SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asianliveshow: récits de l'aventure SRK

Aller en bas 
+16
PARVATI
anita74
KajolSrkTheBest
shriya
Kshatriyani
NIKIE
Eliahji
rusha
Zouzounette
Sly
Meha
cheetagirllissa
sheraïna
Najet
Anne
Maya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 1:56

En gros sa veut dire : (JE CROIS !! j'suis pas pro' pour ce qui est desciptage de poemes hein...)

Dans la prochaine vie, celle qui sera infinie, là où les âme qui sont destiné à etre ensemble, là où les corps n'ont pas d'importance, là où nous somme tous pareil, Eh bien là, celui qu'elle aime viendra lui prendre la main et elle se sentira voler. Rien ne l'empechera de suivre celui qu'elle aime.

C'est assez simplifié pour vous ??
J'peus pas faire plus !! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 2:50

ELIAH : A aucun moment il n'a levé les yeux sur moi, moi qui m'était préparée pour l'occaz (sur les conseil de Cheetagirlissa!) pas même lorsque je lui ai épelé le prénom de Maya et que je l'ai aidé à prendre son ptit cadeau....snif!!!!



lol dommage. et puis quand tu es parti comme par hasard il a leve les yeux mais il etait deja trop tard.

il disait quoi a maya?
il parlait de quoi dans ses conference?
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 4:55

je sui stoute retournee une nouvelle fois
meme si tu t'es ecartee c'est merveilleux ce que tu as fait tu as laisse Maya savourer Shahrukh et ca cest le must du must
tu es vraiment quelqu'un d'unique meme si je ne te connasi pas personnellement je le ressent
merci de nous avoir fait partager ce qui se passe dans ta tete(qui n'est pas d'un piaf au contraire) et dans ton coeur!!!!
merci
j'avais l'impression d'y etre!!!
je vous aime et j'ai vraiment hate de vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 9:18

Eliah1 a écrit:
Maya a écrit:
Eliah1 a écrit:

Oui quand je vous dit qu'il fait mal c vraiment le sentiment qu'il me procure: un grand bonheur mais un bonheur tellement fort qu'il en est DOULOUREUX; c horrible ce sentiment qu'à peine devant lui vous ne pouviez imaginer ne plus le voir...c terrible mais ça s'impose dans votre esprit avec la même force que si vous sentiez que vous alliez perdre un être cher.

Arretez-moi si je suis folle mais c vraiment ce que je ressens envers SRK...il me faudra du temps pour que s'effacent ses instants où il était si proche de nous, ne plus ressentir cette pression au ventre chaque fois que je verrai sa photo et me dire que je l'ai encore un peu....... perdu?



Eliah. flower

C'est exactement ça, exatement. J'ai tellement mal que je n'ai pas encore mangé depuis que je suis rentré. Impossible. le stomac noué. C'est un bonheur si intense! Et du coup la bulle touche le sol et disparait te laissant un triste état de frustration.

ça c'est par rapport à ce que tu as dit

ça c'est mon état d'âme par rapport à Shahrukh. C'est venu pendadnt que je te lisais et que je pleurais et pleurais. Il e manque à en crever.

Dans l'infini, là où les âmes se sont connu une fois, là où les âmes se rencontreront encore une fois, là où les corps n'ont plus de raison d'être, là où les corps dansent au ritme de la même musique, là où on est tous pareils, nous nous trouverons sans encombrements. Tu me prendras la main et mes pieds auront des ailes. Et rien strictement rien m'empechera de te suivre.

Trop compliqué pour ma ptite tête!!!ça veut dire quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 9:20

Zouzounette a écrit:
En gros sa veut dire : (JE CROIS !! j'suis pas pro' pour ce qui est desciptage de poemes hein...)

Dans la prochaine vie, celle qui sera infinie, là où les âme qui sont destiné à etre ensemble, là où les corps n'ont pas d'importance, là où nous somme tous pareil, Eh bien là, celui qu'elle aime viendra lui prendre la main et elle se sentira voler. Rien ne l'empechera de suivre celui qu'elle aime.

C'est assez simplifié pour vous ??
J'peus pas faire plus !! lool

c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 16:28

sheraïna a écrit:
je sui stoute retournee une nouvelle fois
meme si tu t'es ecartee c'est merveilleux ce que tu as fait tu as laisse Maya savourer Shahrukh et ca cest le must du must
tu es vraiment quelqu'un d'unique meme si je ne te connasi pas personnellement je le ressent
merci de nous avoir fait partager ce qui se passe dans ta tete(qui n'est pas d'un piaf au contraire) et dans ton coeur!!!!
merci
j'avais l'impression d'y etre!!!
je vous aime et j'ai vraiment hate de vous rencontrer!!!

Voilà pas grand chose à rajouter!
A toutes celles qui y étaient : Maya, Eliah, Chatrani, Ada, Anita, peut être que vous ne vous rendez pas vraiment compte, mais le fait de prendre votre temps pour nous raconter votre expérience avec autant de détails que possible témoigne de votre générosité. Et ça franchement, il n'ya pas de mot assez important pour exprimer ma gratitude.
Aujourd'hui j'ai des souvenirs de SRK au Asianlife show, comme si j'y était parce que vous avez partager VOS souvenirs avec moi et fait en sorte qu'ils soient marqués à jamais dans ma mémoire! Recits et photos à l'appui! Vraiment merci beaucoup les filles! zoubi dechire :bl
Comme dit Sheraïna, même si je ne vous connait pas personnellement, vous commencez a prendre une place dans mon coeur. Eh! oui, comment rester insensible à tout ça! C'est la raison pour laquelle moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer!
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 19:27

Anne a écrit:
sheraïna a écrit:
je sui stoute retournee une nouvelle fois
meme si tu t'es ecartee c'est merveilleux ce que tu as fait tu as laisse Maya savourer Shahrukh et ca cest le must du must
tu es vraiment quelqu'un d'unique meme si je ne te connasi pas personnellement je le ressent
merci de nous avoir fait partager ce qui se passe dans ta tete(qui n'est pas d'un piaf au contraire) et dans ton coeur!!!!
merci
j'avais l'impression d'y etre!!!
je vous aime et j'ai vraiment hate de vous rencontrer!!!

Voilà pas grand chose à rajouter!
A toutes celles qui y étaient : Maya, Eliah, Chatrani, Ada, Anita, peut être que vous ne vous rendez pas vraiment compte, mais le fait de prendre votre temps pour nous raconter votre expérience avec autant de détails que possible témoigne de votre générosité. Et ça franchement, il n'ya pas de mot assez important pour exprimer ma gratitude.
Aujourd'hui j'ai des souvenirs de SRK au Asianlife show, comme si j'y était parce que vous avez partager VOS souvenirs avec moi et fait en sorte qu'ils soient marqués à jamais dans ma mémoire! Recits et photos à l'appui! Vraiment merci beaucoup les filles! zoubi dechire :bl
Comme dit Sheraïna, même si je ne vous connait pas personnellement, vous commencez a prendre une place dans mon coeur. Eh! oui, comment rester insensible à tout ça! C'est la raison pour laquelle moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer!
zoubi

Rien à rajouter à ce qu'on déjà dit Anne et Sheraina.

Merci beaucoup !
C'est vrement extra les filles car j'ai aussi des souvenirs de ces 2jours comme si j'etait presente.
Et rien que cela represente enormement pour moi !

Bohooooot Shoukhriya !! zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 19:35

bon y rien a rajouter tout a été dit les filles vous avez été merveilleuses, vous nous avez apportés tellement de bonheur, de rêves qu'on ne pourra jamais oublié

moi personnellement ça m'a remis du baume au coeur, une joie de vivre comme si je me trouvais à chaque seconde avec vous, ce que vous avez fait personne ne l'a encore jamais fait pour nous toutes qui étaient à la maison en train de nous morfondre et de s'inquiéter sans cesse

vous êtes déjà depuis longtemps dans mon coeur j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes du forum et je ne pourrais jamais les oublier tous et toutes resplendissaient d'amour envers Shah rukh
je rêve qu'un jour nous nous rencontrions toutes pour une soirée et pourquoi pas en compagnie de Shah rukh comme les fans en allemagne, je suis sur que ça pourrait arriver !!!

je vous kiffe de tout mon coeur pour tous ces moment priviligiés que vous nous avez ramené, de vos récit, de vos photos de votre coeur
CHOKRANE à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 19:55

Wouaw..Maya, tu m'as données des frissons avec ton récit...c'est vraiment dingue et génial!!

Eliah, j'ai vécu la meme chose que toi à l'IIFA, tu es tellement concentré à prendre des photos que tu "oublies" ton côté fan, du coup, pas de dédicace ou de photo avec les stars...j'ai quelques regrets maintenant...lol!!

En tout cas , bravo à toutes et pour Najet, si on s'en donne les moyens, tout peut arriver..même une soirée avec SRK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 20:00

Najet a écrit:
bon y rien a rajouter tout a été dit les filles vous avez été merveilleuses, vous nous avez apportés tellement de bonheur, de rêves qu'on ne pourra jamais oublié

moi personnellement ça m'a remis du baume au coeur, une joie de vivre comme si je me trouvais à chaque seconde avec vous, ce que vous avez fait personne ne l'a encore jamais fait pour nous toutes qui étaient à la maison en train de nous morfondre et de s'inquiéter sans cesse

vous êtes déjà depuis longtemps dans mon coeur j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes du forum et je ne pourrais jamais les oublier tous et toutes resplendissaient d'amour envers Shah rukh
je rêve qu'un jour nous nous rencontrions toutes pour une soirée et pourquoi pas en compagnie de Shah rukh comme les fans en allemagne, je suis sur que ça pourrait arriver !!!

je vous kiffe de tout mon coeur pour tous ces moment priviligiés que vous nous avez ramené, de vos récit, de vos photos de votre coeur
CHOKRANE à vous toutes

Tu sais que nous t'aimons toutes énormement (en tout cas moi c sur!) et je pensais tout le temps à ta DDK; je me disais: "notre ptite Najet semblait bien triste avant notre départ, nous devons tout faire pour qu'elle ait au moins qq chose de SRK"!
Et tu pe demander à Maya comment on était obsédé par ça!!!!
Maintenant que c fait, je me dis: "MISSION REUSSIE" jusqu'à la prochaine rencontre ou Insh'Allah nous aurons SRK rien qu'à nous (comme les fans allemands et indiens).


Dernière édition par le 12.07.07 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 20:05

Bollywoodhindi a écrit:
Superbe récit ...j'ai pas gran chose a dire ...et zouz a raison tu le retrouvera d'ici peu ... en tout cas je tenait a te remercier car grâce aux photos que tu as prise en "delaissant" notre sharou ...tu nous a emmener un peu prés de lui plus ton récit et celui de Maya ... on ne la peut être pa vu ni toucher ni embrasser mais vous nous avez emmener quand même prés de lui ...alors pour ça MERCI lover zoubi zoubi

Nous sommes là pour que vous puissiez "toucher" votre rève et nous ferons l'impossible pour le faire venir à nous...
Merci pour ta gentillesse, vous êtes tous et toutes supers...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 20:10

sheraïna a écrit:
je sui stoute retournee une nouvelle fois
meme si tu t'es ecartee c'est merveilleux ce que tu as fait tu as laisse Maya savourer Shahrukh et ca cest le must du must
tu es vraiment quelqu'un d'unique meme si je ne te connasi pas personnellement je le ressent
merci de nous avoir fait partager ce qui se passe dans ta tete(qui n'est pas d'un piaf au contraire) et dans ton coeur!!!!
merci
j'avais l'impression d'y etre!!!
je vous aime et j'ai vraiment hate de vous rencontrer!!!

Tu es très gentille de penser tant de bien de moi, j'ai hate aussi de vous rencontrer toutes afin de KIFFER notre SRK en liveeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 20:37



INSHALLAH YA RABI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je prie de tout mon coeur chaque jour dans mes prières pour Allah pour que ce jour nous soyons toutes réunies autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 22:20

OUI MERCI ENORMEMENT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop émouvant de lire vos récits !!!! j'ai le coeur qui bat 200 à l'heure quand je les lis !!! c'est comme si nous étions avec vous, tous ensemble réunis autour de notre SRK chéri !!!!

MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime13.07.07 2:36

vos recits m'ont vraiment emue!
surtout la tienne maya! zoubi

ah la la!! rencontrer le beau shahrukh, mais quelle extase cela à du etre!!!!

vous avez du passer par toute une gamme de sentiments tous plus intense les uns que les autres!
je suis contente que ce fut une experience inoubliable!!!

rebienvenue en france et merci de nous faire partager tous ce moments de folie! dechire
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime13.07.07 15:17

Je viens de relire tous vos recits et je ne sais pas quoi dire car j'ai des frissons et les larmes qui commencent a couler
alors la seule chose que je vais dire c'est

MERCI

vous etes vraiment merveilleuses les unes comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime13.07.07 15:57

Merci pour ton petit récit et tes émotions eliahji. Concernant cette sensation désagréable de quiter un être cher, et bien je peut te dire que moi aussi je l'ai vécu avec une autre star sa fait vraiment mal etn encore ujourd'hui sa me fait mal. De toute façon re connaissant tu fera tout pour le revoir encore et encore et encore.... Je ne souhaite qu'une chose que la prochaine fois je ferais partie du lots. Encore mercie !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime14.07.07 14:39

Il y a quelque chose que je ne vous ai pas raconté, mais je n'ai pensé que cette nuit...
Je m'étais dit que si un jour il état assez pres de moi, je lui dirai des mots que seulement lui entendrai...
Mais quand il m'a serré dans ses bras, j'avais mon nez et ma bouche contre son cou et sa bouche et son nez contre mon cou.
Ce n'est pas que je ne trouvais pas les mots, c'est que il n'y avait pas des mots, comme si les mots n'existaient pas sur la planete.
Impossible de penser.
Il n'y avat que deux respirations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime14.07.07 15:05

Maya a écrit:
Il y a quelque chose que je ne vous ai pas raconté, mais je n'ai pensé que cette nuit...
Je m'étais dit que si un jour il état assez pres de moi, je lui dirai des mots que seulement lui entendrai...
Mais quand il m'a serré dans ses bras, j'avais mon nez et ma bouche contre son cou et sa bouche et son nez contre mon cou.
Ce n'est pas que je ne trouvais pas les mots, c'est que il n'y avait pas des mots, comme si les mots n'existaient pas sur la planete.
Impossible de penser.
Il n'y avat que deux respirations...

WAH WAH wah ... !!
Manifique ce que tu dis !
Crying or Very sad

J'espere que tu a encore et que tu aura toujours ce moment gravé dans ta tete !

Tu sais, comme sentire encore sa peau contre la tienne, sa bouche contre ton cou, et la tienne sur son cou..peut etre en as tu eu des frissons ?...

Un sentiment à ne JAMAIS oublier ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime14.07.07 19:34

Wow il y en a de l'émotions par ici ... Wink
C'est fou tout ce que ça procure une rencontre avec SRK ... dechire

Enfin bon, j'espère de tout coeur qu'il y auras d'autre rencontre pour avoir d'autres récits


euh j'ai une petite idée: AVIS AUX MEMBRES ET AUX MODOS:
Pourquoi vous sortiriez pas un petit livret intitulé: Rencontre avec SRK (enfin ça peut être un noms.....) dans lequel vous cataloguer les vos impressions lors des rencontres(il suffit de reprendre les récits de vos post....)

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime14.07.07 19:40

Maya a écrit:
Il y a quelque chose que je ne vous ai pas raconté, mais je n'ai pensé que cette nuit...
Je m'étais dit que si un jour il état assez pres de moi, je lui dirai des mots que seulement lui entendrai...
Mais quand il m'a serré dans ses bras, j'avais mon nez et ma bouche contre son cou et sa bouche et son nez contre mon cou.
Ce n'est pas que je ne trouvais pas les mots, c'est que il n'y avait pas des mots, comme si les mots n'existaient pas sur la planete.
Impossible de penser.
Il n'y avat que deux respirations...

WOUAAAA ! Moi je medit comment lui dire tout ce que lon souhaite lui dire quand on est dans ces bras ? Je pense qu'il est difficile de pouvoir trouver les mots dans ces super moments, de pouvoir même pensé à quoque soit, et que la seul chose que lon peut faire c'est d'admirer se qui nous arrivent. Je crois que lon serait toute pareils. Mais une dernière chose, ce qui c'est passer pour toi est une chose à ne jamais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 21:51

Salut!!! J'ai mis mon récit sur tous les sites possibles et inimaginables.
Je voulais "que tout le monde" sache que les fans françaises ont approché Shahrukh;
Je voulais que "tout le monde" entende cette histoire.
Et surtout et par dessus tout, je l'ai "balancé" dans quatre langues en informant du nom du site avec l'espoir que Shahrukh lise.
Qui sait? Peut-être qu'il se mettra en contacte avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 9:21

Sly a écrit:
Wow il y en a de l'émotions par ici ... Wink
C'est fou tout ce que ça procure une rencontre avec SRK ... dechire

Enfin bon, j'espère de tout coeur qu'il y auras d'autre rencontre pour avoir d'autres récits


euh j'ai une petite idée: AVIS AUX MEMBRES ET AUX MODOS:
Pourquoi vous sortiriez pas un petit livret intitulé: Rencontre avec SRK (enfin ça peut être un noms.....) dans lequel vous cataloguer les vos impressions lors des rencontres(il suffit de reprendre les récits de vos post....)

Sly

Très bonne idée Slyji mais j'aimerai que nous le fassions pour que notre Shahrukhji saches qu'on l'aime...
Pourquoi pas le faire et le lui remettre le jour où il viendra à Grévin?
Hein les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 12:39

très bonne idée Eliah je suis sur qu'il aimera et qu'il verra combien cette rencontre était mémorable pour vous toutes et combien on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 15:07

Ha oui sa c'est une bonne idée le faire ce book et lui donner une fois qu'on le vois à grévin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asianliveshow: récits de l'aventure SRK   Asianliveshow: récits de l'aventure SRK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK fait son show au Asianlife.....cho!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: