SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...

Aller en bas 
+30
Fetiye
Helya
Némésis
Coraline
Jiliane
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
Anne
Indian.beauty
SAMSHA
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
SeMa
Kshatriyani
naina26
Maya
shahrukh3
Pardesi
TyaleeShah
Meha
ingahji
shriya
PARVATI
indienne
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Sly
sarah28
Eliahji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime24.01.08 19:59

voici la photo de la salle, c'est indian.beauty qui les plus belles

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Dscn3010


Dernière édition par le 24.01.08 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime24.01.08 20:16

cimer cimer pour les tof !!! Ameeran, Tinkiète l'inde en force !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime24.01.08 20:39

ohhhhhhhhhhhhhh ya plus qu'une tof !!! pale Crying or Very sad pale dommage vous etais trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime24.01.08 20:49

mdr ya des censureurs ....... ameeran t'es pas fachée ?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime24.01.08 20:57

Meha a écrit:
mdr ya des censureurs .......


oui je vois sa !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime25.01.08 0:38

Mon petit doigt me dit que j'ai raté quelque chose! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime25.01.08 9:45

Anne a écrit:
Mon petit doigt me dit que j'ai raté quelque chose! Cool


Pas grave la prochaine fois !!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime25.01.08 16:16

Pour commencer comme tout le monde j'aimerais remercier nimbooda ( Merci beacoup vous assurez grave dechire dechire )

Pour ce qui est du spectacle Meha a deja tout dit jai rien a ajouté cool cool :bl

Pour ce qui est de l'ambiance c'était de la folie c'était des srkfans sortit d'une cage mp mp Je croit qu'on a gagné la palme des dégénéré du congrés......Eliah a fait mieux elle a obtenu le filmfare de la plus grande Caîra de la soirée ( wesh syva mp mp ) ça chanter , ça danser bon cété mémorable
on a vraiment passé une trés bne soirée !!!!!!!!!!!!!!

Ah si ya 2 trucs qui m'ont pas plu : La 1ére, c'est lautre dame impoli qui place les gens qui nous demande des tunes

La 2éme c'est dans le spectacle l'histoire sur ce fameux couple ou le mari fait tout pendant que la femme glande ( Un vrai Boloss lui ma parole colere colere colere )
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime25.01.08 17:07

Eliahji encore et encore MERCI beaucoup ..... sa ma fait trés plaisir que tu soit venu à la maison .....
Merci à radio nimbboda aussi

En tout cas j'ai passé une super belle soirée c'etait magnifique ,j'ai trop envie d'y retourné !!!
pagal lover
Les Pagals (shahrukhfans) sont toujours la ptdr2 ptdr2
MEHA pour l'histoire à tous dit ... LOL

Aussi j'ai pus enfin voir ZOUZ ...!!!! super gentille et pour les photos c'est ameeran qui les a!!
:a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime25.01.08 23:57

Bon ,moi j'étais pas là,mais j'y suis allée ce soir avec Chandramukhi et une de ses copines,c'était génial,et beaucoup de choses avaient changé par rapport à l'année dernière?des chansons en plus,des films kisna et satiya.
seul hic,un public à la con,on se serait cru à un enterrement,j'étais la seule à essayer de mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 2:27

PARVATI a écrit:
Bon ,moi j'étais pas là,mais j'y suis allée ce soir avec Chandramukhi et une de ses copines,c'était génial,et beaucoup de choses avaient changé par rapport à l'année dernière?des chansons en plus,des films kisna et satiya.
seul hic,un public à la con,on se serait cru à un enterrement,j'étais la seule à essayer de mettre le feu.

oui tu as bien raison comme Eliahji la dit les français vont mettre lontemps a comprendre la magie la joie de bollywood ENCORE MERCI RADIO NIMBOODA pour se moment merveilleu zoubi zoubi zoubi zoubi cimer cimer cimer
bon les photos sont sur mon blod
http://girlsisaac.skyrock.com/1.html héhé cool cool
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 10:26

cimer cimer cimer ameeran pour le lien !!! magnifique photo vraiment !!!

Mathieu gonnet , danny brillant ... mais c'est clair qu'il ne remplaceront jamais shahrukh khan !!!


en tous cas cimer

zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 10:50

Accalia a écrit:
Mon petit compte rendu.....



TOUT D'ABORD UN GRAND SHUKRIYA A LA RADIO NIMBOODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



on est arrivé les regards rivés sur nous, vu que Meha et Ameeran étaeint en sari et moi en salvar cheers cheers cheers ...

ON EST ALLÉ VOIR BHARATI GTRATUITEMENT!!!!!!!!! pagal pagal pagal pagal


On était super bien placé, loin, on ne pouvait pas voir les visages mais il y avait un tellement plus grand effet de voir ca de loin...

tous les pagals (et là c est vraiment le cas de le dire pagal pagal pagal pagal ) de shahrukhfan étaient rassembles au meme endroit (heureusement d'allieurs!!!!on se serait fait lyncher sinon!!!!! colere )
Parce que pour tout dire....sans nous........l ambiance....il n y en aurait tout simplement pas eu.....

les francais étaient lá ,tels les anglais avec leurs balais dans le cul, et je suis sure qu une conférence de presse aurait été plus animée!!!


vous allez etre fiérs de nous les fouteurs d ambiance ( de merde pour certain tongue tongue tongue tongue )c'était nous!!!!!!

On hurlait , applaudissait criait s'empéchait de danser!!!!!quel ambiance!!!
Parce que c est ainsi qu on doit vivre un film de Bollywood et un spectacle.....
quelle idée d aller voir un tel spectacle sans connaitre au moins la moitié des chansons......ceux qui n y connaissait rien, n ont rien compris au spectacle....
comment pouvait il deviner pourquoi "silsila " de devdas était au début quand Bhrarti attendait son lover si ils ne connaissaient pas les paroles????
Ou la chanson de Jism qui parlent du désir de corps( donguo donguo donguo donguo donguo bipasha et john, miam)alors qu ils sont tous deux allongés l'un contre l autre???


Donc nous on connaissait on profitait!!!
Je ne sais pas si vous voyez la salle(IMMENCE!!!) ben il y avait nous et un peu la radio nimbooda qui chantait et applaudissait..... :bof :bof :bof :bof on a du passer pour les dingues du coin ....et a l entracte ils n ont pas manqué de nous le dire..... geek


Pour vous faire comprendre notre pagal attitude voici quelques exemples:

Un shahrukh fan ne peut pas oublié srkjii plus de 20 minutes.....

d abord le narrateur (acteur génial) était l ami de srk dans swades celui qui l appelle des USA tout le temps.....

ensuite ces gens là nous on provoqué!!!Et oui!!!!
à commencé à nous faire dire :OM



et que HURLENT les malades mentaux des srk :SHANTIIIIIIIII Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et il renchérit encore:OM!!!
et nous :SHANTI OM!!!!!!!!!!!!!!!


et il continue à nous provoqué en parlant d un Prakach donc nous on HURLE OMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!


et oui des vrais pagals...... dechire dechire dechire
on a bien représenté le fan club de srk!!

quand aux chansons on chantait à tu tête toutes celles qu on connaissait et meme celles qu on ne connaissait pas!!!!!!


quelques moments exepctionnels:
.-les hommes qui devant jouent en chantant avec le rythme (que j aurais voulu voir madhu danser derriére!!!!!!)

-le moment ou ils parlent de bollywood et qu on reconnait le musique de dil to pagla hai et ou on HUUUURLE comme des malades en chantant :dil to paggggaaaal haiiiiiii!!!DIL DEEWAAAAANA HAIIIIIIIII!!! parsemé de SHAH RUKH!!!!

-dhoom .......un grand moment....le petit jeune nous a enfin montré que son déhanché valait la peine lover lover lover donguo donguo donguo donguo lover miam miam...ca a été la plus grande surprise....je n imaginais pas du tout cette chanson......


-la magnifique chanson de Bombay :kehna hi kya

magnifique.....voici la vraie en tamil avec Manisha pour vous souvenir....
https://www.youtube.com/watch?v=zg4TMFn69hs


-un petit discours féministe ou l homme fait le repas le ménage la vaisselle (là gemini se manifeste pas content) mp mp
-barhati excellente danseuse......impressionnante....



On retrouve tous les éléments d un pur bollywood (et ca ceux qui ne connaissent pas ne pouvaient rire comme nous.....)

_la chaine de pied de la fille qui tombe(par hasard évidement)et qui la ramasse ?son futur chéri...

-l indien occidentalisé qui revient aux paramparas....
-un papa méchant qui tient énormément aux paramparas mais qui se laissera fléchir à la fin......
-un beau triangle amoureux car le meilleur amis d enfance de l autre aime Bharati....
-une petite bastonnade, derriére les rideaux pour ne choquer personne
-un beau marriage (il touche les pieds du pére (ON GUEULE COMME DES MALADES) le pére le prend dans ces bras (ON GUEULE ENCORE PLUS FORT!!!!!!!)l'échange de guirlande et le palaquin moderne (un taxi avec des guirlandes....tja mp )

à la fin on nous fait danser sur Chori pe chori de saathiya.....on ne se fait pas prier , on se léve et là c est le cirque..... mp mp mp mp mp mp
on s'éclate enfin comme on le devrait!!!!!

et surtout dans toutes les musiques ou on pouvai n en manquait pas d applaudir et de crier :oye ou chabat ou balle....surtout chez les punjabs.....



et pour finir:Bole churiya.......aieaieaie.....là on a explosé......on chantait tout le temps au moment ou kajol arrive on hurle et on redouble de SHAAAAAH RUUUUUKH quand c est son tour....


moi je n ai plus de voix....... :balle



cela a vraiment été une super sortie dont on a VRAIMENT profité.......encore un grand merci à radio nimbooda pour les places et à eliah pour nous les avoir distribué.......


allez :a+

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Sa avait lair d'être la fête en tout cas vous avez de la chance de voir ou revoir bharati. Et vous ête folle aussi lol. OM (Rahul Vohra) SHANTI ( vous le pagal) Pas mal trouver j'y aurais pas pensé. lol ! ptdr2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 10:57

Gemini No Shahrukh a écrit:
Pour commencer comme tout le monde j'aimerais remercier nimbooda ( Merci beacoup vous assurez grave dechire dechire )

Pour ce qui est du spectacle Meha a deja tout dit jai rien a ajouté cool cool :bl

Pour ce qui est de l'ambiance c'était de la folie c'était des srkfans sortit d'une cage mp mp Je croit qu'on a gagné la palme des dégénéré du congrés......Eliah a fait mieux elle a obtenu le filmfare de la plus grande Caîra de la soirée ( wesh syva mp mp ) ça chanter , ça danser bon cété mémorable
on a vraiment passé une trés bne soirée !!!!!!!!!!!!!!

Ah si ya 2 trucs qui m'ont pas plu : La 1ére, c'est lautre dame impoli qui place les gens qui nous demande des tunes

La 2éme c'est dans le spectacle l'histoire sur ce fameux couple ou le mari fait tout pendant que la femme glande ( Un vrai Boloss lui ma parole colere colere colere )

JHe me rappel de celle là du gars qui fait tout pendant que le femme glande. J4ai bien rigoler quand moi je suis aller voir le show l'année dernière. Elle était pas mal. Aller gemini ne soi pas en colère lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 11:01

ameerankhan a écrit:
PARVATI a écrit:
Bon ,moi j'étais pas là,mais j'y suis allée ce soir avec Chandramukhi et une de ses copines,c'était génial,et beaucoup de choses avaient changé par rapport à l'année dernière?des chansons en plus,des films kisna et satiya.
seul hic,un public à la con,on se serait cru à un enterrement,j'étais la seule à essayer de mettre le feu.

oui tu as bien raison comme Eliahji la dit les français vont mettre lontemps a comprendre la magie la joie de bollywood ENCORE MERCI RADIO NIMBOODA pour se moment merveilleu zoubi zoubi zoubi zoubi cimer cimer cimer
bon les photos sont sur mon blod
http://girlsisaac.skyrock.com/1.html héhé cool cool

Bin sa dépends des région s alors, parce que moi quand j'était aller voir le show à montpellier en octobre 2006, l'ambiance était génial, bon pas des masse explosive, mais pas glacial non plus. Quand il fallais rire et crier yavait des gens qui était là pour le faire. Surement le puble parisien est trop hermétique à bollywood (pas vous ). Je trouve dommage que les gens est était aussi glacial. Dommage. Enfin ce qui conte c'est que vous ayait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 12:07

merci pour les coms les filles
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 12:12

ameerankhan a écrit:
merci pour les coms les filles

Mais je t'en pris zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 16:44

ameerankhan a écrit:
merci pour les coms les filles

Mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime26.01.08 16:58

en groupe elles ont du s'éclater,mais moi toute seule qui essayaiot de mettre le feu,les gens me regardaient bizzarement.chandramukhi suivait masi au bout d'un moment ce public glacial a eu raison d'elle.derrière les gens se plaignait car je tapais des mains en rythme,eh oui,la troupe de bharati attendait un peu d'enthousiasme ça se voyait,mais les gens au lieude se laisser porter par la musique,restaient le cul collé à leur chaise,et applaudissaient un peu timidement à la fin de chaque chanson.
ptdr2 moi aussi je pensais om...shanti om
prakash...om prakash
j'aimearis bien qu'ils rajoutent pour l'année prochaine une chanson de oso(allez: dard e disco avec shahrukh en guest pagal )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime27.01.08 12:42

Hello,

J'ai passé une super soirée, comme dab d'ailleurs dès qu'il s'agit de Bharati.
Je suis pas d'accord avec certains commentaires que j'ai pu lire :

- Bharati n'est pas un show pour les fans de Bollywood mais un spectacle pour faire connaitre l'Inde à toute sorte de public donc peu importe qu'on connaisse les chansons ou pas, on peut quand même apprécier , comme la 1ier fois qu'on voit Devdas, on apprécie ses danses même si on n'y connait rien, juste parce que c'est beau.
D'ailleurs, pour les spécialistes, savez-vous pourquoi il y a Nimbooda au début et à la fin du show?
Lors du 1ier show, il n'y avait pas de chansons tamil, ensuite ils en ont ajouté 1 je crois et là on en a eu plusieurs, ça montre aussi qu'ils essayent de montrer l'Inde dans sa globalité, pour le plus grand bonheur du public tamil( hein Sly!!)

- ne s'agissant pas d'un concert, il n'est pas étonnant que les gens ne se mènent pas en transen surtout s'ils découvrent..
Perso, je pense pas qu'on puisse comparer ça à un concert de notre artiste préféré, il y a des moments où il faut mettre le feu et d'autres où il faut écouter le narrateur expliquer des choses et aussi les chanteurs qui sont en live et ont une superbe voix.
C'est pas pour rien qu'à un moment, un gars de la sécu est monté voir ce qu'il se passait...la prod a du l'envoyer..

- heureusement d'ailleurs que ce ne sont pas que les fans de Bolly qui vont voir le spectacle car sinon Bharati n'aurait pas eu ce succès depuis 2 ans. Mais c'est peut-etre effectivement leur derniere tournée, si mercredi on a eu ces places au dernier moment (et on était pas le seul groupe avec des places gagnées) c'est parce que c'était des invendus! Pourtant il y a des plus en plus de fans de bolly...

Voilà , je voulais juste clarifier car je pense qu'il faut respecter les motivations de tous les types de public et être tolérants.
Si je vais voir un spectacle montrant une autre culture par curiosité, peut-etre que je vais etre aussi passive et attendre de voir ce que ça donne.

En tout cas, j'ai hate d'y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime27.01.08 13:41

Salut all,

A moi de donner mes impressions sur cette soirée "du tonnerre" de feu de Zeus!!!!
Hormis le petit incident qui me vaut le titre de "caillera de la soirée" (par Gem) je peux dire qu'on s'est eclatés comme des oufs!
Merci à Coom et Radio Nimboo de cette grande faveur, je dois dire que cela était inespéré et bienvenu!
Retrouver tous nos pagals pour un si beau show c pas donné tous les jours alors encore merci!

Pour ce qui est de la prestation je l'ai trouvé splendide comme la première fois et j'étais assez heureuse de constater que Bharati avait des spectateurs VIP à qui cela pourrait donner des idées et peut-être ouvrir un peu plus les portes du Bolly en France.

Je rejoins Shriya en ce qui concerne le respect des motivations du public d'autant que certains venaient pour la premiere fois et n'étaient pas censer connaitre les "codes" indiens propres aux clichés Bolly (Dieu sait qu'il y en avait des clichés!!!)
Cependant je rejoins Aameeran et répète ce que je disais lors de la soirée: il va en falloir du temps...

En j' insiste d'autant plus que je connais assez bien le public français qui vient très souvent un peu en "conquérant" dans ce genre de spectacle, du genre: les bras croisés, en juges plus qu'en spectateurs venant passer un bon moment.
Je ne vous parle même pas des deux femmes à côté de moi qui n'ont passé leur temps qu'à faire une analyse sémantique (comme dirait Shriyaji!!) de chaque instant du spectacle.... une veritable calamité!!! G failli leur demander si elles étaient journalistes!!!!!!!

Et nous dans tout ça???? Nous étions sous le feu et la joie de pouvoir enfin nous lacher devant notre "kif" ils allaient pas nous gacher ça tout de mm!
Et pourtant ils ont bien essayé!

Quant aux inlassables chhhhhhhuuuuuuuuts des deux "c****" de devant Najet, Zouz et moi, j'avoues qu'ils m'ont fait mourir de rire.

Les tofs sont supers Ameeran!
J'espere que IndianBeauty mettra bientot les siennes...:a+
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime27.01.08 18:22

PARVATI a écrit:
en groupe elles ont du s'éclater,mais moi toute seule qui essayaiot de mettre le feu,les gens me regardaient bizzarement.chandramukhi suivait masi au bout d'un moment ce public glacial a eu raison d'elle.derrière les gens se plaignait car je tapais des mains en rythme,eh oui,la troupe de bharati attendait un peu d'enthousiasme ça se voyait,mais les gens au lieude se laisser porter par la musique,restaient le cul collé à leur chaise,et applaudissaient un peu timidement à la fin de chaque chanson.
ptdr2 moi aussi je pensais om...shanti om
prakash...om prakash
j'aimearis bien qu'ils rajoutent pour l'année prochaine une chanson de oso(allez: dard e disco avec shahrukh en guest pagal )

Je trouve dommage que le public parisien soi si glacial. Pas l'impression qu'il y soit aller de guetter de coeur, domage. enfin bon c'est vraiment dommage. Moi je dit on peut aller voir Bharati et ne rin à connaitre à bolly et en ressortir charmé par ce spectacle. Ce qui m'est arriver quand j'y suis aller car, moi je n'avais vu que trop films bolly à l'époque et je n'y connaissait pas grand chose. De toute manière le public français à trop tendance à juger trop vite, surtout quand il sagit d'un culture différente. Je me rappel avoir un spectacle de Bharata natyam et la plus part se serais demandé ce qu'il fesait là. ptdr2 ! Je pense que le piublic français n'est pas assez ouvert, il pourrais l'être si on ne l'asssanais pas de préjuger en tout genre. Enfin ce qui conte c'est que tout le monde se soit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime27.01.08 20:42

Heyy everybody !!

J'ai qu'une chose à dire sur ce soir là .... c'etait EXELLENT !!!!!!!!!!!!!! :bl j'ai pas arretée de le repeter dailleur... Laughing

Ce fut un enorme plaisir d'enfin vous rencontrer les pagals
J'ai passée un trop bon moment avec vous, on a bcp rit.

Tout le principal et les petits detail de la soirée ont déjà été dit.
Rien à regretter, que du kiff ce soir là comme dirai Eliah. mp
Meme ma soeur a "prit son pied" si je puis dire !!! ....si elle voi ca elle me tue ... mDr
J'ai vrement fait ma ouf (folle) ce soir là et enjoy à fond... Un peu obligé avec najet et Eliah à coter de soit... pour vous dire meme ma soeur m'a demandée d'échanger de place avec elle histoire de rentrer dans le delire vu que la femme à coter d'elle réagissai pas trop.. lol
ETTTTTTTTT d'ailleur........ ce n'est qu'avant hier que je me suis rendu compte que le gar à coter d'elle c'etait......... KET !!!!!!! Shocked Shocked
J'savais pas que ket etait là !!!!!!!!! dommage KET, si je savais que c'etait toi, j'aurai adorer engager la conversation lol ...............le pire c'est que tu m'a parlé à un moment..... :bof Laughing ptdr2 ptdr2 là j'ai envi d'me dire "trois p'tits points... fonce dans l'mur cocotte..." ....... mtv

BREF,
pour parler du public à mon tour....

je repete ce qui a déjà été dit car je partage l'opignon de certain... ce public "français" etaient bien plus coinsé qu'autre choses... meme pas enthousiaste... moue............
Oui je dis "français" entre guillemets car j'ai été TRES impressionnée par la diversité des personnes presente !
J'ai meme pas écoutée quand Coum et Sly me parlaient des personnalités qui passaient près de nous... (Uups la h0nte.. dsl Embarassed )... tellement j'etait fascinée par ca !!! ptdr2
Par exemple 2 ou 3 vielle femmes que j'ai reconnu, venant tout droit de mon bled (ehhh... jelaba, foular et tatouages traditionnelle sur le visage...), j'aurai jms pensée qu'elle auraient eu envi de voir un spectacle indien ! Comme quoi !! :balle
.......Bon apres... quand André Manu' passe 2fois à coter de vous , vous ne l'avai meme pas remarquée et que c'est quelqu'un d'autre qui vous le fait savoir.... sa fout les boules !! colere colere

Enfinnnn bref...
Encore milles merci à Coum' et Radio Nimbooda pour les places dechire dechire

Zouz' ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime28.01.08 14:22

Morte de rire Zouz
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime28.01.08 23:41

Jviens juste de voir qu'il y a encore des places à gagner sur Nimbooda pour jeudi 31/01, perso jtente pas car jbosse.
Qqn peut me dire au fait s'il y a des nouvelles chansons par rapport à leur 1ère tournée de 2006?Jme tâte pour y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et satges de danse en France,Allemagne et Russie
» Places de Bharati à échanger.
» NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Pascal of Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: