SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...

Aller en bas 
+30
Fetiye
Helya
Némésis
Coraline
Jiliane
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
Anne
Indian.beauty
SAMSHA
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
SeMa
Kshatriyani
naina26
Maya
shahrukh3
Pardesi
TyaleeShah
Meha
ingahji
shriya
PARVATI
indienne
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Sly
sarah28
Eliahji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime29.01.08 8:24

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a de nouvelles chansons par rapport à l'an dernier zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime29.01.08 17:28

Merci pour l'info Parvati cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime18.08.08 20:06

Mon frére est un chanteur et producteur de rap donc si sa vous intéraisse : bousta-b.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime19.08.08 18:58

Bassima a écrit:
Mon frére est un chanteur et producteur de rap donc si sa vous intéraisse : bousta-b.skyblog.com

euh bichette sa avoir avec koi ???? :bof :bof :bof :bof la on parle d'autre chose mp mp ptdr2 ptdr2 ptdr2 zinzin zinzin zinzin

En tous cas j'aimerai bien me refaire bharati 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime19.08.08 19:00

mdr !! nan jdisait ca comme ca lol car ya kelkun qui parlé de son copain qui est chanteur alors j ai sauté dessus mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime19.08.08 19:02

Ah moi aussi ca serait classe de voir Bharati
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime19.08.08 23:37

Moi jsuis partante pour Bharati 2009!!! bounce Vu que j'ai raté l'édition 2008 en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime20.08.08 9:30

mdr moi aussi je l ai raté ! ben on se verra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime20.08.08 16:46

shahizsenxuality a écrit:
Moi jsuis partante pour Bharati 2009!!! bounce Vu que j'ai raté l'édition 2008 en plus Crying or Very sad

VAZY ON SLE FAI JOUVRIRAI UN TOPIC POUR
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime20.08.08 17:25

ameerankhan a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Moi jsuis partante pour Bharati 2009!!! bounce Vu que j'ai raté l'édition 2008 en plus Crying or Very sad

VAZY ON SLE FAI JOUVRIRAI UN TOPIC POUR

No problemo!!! bounce J'espère qu'il y aura du monde, histoire de partager un beau moment à plusieurs!!! genius dechire
J'ai un tarif adhérent à partir de février avec la Fnac pour des places en Catégorie 1 à 57e au lieu de 62e!
Si ça peut intéresser quelqu'un... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime20.08.08 22:06

Ah wé moi ca m intétésse
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 17:05

Bassima a écrit:
Ah wé moi ca m intétésse

Ok, ben si y a des gens intéressés par la Categérie 1...
C'est la Categ juste après le Carré Or donc ça le fait, et on est devant juste sur les côtés si on s'y prend assez tôt, on s'arrangera le moment venu pour faire un achat groupé.
Mmmmmmm c du bonheur en perspective tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 17:09

yes ! sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 18:57

Voici le lien pour commander vos billets:

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 19:06

Cool merci Eliah !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 14:53

Je suis partante aussi seulement faut aue je vois le dates, car c'est pas dit que je vienne à paris, si bharati passe à montpellier j'irais peut être là bas.

Quelqu'un sait s'il ya des dates en province ou pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 17:42

Apparemment Bharati 2009 passe en plus de Paris, à Lille, Stasbourg, Lyon et Marseille (c'est sur le site de la Fnac qu'Eliah a mis en lien plus haut).
Je les ai vu pour leur première tournée il y a 2 ans et je compte bien y retourner en 2009, mais ce sera sur Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 18:09

Mercie Jillianne. Bon bin ce n'est même pas la peine que je face le rpojet d'aller revoir bharati, même à marseille trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 19:55

wé y aura a Lyon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime06.09.08 14:46

shahizsenxuality a écrit:
ameerankhan a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
Moi jsuis partante pour Bharati 2009!!! bounce Vu que j'ai raté l'édition 2008 en plus Crying or Very sad

VAZY ON SLE FAI JOUVRIRAI UN TOPIC POUR

No problemo!!! bounce J'espère qu'il y aura du monde, histoire de partager un beau moment à plusieurs!!! genius dechire
J'ai un tarif adhérent à partir de février avec la Fnac pour des places en Catégorie 1 à 57e au lieu de 62e!
Si ça peut intéresser quelqu'un... bounce


OUI OUI OUI moi sa m'interesse pour quelqu'un .. un cadeau .. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime12.09.08 13:11

Je vais y aller voir Bharati inchAllah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime10.03.09 13:12

je viiens d'acheter les billets pour aller voir le 21 novembre au zenith de paris la fabuleuse histoire de bollywood j'ai vu ça dans inde a paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime11.03.09 16:59

SUPER Taloula!!! :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime11.03.09 17:07

merci ma coraline voici la bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=U0AvAcO_DMM


esperons que cela soit aussi bien que bharati car avec bharati la barre est trés HAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime11.03.09 18:08

wow ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et satges de danse en France,Allemagne et Russie
» Places de Bharati à échanger.
» NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès
» Bollywood
» Bollywood Flash Mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: