SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asianliveshow: récits de l'aventure SRK

Aller en bas 
+16
PARVATI
anita74
KajolSrkTheBest
shriya
Kshatriyani
NIKIE
Eliahji
rusha
Zouzounette
Sly
Meha
cheetagirllissa
sheraïna
Najet
Anne
Maya
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 14:01

Incroyable: nous avons approché, rencontré, touché, embrassé Shahrukh!!!

Ce topic sera dédié exclusivement à ce sujet et à ses photos. Veuillez ne pas faire paraître d'autres photos. Très bientôt une rubrique sera créée par Eliah spécialement pour ce topic.


Dernière édition par le 10.07.07 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 14:05

J’écoute Tujhe Dekha To en boucle. Shahrukh a chanté lors des Asianlifestyle. Nous sommes allée le voir, déjà avec l’espoir de le rencontrer mais aussi déterminées à lui donner vos lettres. Nous avons attendu quatre heures. Les employés distribuaient des bombons par kilos pour que la foule tienne le coup. Shahrukh avait demandé à ce que les fauteuils roulants passent en premier. Eliah et moi étions les troisièmes. Il est arrivé et heureusement je me trouvais en dehors de ce mouvement des masses que je commence à trop bien connaître. Et puis j’ai complètement oublié la foule. Il était là, jeans pourri, t-shirt noir délavé (c’était bien une tache d’eau de javel ?), cheveux longs (mon Dieux ses cheveux !!), rayonnant, avec un sourire à tomber par terre, avec une lumière… Les hurlements, l’espoir peint dans les visages. Quand notre tour est arrivé, Eliah m’a conduit vers lui. (Just one person with her… !) Lui il a vu le fauteuil et a fait un sourire ; mais du coup il m’a reconnu et là, c’était le mega sourire.
Vous auriez du me voir, on aurait dit un cadis de supermarché ; des lettres, des photos, un cadeau, des posters…et toutes les choses que Eliah m’avait dit de lui transmettre. Pendant que Eliah lui donnait toutes nos lettres, je lui ai dit, tu m’as reconnu, il a dit oui, je lui ai dit nous venons de France et il a répondu je sais. Et là j’étais tellement surprise par cette réponse que je ne savais plus quoi dire. Lui pendant ce temps, avec une efficacité épatante, signait, gardait, rendait… il savait parfaitement ce qui avait à faire.
Je lui ai dit que Eliah lui avait acheté un cadeau et il a dit merci, en le donnant à quelqu’un à côté. Je lui ai précisé que c’était du parfum, du french parfum, et ça a eu l’air de l’intéresser plus. Je lui ai dit, tu sais en France tu as beaucoup des fans qui voudraient que tu viennes plus souvent, il a souris. Il était tellement mignon à s’appliquer à tout signer… j’ai craqué et je lui ai demandé s’il pouvait me serrer very very very fort dans ses bras, ce qu’il a fait. Very fort. J’ai senti son odeur, sa respiration, sa force. Il n’est s’est écarté de moi que quand il a senti que je m’étais calmé. ( Il m'a serré pendant 13 secondes. Chatriani et moi les avons compté en regardant la vdeo par la millième fois) .Il m’a signé un autographe, Eliah a du épeler mon nom. Je suis heureuse, maintenant il sait comment je m’appelle.
Pendant qu’il signait, ma bouche était a un demi-centimetre de sa joue (il a été accroupi ou à genoux tout le temps, cet-à-dire à ma hauteur); j’allais juste l’embrasser quand du coup je me suis dit que peut-être lui n’aurait pas envie de ça. Je lui ai demandé la permission et il a tendu sa joue. Je l’ai embrassé et touché avec mon front. J’étais triste tout à coup. J’ai eu l’impression que pas seulement je pouvais tout lui demander, mais qu’il était prêt à tout donner. Il donne au détriment de sa personne. Je lui ai dit peut-être à cet été, il a répondu inch’alla. J’ai dit, inch’alla, yes et shukria, il a répondu shukria, yes et il a embrassé ma main. J’ai été très touché par le fait qu’il repose ma main sur mon genou comme s’il me connaissait depuis toujours.
Je ne sais pas comment expliquer ce qu’il dégage ce mec. J’entendais à droite et à gauche, il m’a touché… il m’a regardé… il m’a donné la main… Je lui ai ébouriffé les cheveux (à bon entendeur) et je me demandais ce qui se passait. Je n’étais pas étonné par tous ces commentaires et en même temps je les trouvais tellement sous réalistes !!! Je n’ai pas pu lui dire même pas le quart de ce que je voulais lui dire ! J’ai fondu comme de la chantilly. Il a un tel amour en lui ! Peu importe pour l’instant. Je suis sure à cent pour cent qu'il va lire nos lettres. Comme je n’ai pas parlé tout le temps d’autres choses se sont passées et c’est ce qui compte. Quand il m’a serré dans ses bras je ne sais pas pourquoi des papillons ont traversé mes pensées. J’étais là avec cet homme qui me permet des vivre mes rêves et les mots n’avaient plus d’importance.
Mon rêve ? Danser avec lui.
Après les dédicaces il est allé sur scène répondre quelques questions. C’était frustrant, je l’entendais mais je ne le voyais pas.
Le deuxième jour je ne voulais pas en abuser. Ce n’est pas que je ne voulais pas le voir, mais je sentais qu’il fallait laisser la place à d’autres. On en a parlé avec les filles et il était question que ça soit Chatriani qui m’accompagne et Eliah m’a dit qu’il fallait lui dire trop des choses pour ne pas essayer le coup. Et là elle m’a convencu. C’est difficile à expliquer me je sentais que notre entretien était fini, comme un chapitre d’un libre qu’on ne peut pas prolonger. Mais avec Eliah nous sommes allées prendre la température. Il y avait au moins cinq fois plus des gens que la veuille. Les personnes en fauteuil roulant étaient déjà prêtes dans la case départ. Eliah m’a dit on se casse. Il n’y avait plus de place pour nous. Nous sommes allés papotter dehors ce qui m’a fait n grand bien. En suite nous sommes allées « l’attendre » devant la scène, mais quand même derrière des barrières qui m’empêchaient de tout voir. Un garde m’a permis de m’installer entre les barrières et la scène et a refusé Eliah. Je l’ai supplié, prié, utilisé mon état, rien à faire, et tout à coup le déclic, elle a un passe presse. Il a regardé autour et moi avec lui. Pas de presse. Juste deux photographes et une camera (immense !). Il m’a à nouveau regardé et a dit, woman with dark hair ? Et oui mon pot ! Il est allé la chercher et nous avons attendu plus au moins ensemble la venue de Shahrukh. Tour cycliste de Londres. Embouteillages. Shahrukh très en retard. Raghav à fond la caisse sur scène. Du pur délice. Un imitateur très drôle, des filles qui ont gagné un concours et qui on dansé et chanté. L’extase
Il a fini par venir et monter sur scène. Il était habillé exactement pareil que pour le château machin chose. Ses cheveux étaient si longs qu'il devait les mettre en arrière continuellement (aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!) Il a remonté plusieurs fois son pantalon (aaaaaaahhhhhhh!!!!!).
Il a parlé de son film Chak de India, il a dit qu’il est triste quand ses fans n’aiment pas ses films. Il a aussi dit qu’une fan lui avait demandé d’arrêter de maigrir. Il travaille 20 heures par jour ! Sur l’écran énorme derrière lui, un des plus beaux spectacles que j’ai jamais vu. Des milliers des visages, de tous les couleurs, de toutes races confondues, tous là, ensemble, mélangés, heureux, ensemble. Il a chanté Tujhe Dekha To, (très bien, je trouve), fait quelques répliques de Don et dit quelque chose qu’il dit dans kbc…pendant tout ce temps Eliah le bombardait des photos. Nous étions à deux mètres de lui, sans obstacles, juste là devant lui. Avant de partir il a fait tout le tour de la scène. J’ai trouvé très correct. Il n’oublie personne. Il donne, il donne.


Dernière édition par le 10.07.07 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 14:26

TON RECIT EST GENIAL cheers drunken donguo lover

J'en ai les mains qui tremble No ...j'ai pas arrêter de pleurer Crying or Very sad Oh mon dieu zoubi zoubi merci merci c'est comme si j'y était ...
Je susi toute retourné trés beau et trés emouvant...ah affraid j'ai le coeur qui bat a 200 km/h alors que je ne l'ai pas vu et pourtant j'avais l'impresion d'y étre ohh j'arrete car là je peut plus ecrire MERCI BEACOUP LES FILLES zoubi Merci a toi maya zoubi pour ce merveilleux récit ...

shahrukhfan une histoire MAGIQUE comme dans le sfilms de bollywood lover


Dernière édition par le 10.07.07 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 14:28

Maya, je ne sais pas quoi dire! Là je suis toute retournée.
Quel Homme! Il savait que tu venais de paris! ça veut dire qu'il se renseigne alors! Il t'a reconnue! avec les milliers de fans qu'il rencontre par jour! Il prend ses fans au sérieux lui au moins. How sweet! lover

J'ai imaginé chaque scène de ton récit, Maya, j'ai ressentie toutes les émotions. Je me suis sentie triste car j'aurais tellement voulu y être. Mais en même temps je suis heureuse par ce que vous vous avez pu y aller et vous partager cette expérience avec nous si bien qu' on a l'impression d'y avoir été. J'en ai encore des frissons et je pense que c'est parti pour la journée. Quel homme! J'ai les larmes au yeux. Quel homme!
Il a prit vos lettres? Pourquoi n'ai je rien écrit? rage
Non c'est pas grave d'autres occasions se présenteront. Incha allah!

Merci, merci de partager ça avec nous. Merci de tout coeur! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 14:41

Maya j'ai lu trois fois ton récit et j'ai toujours cette meme impression
je suis trop heureuse pour toi et de cette inoubliable moment que tu as passé dans les bras de Shah rukh comme je t'envie et en même temps je suis remplie de joie quand je lis tes mots et ce que tu as ressenti, tant d'émotions me noue la gorge, des larmes dans les yeux et un bonheur immense
cet homme est un ange, il t'a reconnu depuis madame tussaud il ne t'a pas oublié, et ça c'est un grand cadeau du coeur, il est un miracle à lui seul, je le savais je l'ai toujours su mais là avec tes mots, ta joie, tes larmes et cette rencontre je ne pourrais jamais cesser de l'aimer pour ce qu'il est pour nous toutes
merci Maya de nous faire partager ce moment qui a duré pour toi une éternité j'en suis sur !
je suis sur qu'il viendra nous voir en France, jen suis sur!!!
Maya je suis aussi fière de toi comment tu as été devant Shah rukh même si tu ne lui a pas dit ce que tu voulais lui dire tout a été dit dans des gestes, sourires, et étreintes et c'est ce qui compte tu as approché de si près Shah rukh tu t'en rend compte c'est un doux rêve mille merci Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 15:36

j'en reste sans voix!!
je uis un peu jalouse mais je suis tres heureuse qu'il ai realis un de tes reves!!
c'est vraiment un ange cet homme! il ne peut pas imaginer a quel point il nous fait du bien!!
je ne me lasserai jamais de lire ton recit!!
MERCI DE L'AVOIR PARTAGE AVEC NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 16:42

vous avez eu de la chance
le plus merveilleux cest quil ta reconu
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 17:19

Comme si j'y étais ....oui ....superbe !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime10.07.07 17:35

Encore une belle aventure!!! ... dechire

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 1:02

Je lirais vos com plus tar le pagals. Mais là faut ke je lache ! MAYA MAYA MAYA ! HALAHAHA TROP BIEN TON RECIT ! srk à été formidable j'en revines pas je suis sur un nuage j'avais limpression d'y être à chacun de te s lignes je tremblet comme une feuille morte et j'avais envie de crier à cahque fois comme une folle. Je voulais aussi rajouter. Quand il ta reconnu maya j'ai fait Shocked etpuis j'ai dit surper génial il 'a reconnu t depuis tussaus c'est un gar surper franchement. Et il c'est rapeller que vous étier de fan française et sa c'est encore mieux. Et le sourire quil à eu quand tu lui à dit que plein de fan française l'attendais là bas ma fait rire, sa m'a fait penser un peut à un défit ou un truc du genre. Ce moment ou il a souri quand tu lui dit quand l'attendais génial et on l'attends quil ne crois pas que ce soit des paroles en laire comme on dit. :lool: ! C'est un ange et je me demande si on aura assez demot un jours pour lui dire tout ce qu lon a à lui dire. Tu as eu vraiment de la chance ! Encore merci pour ce réci et tout ces moments démotion j'avai vraiment limpression d'y être ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 1:28

Relire ton histoire maya me donne toujours autant de frissons que l'orsque tu me l'avai dit au tel !
Dailleur j'ai pas arreter de crier par moment, j'spr tes oreils s'en sont remi ! Laughing

Une autre belle histoire comme a dit Sly ! dechire

N'oublie jamais ce moment maya ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 3:39

maya t'as de la chance cherie..
tu sais quoi moi aussi je te connai maintenant..... ce forum c vraiment quelque chose d'unique j'ai l'impression d'avoir ètè avec vous , j'ai lu ton recit et j'imaginais comment il t'as regardè, ce que tu as sentie ..j'espere que je serais une fois aupres de vous entrain de regarder notre shahrukh_inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 7:18

Basudha12 a écrit:
Et il c'est rapeller que vous étier de fan française et sa c'est encore mieux.

On a JAMAIS dit à Shahrukh auparavant que nous étions françaises.. cheers cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 13:43

Maya a écrit:
Basudha12 a écrit:
Et il c'est rapeller que vous étier de fan française et sa c'est encore mieux.

On a JAMAIS dit à Shahrukh auparavant que nous étions françaises.. cheers cheers flower flower


Alors il vous a reconnu !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 17:11

Après ce merveilleux récit de Maya difficile de prendre la relève...mais bon je vais vous faire le mien afin que vous puissiez profiter d'avis divers concernant cette "rencontre".

Tout d'abord je voudrais remercier Ada qui a été merveilleuse et qui m'a beaucoup émue tout au long de cette aventure: j'ai pu ressentir ton émotion comme si c t la mienne et je suis heureuse du plus profond de mon coeur que tu ais pu vivre ton rève...je t'aime.

Blanche tu es un amour d'avoir été là à 200% pour cent, g été ravie de te connaitre un peu plus et de te voir cet été pour approfondir nos rapports...t une balle.

Samio ma belle-soeur adorée tu es plus qu'une belle-soeur et tu le sais merci d'avoir assurée comme d'hab. Jte kiffffffffff...

Charmaine amour à moi de ma vie tu es ma perle et je suis très fière de toi..ne change jamais.

Alicia espèce de veinarde tu as décidement SRK dans la peau...je te souhaite qu'à chaque fois IL te procure autant de joies.

A vous maintenant....

Tout c'est exactement passé de la manière dont vous l'a décrit si justement Maya.

Mes impressions sont néanmoins bien différentes concernant SRK puisque voilà maintenant trois fois que je le rencontre et j'ai vraiment eu le sentiment, lors de ce AsianlifeShow, de retrouver une sorte de "pote" à travers l'aventure de Maya, pour vous expliquer que je n'étais peut-être pas autant impressionnée que les autres fois (c surement le metier qui rentre!!!)

Il est vrai que l'hallucination était tout de même à son comble quand je l'ai vu se lever de son siège pour accueillir Mayaji, il était très attentif et avait des gestes extrèmement doux et prévenants à croire qu'il l'avait toujours connu: INCROYABLE!!

Pendant tout ce moment, il lui était totalement dévoué et buvait chacune de ses paroles, accroupi, répondant à ses questions si doucement que cela m'était parfois à peine audible!

Mon seul souci était d'être op pour que Maya puisse remettre toutes ces magnifiques lettres que nous lui avions écrite, tout cela en me disant qu'en aucun cas je ne pouvais intervenir dans cette émouvante retrouvaille: inutile de vous dire tout ce qui a pu traversé mon esprit: la peur que ça ne puisse se faire car c vrai que cet instant était exclusivement consacré à notre Maya (la chaannnnnnce encore une fois!)

L'horreur: c que je sois obligé de vous dire que je n'ai pas pu ressentir à 100% la joie de le revoir car des milliards de pensées se bousculaient dans ma tête: immortaliser cet instant en matraquant de photos et lui parler du forum et de nous...étaient mes principales priorités.

A aucun moment il n'a levé les yeux sur moi, moi qui m'était préparée pour l'occaz (sur les conseil de Cheetagirlissa!) pas même lorsque je lui ai épelé le prénom de Maya et que je l'ai aidé à prendre son ptit cadeau....snif!!!!

Inutile de vous exprimer ma frustration: mais comment couper la magie du moment sans passer pour une "intruse" au risque en plus de me faire haïr" par SRK ( ce que je ne supporterais jamais plutôt mourir!) qui n'aurait pu comprendre mon empressement (genre la grosse oportuniste qui profite de Maya pour s'incruster!)

Tout ça ça bouillonnait à des millions de degrés dans mon ptit crane (de piaf) sans compter les incessants va et vient des journalistes qui me demandaient de m'"écarter" un peu pour filmer cet instant.
L'HORREUR!!!!!!!!!

C d'autant plus horrible car comment pourriez vous comprendre mon désarroi (oui c le mot) étant si proche de Shahrukhji...si proche du but (j'allai enfin pouvoir parler de NOUS ses FANS Français) et si loin de lui en même temps: c un peu comme si vous prépariez votre audition depuis des mois et qu'au moment fatidique rien ne se passe comme vous le vouliez!!!
RRRRRRRRRRR!!!!!


Voilà avec quel sentiment j'ai quitté SRK.

Le positif maintenant parce qu'il y en a eu tout de même!!!!!!

Toutes ses photos que g pu faire afin que vous en profitiez de cet homme si charmant et charismatique.
Mes impressions quant à sa beauté?
G rarement vu quelqu'un d'aussi petit être aussi grand!!
Ses yeux sont toujours aussi caramelement beaux! et son sourire adorable.

Il est ce qu'on pourrait appeler un super bo gosse et son jean soit disant crade (de chez Dolce & Gabbana) déchirait sa r**** quant au T Shirt négligeammant porté c t aussi l'oeuvre faussement négligé d'un grand couturier!

Vous pouvez remerciez Maya qui a réussi un coup de maître en me permettant d'entrer dans l'accès Presse de la dernière scène car je n'aurai peut- être pas pu faire d'aussi belles photos!!!!!

MERCI MAYA.

SRK est arrivé sur scène à la fin du 1er jour ds un veste en cuir et un style très djeun's inutile de vous dire car vous le constaterez sur les photos qu'il est définitivement immuable et que le temps ne semble ne vouloir laisser de traces sur son beau visage d'ange...

Beau comme un Dieu, charmant, souriant: égal à lui-même: PARFAIT en somme répondant aux questions de la présentatrice qui souriait béatement et buvait ses paroles (encore une qui a craqué)
Un spectacle enchanteur mais qui vous fait mal.....

Je vous vois déjà les yeux écarquillés vous demandant si je n'ai pas pété une durite!!!! MDR

Oui quand je vous dit qu'il fait mal c vraiment le sentiment qu'il me procure: un grand bonheur mais un bonheur tellement fort qu'il en est DOULOUREUX; c horrible ce sentiment qu'à peine devant lui vous ne pouviez imaginer ne plus le voir...c terrible mais ça s'impose dans votre esprit avec la même force que si vous sentiez que vous alliez perdre un être cher.

Arretez-moi si je suis folle mais c vraiment ce que je ressens envers SRK...il me faudra du temps pour que s'effacent ses instants où il était si proche de nous, ne plus ressentir cette pression au ventre chaque fois que je verrai sa photo et me dire que je l'ai encore un peu....... perdu?

Je vous aime.

Eliah. flower


Dernière édition par le 11.07.07 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 17:55

Olala Eliaaaah.... Manifique ton reçit !!
Que d'emotions !!! Crying or Very sad


Perso je comprend cette douleur meme si je ne l'ai jamais veçut avec SRK.
Tu l'as peut etre perdu pour quelque moments, mais ambitieuse (et délurée ! Laughing ) comme tu est, sans te mentir, je sais que tu le retrouvera d'ici peu.
Rien ne peut t'arreter quand il s'agit de Shahrukh.
Alors... Patience la belle ! dechire

Merci pour ta version ! On t'mmmm ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 18:39

Superbe récit ...j'ai pas gran chose a dire ...et zouz a raison tu le retrouvera d'ici peu ... en tout cas je tenait a te remercier car grâce aux photos que tu as prise en "delaissant" notre sharou ...tu nous a emmener un peu prés de lui plus ton récit et celui de Maya ... on ne la peut être pa vu ni toucher ni embrasser mais vous nous avez emmener quand même prés de lui ...alors pour ça MERCI lover zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 20:16

oh ma ptite Eliah tu nous ferais pas une petite Shahrukdépression....
ALLEZ ressaisi toi ma belle tu nous as fais rêver avec toutes ces photos c'est comme si nous étions avec vous toutes et puis c'est merveilleux ne serait ce qu'une fois c'est vrai qu'on doit avoir un choc au début puis quand on sait qu'on le reverra plus enfin pour un certain moment et bien on doit se sentir vide, un être nous manque et c'est lui mais je suis sur que tu le reverras bientôt inshallah il n'y que les montagnes qui ne se rejoignent jamais, alors je suis de tout coeur avec toi je sais maintenant qu'il vous a reconnu et qu'il ne restera pas indifférent à notre amour
Eliah tu as fait beaucoup pour nous!!
ton récit.... quoi te dire de plus c'est comme si nous étions avec vous et quel bonheur de partir, de s'organiser de passer par des péripéties et qu'à la fin on a ce beau mec qui vous attend et bien tout s'envole avec son sourire et aujourd'hui tu as le coeur déchiré parce que tu l'a quitté et ça je peux le comprendre parce qu'il fait partie de ta vie de notre vie
merci Eliah pour ce récit avec tant d'émotions et d'amour mais bientôt tu le reverras j'en suis persuadée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: SHAHRUKHFANS AU ASIAN LIFESHOW : l'AVENTURE SHAHRUKH   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 20:33

UN GROS MERCI A MAYA ET A ELIAH genius genius , je suis heureuse pour toi MAYA, ton recit est très émouvant Crying or Very sad Crying or Very sad
Quel instant magique, OH MY GOD, Quel homme extraordinaire, tellement sensible avec ses FANS.

MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE REVER UN INSTANT dechire

SHAHRUKH, I LOVE YOU loov loov

I LOVE INDIA dra

:a+
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 20:39

Eliah1 a écrit:

Oui quand je vous dit qu'il fait mal c vraiment le sentiment qu'il me procure: un grand bonheur mais un bonheur tellement fort qu'il en est DOULOUREUX; c horrible ce sentiment qu'à peine devant lui vous ne pouviez imaginer ne plus le voir...c terrible mais ça s'impose dans votre esprit avec la même force que si vous sentiez que vous alliez perdre un être cher.

Arretez-moi si je suis folle mais c vraiment ce que je ressens envers SRK...il me faudra du temps pour que s'effacent ses instants où il était si proche de nous, ne plus ressentir cette pression au ventre chaque fois que je verrai sa photo et me dire que je l'ai encore un peu....... perdu?



Eliah. flower

C'est exactement ça, exatement. J'ai tellement mal que je n'ai pas encore mangé depuis que je suis rentré. Impossible. le stomac noué. C'est un bonheur si intense! Et du coup la bulle touche le sol et disparait te laissant un triste état de frustration.

Dans l'infini, là où les âmes se sont connu une fois, là où les âmes se rencontreront encore une fois, là où les corps n'ont plus de raison d'être, là où les corps dansent au ritme de la même musique, là où on est tous pareils, nous nous trouverons sans encombrements. Tu me prendras la main et mes pieds auront des ailes. Et rien strictement rien m'empechera de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 20:57

cimer Eliah pour ton magnifique récit ! lover J'en ai les larmes aux yeux Sad
Moi aussi, je t'adore ma belle loov
" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " dit-on, c'est ce que je ressent en ce moment ! No
Je me lève le matin e vous n'êtes pas là... et je me rends compte que je ne le verrai pas aujourd'hui pale
Ma vie semble vide comme si en revenant à la routine des jours qui passent, j'avais laissé quelque chose derrière moi, une lumière précieuse qui semble s'être éteinte. Crying or Very sad
I MISS YOU LES FILLES zoubi
AND I MISS YOU TOO SHAHRUKHJI !!! :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime11.07.07 23:17

Zouzounette a écrit:
Maya a écrit:
Basudha12 a écrit:
Et il c'est rapeller que vous étier de fan française et sa c'est encore mieux.

On a JAMAIS dit à Shahrukh auparavant que nous étions françaises.. cheers cheers flower flower


Alors il vous a reconnu !! bounce cheers

J'insiste JAMAIS nous lui avons dit que nous étions françaises. A tussaud je même oublié ma respiration, alors l'endroit d'où on venais..je vous dit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime12.07.07 0:52

Maya a écrit:


J'insiste JAMAIS nous lui avons dit que nous étions françaises. A tussaud je même oublié ma respiration, alors l'endroit d'où on venais..je vous dit pas


C'est clair ! 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime12.07.07 1:43

Maya a écrit:
Eliah1 a écrit:

Oui quand je vous dit qu'il fait mal c vraiment le sentiment qu'il me procure: un grand bonheur mais un bonheur tellement fort qu'il en est DOULOUREUX; c horrible ce sentiment qu'à peine devant lui vous ne pouviez imaginer ne plus le voir...c terrible mais ça s'impose dans votre esprit avec la même force que si vous sentiez que vous alliez perdre un être cher.

Arretez-moi si je suis folle mais c vraiment ce que je ressens envers SRK...il me faudra du temps pour que s'effacent ses instants où il était si proche de nous, ne plus ressentir cette pression au ventre chaque fois que je verrai sa photo et me dire que je l'ai encore un peu....... perdu?



Eliah. flower

C'est exactement ça, exatement. J'ai tellement mal que je n'ai pas encore mangé depuis que je suis rentré. Impossible. le stomac noué. C'est un bonheur si intense! Et du coup la bulle touche le sol et disparait te laissant un triste état de frustration.

Dans l'infini, là où les âmes se sont connu une fois, là où les âmes se rencontreront encore une fois, là où les corps n'ont plus de raison d'être, là où les corps dansent au ritme de la même musique, là où on est tous pareils, nous nous trouverons sans encombrements. Tu me prendras la main et mes pieds auront des ailes. Et rien strictement rien m'empechera de te suivre.

Trop compliqué pour ma ptite tête!!!ça veut dire quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime12.07.07 1:44

ptdr2 Moi pareil, j'ai décroché en route ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asianliveshow: récits de l'aventure SRK Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: