SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...

Aller en bas 
+30
Fetiye
Helya
Némésis
Coraline
Jiliane
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
Anne
Indian.beauty
SAMSHA
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
SeMa
Kshatriyani
naina26
Maya
shahrukh3
Pardesi
TyaleeShah
Meha
ingahji
shriya
PARVATI
indienne
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Sly
sarah28
Eliahji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime19.01.08 12:05

Alors moi j'ai été hier soir, Et j'ai trover ce spectable somptueux !!!
Franchement outes les danses,le décor, les chansons... sont magnifique!!!
Pour ce qui n'y ont pas ét é franchement sa vaut le cout d'y aller!!!!
Ya meme des moments assez drole!! Franchement J'ai adoré
( jen avais mal au mains a force d'applaudire lool)
Super spectacle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: 10 places pour Bharati le 23 janvier pour les Shahrukhfans!   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 11:14

Salut all,

Radio Nimbooda nous offre 10 places pour Bharati demain soir, alors il ne faut pas hésiter: ceux et celles intéressés laissez vos noms par mp les places seront à retirer au Palais des Congrés à partir de 18h30.

Vite il n'y en aura pas pour tout le monde.
affraid


Dernière édition par le 22.01.08 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 12:51

je té envoyé plusieur MP parce ke je sais pas qi qa marchait moi j'aimerais y allé je voulais m'acheté des places mais pas les sous donc dég et si je peut y allé sa me ferais éenorméement plaisir a défaut de Berlin
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 17:34

Donc je confirme pour tous demain à 18h30 au Palais des Congrès devant la porte D
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 17:53

Eliahji a écrit:
Donc je confirme pour tous demain à 18h30 au Palais des Congrès devant la porte D

EBEHHHHHHHHH JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BIEN VOUS AMUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 17:54

porte D bah je trouverais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 19:01

qui y va ???

et on fait pas un rdv plus pres ???? style en sortant du metro ??? parce que j ai aucune idee ou se trouve le palais bdes congres ????


ehhhh on va mettre l ambiance hein !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 19:37

(J'ai envoyé un MP) Moi je veux bien y allé ma mere et daccord puis ma soeur viendra me cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 20:42

bon ameeran et moi on vient en saree !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 20:46

Meha a écrit:
bon ameeran et moi on vient en saree !!!!!!!

t'inkéte on va tout déchiré et fodra chanté les chanson ke lon connait comme celle de K3G et on met le saree yes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 21:13

Heyy les garlzz !
Je crois faire mon comeback en force en étant de la partie demain soir !! hehe !
Je devrai etre presente avec ma soeur jumelle apres avoir LUTTER avec mon pere !
Sans mentire.. encore choquée qu'il ai ACCEPTE! Shocked ........me demande si c'est pas une mauvaise blague !! scratch menfin jspr pas.
Eliahhh tu risque de recevoir un coup de fil de ma mere demain.. mDr attens y toi ! mp

ENFIN BREF ! J'serai làà pour mettre le feu avec les shahrukhfans Insh'allah :bl

Zouz' ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 21:20

Alors qui vient finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 21:27

Zouzounette a écrit:
Heyy les garlzz !
Je crois faire mon comeback en force en étant de la partie demain soir !! hehe !
Je devrai etre presente avec ma soeur jumelle apres avoir LUTTER avec mon pere !
Sans mentire.. encore choquée qu'il ai ACCEPTE! Shocked ........me demande si c'est pas une mauvaise blague !! scratch menfin jspr pas.
Eliahhh tu risque de recevoir un coup de fil de ma mere demain.. mDr attens y toi ! mp

ENFIN BREF ! J'serai làà pour mettre le feu avec les shahrukhfans Insh'allah :bl

Zouz' ⭐


heyyyyyy contente de te rencontrer enfin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 21:39

Meha a écrit:
Zouzounette a écrit:
Heyy les garlzz !
Je crois faire mon comeback en force en étant de la partie demain soir !! hehe !
Je devrai etre presente avec ma soeur jumelle apres avoir LUTTER avec mon pere !
Sans mentire.. encore choquée qu'il ai ACCEPTE! Shocked ........me demande si c'est pas une mauvaise blague !! scratch menfin jspr pas.
Eliahhh tu risque de recevoir un coup de fil de ma mere demain.. mDr attens y toi ! mp

ENFIN BREF ! J'serai làà pour mettre le feu avec les shahrukhfans Insh'allah :bl

Zouz' ⭐


heyyyyyy contente de te rencontrer enfin!!!!!!!


ah oui enfin on va se voir
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime22.01.08 21:40

ameerankhan a écrit:
Meha a écrit:
Zouzounette a écrit:
Heyy les garlzz !
Je crois faire mon comeback en force en étant de la partie demain soir !! hehe !
Je devrai etre presente avec ma soeur jumelle apres avoir LUTTER avec mon pere !
Sans mentire.. encore choquée qu'il ai ACCEPTE! Shocked ........me demande si c'est pas une mauvaise blague !! scratch menfin jspr pas.
Eliahhh tu risque de recevoir un coup de fil de ma mere demain.. mDr attens y toi ! mp

ENFIN BREF ! J'serai làà pour mettre le feu avec les shahrukhfans Insh'allah :bl

Zouz' ⭐


heyyyyyy contente de te rencontrer enfin!!!!!!!


ah oui enfin on va se voir

lol oue ENFIN ! c'est l'cas d'le dire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 0:52

comment sa déchire enfin je revien demain pour parlé là jvé dodo et encore MERCI nimbooda pour les places
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 1:40

C'etait génial grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiii nimbooda cad coum ......pour les places franchement vous assurez !!!!!!!!!!!!!!!!

les chansons ...qu'est ce qu on a pu crier !!!!!pour dil to pagal hai !!!!!!
pour om shanti ....et prakash ... c'´etait trop tentant pour ne pas crier ... mdr ....d'ailleurs shahrukh était la ... tout a fait ...on arretait pas d'entendre shahruuuuuuuuukh derriere nous ..... mmmmmmm mdr

alors une ambiance de dingues .... tout était superbe les décors ..... les danseurs... les choré ca donnait super bien
mention a bharati magnifique .... et a son pere genial aussi
et le mec sur dhoom machale ...... accalia recherche la video elle a craqué sur ce moment donc si qqn a filmé dites le !!!!


ensuite vous les pagals !!!!!!!!!!!!!!

eliah qui manque de sauter sur la nana en face ... bien remontée lol
ymade qui se met a crier quand on demande aux hommes de faire le ménage...
karima troooop déchainée mdr
ameeran enore pire ton saree etait superbe !!!!!
najet super cool ton ensemble !!!!! je le veux ce pantalon !!!! et toi et eliah vous l avez mise l ambiance !!!!
zouz ravie de tavoir enfin rencontrées toi et ta soeur... meme si on a pas beaucoup discuté ...
ket et sly la classe commd hab !!!
coumarene qui se demène pour faire rentrer tout le monde !!! lol
et tous les nimboodiens présents !!!!!!!!!!
et ma behenji qui etait déchainée !!!!!

bref
en tout cas une super soirée et un super souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 10:07

Meha a écrit:
C'etait génial grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiii nimbooda cad coum ......pour les places franchement vous assurez !!!!!!!!!!!!!!!!

les chansons ...qu'est ce qu on a pu crier !!!!!pour dil to pagal hai !!!!!!
pour om shanti ....et prakash ... c'´etait trop tentant pour ne pas crier ... mdr ....d'ailleurs shahrukh était la ... tout a fait ...on arretait pas d'entendre shahruuuuuuuuukh derriere nous ..... mmmmmmm mdr

alors une ambiance de dingues .... tout était superbe les décors ..... les danseurs... les choré ca donnait super bien
mention a bharati magnifique .... et a son pere genial aussi
et le mec sur dhoom machale ...... accalia recherche la video elle a craqué sur ce moment donc si qqn a filmé dites le !!!!


ensuite vous les pagals !!!!!!!!!!!!!!

eliah qui manque de sauter sur la nana en face ... bien remontée lol
ymade qui se met a crier quand on demande aux hommes de faire le ménage...
karima troooop déchainée mdr
ameeran enore pire ton saree etait superbe !!!!!
najet super cool ton ensemble !!!!! je le veux ce pantalon !!!! et toi et eliah vous l avez mise l ambiance !!!!
zouz ravie de tavoir enfin rencontrées toi et ta soeur... meme si on a pas beaucoup discuté ...
ket et sly la classe commd hab !!!
coumarene qui se demène pour faire rentrer tout le monde !!! lol
et tous les nimboodiens présents !!!!!!!!!!
et ma behenji qui etait déchainée !!!!!

bref
en tout cas une super soirée et un super souvenir !!!!


Trop frais !!! l'essentiel c'est que vous vous êtes bien amusé !!! mais honêtement la en te lisant meha sa devait déchiré !!! et oui les shahrukhfan etais sur la piste !!!

mp mp mp Eliah lol2 lol2 "eliah qui manque de sauter sur la nana en face " j'imagine lol2 lol2 !!! zoubi

Ya t'il des tof ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 10:43

Citation :
coumarene qui se demène pour faire rentrer tout le monde !!! lol



trop bien bravo pagal

et sé trop la vérité sans oublié les quelque stazr vu labas et pris en photo avec nous boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 10:58

Mon petit compte rendu.....



TOUT D'ABORD UN GRAND SHUKRIYA A LA RADIO NIMBOODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



on est arrivé les regards rivés sur nous, vu que Meha et Ameeran étaeint en sari et moi en salvar cheers cheers cheers ...

ON EST ALLÉ VOIR BHARATI GTRATUITEMENT!!!!!!!!! pagal pagal pagal pagal


On était super bien placé, loin, on ne pouvait pas voir les visages mais il y avait un tellement plus grand effet de voir ca de loin...

tous les pagals (et là c est vraiment le cas de le dire pagal pagal pagal pagal ) de shahrukhfan étaient rassembles au meme endroit (heureusement d'allieurs!!!!on se serait fait lyncher sinon!!!!! colere )
Parce que pour tout dire....sans nous........l ambiance....il n y en aurait tout simplement pas eu.....

les francais étaient lá ,tels les anglais avec leurs balais dans le cul, et je suis sure qu une conférence de presse aurait été plus animée!!!


vous allez etre fiérs de nous les fouteurs d ambiance ( de merde pour certain tongue tongue tongue tongue )c'était nous!!!!!!

On hurlait , applaudissait criait s'empéchait de danser!!!!!quel ambiance!!!
Parce que c est ainsi qu on doit vivre un film de Bollywood et un spectacle.....
quelle idée d aller voir un tel spectacle sans connaitre au moins la moitié des chansons......ceux qui n y connaissait rien, n ont rien compris au spectacle....
comment pouvait il deviner pourquoi "silsila " de devdas était au début quand Bhrarti attendait son lover si ils ne connaissaient pas les paroles????
Ou la chanson de Jism qui parlent du désir de corps( donguo donguo donguo donguo donguo bipasha et john, miam)alors qu ils sont tous deux allongés l'un contre l autre???


Donc nous on connaissait on profitait!!!
Je ne sais pas si vous voyez la salle(IMMENCE!!!) ben il y avait nous et un peu la radio nimbooda qui chantait et applaudissait..... :bof :bof :bof :bof on a du passer pour les dingues du coin ....et a l entracte ils n ont pas manqué de nous le dire..... geek


Pour vous faire comprendre notre pagal attitude voici quelques exemples:

Un shahrukh fan ne peut pas oublié srkjii plus de 20 minutes.....

d abord le narrateur (acteur génial) était l ami de srk dans swades celui qui l appelle des USA tout le temps.....

ensuite ces gens là nous on provoqué!!!Et oui!!!!
à commencé à nous faire dire :OM



et que HURLENT les malades mentaux des srk :SHANTIIIIIIIII Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et il renchérit encore:OM!!!
et nous :SHANTI OM!!!!!!!!!!!!!!!


et il continue à nous provoqué en parlant d un Prakach donc nous on HURLE OMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!


et oui des vrais pagals...... dechire dechire dechire
on a bien représenté le fan club de srk!!

quand aux chansons on chantait à tu tête toutes celles qu on connaissait et meme celles qu on ne connaissait pas!!!!!!


quelques moments exepctionnels:
.-les hommes qui devant jouent en chantant avec le rythme (que j aurais voulu voir madhu danser derriére!!!!!!)

-le moment ou ils parlent de bollywood et qu on reconnait le musique de dil to pagla hai et ou on HUUUURLE comme des malades en chantant :dil to paggggaaaal haiiiiiii!!!DIL DEEWAAAAANA HAIIIIIIIII!!! parsemé de SHAH RUKH!!!!

-dhoom .......un grand moment....le petit jeune nous a enfin montré que son déhanché valait la peine lover lover lover donguo donguo donguo donguo lover miam miam...ca a été la plus grande surprise....je n imaginais pas du tout cette chanson......


-la magnifique chanson de Bombay :kehna hi kya

magnifique.....voici la vraie en tamil avec Manisha pour vous souvenir....
https://www.youtube.com/watch?v=zg4TMFn69hs


-un petit discours féministe ou l homme fait le repas le ménage la vaisselle (là gemini se manifeste pas content) mp mp
-barhati excellente danseuse......impressionnante....



On retrouve tous les éléments d un pur bollywood (et ca ceux qui ne connaissent pas ne pouvaient rire comme nous.....)

_la chaine de pied de la fille qui tombe(par hasard évidement)et qui la ramasse ?son futur chéri...

-l indien occidentalisé qui revient aux paramparas....
-un papa méchant qui tient énormément aux paramparas mais qui se laissera fléchir à la fin......
-un beau triangle amoureux car le meilleur amis d enfance de l autre aime Bharati....
-une petite bastonnade, derriére les rideaux pour ne choquer personne
-un beau marriage (il touche les pieds du pére (ON GUEULE COMME DES MALADES) le pére le prend dans ces bras (ON GUEULE ENCORE PLUS FORT!!!!!!!)l'échange de guirlande et le palaquin moderne (un taxi avec des guirlandes....tja mp )

à la fin on nous fait danser sur Chori pe chori de saathiya.....on ne se fait pas prier , on se léve et là c est le cirque..... mp mp mp mp mp mp
on s'éclate enfin comme on le devrait!!!!!

et surtout dans toutes les musiques ou on pouvai n en manquait pas d applaudir et de crier :oye ou chabat ou balle....surtout chez les punjabs.....



et pour finir:Bole churiya.......aieaieaie.....là on a explosé......on chantait tout le temps au moment ou kajol arrive on hurle et on redouble de SHAAAAAH RUUUUUKH quand c est son tour....


moi je n ai plus de voix....... :balle



cela a vraiment été une super sortie dont on a VRAIMENT profité.......encore un grand merci à radio nimbooda pour les places et à eliah pour nous les avoir distribué.......


allez :a+
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 11:08

Accalia a écrit:

Donc nous on connaissait on profitait!!!
Je ne sais pas si vous voyez la salle(IMMENSE!!!) ben il y avait nous et un peu la radio nimbooda qui chantait et applaudissait..... :bof :bof :bof :bof on a du passer pour les dingues du coin ....et a l entracte ils n ont pas manqué de nous le dire..... geek


veré colere ptdr2

MDR pour Om shantiiiiiiii OOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmmmm



une seule critique ....... mdr .... ca ne tient qu'a moi

Au moment de la confrontation finale ... juste avant que le siddartha ne touche les pieds de son futur beau père ....

j'aurais aimer entendre

le jayenge le jayenge .... dilwale dulhania le jayenge ....... loveshahru


mais il n'y a que les pagals qui auraient compris .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 15:47

Superbe récit Accalia! Merci, on s'y crorait!J'ai bien rigolé surtout avec OM SHANTIII mp Vous êtes grave!
ça me met l'eau à la bouche pour mardi!
Eh oui j'y vais avec ma mère! J'espère qu'il y aura des pagals aussi, même si je ne les connais pas!
Parce que les ambiances glaciales ce n'est pas mon truc! Cool
Des gens vous ont fait des remarques??? Sans blague! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 16:01

ah oui!!!
il y avait des remarques sympas, des gens impressionés qu on sache tout par coeur mais qui nous ont demande d etre un peu moins fort.....(on a dit oui mais on l a pas fait.....)

et aprés il y avait les autres........vraiment énervant.....mais ca n a rien changé à part eliah qui criait CHUUUUUTTT!!!! dés qu une personne bougeait....c est a dire souvent mp mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 16:05

Accalia a écrit:
Mon petit compte rendu.....



TOUT D'ABORD UN GRAND SHUKRIYA A LA RADIO NIMBOODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



on est arrivé les regards rivés sur nous, vu que Meha et Ameeran étaeint en sari et moi en salvar cheers cheers cheers ...

ON EST ALLÉ VOIR BHARATI GTRATUITEMENT!!!!!!!!! pagal pagal pagal pagal

On était super bien placé, loin, on ne pouvait pas voir les visages mais il y avait un tellement plus grand effet de voir ca de loin...

tous les pagals (et là c est vraiment le cas de le dire pagal pagal pagal pagal ) de shahrukhfan étaient rassembles au meme endroit (heureusement d'allieurs!!!!on se serait fait lyncher sinon!!!!! colere )
Parce que pour tout dire....sans nous........l ambiance....il n y en aurait tout simplement pas eu.....

les francais étaient lá ,tels les anglais avec leurs balais dans le cul, et je suis sure qu une conférence de presse aurait été plus animée!!!


vous allez etre fiérs de nous les fouteurs d ambiance ( de merde pour certain tongue tongue tongue tongue )c'était nous!!!!!!

On hurlait , applaudissait criait s'empéchait de danser!!!!!quel ambiance!!!
Parce que c est ainsi qu on doit vivre un film de Bollywood et un spectacle.....
quelle idée d aller voir un tel spectacle sans connaitre au moins la moitié des chansons......ceux qui n y connaissait rien, n ont rien compris au spectacle....
comment pouvait il deviner pourquoi "silsila " de devdas était au début quand Bhrarti attendait son lover si ils ne connaissaient pas les paroles????
Ou la chanson de Jism qui parlent du désir de corps( donguo donguo donguo donguo donguo bipasha et john, miam)alors qu ils sont tous deux allongés l'un contre l autre???


Donc nous on connaissait on profitait!!!
Je ne sais pas si vous voyez la salle(IMMENCE!!!) ben il y avait nous et un peu la radio nimbooda qui chantait et applaudissait..... :bof :bof :bof :bof on a du passer pour les dingues du coin ....et a l entracte ils n ont pas manqué de nous le dire..... geek


Pour vous faire comprendre notre pagal attitude voici quelques exemples:

Un shahrukh fan ne peut pas oublié srkjii plus de 20 minutes.....

d abord le narrateur (acteur génial) était l ami de srk dans swades celui qui l appelle des USA tout le temps.....

ensuite ces gens là nous on provoqué!!!Et oui!!!!
à commencé à nous faire dire :OM



et que HURLENT les malades mentaux des srk :SHANTIIIIIIIII Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et il renchérit encore:OM!!!
et nous :SHANTI OM!!!!!!!!!!!!!!!


et il continue à nous provoqué en parlant d un Prakach donc nous on HURLE OMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!


et oui des vrais pagals...... dechire dechire dechire
on a bien représenté le fan club de srk!!

quand aux chansons on chantait à tu tête toutes celles qu on connaissait et meme celles qu on ne connaissait pas!!!!!!


quelques moments exepctionnels:
.-les hommes qui devant jouent en chantant avec le rythme (que j aurais voulu voir madhu danser derriére!!!!!!)

-le moment ou ils parlent de bollywood et qu on reconnait le musique de dil to pagla hai et ou on HUUUURLE comme des malades en chantant :dil to paggggaaaal haiiiiiii!!!DIL DEEWAAAAANA HAIIIIIIIII!!! parsemé de SHAH RUKH!!!!

-dhoom .......un grand moment....le petit jeune nous a enfin montré que son déhanché valait la peine lover lover lover donguo donguo donguo donguo lover miam miam...ca a été la plus grande surprise....je n imaginais pas du tout cette chanson......


-la magnifique chanson de Bombay :kehna hi kya

magnifique.....voici la vraie en tamil avec Manisha pour vous souvenir....
https://www.youtube.com/watch?v=zg4TMFn69hs


-un petit discours féministe ou l homme fait le repas le ménage la vaisselle (là gemini se manifeste pas content) mp mp
-barhati excellente danseuse......impressionnante....



On retrouve tous les éléments d un pur bollywood (et ca ceux qui ne connaissent pas ne pouvaient rire comme nous.....)

_la chaine de pied de la fille qui tombe(par hasard évidement)et qui la ramasse ?son futur chéri...

-l indien occidentalisé qui revient aux paramparas....
-un papa méchant qui tient énormément aux paramparas mais qui se laissera fléchir à la fin......
-un beau triangle amoureux car le meilleur amis d enfance de l autre aime Bharati....
-une petite bastonnade, derriére les rideaux pour ne choquer personne
-un beau marriage (il touche les pieds du pére (ON GUEULE COMME DES MALADES) le pére le prend dans ces bras (ON GUEULE ENCORE PLUS FORT!!!!!!!)l'échange de guirlande et le palaquin moderne (un taxi avec des guirlandes....tja mp )

à la fin on nous fait danser sur Chori pe chori de saathiya.....on ne se fait pas prier , on se léve et là c est le cirque..... mp mp mp mp mp mp
on s'éclate enfin comme on le devrait!!!!!

et surtout dans toutes les musiques ou on pouvai n en manquait pas d applaudir et de crier :oye ou chabat ou balle....surtout chez les punjabs.....



et pour finir:Bole churiya.......aieaieaie.....là on a explosé......on chantait tout le temps au moment ou kajol arrive on hurle et on redouble de SHAAAAAH RUUUUUKH quand c est son tour....


moi je n ai plus de voix....... :balle



cela a vraiment été une super sortie dont on a VRAIMENT profité.......encore un grand merci à radio nimbooda pour les places et à eliah pour nous les avoir distribué.......


allez :a+



Rien qu'en te lisant accalia j'ai voyagé !!! dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime24.01.08 16:06

Accalia a écrit:
ah oui!!!
il y avait des remarques sympas, des gens impressionés qu on sache tout par coeur mais qui nous ont demande d etre un peu moins fort.....(on a dit oui mais on l a pas fait.....)

et aprés il y avait les autres........vraiment énervant.....mais ca n a rien changé à part eliah qui criait CHUUUUUTTT!!!! dés qu une personne bougeait....c est a dire souvent mp mp mp mp mp mp mp mp


mp mp mp j'imagine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Contenu sponsorisé





Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et satges de danse en France,Allemagne et Russie
» Places de Bharati à échanger.
» NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Pascal of Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: