Thanks you to give me the opportunity to meet a lot of great people, the Shahrukhfans.
Thanks you to give us time, your attention, your affection, your love.
Thanks you to have given a new way to my life.
Thanks you to be the reflection of sun on the sea of my life.
Thanks you to have given a new meaning at verb "to wait", because you are the only person I wait with so much fervour.
Thanks you to be my dream-maker.
Thanks you to live in me, in my heart, my dreams, my mind, my brain, my words.
Thanks you to be you, because I am because I am fan of you!!!!

I LOVE YOU..... THANKS YOU.....


Dernière édition par TyaleeShah le 05.04.08 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime05.04.08 21:32

Just merci

Merdi d'être mon acteur préféré.
Merci d'avoir fait de moi ta fan.
Merci d'être mon puits de joie.
Merci d'être ma première bouffée d'air dans mon nouvel univers indien.
Merci d'être mon premier béguin cinématographique.
Merci de me donner l'opportunité de rencontrer des gens supers, les SRKfans.
Merci de nous consacrer du temps, ton attention, ton affection, ton amour.
Merci d'avoir donné un nouveau sens à ma vie.
Merci d'être le reflet du soleil sur la mer de ma vie.
Merci d'avoir donné une nouvelle signification au verbe attendre, car tu es la seule personne que j'attends avec tant de ferveur.
Merci d'être mon faiseur de rêves.
Merci de vivre en moi, dans mon coeur, mes rêves, mon esprit, mon cerveau, mes mots.
Merci d'être toi, car j'existe parce que je suis fan de toi.

Je t'aime... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime05.04.08 23:20

TyaleeShah a écrit:
Just merci

Merdi d'être mon acteur préféré.
Merci d'avoir fait de moi ta fan.
Merci d'être mon puits de joie.
Merci d'être ma première bouffée d'air dans mon nouvel univers indien.
Merci d'être mon premier béguin cinématographique.
Merci de me donner l'opportunité de rencontrer des gens supers, les SRKfans.
Merci de nous consacrer du temps, ton attention, ton affection, ton amour.
Merci d'avoir donné un nouveau sens à ma vie.
Merci d'être le reflet du soleil sur la mer de ma vie.
Merci d'avoir donné une nouvelle signification au verbe attendre, car tu es la seule personne que j'attends avec tant de ferveur.
Merci d'être mon faiseur de rêves.
Merci de vivre en moi, dans mon coeur, mes rêves, mon esprit, mon cerveau, mes mots.
Merci d'être toi, car j'existe parce que je suis fan de toi.

Je t'aime... Merci....


Oui c'est ce que je lui aurais dit, someday pagal
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime08.04.08 11:37

Ha shah rukh, tu sais tu es arriver à mettre des étoiles dans mes yeux, depuis le temps que les cherchés je nles ai trouver grace à toi ! merci pour tout shah rukh
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime12.04.08 0:22

Bonjour king of bollywood nous les femmes on est devenu "paagal" chaque jour et nuit on pense on rêve de vous sweetheart shahrukh un jour par mois il faut lire tous les messages des tes fans de france et mois jet'aime 2000% j'ai posters de toi par tout dans ma chambre ,je vie ,je chante , je dance ,en pesant a toi je suis completement "paagal de toi ,try to come twice a year please shahrukh ,we are eagerly waiting to meet you come soon , take care god bles you & your family Laughing flower cheers cool lover zoubi dechire bide genius cimer salut bravo bonjour love love love love love love love heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 devoted devoted devoted devoted devoted devoted devoted :defon: :defon: :defon:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime12.04.08 0:34

Ha oui là c'est vraiment de la pagalitude, on me dit que je suis folle de srk mais là tu me grille d'entré lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
namasteindia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
namasteindia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Lieu : savigny le temple
Job : future étudiante en hindi
Hobbies : l'inde et sa culture
Date d'inscription : 12/04/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime12.04.08 13:41

bonjour

I love you Namaste , mera nam Laetitia hai, main France se hoon
Je suis très heureuse de trouver un fan club français !! et j'espère faire plein de nouvelles connaissances et amitié ici cheers

Homme ou femme? femme

Prenom? laetitia dis titia

Age? 21

Ville? savigny le temple dans le 77 mais à Agra dans mes rêves I love you

Origine? i don't know

Frere, soeur? 2 fréres et 2 soeurs

Une preference pour une star particuliere? il y en a énormément que j'aime mais une petite préférence pour Rani

Comment avez vous connu SRK? en regardant devdas

Comment avez vous decouvert le monde Bolly? en achetant au hasard Devdas à la fnac

Premier Film indien? Devdas suivi de Kuch Kuch HoTA hAI


Comment avez vous decouvert le forum? en faisant des recherches sur SRK sur google

Etait present lors du BollyWeek ? oui loveshahru

Couleur preferee? le rose
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Larissa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Lieu : Perpignan
Job : Etudiante
Hobbies : chant, danse, sports
Date d'inscription : 24/02/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime12.04.08 13:50

Coucou, c vrai je pense que je me suis pas vraiment présentée!! et ben voilà je suis Larissa et je vis a perpignan depuis 2 ans maintenant. Je viens de la Reunion et je suis hindouiste.
j'ai travaillé en tant qu'aide comptable, j'ai passé mon Bafa ici et je suis étudiante en Psychologie.
La danse hindu j'adore!!!!!!! le sport et le chant hindu!!! je suis accro!!!

Le bollywood c'est de la magie pour moi !!! de belles couleurs!! magnifiques chants d'amours et de tristesses aussi bref ce qui fait cette magie!!!

bisous a toutes en espérant que vous me connaissez un peu mieux maintenant!!!
heart1 salut zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amma.org
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 14:06

dear shahrukh , how many letters u get from fans in india per day , i loveeeeee you , u are the best & sexy man tn the world ,i kiss u im "paagal " of u boulette1 heart1 love
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 14:10

do you respect your fans in france ,so please try to talk to them ,we are waiting to meet you our heart beat started cuonting your arrival days come fast mon amour i love uuuuuuuu sexy handsome ,humble man of the world lover
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 16:02

je ne suis pas timide ,la preve j'ai sauter au cou de shahrukh à londres serrer fort ,plein de bisous ,je suis une femme "paagal" de lui ,je m'enfous des autres j'aime shahrukh pour toujours pour la vie ,i can't live without him flower cool :a+ Laughing genius dechire veré ptdr2 loveshahru salut bravo love heart1 boulette1 devoted :defon:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 17:38

[b]Sexy; God's creation,& his hardwork made him sexy
[b]Humble;like gandiji,so he became super star
[b]Ambitious ;always,thats why he became a big star
[b]Honest;with everyone , everywhere,anytime
[b]Respectable ; he is a recpectable person ,now &fo ever, all
[b]Understanding ;with humans of differentv religions and cultures
[b]Kind ;to all humans of the universe
[b]Happy ;always anywhere,anyplace,with everyone ,anytime
hi Shahrukh u know the qualities you have , vowwwwww,talented person,an angel sent by god ,keep it up lover cool :a+ cimer lol2 loveshahru bravo salut heart1 love boulette1 devoted :defon: i loveeeeee youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 18:43

Bonjour shahrukh khan king of bollywood ,prince charmant dans les coeurs des femmes de monde entier,wowwwwwww,des tons de bisousssssssss,pour toujour pour la vie ,oh shahrukh, tu vie dans mon coeur jour et nuit ,je suis 2000% pagal de toi,jéspère un jour tu regarde tous ses lettres d'amour de ton fan club et dire wowwwwwwwww, merci ,i love you , patricia vincent paris cool cimer genius lol2 loveshahru bravo salut love colere heart1 boulette1 boulette1 devoted :defon: [b]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 19:00

Cou cou les filles , vous compter les jours pour voir notre héro prince charmant ,le 28 avril,2008 wowwww, encore une semaine.Héro de kutch kutch hota hai cher ami shahrukh reposez vous bien,venez avec beaucoup de energie pour parler avec nous ,il ne faut pas tomber malade, on vous aime bien vous voir avec visage plein d'energie ,, we love you ,God bless you[b] cool lover dechire flower Laughing zoubi :balle guer cimer bravo loveshahru bravo love heart1 :defon: boulette1 devoted
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 19:13

Je suis fan pour la première fois de ma vie d'un homme et acteur hors du commun et exceptionnel.C'est un rêve ,une joie un plaisir. Je l'adore et le respecte.
Je lui souhaite une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 21:31

im patricia from paris are u getting ready to come to paris " Baadsha of bollywood , on attend be fast to meet us , we are waiting for u dear mille bisousssssss i love you 2000% hug me please geek Laughing lover zoubi lol2 bravo salut bonjour love heart1 boulette1 :defon: devoted
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime13.04.08 21:40

bonjour shahrukh , im, patricia vincent , how long you tok to slim your body ,'cause chak de india ,u'been plumpy & om shanti om cute sexy body wowwwwww, keep it up , & please quit smoking thats not good for health , take care i love you tons of kisses & thousands of votes for all the films of yours thank you bounce Laughing lover cool :bl genius loveshahru salut salut heart1 love boulette1 devoted :defon:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime14.04.08 22:31

O my God je suis très contente de voir mes photos avec shahrukh sur 6eme page " shahrukhfan avec shrkh a londres 2008 ,merci beaucoup mes amis ,amies merci eliah , c'est too cool ,je vous aimes thank you ,i have tears of joy on my cheeks ,my dream boy i love you 2000% now & forever , take care God bless u bounce cheers flower :balle cool mp zoubi lover genius lol2 loveshahru bravo salut salut bonjour love heart1 boulette1 devoted :defon: heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 im patricia vincent de paris addicted of shahrukh khan 's love for ever
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime18.04.08 21:45

Bonjour Baadshah of bollywood ,j'taime beaucoup comme des étoiles dans le ciel,chute du niagara de canada non stop, je suis paagal de toi 2000% ,et tous les membres de club de toi on compte les jours et nuits pour te voir , we love you please come fast Shocked Laughing bounce cool flower lover zoubi zinzin loveshahru bravo bravo love heart1 boulette1 devoted :defon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous voulez lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire...   Tout ce que vous voulez lui dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous voulez lui dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: