SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008

Aller en bas 
+22
khoula
Basma
NIKIE
sheraïna
shahizsenxuality
Najet
SRKlove
Kshatriyani
Maya
polimie
joussa
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
SAMSHA
Meha
fatou1312
vanemma
PARVATI
ameerankhan
Basudha12
shahrukh3
Eliahji
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime21.02.08 22:11

Moi s'il ne l'avais pas voulu je l'aurai bien prise elle est trop mimi cte poupée d'ailleurs c pas plutot un nounours?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime21.02.08 22:12

sheraïna a écrit:
Tu sais Maya peut etre que pour cette dame cette poupee represente quelque chose d'important!

biensûr, je n'en doute pas!!! elle était quand même horrible et Shahrukh a hésité à la prendre!! elle était très sale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime21.02.08 23:18

Maya a écrit:
Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Poupeqj8

ptdr2 ptdr2 ptdr2 maya j'ai eclaté de rire , mon frere qui etait entrain de faire ses devoirs n'a rien compris je lui ai fait peur ptdr2
c'etait trop drole , shahrukh qui essaye de ne pas rire heart1
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime22.02.08 11:52

Najet a écrit:
ATTENTION CA RISQUE D'ETRE TRES LONG..........

UN WEEK END DE RÊVE...... un rêve tout éveillé pas encore remise de cet homme qui m'as éclaté au visage et au coeur MAIS TELLEMENT DANS LA REALITE

je n'arrive toujours pas en m'en remettre, une dinguerie, jamais je n'aurais pensé allé jusqu'à Londres laissant derrière moi tout ce que j'aime pour vivre une aventure de ouf avec des filles géniales et aussi folles que moi
juste pour un seul homme

et quel HOMME!!!!!!!!!! un tueur de coeur
il est immense aucun mot pour décrire ce truc qui m'a remué le coeur et m'a encorcelé,
le premier jour a été magique j'allais enfin voir Shah rukh j'allais enfin sortir cet homme de mon écran et pouvoir le sentir le toucher lui parler
je n'ai pas réalisé la chance que l'on avait de l'approcher de si près, ce fut que ce matin en rentrant de notre périple dans le métro à moitié endormi que je venais de réaliser mon rêve, de réaliser que cet homme était bel et bien réel et qu'il était un amour de mec, et que j'ai pu etre à ses coté un moment
courant comme des malades, je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie pour pouvoir faire cette queue , excitée, et ces heures d'attentes à me faire des films et me répétant les mots que je devais lui dire c'était monstrueux
et voilà que Shah rukh arrive mon coeur bat à 300000 à l'heure les fans sont en furie, criant on voit des appareils de partout des flash, des bras des bousculades des cris, une ambiance de dingues et moi qui tremble de joie, de peur de flancher de ne rien dire de rester devant lui a le regarder. je tiens dans la main un sac cadeau que ma fille a confectionner pour Suhayna je n'arrive plus a tenir debout ni a tenir mon paquet et les photos que je veux dédicacer, encombré par mon manteau, mon sac, l’appareil photo et mon paquet je garde un dépliant qu’on nous as offert de Shahrukh et là je mets mes photos de Shah rukh dans le paquet cadeau

Nous rentrons, Eliah et Srk love (Amina) qui passe je les regarde je reste émue en les voyant devant lui je n'arrive pas à me contrôler entre l'envie de lui parler dessus et cette angoisse de timidité qui me tue.
Enfin nous passons, Vanessa et moi , il nous accueille avec un grand sourire comme s'il kiffait de nous voir l'aimer, j'avance devant lui et la seul chose que je veux lui dire c'est que nous sommes son fan club et que nous venons de France pour lui, et la il nous dit qu'il sera à paris pour nous à Grévin, Vanessa qui aussi angoissé que moi lui dit que nous l'attendons il dit qu'il sera la pour avril c'est sur!!!!
et la je reprend en lui donnant mon paquet et lui expliquant que c'est de ma fille, il me demande de me tourner vers le photographe, je n'entends pas je ne veut rien entendre, je veux lui parler il me déstabilise il me prend par le bras et me fait signe de regarder pour la photo il voit bien que je ne veux pas et il sourit, à cet instant je ne me souviens de rien, j’ai l’impression d’un vide, je ne sais pas si je lui ait dit au revoir je me rappelle juste de son sourire timide presque gêné


J’arrive à me rappelé d’un visage très fatigué, je m’en veux presque de l’avoir dérangé, je le sens ailleurs les trait tiré à peine j’entends sa voix je n’arrive même pas à la reconnaître c’est un truc de dingue
je me rappelle être avec Amina derrière la scène, il vient de finir son tour les gens me font peur, des cris, des bousculades, des enfants, des bébés des poussettes écrasé, ça commence à me pértuber je ne comprends pas ces gens, je n’arrive pas à comprendre cette folie presque meurtrière, on le voit quitté la scène pour rejoindre cet escalier nous sommes là debout devant des fans hystériques pas de barrières de sécurité juste une masse de gens prêt à bondir, je le voit arriver entouré écrasé par ses gardes du corps, mon cœur se resserre, j’ai peur, non pas de le voir mais de le voir dans cet état je croise son regard dans cette foule qu’il l’écrase, Amina commence à paniquer j’essaie de tempéré de me dire que les gens vont arrêter mais il s’approche et les gens deviennent fou je prends alors conscience que Shah rukh va étouffé son regard me tue me blesse je le sens compressé, petit et cherchant à fuir et dans une panique inimaginable et là je sens les larmes monter, je prends panique je dis à Amina « il vont le tuer » elle panique les larmes coulent sur son visage j’essaie d’être plus forte parce que=’elle m’agrippe de toute ses force mais je me sens tellement peureuse à cet instant, plus rien n’est sous contrôle, je m’éloigne de peur j’ai le cœur serré et pour la première fois je réalise que cet homme joue avec sa vie, que les gens sont des abrutis, je suis en colère et à la fois triste d’avoir vu son visage désemparé, j’en ai l’estomac retourné, angoissé enfin il arrive à l’escalier et arrive à s’échapper, je souffle, Amina et moi on ne parle plus je n’ai qu’une envie s’est d’aller dans un coin et me dire que ça n’a pas existé, mon corps tremble pour cet homme que j’ai vu avec ce regard qui me blesse et qui revient à chaque fois dans ma mémoire
la journée m’a éprouvé, fatigué par le voyage de fou, cet faim au ventre depuis la veille, la fatigue de la journée et ce moment tragique qui aurait pu mal finir, je me sens vidé, épuisé, broyé par un camion

Najet je suis heureuse que tu es pu au moins lui dire que tu l'aimais et que tu est pu le rencontrer et lui parler. Ce qui conte ce que tu l'ai vu. J'ai été vraiment émut en te lisant, en lisant ce ressentis, cette peur pour lui. Enfin je trouve ton récit très interessant. La seul critique c'est l'organisation de ses trois jours, pas très bien. Ils ont la mémoir courte à londres. C'est allucinant tout ce que srk peut nous faire passer comme snetiment comme chose. Déjà qu'a l'écran c'est très fort alors en vrais, c'ewst encore plus imence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime22.02.08 12:16

Maya a écrit:
Je ne vous ai pas parlé d’un truc trop drôle !!! Le deuxième jour j’avais une femme en fauteuil roulant derrière moi. Je ne pouvais pas la voir, parce qu’elle était absolument derrière moi et que nous étions entourées par trop de people en délire.

Elle n’a pas arrêté de me parler avec un accent indien à dormir débout et j’ai quand même fini par la regarder. Enorme, avec un…bébé ? Non ! C’était une poupée affreuse et sale, tricoté taille nature d’un bébé de trois mois. J’ai eu des frissons dans le dos. Déjà parce que je n’aime pas les poupées mais en plus elle m’a donné l’impression d’un bébé mort.

On passe toutes les deux devant le king. Après une conversation assez serieuse avec moi il se retrouve en face de cette femme qui veut absolument…..qu’il fasse une photo avec cette poupée horrible !!!! Il regarde la chose circonspecte, il est dans une impasse…. IL N’A PAS LE CHOIX !!!!

J’éclate de rire, et ceux parmi vous qui me connaissez vous savez que je rigole bien et fort. Les gardes du corps me regardent du coin de l’œil, faisant des efforts pour ne pas rire. Je ne suis pas loin de Shahrukh, lui il a du faire des efforts sur humains pour ne pas éclater de rire. Trop drôle !!!

ptdr2 tu métone tien ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime29.02.08 20:14

Je viens d'y penser!!!! Quand je l'ai vu, il a tourné ma tête pour la photo; joue contre joue, je lui ai dit "merci pour les billets"

Maintenant je peux morir tranquille.......(image stupide d'une carotte quand je parlais....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime29.02.08 20:30

Maya a écrit:
Je viens d'y penser!!!! Quand je l'ai vu, il a tourné ma tête pour la photo; joue contre joue, je lui ai dit "merci pour les billets"

Maintenant je peux morir tranquille.......(image stupide d'une carotte quand je parlais....)

ptdr2 ptdr2 maya et il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime01.03.08 10:04

il a dit, oh! tu étais dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime01.03.08 12:33

lol , merci mayaji de mavoir repondu kiss
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime08.03.08 22:28

eh ben dis donc, que d'émotions dans vos récits!!!!!
tout d'abord, UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES!!!!! grâce à vous, nous vivons ces instants comme si nous étions présents nous aussi!!
et puis bravo d'avoir surmonté toutes ces épreuves!!!!! je sais qu'on est envahi par l'émotion quand on le voit car j'étais à Paris en avril 2006 lors de la Bollyweek et j'ai été très déçue de pas avoir pu l'approcher (à cause de leur organisation de m****)!!!!!!!!!! et bien sûr, on en veut toujours plus! on est jamais "rassasié" malheureusement!!!

vos récits sont aussi très effrayants!!!! tout ce monde qui se bouscule et se bat pour pouvoir le voir, l'approcher, c'est incroyable!!!! d'un côté je peux le comprendre mais d'un autre, c'est de la folie que de se comporter ainsi!!! les gens devraient essayer de se contrôler même si c'est dur!!! à Paris aussi c'était la folie en 2006!!! et franchement, j'ai très peur pour Grévin... énormément peur... j'ai hâte d'y être mais en même temps j'appréhende beaucoup ce jour!!! vous savez, il faut s'y préparer psychologiquement!!! je ne sais pas trop comment mais il le faut...

en tout cas, je suis super contente pour celles qui ont pu rencontrer SRK pour la première fois et aussi pour celles qui l'ont revu!!!!
puissions-nous tous réussir à le rencontrer au moins une fois dans notre vie!!!!!!!!!!

je suis très heureuse de faire partie de ce MAGNIFIQUE forum et d'avoir fait votre connaissance à toutes et tous!!!

MERCI ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



heart1
Revenir en haut Aller en bas
MARIE KHAN




Féminin
Nombre de messages : 8
Lieu : paris
Hobbies : FANA DE SRK 7J/7 enfin vous voyez ce que je veux dire....
Date d'inscription : 08/03/2008

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime14.03.08 19:08

visite prochaine du king SRK c'est pour a paris et où? tks
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime15.03.08 12:19

Tks ??? Ca veut dire quoi ? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime15.03.08 12:28

Kshatriyani a écrit:
Tks ??? Ca veut dire quoi ? pensif
je crois thanks mp
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime15.03.08 19:02

cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime10.04.08 11:51

Ha que de bon moment vivement le prochain que vous puissiez nous les faire partager lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime02.07.08 14:11

wé ca serai trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime01.01.09 23:43

Les filles vos récits sont impréssionants, je ne trouve pas d'autres mots, vous êtes supers de partager tout vos amours et aventures avec nous. Merci du fond du coeur, j'ai ressentis votre énergie pendant une minute .

Maya qu'Allah te garde et te soutienne. Tu te sentais en danger et tu avais plus peur pour lui que pour toi même, ça prouve à quelle point tu l 'aimes, tu es fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime09.02.09 23:51

Mon dieu je viens de lire vos temoignages... je ne sais quoi penser... ça m'a toute retournée! je suis divisée entre 2 sentiments distinct et contradictoires!

j'ai de plus en plus peur pour ce zee mais en meme temps j'ai l'impression que je n'ai pas à m'en faire parce que vous serez là!

je vais essayer de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime10.02.09 0:30

fais de beau reves mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zee carnival 2008 shahrukh khan HQ
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Temptations Reload: mes impressions
» Interview Shah Rukh Khan @ Zee Carnival 2008
» SRK et les honneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Zee Carnival 2008 :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: