SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SRK et les honneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Shah Rukh Khan Boulevard   06.10.08 15:59


Serial Entrepreneur: confirmation de l’aventure « Shah Rukh Khan promoteur » (cf News:"Mr Khan, le promoteur") aujourd’hui à Dubaï, lors de la conférence de presse à l’Intercontinental Hotel. Et pour l’occasion, Shah Rukh avait revêtu le parfait costume sombre de l’homme d’affaires.
Voici un florilège de ses déclarations :
« Le Taj Mahal est magnifique mais ceci aussi sera beau. »

« C’est la première fois que je me lance dans quelque chose qui ne réclame pas que je chante et danse autour des arbres. »

« Ce n’est pas le simple fait de jouer les ambassadeurs mais la magnanimité de tous ceux qui sont impliqués qui m’a donné la possibilité de m’exprimer dans la pierre. Je ne suis pas l’ambassadeur du projet, j’en suis un peu le propriétaire car j’y ai investi beaucoup de passion. Je veux que SRK Boulevard soit typiquement comme moi : plein de vie et d’énergie. »

« J’avais juste 15 ans quand mon père est décédé et 25 quand j’ai perdu ma mère. Je n’avais personne. Et quand j’ai commencé à jouer, je me suis dit qu’il me fallait ma propre maison, un endroit que je pouvais appeler mon « chez moi ». Mannat, ma maison à Mumbaï, n’est que cela. Elle a été la cause de controverses ces derniers temps, mais ça reste ma maison et j’y suis profondément attaché. Chez moi : c’est toujours là que se trouve mon « moi réel », et pas parce qu’elle est immense et a des LCDs (écrans à cristaux liquides) extra larges, mais parce que je m’y sens complet. Avec un peu de chance, SRK Boulevard apportera le même sentiment à tous ceux qui y vivront. »

« Je suis un "fétichiste" du foyer. Le foyer est cher à mon cœur. »

« Petit à petit, j’ai construit ma maison, là où se trouve le futur de mes enfants. Alors que j’ai tant fait pour mon propre foyer, pourquoi ne l’étendrais-je pas aux autres ? »

« Cette idée est de pouvoir dépasser les quatre murs entre lesquels je vis et de les amener aux autres gens. »

« Le cinéma indien joui t de fortes relations émotionnelles avec les Emirats (UAE) et ses cinéphiles depuis des décennies. Le monde arabe est le plus important marché du film hindi. Shah Rukh Khan Boulevard est mon hommage à l’amour et à l’affection que les habitants de l’UAE ont pour le cinéma indien. Je pense que les résidences doivent être le reflet véritable des aspirations du monde arabe et ma vision de ce projet est de faire une célébration de la vie.J’ai prêté mon nom au projet et j’ai l’intention de partager et transférer ma passion pour le design et les espaces de vie à la communauté dont les résidents seront fiers. »

« Le groupe TSA a une forte réputation et quand ils m’ont approché pour ce projet, j’ai été impressionné par deux aspects : leur implication pour développer un projet à la classe mondiale et aussi par l’exotisme de l’emplacement qu’est Dana Island dans Ras Al Khaimah, ce qui nous laisse toute liberté d’espace et de créativité pour concevoir un concept vivant et stimulant. Shah Rukh Khan Boulevard c’est comment amener des gens à vivre en harmonie ensemble et avec la nature. »

« Comme mes films, ce projet contiendra de la romance et de la créativité. Mais mon principal objectif est de procurer un espace qui offre un style de vie abordable, sûr, sain et heureux, aux familles ».

Avec son humour et son charme habituel, il a répondu à plusieurs questions incluant le style de baignoires qu’il prévoit: “Je suis en option gratuite avec les baignoires. Je vous promets que je m’y trouverai, nu, chaque samedi matin. »

Sur les retards de construction et les pressions sur les ouvriers : « Jamais je ne m’associerai à quoi que ce soit qui risque de nuire à quiconque. J’ai eu plusieurs offres mais j’ai choisi celle-ci parce que je sais qu’ils finiront dans les délais promis. »

Shah Rukh a précisé qu’il avait invité le célèbre architecte Tony Ashai à voir sa maison, Mannat, avant de travailler sur les plans : »Ma maison n’est pas ostentatoire . Ma femme et moi voulons que ce soit un espace qui nous permet de développer la personnalité de notre famille. Mais les maisons que nous dessinons ne sont pas des répliques du Mannat. Nous voulons offrir un espace où les gens peuvent réaliser leur propre Mannat. »

Et oui:SRK souhaiterait avoir une maison pour lui-même sur le Boulevard et aussi que ses amis vedettes y deviennent des voisins.

Le directeur général, Dr Khateer Massad a déclaré que le Shah Rukh Khan Boulevard enrichira Dana Island et la rendra spéciale.

Tony Ashai, de Design Corporation, US, qui s’est déjà occupé de projets tels que Dubai Lifestyle City et desTiger Woods villas dit: “C’était un rêve de travailler avec un client aussi créatif. Je suis en contact avec Shah Rukh presque chaque jour. Je n’ai jamais travaillé avec un client plus impliqué que lui. »

Khan est déjà associé au premier promoteur des Emirats, Nakheel, et possède une maison sur la très classieuse Palm Jumeirah*, île artificielle au large de Dubaï. Et, bien que d’autres acteurs aient auparavant fait la promotion de projets immobiliers aux Emirats, c’est la première fois qu’une célébrité conçoit elle-même une propriété.

Le Projet

8 milliards de dirham et presque mille km2.Prévu pour 2012, Shah Rukh Khan Boulevard proposera des résidences modernes, y compris des studios spécialement conçus, des appartements d’une ou deux chambres et des maisons. Outre des hôtels et des complexes commerciaux, le Boulevard aura aussi une discothèque et un lounge sous l’eau, reliés par un tunnel de verre, un théâtre, un centre commercial, appelé le Shah Rukh Khan Plaza et un square public sur la plage, le premier au monde. Le projet sera présenté par TSA Group, stand n°ZG 20, à Cityscape Dubaï 2008 qui se tiendra du 6 au 9 octobre au Dubaï International Convention Centre.

* Qui nous a valu une bien « émouvante » vidéo…


Dernière édition par srkaddict le 10.10.08 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   06.10.08 16:20

Les liens que j'ai mixés:

6 octobre 2008

http://www.masala.com/7246-shah-rukh-launches-his-property-project

http://www.zawya.com/Story.cfm/sidZAWYA20081005120404/TSA%20Group%20Ties%20Up%20Shah%20Rukh%20Khan%20In%20AED8%20Bn%20Project

http://www.khaleejtimes.com/DisplayArticle08.asp?xfile=data/theuae/2008/October/theuae_October90.xml&section=theuae

http://www.khabrein.info/index.php?option=com_content&task=view&id=17365&Itemid=70

http://www.xpress4me.com/news/uae/dubai/20009866.html

http://economictimes.indiatimes.com/ET_Cetera/SRK_launches_21_bn_Boulevard_in_UAE/articleshow/3563270.cms

http://indianewslive.com/misc/shahrukh-khan-launched-his-8-billion-dirham-property-development-in-dubai/

http://www.stampastory.info/story.php?title=shahrukh-khan-launched-his-8-billion-dirham-property-development-in-dubai

http://www.thaindian.com/newsportal/uncategorized/shah-rukh-launches-22-bn-real-estate-project-in-uae_100104009.html

http://sify.com:80/finance/fullstory.php?id=14771456


Dernière édition par srkaddict le 06.10.08 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 56
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   06.10.08 22:01

merci beaucoup pour toutes ces infos
tes news sont toujours très sympa à lire , et toujours d'actualité .
merci ++++
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   06.10.08 22:58

En « annexe », Shah Rukh Khan prévoit aussi d’acheter un local (à Dubaï ou à Ras Al Khaimah, son équipe fait des recherches) où établir un bureau pour sa société de production : une idée qui lui était venue il y a deux ans alors qu’il était en repérage aux Emirats pour un film qui ne s’est pas fait et le projet est resté en suspens. « J’en avais parlé à Nakheel et tout le monde était partant. Inchallah, je vais pouvoir le faire maintenant. »

« Il (le bureau) servira à faire des films parce que j’ai quelques personnes qui auparavant travaillaient avec moi, qui ont ouvert des studios d’animation ici. Et mon ami, Akash (Arora) qui a un studio d’animation, est ici. »

“Je veux m’associer à eux pour mon prochain film et cela nécessitera un bureau ici, de façon à ce que nous puissions envoyer nos trucs ici pour le prochain film sur lequel nous travaillons.”

Pourtant Khan n’est pas intéressé par des investissements dans le marché de l’immobilier, que ce soit aux Emirats ou ailleurs.

“La plupart de nos propriétés ont un but utilitaire: bureau, maison, studio. Je n’ai jamais eu l’argent pour investir en tant que spéculateur. »

Comme de plus en plus de stars de Bollywood se tournent vers Dubaï pour leur résidence secondaire, Khan ne fait pas exception. La seule différence est qu’il n’en a pas été de sa poche : « Dans un geste merveilleux de leur part, j’ai reçu, de Nakheel, une maison à Jumeirah*, il y a deux ans. Et je vais la découvrir. Elle m’a été offerte avec la permission du Gouvernement indien. » dit-il.

*« émouvant » reportage, souvenez-vous…

6 octobre 2008

http://www.arabianbusiness.com/533157-movie-star-khan-eyes-uae-office-move?ln=en
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   08.10.08 7:04

Retrouvez, montées en vidéo, les photos de la journée de dimanche et les déclarations de Shah Rukh Khan...en espagnol!
http://fr.youtube.com/watch?v=KnYNWsuJwJ4

Et un reportage ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=ErwLT94MtBs
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   10.10.08 22:52

Toujours la présentation du Shah Rukh Khan Boulevard mais à travers de belles photos du "business-man":
http://wallpapers123.blogspot.com:80/2008/10/shahrukh-khan-launched-his-dirham.html
Revenir en haut Aller en bas
zahra1387
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!


Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : dans les bras de srk
Hobbies : bolly, ciné, amis...etc
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: SRK honoré du Datuk   13.10.08 13:41

Shah Rukh SRK honoré


Bollywood idol Shah Rukh Khan will now flaunt the prefix 'Datuk', a traditional title conferred by the Malaysian royalty and akin to the British knighthood. The Indian heartthrob will receive his Datukship from the Malacca head, Tun Mohd Khalil Yaakob later Saturday.
le préfixe «Datuk», sera maintenant accolé au nom de l’idole de Bollywood Shah Rukh Khan, un titre traditionnel conféré par la royauté de Malaisie et qui est analogue au titre de chevalier britannique. La coqueluche indienne recevra son Datukship du chef Malacca, Tun Mohd Khali l Yaakob, au plus tard samedi.

He has been listed as an artiste from Dreamz Unlimited, his filmmaking company, in the list of recipients. Shah Rukh will receive the Darjah Mulia Seri Melaka (DMSM), the third highest title. He is among 77 recipients of the title. Khan, 43, is a highly acclaimed Indian actor who works in Bollywood films, as well as a film producer and television host.
Il figurait comme artiste de Dreamz Unlimited ??(sa société de production), dans la liste des bénéficiaires. Shah Rukh recevra le Darjah Mulia Seri Melaka (DMSM), le troisième plus grand titre. Il est parmi les 77 récipiendaires du titre. Khan, 43, est un célèbre acteur indien qui travaille dans des films de Bollywood, aussi bien comme producteur de film qu’animateur de télévision.

The Malaysian awards, akin to the British knighthood, are allowed to form part of the prefix of those conferred.
Cette récompense de la Malaisie, est analogue au titre de chevalier britannique, et permet à qui ont reçu ce titre d’ajouter le préfixe à leur nom.



Source : http://www.buzz18.com/
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Concert caritatif, awards et gala   08.11.08 17:12

Peu de récits : surtout des photos à ne pas manquer

Les stars de Bollywood à un concert rock en faveur des sinistrés des inondations du Bihar

A l’initiative de Farhan Akhtar, Arjun Rampal, et Ritesh Sidhwani , 12 groupes de rock ont été réunis le 31 octobre pour le « Rock On For Humanity concert » au MMRDA Ground du Bandra-Kurla Complex afin de lever des fonds pour un camp médical pédiatrique au Bihar.
Farhan qui est à l’initiative de ce souci charitable explique: “Pourquoi un concert de rock au lieu de l’habituel rassemblement bien plus facile à organiser ? Eh bien nous, à “Rock On For Humanity” sentions que l’idée de récolter des fonds pour une assistance médicale devait toucher les jeunes des villes. Bien que ce concert n’a rien à voir avec le mon film « Rock on », l’idée d’un concert rock montre aussi comment les jeunes ont réagi au film.
Au coeur de ce vaste concert, 12 groupes de rock venus de tout le pays. « Y compris Parkirama, avec qui Saif Ali Khan jouera de la guitare. Je me produirai avec Shankar-Ehsaan Loy. Et de plus, Hrithik Roshan, Shah Rukh Khan, et Abhishek-Aishwarya Rai Bachchan viendront sur scène, s’adresser au public. Nous espérons lever une somme conséquente lors de cette soirée car c’est une entreprise unique et assez d’argent pour aider un camp pédiatrique au Bihar. »

L’interview est au futur car les seuls reportages sur l’évènement sont les photos !
http://www.aol.in/bollywood/gallery/rock-on-humanity-concert-for-bihar-flood-relief/1-0-6
http://www.bollywoodhungama.com/news/2008/10/18/12054/index.html
http://www.urdutech.net/360/2008/11/01/shahrukh-hrithik-arjun-zayed-farhan-preity-at-rock-on-for-humanity-concert-to-raise-funds-for-bihar-flood-victims/
http://www.mastione.com/shahrukh-khan-preity-zinta-at-%e2%80%98rock-on%e2%80%99-humanity-concert-for-bihar-flood-relief-fund/

Lil Star Awards

Les stars de Bollywood étaient présentes mais un peu en retard vendredi, après le “Bombay Times Rock on for Humanity concert” pour les «Lil Star Awards » (à l’initiative de Shah Rukh Khan, selon une source) qui se tenaient aux Yash Raj Studios, Mumbaï, une soirée de remise de prix un peu spéciale puisque le jury, comme les présentateurs des récompenses, étaient des enfants.
Dès l’arrivée des stars, le tapis rouge s’est animé :
Shah Rukh Khan, Preity Zinta, Karan Johar, Ranbir Kapoor, Farah Khan, Arjun Rampal, Urmila Matondkar, Javed Jaaferi, Yuvraj Singh, Mohammed et Lucky Morani, Goldie Behl ,Raveena Tandon ,Sajid Khan, Kirron Kher, Mehr Jessia, Tulip Joshi, Shreyas Talpade et son épouse Deepti, Anusha Dandekar et des acteurs de la télévision, Rajeev Khandelwal, Gaurav Chopraa et Ronit Roy.

http://hotactresspictures.b4tea.com/hot-actress-pictures/shahrukh-khankaran-johar-preity-zinta-at-the-little-star-awards/
http://timesofindia.indiatimes.com/Mumbai/Small_wonders_big_dreams/articleshow/3662473.cms
http://www.inditop.com/event-gallary/shah-rukh-khan-priety-zinta-karan-johar-at-lil-star-awards
http://pic27.blogspot.com/2008/11/preity-zinta-shahrukh-khan-at-little.html
http://www.mastione.com/shahrukh-khan-preity-zinta-ranbir-kapoor-yuvraj-singh-at-lil-star-awards/1369/4/27932
vidéo:
http://www.mypopkorn.com/movies/latest-buzz/shahrukh-khan-hosts-award-function-for-kids.html

Shahrukh Khan,Hrithik Roshan et Salman Khan à l’édition 2008 de la Réception Annuelle de Diwali de la Police de Mumbaï

Les superstars de Bollywood ont assisté à la Réception Annuelle de Diwali de la Police de Mumbaï Tout les noms du Bottin de Bollywood ont honoré l’évènement de leur présence : Shahrukh Khan, Hirthik Roshan, Salman Khan, Imran Khan, Aadesh Shrivastav, Shekhar Suman, Dharmendra, Mahima Choudhary, Govinda, Gul Panag, Himesh Reshammiya, Jackie Shroff, Kailash Kher, Kangna Ranaut, Priyanka Chopra, Mugdha Gode, Neha Dhupia, Kim Sharma, filmaker Madhur Bhandarkar with Ashok Pandit, Minissha Lamba, Poonam Dhillon, Zayed Khan, Pritam Chakraborty, singer Rahul Vaidya, Shreyas Talpade, Tanushree Datta .
King Khan s’est produit sur ses célèbres morceaux. Tanushree, Neha et Shreyas ont mis le feu à la sale avec leurs danses. Et les chanteurs Himesh et Kailash ont fini d’enflammer la soirée. Shahrukh a coupé le gâteau et toute l’assemblée a célébré son 43e anniversaire.

http://filmicafe.blogspot.com/2008/11/shah-rukh-khan-salman-hrithik-at-police.html
http://www.mastione.com/shahrukh-khanhrithik-roshan-and-salman-khan-at-mumbai-police-annual-diwali-function-2008/
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   09.11.08 9:37

Autres photos du "Rock on for Humanity Concert": cliquez sur la galerie

http://www.glamsham.com/movies/scoops/08/nov/01-happy-birthday-shahrukh-khan-110803.asp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   11.11.08 15:56

Enfin des précisions sur la soirée des « Li’l Star Awards Show » : c’est la société de Shah Rukh Khan, 'Red Chillies Entertainment', qui a organisé la première édition de ces «Prix des Petits » aux Studios Yashraj à Andheri , Mumbaï.
Karan Johar et Preity Zinta ont parcouru le tapis rouge avec SRK qui s’est déclaré fier de cette cérémonie où les enfants choisissaient leurs gagnants.
Interrogés sur les idoles de leur enfance, Preity a reconnu que la sienne était Amitabh Bachchan tandis que Karan a avoué une admiration si forte pour Rishi Kapoor qu’il mettait même un point d’honneur à porter le genre de pullovers que l’acteur arborait dans les années 80.
Ranbir Kapoor a d’ailleurs déclaré qu’enfant, toute son admiration était pour son père.
Yuvraj Singh, la star du cricket, a fait une stupéfiante interprétation de 'Singh is Kinng'
devant les enfants présents.
Farah Khan est repartie avec le prix du “Pas de danse le plus populaire de l’année” pour le numéro de « Deewangi » dans « OSO », Ranbir Kapoor a été élu « Meilleur Débutant » de 2007 et Shahrukh Khan a gagné le prix du « Meilleur Acteur de l’année » pour son interprétation dans « Om Shanti Om ».
http://www.desiparty.com/content/content.aspx?GetArticle=1&ArticleID=745
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 27
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   11.11.08 19:17

Merci srkaddict pour toutes ces précisions. Super tes informations.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: votez pour shahrukh!!   23.11.08 15:24

Sabsey favorite kaun award 2009

http://www.indya.com/sfk09/index.aspx

vous pouvez voter plusieurs fois !!!

le king ne doit pas rater cet award :bl :balle
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 42
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   23.11.08 15:32

Je veux bien voter , mais je ne sais pas comment faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   23.11.08 16:10

Fetiye a écrit:
Je veux bien voter , mais je ne sais pas comment faire Crying or Very sad

il faut que tu sois inscrite !

voici le lien http://register.indya.com/reg_gen/register.asp

apres avoir activé ton compe , tu te connectes et tu cliques sur ce lien pour voter http://www.indya.com/sfk09/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Cosmopolitan Awards   25.11.08 6:39

La remise des Awards décernés par Cosmopolitan et expliqués ici (News / http://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/amis-et-ennemis-de-khing-khan-1ere-partie-3-t3283.htm) n'avait pas encore eu lieu.
En voici les photos toutes fraîches:

http://www.mastione.com/shahrukh-khan-farah-khan-at-cosmopolitan-awards/

http://www.inditop.com/event-gallary/shah-rukh-khan-at-cosmopolitan-awards

A noter: les cheveux de SRK ont poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   25.11.08 6:43

mon dieu j'adore les photos thanks
Revenir en haut Aller en bas
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   25.11.08 18:03

srkaddict a écrit:
La remise des Awards décernés par Cosmopolitan et expliqués ici (News / http://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/amis-et-ennemis-de-khing-khan-1ere-partie-3-t3283.htm) n'avait pas encore eu lieu.
En voici les photos toutes fraîches:

http://www.mastione.com/shahrukh-khan-farah-khan-at-cosmopolitan-awards/

http://www.inditop.com/event-gallary/shah-rukh-khan-at-cosmopolitan-awards

A noter: les cheveux de SRK ont poussé ...

comment ça se fait que j'ai vu les photos de cette ceremonie le jour de son annif??

ses photos a l'inauguration a dubai sont plus recentes , faut dire qu'il a coupé ses cheveux ( peut etre que je me trompe) bref l'important c'est qu'il est troooooooooooop boooooooooooooooooooooo donguo donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 32
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   25.11.08 18:10

Pinaise qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!! C'est abusé.......
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   25.11.08 18:13

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
La remise des Awards décernés par Cosmopolitan et expliqués ici (News / http://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/amis-et-ennemis-de-khing-khan-1ere-partie-3-t3283.htm) n'avait pas encore eu lieu.
En voici les photos toutes fraîches:

http://www.mastione.com/shahrukh-khan-farah-khan-at-cosmopolitan-awards/

http://www.inditop.com/event-gallary/shah-rukh-khan-at-cosmopolitan-awards

A noter: les cheveux de SRK ont poussé ...

comment ça se fait que j'ai vu ces photos le jour de son annif??

ses photos a l'inauguration a dubai sont plus recentes , faut dire qu'il a coupé ses cheveux bref l'important c'est qu'il est troooooooooooop boooooooooooooooooooooo donguo donguo donguo donguo
Suspect Je te dirais que ce n'est pas très clair puisque j'avais traduit la nouvelle dans la semaine qui avait suivi son anniversaire ... Suspect est-ce que les photos ne sortent que maintenant? Deux sites ce matin... Suspect
Perso, je ne l'avais pas encore vu avec le retour de la petite queue de cheval* qui, décidément, me fait craquer ... donguo donguo donguo
* et ça se tiendrait: ses cheveux ont poussé ...c'est même ça qui m'a fait pencher pour des photos récentes ...
Revenir en haut Aller en bas
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   25.11.08 18:37

j'ai une photo où il porte les memes habits , farah aussi et en plus yavait un gateau d'annif pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   28.11.08 12:07

Autres photos
http://sify.com/movies/bollywood/imagegallery/galleryDetail.php?hgallery=14806250
Revenir en haut Aller en bas
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: style icons de l'année   30.11.08 14:03

votez pour shahrukh dans la catgorie acteur et shahukh&gauri dans la categorie couple :balle
http://www.fhmindia.com/styleicons2008/
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   30.11.08 15:04

A voté !!
Tu me fais voter n'importe où, toi !! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   30.11.08 15:09

srkaddict a écrit:
A voté !!
Tu me fais voter n'importe où, toi !! ptdr2 ptdr2

n'importe où?? ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   30.11.08 15:17

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
A voté !!
Tu me fais voter n'importe où, toi !! ptdr2 ptdr2

n'importe où?? ptdr2
moui !! à chaque fois je m'inscris: des 'srkaddict' partout, et après je m'étonne et je crois qu'il y a des gens qui m'ont "piqué" mon pseudo, alors que c'est moi ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   Aujourd'hui à 1:01

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les honneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les honneurs de la presse
» Le "grand rien" de l'esprit aux honneurs
» Tableau d'Honneur 1914-191-19
» Jacques Bouveresse, philosophe français, refuse publiquement la légion d'honneur
» les honneurs du 336eme valhallan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: