SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!

Aller en bas 
+13
Meha
daniela
Zouzounette
Maya
SRKlove
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
SAMSHA
Gemini No Shahrukh
NIKIE
Anne
Najet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.01.08 18:06

WAou enfin!!!! boulette1 boulette1 C Super!!! Quesqu'il est beau sur ces phtos !!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime28.01.08 18:31

sinon quelq'un sait si sa va passer a la TV..??
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 11:11

"J'ai vu des films français pour les scènes d'amour"

PTI
Lundi, Janvier 28, 2008 19:47 IST

MUMBAI: La star de Bollywood ShahRukh Khan, qui a reçu le titre 'Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres' par le gouvernement français, le dimanche, a admis qu'il ne savait pas qu'il était populaire en France.

"Je suis venu à connaître les gens qui me connaissaient au Royaume-Uni après je me sois rendu là-bas. Mais je n'ai jamais connu de personnes en France qui me connaissait," dit ShahRukh Khan, avant la representation dans un hôtel, où il a reçu le titre dimanche soir.

«Je suis fier que nous avons pris notre culture et notre identité à la France par l'intermédiaire de nos films", a dit la superstar.

Le titre a été conféré à Khan par Jérôme Bonnafont, Ambassadeur de France en Inde, lors de la cérémonie inaugurale de quatre jours de festival du film français.

Confessant à avoir eu une connexion française, Khan dit qu'il a utilisé pour aller au Centre culturel français à Delhi pour regarder leurs films depuis qu'il a appris qu'il était le meilleur du cinéma. «Mais j'ai aussi utilisé pour regarder des scènes de l'amour", a-t-il dit.

La star a également déclaré qu'il n'avait pas pensé à des films étrangers en jouant comme on ne m'a jamais offert de role.

L'acteur, qui a eu une bonne année en 2007 avec les hits "Chak De India!», et sa maison de production" Om Shanti Om ', a reçu le prix en reconnaissance de ses 15 années de carrière dans l'industrie du cinéma hindi.

'L'Ordre des Arts et des Lettres » est l'un des quatre ministres Honneurs de la république française et a été créée en 1957 pour récompenser les artistes qui ont acquis la célébrité pour leurs travaux dans le domaine des arts et des lettres et qui ont favorisé ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 11:23

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Frenchya5
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 11:24

j'ai lu cet article et j'ai etais surprise pour ce qu'a dit Shahrukh Khan " Mais je n'ai jamais connu de personnes en France qui me connaissait" Après ce qui c'est passé lors de la première de veer zaara !!! scratch il ne savait pas qu'il etais connu !!! mp mp Et bien COCO Grevin c'est pour bientôt !!! mp Et je pense que sa va être pire !!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 11:27

Alors là SRK me scotche en disant qu'il compte apprendre le French Kiss et le faire à l'écran!!!!!!!!!!!!!I love you :bl

Sacré Shahrukh!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 11:28

SAMSHA a écrit:
j'ai lu cet article et j'ai etais surprise pour ce qu'a dit Shahrukh Khan " Mais je n'ai jamais connu de personnes en France qui me connaissait" Après ce qui c'est passé lors de la première de veer zaara !!! scratch il ne savait pas qu'il etais connu !!! mp mp Et bien COCO Grevin c'est pour bientôt !!! mp Et je pense que sa va être pire !!! ptdr2

drunken ça va être TA fête!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Congratulations   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 12:34

Ici mettez vos félicitations (en anglais) à SRK...cheers


Dernière édition par Eliahji le 14.12.08 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 12:51

Hello Mr Khan,

Nothing is most important for us that you know how we love and appreciate you in France and I hope one day we really have the opportunity to show you.
I know you love awards but this one is very special for us...this is not only an Official French recompense but also the heart of your French Fans in it.
We're very sorry that you don't know how we love you but we promise to show it stronger when we'll meet you.
Congratulations and don't forget that you represent more for us than others french or international actors: you're THE Shahrukhfan's heart.

With all my respect.

Eliah


Dernière édition par le 29.01.08 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 13:19

CONGRATULATIONS Mr KHAN
It is you know we love you and admire your work !!!!!!!!!!!

The french love you more and more and know that I am very proud to be French
You deserve this honor, and you are our ambassador of Indian films who better than you to make us love your film

I promise you that you will remember your french fans in Paris the capital of Love when you come
That day will be very romantic Paris
Congratulations Mr. KHAN

Najet
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 14:17

Hello Mr Khan,

Congratulations, for this French award.
We are very pleased that you Received the distinction of Officer of the “Ordre des Arts et des Lettres”.

For you are the king of our hearts, And you will always .

You are the No. 1 actor for us, the best in the world!

But now you know that your french fans, love you lots and lots.

Inch'allah that one day will have the opportunity to meet you.

god bless you


Lamia .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 17:00

oh mon dieu , qu'est ce qu'il est seduisant , il tuuuuuuueeee , grave , la medaille lui va a merveille , oufffffffffff , j'adooooore sa tenue et ses souliers supeeeeeeeeeeer mdr ; et les deux actrices francaises qui ne cessent pas de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 17:57

Eliahji a écrit:
SAMSHA a écrit:
j'ai lu cet article et j'ai etais surprise pour ce qu'a dit Shahrukh Khan " Mais je n'ai jamais connu de personnes en France qui me connaissait" Après ce qui c'est passé lors de la première de veer zaara !!! scratch il ne savait pas qu'il etais connu !!! mp mp Et bien COCO Grevin c'est pour bientôt !!! mp Et je pense que sa va être pire !!! ptdr2

drunken ça va être TA fête!!!!!geek


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 17:59

Eliahji a écrit:
Alors là SRK me scotche en disant qu'il compte apprendre le French Kiss et le faire à l'écran!!!!!!!!!!!!!I love you :bl

Sacré Shahrukh!
geek

et bien ont peu lui apprendre nous !!! donguo pagal heart1 héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 18:46

Congratulations king khan for this French honor, I am very happy for you, you really deserve it
because you are king of the cinema, king of the world, the best in almost all the domains, you are special.
Nobody can replace you, there is only you who deserves this status.You are and will stay the n°1.
I am sure that you will have some more of rewards inchallah.
I wish you wholeheartedly full of success
and a very good continuation.

God bless you.
With all love and respect
Salma your pagalfan dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
daniela




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : cordou espagne
Hobbies : blollywood
Date d'inscription : 05/11/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 19:20

congratulations!!!!!
we are proud of giving you this french award, we think that you were the pefect candidate for it because for us you are a great actor and a very important person in our hearts
BEsT WiShEs!!!
Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 20:32

SAMSHA a écrit:
Eliahji a écrit:
Alors là SRK me scotche en disant qu'il compte apprendre le French Kiss et le faire à l'écran!!!!!!!!!!!!!I love you :bl

Sacré Shahrukh!
geek

et bien ont peu lui apprendre nous !!! donguo pagal heart1 héhé héhé



je me porte volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru zinzin zinzin zinzin ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 21:10

Meha a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eliahji a écrit:
Alors là SRK me scotche en disant qu'il compte apprendre le French Kiss et le faire à l'écran!!!!!!!!!!!!!I love you :bl

Sacré Shahrukh!
geek

et bien ont peu lui apprendre nous !!! donguo pagal heart1 héhé héhé



je me porte volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru zinzin zinzin zinzin ptdr2 ptdr2 ptdr2

Sans blague Meha dis-toi qu'il y a du monde o portillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 21:15

Eliahji a écrit:
Meha a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eliahji a écrit:
Alors là SRK me scotche en disant qu'il compte apprendre le French Kiss et le faire à l'écran!!!!!!!!!!!!!I love you :bl

Sacré Shahrukh!
geek

et bien ont peu lui apprendre nous !!! donguo pagal heart1 héhé héhé



je me porte volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru zinzin zinzin zinzin ptdr2 ptdr2 ptdr2

Sans blague Meha dis-toi qu'il y a du monde o portillon!

c'est clair ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime29.01.08 21:34

oui mais je me suis proposee la premiere tongue tongue tongue










































Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime30.01.08 8:31

Meha a écrit:
oui mais je me suis proposee la premiere tongue tongue tongue

Arrow
mp mp mp mp mp mp mp mp mp
Proposer ne vet pas dire que tu passeras la 1ère très chère!
Puis nous on n'aime pas nettoyer les miettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime31.01.08 0:46

CONGRATULATIONS SHAHRUKHJI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We are so happy that you finally received this reward!!! You really deserve it because YOU ARE AND WILL ALWAYS BE THE BEST!!!!!!!!!!!!
Thank you so much to make us dream!!!!!!! You are unique and special for us!!!! You have totally changed our lives and WE CANNOT LIVE WITHOUT YOU!!!!!!!!!!
We really hope to meet you very soon so that you can see how much WE LOVE YOU!!!!!!!!!!!!
Congratulations once again!!!!!!!!
heart1
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime31.01.08 13:25

My congratulations Mr Khan, we are proud that it arrives at you because our love for you is true as a friend says it we love you more than any actor on earth and as me you writings on a card only I you ais already sent. I embrace you very extremely. Ameeran
loveshahru cool
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime31.01.08 18:14

SAMSHA a écrit:
Eliahji a écrit:
Meha a écrit:
SAMSHA a écrit:
Eliahji a écrit:
Alors là SRK me scotche en disant qu'il compte apprendre le French Kiss et le faire à l'écran!!!!!!!!!!!!!I love you :bl

Sacré Shahrukh!
geek

et bien ont peu lui apprendre nous !!! donguo pagal heart1 héhé héhé



je me porte volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru zinzin zinzin zinzin ptdr2 ptdr2 ptdr2

Sans blague Meha dis-toi qu'il y a du monde o portillon!

c'est clair ptdr2 ptdr2 ptdr2
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime31.01.08 18:22

congratulations MONSIEUR SHAH RUKH KHAN, the french love you and you will see when you be in Paris in Musée Grévin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Contenu sponsorisé





Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle modestie ce Shahrukh !!!!
» Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ?
» Danse Gaana-Dapakhutu fierté de l'Inde du Sud
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: SRK Chevalier des Arts et des Lettres (2008) :: Revues de Presse-
Sauter vers: