SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asianliveshow: récits de l'aventure SRK

Aller en bas 
+16
PARVATI
anita74
KajolSrkTheBest
shriya
Kshatriyani
NIKIE
Eliahji
rusha
Zouzounette
Sly
Meha
cheetagirllissa
sheraïna
Najet
Anne
Maya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime17.07.07 22:12

Eliah1 a écrit:
Sly a écrit:
Wow il y en a de l'émotions par ici ... Wink
C'est fou tout ce que ça procure une rencontre avec SRK ... dechire

Enfin bon, j'espère de tout coeur qu'il y auras d'autre rencontre pour avoir d'autres récits


euh j'ai une petite idée: AVIS AUX MEMBRES ET AUX MODOS:
Pourquoi vous sortiriez pas un petit livret intitulé: Rencontre avec SRK (enfin ça peut être un noms.....) dans lequel vous cataloguer les vos impressions lors des rencontres(il suffit de reprendre les récits de vos post....)

Sly

Très bonne idée Slyji mais j'aimerai que nous le fassions pour que notre Shahrukhji saches qu'on l'aime...
Pourquoi pas le faire et le lui remettre le jour où il viendra à Grévin?
Hein les filles???


.......... L'IDEE ME TENTE ENORMEMENT...:bl .... MAIS JE ME VOIE MAL EN TRAIN DE TRADUIRE TOUT EN ANGLAIS MON RECIT !!!....... :koi:
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime23.07.07 19:10

super bonne idée sly,avec une photo de tous les shahrukhfans,on lui dédicace,ça le fera rire Laughing

j'ai lu vos récits les filles et je crois que j'aurais eu une crise cardiaque...

espérons qu'il lise toute nos lettres et qu'il réponde à mon invitation à dîner en inde loov ....on peut toujours rêver dra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 17:28

Maya a mon avis je pense que tu l'as deja remarque mais tu as vraiment beaucoup, mais beaucoup de chance. Ca devait un des plus beau moment de ta vie!!! Je suis heureuse Que Meha et Accalia m'aient parle de srk. Je sais que je me repete mais ca devait etre genial!!!! J'en suis sur que plusieurs personnes donneraient n'importe quoi pour avoir ete a ta place moi en tout cas j'aurai ete au paradis sur terre...

Comme quoi la chance existe...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 22:07

sunheri a écrit:
Maya a mon avis je pense que tu l'as deja remarque mais tu as vraiment beaucoup, mais beaucoup de chance. Ca devait un des plus beau moment de ta vie!!! Je suis heureuse Que Meha et Accalia m'aient parle de srk. Je sais que je me repete mais ca devait etre genial!!!! J'en suis sur que plusieurs personnes donneraient n'importe quoi pour avoir ete a ta place moi en tout cas j'aurai ete au paradis sur terre...

Comme quoi la chance existe...

A bientot

Toi tu es trop mignonne, mais tu sais , je crois que Maya mesure tellement la chance qu'elle a eu qu'elle en veut plus encore c'est comme quand tu prend un carré de chocolat!
Tu prends le carré mais ensuite tu voudrais finir toute la tablette (Xcuz SRK pour la comparaison!) bref, elle en veut plus...mais fo aussi en laisser un peu pour les autres!!!!!
Et pour ce qu'il y est de la chance...saches que la chance frappe à ta porte quand tu t'en donnes les moyens!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 22:17

C'est clair, faut pas croire que ça nous ait tombé tout cuit dans le bec mp
Eliah s'est debattue avec la sécurité, on a fait des pieds et des mains et on a joué des coudes ( et c'est pas au sens littéral du terme ptdr2 ) pour y arriver colere
Mais ça valait le coup loov
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 22:25

Chatrani a écrit:
C'est clair, faut pas croire que ça nous ait tombé tout cuit dans le bec mp
Eliah s'est debattue avec la sécurité, on a fait des pieds et des mains et on a joué des coudes ( et c'est pas au sens littéral du terme ptdr2 ) pour y arriver colere
Mais ça valait le coup loov

Tu m'étonnes et quand je repenses aux coups et hématomes auxquels vous avez eu le droit je me dis que c t un juste retour des choses que l'une de nous le voit!!! même si vous n'avez pas pu être aussi prêt certaines (je ne citerai aucun nom!!) on pu toucher sa merveilleuse chevelure et sa main!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 23:08

Eliah1 a écrit:
Chatrani a écrit:
C'est clair, faut pas croire que ça nous ait tombé tout cuit dans le bec mp
Eliah s'est debattue avec la sécurité, on a fait des pieds et des mains et on a joué des coudes ( et c'est pas au sens littéral du terme ptdr2 ) pour y arriver colere
Mais ça valait le coup loov

Tu m'étonnes et quand je repenses aux coups et hématomes auxquels vous avez eu le droit je me dis que c t un juste retour des choses que l'une de nous le voit!!! même si vous n'avez pas pu être aussi prêt certaines (je ne citerai aucun nom!!) on pu toucher sa merveilleuse chevelure et sa main!

.......... T'AIMES BIEN L'HISTOIRE DE SES CHEVEUX, HEIN ???ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 4:11

MOi j'adore!!!!!! l'histore des cheveux!!

Eh c'est pas un emauvais une mauvaise idee pour le livret!!

eH Eliah! vu qu'il faut se batailler pour le voir j'apprehende beaucoup pour Avril!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mais d'un cote vu le resultat!! ca laisse a reflechir!!!! pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 9:25

sheraïna a écrit:
MOi j'adore!!!!!! l'histore des cheveux!!


moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 12:15

Eliah1 a écrit:
sunheri a écrit:
Maya a mon avis je pense que tu l'as deja remarque mais tu as vraiment beaucoup, mais beaucoup de chance. Ca devait un des plus beau moment de ta vie!!! Je suis heureuse Que Meha et Accalia m'aient parle de srk. Je sais que je me repete mais ca devait etre genial!!!! J'en suis sur que plusieurs personnes donneraient n'importe quoi pour avoir ete a ta place moi en tout cas j'aurai ete au paradis sur terre...

Comme quoi la chance existe...

A bientot

Toi tu es trop mignonne, mais tu sais , je crois que Maya mesure tellement la chance qu'elle a eu qu'elle en veut plus encore c'est comme quand tu prend un carré de chocolat!
Tu prends le carré mais ensuite tu voudrais finir toute la tablette (Xcuz SRK pour la comparaison!) bref, elle en veut plus...mais fo aussi en laisser un peu pour les autres!!!!!
Et pour ce qu'il y est de la chance...saches que la chance frappe à ta porte quand tu t'en donnes les moyens!!!
tongue

Eliah tu es un ange!! Et c'est vrai que la chance frappe quand on se donne les moyens. (Tu me diras, mon foie ne m'a pas encore interdit de prendre un carré de Shahrukh)
J'ai besoin de souligner, sunheri, que je comprend très bien ce que tu veux dire par "etre à ma place", mais moi ça me gene un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 15:37

Dans un sens on t'envie maya, on aimerais avoir toutes la chance de pouvoir le rencontrer, lui parler et le toucher. Et moi je vais m'en donner les moyens de provoquer cette chance car j'en ai marre de toujours me dire que srk est si proche mais que par manque de moyen je ne peut même pas l'approcher et encore moins le voir ne seraisse 2 seconde. La prochaine fois c'est en avril et j'ai déjà élaborer un plan béton pour être là. La chance ne nous tombes pas tout cuit dans le bec comme le dit chatrani, la chance faut la provoquer pour qu'elle soit là ! Moi je dit que vous avez étes toutes tenace et sa valais mieux, sa aurait été dommage de ne pas le voir alors que vous étiez si prêt du but si prêt de réaliser le rêve de chacunes et chacuns ( oui chacun) d'entre nous ici sur le forum. J'ai été vraiment déçus de ne pas y être aller mais, vos récit on combler cette déception. ( dsl pour le hs). Je continu à dire BRAVO pour votre tenacité et merci pour tous ces moments d'émotions ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 22:07

Tu sais, la question ne se posait même pas en fait. Laughing On était là pour le voir et on s'est senties pousser des ailes ! mp
Avant même son apparition, il nous attirait déjà comme un aimant et il était hors de question de ne pas essayer de l'approcher coûte que coûte. 🤖
L'atmosphère était électrique ! affraid
C'était donc naturel pour nous de lutter dans la foule pour toujours se rapprocher de lui et être finalement au plus près. lover
Il était impensable que Maya ne puisse pas être à la dédicace et personne n'a lâché l'affaire. drunken
Les gars de la sécurité se rappelleront très longtemps de notre pugnacité, surtout de celle d'Eliah qui a été merveilleuse et n'a jamais abandonné. zoubi
Finalement, ça a été facile de réussir, pas parce qu'il n'y avait pas d'obstacle ptdr2 mais parce qu'on était tellement déterminées qu'on aurait soulevé des montagnes. cheers cheers cheers
C'est étrange de découvrir toutes les ressources cachées en nous. pensif Même quand on était sûre que c'était foutu, on a pas abandonné zinzin
Et quand j'y repense maintenant, je me dis que c'était pas moi, pas telle que je me vois moi-même. C'était un autre moi, beaucoup plus sûr d'elle et toute tendue vers un seul objectif :Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 52527210
L'approcher, faire en sorte qu'Eliah et Maya puissent lui parler du site. supa
Rien d'autre ne comptait. Cool
Est-ce que je vous étonnes si je vous dit qu'on a été présentes plus de 15h à cette expo et qu'aucune d'entre nous n'a même fait attention à ce qui était présenté ? Shocked
Non, on était là que pour lui et ON L'A EU !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime28.07.07 17:51

Chatrani a écrit:
Tu sais, la question ne se posait même pas en fait. Laughing On était là pour le voir et on s'est senties pousser des ailes ! mp
Avant même son apparition, il nous attirait déjà comme un aimant et il était hors de question de ne pas essayer de l'approcher coûte que coûte. 🤖
L'atmosphère était électrique ! affraid
C'était donc naturel pour nous de lutter dans la foule pour toujours se rapprocher de lui et être finalement au plus près. lover
Il était impensable que Maya ne puisse pas être à la dédicace et personne n'a lâché l'affaire. drunken
Les gars de la sécurité se rappelleront très longtemps de notre pugnacité, surtout de celle d'Eliah qui a été merveilleuse et n'a jamais abandonné. zoubi
Finalement, ça a été facile de réussir, pas parce qu'il n'y avait pas d'obstacle ptdr2 mais parce qu'on était tellement déterminées qu'on aurait soulevé des montagnes. cheers cheers cheers
C'est étrange de découvrir toutes les ressources cachées en nous. pensif Même quand on était sûre que c'était foutu, on a pas abandonné zinzin
Et quand j'y repense maintenant, je me dis que c'était pas moi, pas telle que je me vois moi-même. C'était un autre moi, beaucoup plus sûr d'elle et toute tendue vers un seul objectif :Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 52527210
L'approcher, faire en sorte qu'Eliah et Maya puissent lui parler du site. supa
Rien d'autre ne comptait. Cool
Est-ce que je vous étonnes si je vous dit qu'on a été présentes plus de 15h à cette expo et qu'aucune d'entre nous n'a même fait attention à ce qui était présenté ? Shocked
Non, on était là que pour lui et ON L'A EU !!! flower

LOL, tout ce récit me rappelle combien rien ne pouvait "empécher" cette rencontre!!!
Une chose que je n'ai pas eu l'occasion de vous dire mais qui est en moi depuis cette aventure: c'est vous dire combien (malgré les ptits accrocs inhérants aux personnes à fort caractère) cette expérience fut enrichissante pour moi.
Je ne sais comment vous expliquer sans passer pour "une traitresse de notre Shahrukh chéri" qu'au delà du fait que je voulais bien evidemment aussi voir SRK, mon plus grand plaisir a été de vous sentir (mm toi Chatrani!!!!!!!mdr) et surtout ressentir votre immense joie, Dieu sait que j'ai vécu chacune de vos émotions dont cette emotion indéfinissable ressentie par Maya dans les bras de Shahrukh.
Dieu m'en est témoin que, malgrè la frustration de ne pas avoir pu lui parler, mon coeur bondissait à chacune de vos emotions, de ses approches vers Mayaji tant j'étais avec vous à chaque instant ...
Est-le fait d'avoir digéré cet évènement, qui parait maintenant bien loin, mais je mesure la chance que nous avons eu de nous retrouver toutes liées par un même homme...L'HOMME DE NOS RÊVES...merci les filles.

Que Dieu vous garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime28.07.07 18:27

Eliah1 a écrit:
LOL, tout ce récit me rappelle combien rien ne pouvait "empécher" cette rencontre!!!
Une chose que je n'ai pas eu l'occasion de vous dire mais qui est en moi depuis cette aventure: c'est vous dire combien (malgré les ptits accrocs inhérants aux personnes à fort caractère) cette expérience fut enrichissante pour moi.
Je ne sais comment vous expliquer sans passer pour "une traitresse de notre Shahrukh chéri" qu'au delà du fait que je voulais bien evidemment aussi voir SRK, mon plus grand plaisir a été de vous sentir (mm toi Chatrani!!!!!!!mdr) et surtout ressentir votre immense joie, Dieu sait que j'ai vécu chacune de vos émotions dont cette emotion indéfinissable ressentie par Maya dans les bras de Shahrukh.
Dieu m'en est témoin que, malgrè la frustration de ne pas avoir pu lui parler, mon coeur bondissait à chacune de vos emotions, de ses approches vers Mayaji tant j'étais avec vous à chaque instant ...
Est-le fait d'avoir digéré cet évènement, qui parait maintenant bien loin, mais je mesure la chance que nous avons eu de nous retrouver toutes liées par un même homme...L'HOMME DE NOS RÊVES...merci les filles.

Que Dieu vous garde...

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Heureusement, il n'y a que nous qui puissions comprendre mp
cimer à toi Eliah d'avoir permis que tout cela arrive. zoubi
Sache que, moi aussi, si je suis allée à Londres, c'était avant tout pour vous découvrir. Aller à la rencontre des fans de Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 1srkgl10.
Car je n'aurais jamais cru avoir la chance de pouvoir l'approcher et encore moins de le toucher. On a vécu cela toutes ensembles et le plus merveilleux, c'est qu'on a pu partagé toutes nos émotions. Ce que chacune a vécu, toutes l'ont ressenti et ça c'est un cadeau sans prix.
Bien au delà du fait de voir Shahrukh, le fait d'avoir su tout partager a été vraiment précieux ( je ne trouve pas de mot à la hauteur ds)
On s'est découverte et on a tissé des liens qui ne sont pas près d'être brisés. loov
C'est aussi ça, Shahrukh, l'art de rapprocher des gens des quatre coins du monde. lover
Et même si cela fait 3 semaines affraid , on en est ressortie changée à tout jamais, et en bien supa
Ce que vous m'avez apporté, je ne l'oublierai jamais et je n'ai qu'un mot à dire Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 9893310
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 19:06

Tou celà est très beau les filles, tellement beau que j'ai du mal à trouver des mots, mais en fait ya pas de mots parce qu pour moi vous avez tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
DARWI

DARWI


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Lieu : FRANCE
Job : fonctionnaire
Hobbies : MA FILLE ET DEPUIS PEU SRK
Date d'inscription : 01/08/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas étonnant   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime05.08.07 0:27

Maya a écrit:
J’écoute Tujhe Dekha To en boucle. Shahrukh a chanté lors des Asianlifestyle. Nous sommes allée le voir, déjà avec l’espoir de le rencontrer mais aussi déterminées à lui donner vos lettres. Nous avons attendu quatre heures. Les employés distribuaient des bombons par kilos pour que la foule tienne le coup. Shahrukh avait demandé à ce que les fauteuils roulants passent en premier. Eliah et moi étions les troisièmes. Il est arrivé et heureusement je me trouvais en dehors de ce mouvement des masses que je commence à trop bien connaître. Et puis j’ai complètement oublié la foule. Il était là, jeans pourri, t-shirt noir délavé (c’était bien une tache d’eau de javel ?), cheveux longs (mon Dieux ses cheveux !!), rayonnant, avec un sourire à tomber par terre, avec une lumière… Les hurlements, l’espoir peint dans les visages. Quand notre tour est arrivé, Eliah m’a conduit vers lui. (Just one person with her… !) Lui il a vu le fauteuil et a fait un sourire ; mais du coup il m’a reconnu et là, c’était le mega sourire.
Vous auriez du me voir, on aurait dit un cadis de supermarché ; des lettres, des photos, un cadeau, des posters…et toutes les choses que Eliah m’avait dit de lui transmettre. Pendant que Eliah lui donnait toutes nos lettres, je lui ai dit, tu m’as reconnu, il a dit oui, je lui ai dit nous venons de France et il a répondu je sais. Et là j’étais tellement surprise par cette réponse que je ne savais plus quoi dire. Lui pendant ce temps, avec une efficacité épatante, signait, gardait, rendait… il savait parfaitement ce qui avait à faire.
Je lui ai dit que Eliah lui avait acheté un cadeau et il a dit merci, en le donnant à quelqu’un à côté. Je lui ai précisé que c’était du parfum, du french parfum, et ça a eu l’air de l’intéresser plus. Je lui ai dit, tu sais en France tu as beaucoup des fans qui voudraient que tu viennes plus souvent, il a souris. Il était tellement mignon à s’appliquer à tout signer… j’ai craqué et je lui ai demandé s’il pouvait me serrer very very very fort dans ses bras, ce qu’il a fait. Very fort. J’ai senti son odeur, sa respiration, sa force. Il n’est s’est écarté de moi que quand il a senti que je m’étais calmé. ( Il m'a serré pendant 13 secondes. Chatriani et moi les avons compté en regardant la vdeo par la millième fois) .Il m’a signé un autographe, Eliah a du épeler mon nom. Je suis heureuse, maintenant il sait comment je m’appelle.
Pendant qu’il signait, ma bouche était a un demi-centimetre de sa joue (il a été accroupi ou à genoux tout le temps, cet-à-dire à ma hauteur); j’allais juste l’embrasser quand du coup je me suis dit que peut-être lui n’aurait pas envie de ça. Je lui ai demandé la permission et il a tendu sa joue. Je l’ai embrassé et touché avec mon front. J’étais triste tout à coup. J’ai eu l’impression que pas seulement je pouvais tout lui demander, mais qu’il était prêt à tout donner. Il donne au détriment de sa personne. Je lui ai dit peut-être à cet été, il a répondu inch’alla. J’ai dit, inch’alla, yes et shukria, il a répondu shukria, yes et il a embrassé ma main. J’ai été très touché par le fait qu’il repose ma main sur mon genou comme s’il me connaissait depuis toujours.
Je ne sais pas comment expliquer ce qu’il dégage ce mec. J’entendais à droite et à gauche, il m’a touché… il m’a regardé… il m’a donné la main… Je lui ai ébouriffé les cheveux (à bon entendeur) et je me demandais ce qui se passait. Je n’étais pas étonné par tous ces commentaires et en même temps je les trouvais tellement sous réalistes !!! Je n’ai pas pu lui dire même pas le quart de ce que je voulais lui dire ! J’ai fondu comme de la chantilly. Il a un tel amour en lui ! Peu importe pour l’instant. Je suis sure à cent pour cent qu'il va lire nos lettres. Comme je n’ai pas parlé tout le temps d’autres choses se sont passées et c’est ce qui compte. Quand il m’a serré dans ses bras je ne sais pas pourquoi des papillons ont traversé mes pensées. J’étais là avec cet homme qui me permet des vivre mes rêves et les mots n’avaient plus d’importance.
Mon rêve ? Danser avec lui.
Après les dédicaces il est allé sur scène répondre quelques questions. C’était frustrant, je l’entendais mais je ne le voyais pas.
Le deuxième jour je ne voulais pas en abuser. Ce n’est pas que je ne voulais pas le voir, mais je sentais qu’il fallait laisser la place à d’autres. On en a parlé avec les filles et il était question que ça soit Chatriani qui m’accompagne et Eliah m’a dit qu’il fallait lui dire trop des choses pour ne pas essayer le coup. Et là elle m’a convencu. C’est difficile à expliquer me je sentais que notre entretien était fini, comme un chapitre d’un libre qu’on ne peut pas prolonger. Mais avec Eliah nous sommes allées prendre la température. Il y avait au moins cinq fois plus des gens que la veuille. Les personnes en fauteuil roulant étaient déjà prêtes dans la case départ. Eliah m’a dit on se casse. Il n’y avait plus de place pour nous. Nous sommes allés papotter dehors ce qui m’a fait n grand bien. En suite nous sommes allées « l’attendre » devant la scène, mais quand même derrière des barrières qui m’empêchaient de tout voir. Un garde m’a permis de m’installer entre les barrières et la scène et a refusé Eliah. Je l’ai supplié, prié, utilisé mon état, rien à faire, et tout à coup le déclic, elle a un passe presse. Il a regardé autour et moi avec lui. Pas de presse. Juste deux photographes et une camera (immense !). Il m’a à nouveau regardé et a dit, woman with dark hair ? Et oui mon pot ! Il est allé la chercher et nous avons attendu plus au moins ensemble la venue de Shahrukh. Tour cycliste de Londres. Embouteillages. Shahrukh très en retard. Raghav à fond la caisse sur scène. Du pur délice. Un imitateur très drôle, des filles qui ont gagné un concours et qui on dansé et chanté. L’extase
Il a fini par venir et monter sur scène. Il était habillé exactement pareil que pour le château machin chose. Ses cheveux étaient si longs qu'il devait les mettre en arrière continuellement (aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!) Il a remonté plusieurs fois son pantalon (aaaaaaahhhhhhh!!!!!).
Il a parlé de son film Chak de India, il a dit qu’il est triste quand ses fans n’aiment pas ses films. Il a aussi dit qu’une fan lui avait demandé d’arrêter de maigrir. Il travaille 20 heures par jour ! Sur l’écran énorme derrière lui, un des plus beaux spectacles que j’ai jamais vu. Des milliers des visages, de tous les couleurs, de toutes races confondues, tous là, ensemble, mélangés, heureux, ensemble. Il a chanté Tujhe Dekha To, (très bien, je trouve), fait quelques répliques de Don et dit quelque chose qu’il dit dans kbc…pendant tout ce temps Eliah le bombardait des photos. Nous étions à deux mètres de lui, sans obstacles, juste là devant lui. Avant de partir il a fait tout le tour de la scène. J’ai trouvé très correct. Il n’oublie personne. Il donne, il donne.

ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site et je suis extrêmement heureuse que tu aies pu rencontrer SRK de si près et même le serrer dans tes bras ! mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à être étonnée de son attitude ! comme si ce qu'il est, transparraît dans ses compostions d'acteur, dans ses choix de films, "swades" n'est pas un film anodin ! eh oui en plus il est génial au naturel et il est trop sexy avec les cheveux longs ! alors ce qui est super c'est que tu viens de me conforter mon idée que c'est vraiment un mec génial, pas seulement une belle gueule, avec beaucoup d'humour mais aussi un "bel" être humain et ça c'est plutôt rare par les temps qui courrent.
merci d'avoir partagé tout ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime05.08.07 12:57

tu as vraiment TROOOOOOOOOOOP de chance de l'avoir vu, embrassé, serrer la main, parler etc...
Et franchement ton recit etais trop emouvant j'ai eu du mal a me retenir de pleurer. Depuis toujours j'etais sur que srk "l'homme" est formidable et la encore une fois j'en ai la preuve!
En tout cas je suis tres heureuse pour toi que tu aie pu le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime11.08.07 21:20

Aux asianlife style j’ai assisté à un spectacle qui m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand j’attendais que Shahrukh monte sur scène on a installé une petite fille de huit ans à côté de moi. Très maigre, très handicapée, regard perdu, toute tordue sur sa poussette. Je lui demandé si elle allait bien mais elle ne m’a même pas regardé. Elle regardait autour, cherchait-elle sa mère ? Et puis Shahrukh monte sur scène et voilà son visage qui s’illumine, elle est heureuse ; avec son bras qui pèse une tonne, elle touche mon épaule pour partager avec moi son euphorie. Le bonheur à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 15:15

Maya a écrit:
Aux asianlife style j’ai assisté à un spectacle qui m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand j’attendais que Shahrukh monte sur scène on a installé une petite fille de huit ans à côté de moi. Très maigre, très handicapée, regard perdu, toute tordue sur sa poussette. Je lui demandé si elle allait bien mais elle ne m’a même pas regardé. Elle regardait autour, cherchait-elle sa mère ? Et puis Shahrukh monte sur scène et voilà son visage qui s’illumine, elle est heureuse ; avec son bras qui pèse une tonne, elle touche mon épaule pour partager avec moi son euphorie. Le bonheur à l'état pur.

Olala !! tu m'etonne le bonheur à l'etat pur... I love you
Ce du etre vachement touchant ! Shahrukh fai des miracles dans le savoir ! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 17:54

OOOOOOOHHHH Maya ton histoire est tellement émouvante c'est presque comme si j'y étais. elle conforte l'idée que j'avais déjà de Shahrukh un homme sensible prêt à tout donner et qui pense beaucoup à ses fans zoubi bref un amour de mec lover

Maya a écrit:
Aux asianlife style j’ai assisté à un spectacle qui m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand j’attendais que Shahrukh monte sur scène on a installé une petite fille de huit ans à côté de moi. Très maigre, très handicapée, regard perdu, toute tordue sur sa poussette. Je lui demandé si elle allait bien mais elle ne m’a même pas regardé. Elle regardait autour, cherchait-elle sa mère ? Et puis Shahrukh monte sur scène et voilà son visage qui s’illumine, elle est heureuse ; avec son bras qui pèse une tonne, elle touche mon épaule pour partager avec moi son euphorie. Le bonheur à l'état pur.

C'est fou l'effet qu'il peut avoir ce mec quand même . vraiment le bonheur à l'état pur comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SRK fait son show au Asianlife.....cho!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: