SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THE QUESTION qui tue!!!

Aller en bas 
+15
Basma
Basudha12
Kshatriyani
badou
KajolSrkTheBest
Pardesi
farrah
Maya
SAMSHA
Meha
naina26
Najet
TyaleeShah
sheraïna
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime12.12.07 16:09

je vien juste de revisioné la video !!!! et moi honètement je n'ai pas entendu !!! loveshahru a voulu amuser la galerie, il a reussi ptdr2 et en gros on entend rien !!! donc moi je n'ai rien entendu !!! ni "sweetheart", ni "je le ferai pour toi" si il aurais dit a eliah "je le ferais pour toi" je pense que eliah aurais fais la même scène que om shanti om quand il tombe dans les vappes ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime12.12.07 21:40

Le sujet est encore d'actualité??
Qu'il est dit ces mots ou pas, il n'avais pas a repondre comme il l'a fait...
Ce passage m'a tellement decue que j'ai du mal a reprendre avec Shahrukh, vous me croirez pas mais meme le voir en photo recente, j'y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime12.12.07 21:48

sheraïna a écrit:
Le sujet est encore d'actualité??
Qu'il est dit ces mots ou pas, il n'avais pas a repondre comme il l'a fait...
Ce passage m'a tellement decue que j'ai du mal a reprendre avec Shahrukh, vous me croirez pas mais meme le voir en photo recente, j'y arrive pas!!


à ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime12.12.07 21:52

Oui, hioer j'ai eu du mal a le voir dans Kank,
je pense que ce jour la a la conference son sens de l'humour ( si c'est vraiment ca) etait mal venue,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime12.12.07 22:49

en fait moi je l'ai entendu dire un truc du style "If you want sweetheart!" ou "I can do it for you sweetheart!" après que vous lui ayez posé la question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 0:17

eliyah la chui sure il l'a di je le ferais pour toi "sweetheart il te l'a dit a toi j'ai entendu for you sweetheart et chui certaine , il parle tres vite c'est pour ça que ça a passé inapercut essaye daugmenter le son et ecoute bien il le dit au moment ou tu dis il n'a rien compris et tu ris je n'ai pas cesser de la voir et la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 8:00

sheraïna a écrit:
Le sujet est encore d'actualité??
Qu'il est dit ces mots ou pas, il n'avais pas a repondre comme il l'a fait...
Ce passage m'a tellement decue que j'ai du mal a reprendre avec Shahrukh, vous me croirez pas mais meme le voir en photo recente, j'y arrive pas!!

Lol, oui mais tout ça est vraisemblablement un malentendu (et c'est le cas de le dire!!) puisqu'effectivement heureusement que SRKSALMASRK est là!!!! c'est elle qui a raison, il a plaisanté en disant: si tu me veux gros je le serai pour toi Sweetheart donc pas de quoi ne plus le voir en photo.
C'est plutot adorable sa réaction en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 14:47

Arf moi ça fait longtemps que je snobe ce topic!!! Ca sert à rien de remuer le couteau dans la plaie!!!! Je préfère ignorer ce qui s'est passé... Et ne pas donner à ce moment trop d'importance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 15:43

SAMSHA a écrit:
Maya a écrit:
Je viens de "m'écrire" ce qui s'est passé et je suis arrivée à la conclusion que ma question a pu être mal interprete, du style, bon tu as maigri pour ce film, est-ce que tu peux grossir maintenant pour un autre film? Du coup ça devient une question absolument stupide!!!!!!

ds ds ds ds colere colere colere colere



mais non mayajiiiiiiiiiii !!! ce n'était pas une question stupide !!! et ce n'est pas de ta faute s'il ne pas compris la question zoubi !!!

Ta question n'était pas stupide et bien d'autre fan lui on déjà fait des réflexions comme koi il est deveni trop maigre. Donc ta question n'est pas stupide. Il n'a pas du comprendre le sens des mots. ( comme on dit à bolly " ya un défaut de reproduction sonore" je te taquine maya). Non vraiment ta question n'était pas stupide. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 15:51

Eliahji a écrit:
sheraïna a écrit:
Le sujet est encore d'actualité??
Qu'il est dit ces mots ou pas, il n'avais pas a repondre comme il l'a fait...
Ce passage m'a tellement decue que j'ai du mal a reprendre avec Shahrukh, vous me croirez pas mais meme le voir en photo recente, j'y arrive pas!!

Lol, oui mais tout ça est vraisemblablement un malentendu (et c'est le cas de le dire!!) puisqu'effectivement heureusement que SRKSALMASRK est là!!!! c'est elle qui a raison, il a plaisanté en disant: si tu me veux gros je le serai pour toi Sweetheart donc pas de quoi ne plus le voir en photo.
C'est plutot adorable sa réaction en fait.

Hoooo il a dit sa ! Sweetheart ? Ho trop chou ! Je pense que c'est un mal entendu tout cour. Je ne lui cherche aucune excuse vu que j'ai était moi même déçus de cette manière de répondre. Mais j'ai passer l'éponge comme on dit. Il a voulu rire même si ce n'était pas très drole non plus. Sur ceux je n'ai plus rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 16:42

srksalmasrk a écrit:
eliyah la chui sure il l'a di je le ferais pour toi "sweetheart il te l'a dit a toi j'ai entendu for you sweetheart et chui certaine , il parle tres vite c'est pour ça que ça a passé inapercut essaye daugmenter le son et ecoute bien il le dit au moment ou tu dis il n'a rien compris et tu ris je n'ai pas cesser de la voir et la revoir

si il la dit je trouve sa gentil de sa part !!! j'ai revisioné, et j'ai mis le son afond, et j'ai appelé ma soeur, qui ma dit en effet il dit bien sweetheart !!! ptdr2 oh j'aurais kiffé kil me le dise ptdr2 donguo donguo donguo ptdr2 maintenant, regardons vers l'avant !!! et vivement grevin !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 18:51

Eliahji a écrit:
sheraïna a écrit:
Le sujet est encore d'actualité??
Qu'il est dit ces mots ou pas, il n'avais pas a repondre comme il l'a fait...
Ce passage m'a tellement decue que j'ai du mal a reprendre avec Shahrukh, vous me croirez pas mais meme le voir en photo recente, j'y arrive pas!!

Lol, oui mais tout ça est vraisemblablement un malentendu (et c'est le cas de le dire!!) puisqu'effectivement heureusement que SRKSALMASRK est là!!!! c'est elle qui a raison, il a plaisanté en disant: si tu me veux gros je le serai pour toi Sweetheart donc pas de quoi ne plus le voir en photo.
C'est plutot adorable sa réaction en fait.

ENFIN! ptdr2 et plus de quoi l'insulter j'espere devoted
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 19:23

mais srksalmasrk, personne ne la insulté eclaire moi !!! ptdr2 car on l'aime trop pour ce permettre de l'insulter !!! maintenant si un membre la insulter et que je n'ai pas lu !!! je te prie de vouloir m'excuser !!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 19:26

SAMSHA a écrit:
mais srksalmasrk, personne ne la insulté eclaire moi !!! ptdr2 car on l'aime trop pour ce permettre de l'insulter !!! maintenant si un membre la insulter et que je n'ai pas lu !!! je te prie de vouloir m'excuser !!! ptdr2

jne dirai rien mdr y a eu quelques insultes comme con , trop nase , nul ..... je m'arrete la mais pas grave des malentendus ça arrivent l'essentiel c'est d'eclaircir les choses zoubi dechire genius :bl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 19:43

trop nase et nul ne sont pas des insultes envers lui mais plus envers sa manière d'agir. Etpuis on ne peut pas concidéré ces mots comme des insultes, juste un jargon famillier. Il n y'a eu aucune grossièreté sur ce topic, à par quelques mots qui désigne son comportement comme ceux : de la prétention ou de la vanité, mais ce ne sont pas des insultes. Il ne faut pas le prendre ainsi. Il m'aurais été difficile d'employer un autre mot pour définir son couportement. Sa rest dans un langage correcte donc je ne vois pas linsulte. On est trop atteinte pour en arriver à le traiter de tous les nom d'oiseaux qui existe sur cette terre. Rassure toi sa n'allais pas envers lui mais en vers son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime13.12.07 20:14

Basudha12 a écrit:
trop nase et nul ne sont pas des insultes envers lui mais plus envers sa manière d'agir. Etpuis on ne peut pas concidéré ces mots comme des insultes, juste un jargon famillier. Il n y'a eu aucune grossièreté sur ce topic, à par quelques mots qui désigne son comportement comme ceux : de la prétention ou de la vanité, mais ce ne sont pas des insultes. Il ne faut pas le prendre ainsi. Il m'aurais été difficile d'employer un autre mot pour définir son couportement. Sa rest dans un langage correcte donc je ne vois pas linsulte. On est trop atteinte pour en arriver à le traiter de tous les nom d'oiseaux qui existe sur cette terre. Rassure toi sa n'allais pas envers lui mais en vers son comportement.

ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime14.12.07 11:26

srksalmasrk a écrit:
SAMSHA a écrit:
mais srksalmasrk, personne ne la insulté eclaire moi !!! ptdr2 car on l'aime trop pour ce permettre de l'insulter !!! maintenant si un membre la insulter et que je n'ai pas lu !!! je te prie de vouloir m'excuser !!! ptdr2

jne dirai rien mdr y a eu quelques insultes comme con , trop nase , nul ..... je m'arrete la mais pas grave des malentendus ça arrivent l'essentiel c'est d'eclaircir les choses zoubi dechire genius :bl cheers


thanks pour la reponse !!! zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime14.12.07 11:58

Ce serait finalement à nous de lui faire des excuses pour ne pas lui avoir laissé le temps de finir sa phrase...
Figurez vous que notre manque d'assurance a fait que nous n'avons retenu que le "voulez-vous coucher avec..." alors que la suite était ssssssso cute!
On s'est braquées parce que cette phrase nous sort par les trous de nez... n'empêche que sur ce coup c'est nous qui avons "foiré" (Maya, Pardes et moi)
Il n'a pas voulu nous blesser ou amuser la galerie (ou peut-être un peu avec son Sweetheart!) mais je regarde la vidéo avec le plus d'objectivité qu'il me reste et constate à ma grande honte que cet homme est tout simplement charmant et quand il a du voir ma tête dépitée à son "voulez-vous..." il s'est excusé pour son mauvais français franchement y a de quoi se taper la tête contre les murs...je répète c'est un malentendu.
Dieu merci que je lui ai quémandé ce bisou le soir même.....et qu'il ait accepté de me tendre sa joue!

Arf j'ai encore l'odeur de son parfum rien que d'y penser...

Autre chose Basu tu as certainement dis toutes ses choses sur SRK mais je te trouve adorable tu as pris notre défense jusqu'au bout (une vraie Shahrukhfan!) quant aux autres en arriver au point de ne plus le voir en photos là c grave....SRK est charmant et nous complétement bouchées!!! (Tiens je vais aller me prendre un rendez-vous express chez l'ORL!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime14.12.07 12:22

Morte de rire Eliah !

Oui c'est vrais on a surement voulut voir que ce que lon a voulut voir ! Ce qui conte c'est que cette incident ne nous à pas couter notre passion pour srk et que lon continu à l'apprecier pour ce qu'il est ! Quand à ne plus pouvoir le regarder en fotos ? Je ne crois pas. Sa a était un peut dure de regarder ces dernières fotos mais pas au point de les ignorés. lol ! Il ya tous simplement eu un malentedu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime14.12.07 16:14

Eliahji a écrit:
Ce serait finalement à nous de lui faire des excuses pour ne pas lui avoir laissé le temps de finir sa phrase...
Figurez vous que notre manque d'assurance a fait que nous n'avons retenu que le "voulez-vous coucher avec..." alors que la suite était ssssssso cute!
On s'est braquées parce que cette phrase nous sort par les trous de nez... n'empêche que sur ce coup c'est nous qui avons "foiré" (Maya, Pardes et moi)
Il n'a pas voulu nous blesser ou amuser la galerie (ou peut-être un peu avec son Sweetheart!) mais je regarde la vidéo avec le plus d'objectivité qu'il me reste et constate à ma grande honte que cet homme est tout simplement charmant et quand il a du voir ma tête dépitée à son "voulez-vous..." il s'est excusé pour son mauvais français franchement y a de quoi se taper la tête contre les murs...je répète c'est un malentendu.
Dieu merci que je lui ai quémandé ce bisou le soir même.....et qu'il ait accepté de me tendre sa joue!

Arf j'ai encore l'odeur de son parfum rien que d'y penser...

Autre chose Basu tu as certainement dis toutes ses choses sur SRK mais je te trouve adorable tu as pris notre défense jusqu'au bout (une vraie Shahrukhfan!) quant aux autres en arriver au point de ne plus le voir en photos là c grave....SRK est charmant et nous complétement bouchées!!! (Tiens je vais aller me prendre un rendez-vous express chez l'ORL!!!!!!)

ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime16.12.07 18:20

Eliahji a écrit:
Ce serait finalement à nous de lui faire des excuses pour ne pas lui avoir laissé le temps de finir sa phrase...
Figurez vous que notre manque d'assurance a fait que nous n'avons retenu que le "voulez-vous coucher avec..." alors que la suite était ssssssso cute!
On s'est braquées parce que cette phrase nous sort par les trous de nez... n'empêche que sur ce coup c'est nous qui avons "foiré" (Maya, Pardes et moi)
Il n'a pas voulu nous blesser ou amuser la galerie (ou peut-être un peu avec son Sweetheart!) mais je regarde la vidéo avec le plus d'objectivité qu'il me reste et constate à ma grande honte que cet homme est tout simplement charmant et quand il a du voir ma tête dépitée à son "voulez-vous..." il s'est excusé pour son mauvais français franchement y a de quoi se taper la tête contre les murs...je répète c'est un malentendu.
Dieu merci que je lui ai quémandé ce bisou le soir même.....et qu'il ait accepté de me tendre sa joue!

Arf j'ai encore l'odeur de son parfum rien que d'y penser...

Autre chose Basu tu as certainement dis toutes ses choses sur SRK mais je te trouve adorable tu as pris notre défense jusqu'au bout (une vraie Shahrukhfan!) quant aux autres en arriver au point de ne plus le voir en photos là c grave....SRK est charmant et nous complétement bouchées!!! (Tiens je vais aller me prendre un rendez-vous express chez l'ORL!!!!!!)
eliyah tu as bien fait de lui quémandé le kiss genius tu étais🇧🇱
c'est quel parfum deja?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime17.12.07 11:16

Certaines entre vous savent que je suis entrain d'écrire un livre, voilà un passage:

Nous avons assisté à la conférence de presse. Ah ! Ce fauteuil roulant ! Qu’est-ce qui peut être encombrant par fois ! Je n’avais pas le doit d’être avec les autres personnes assises, mais tout derrière, à quelques kilomètres des acteurs. Pardesi et Eliah m’ont installé. Je n’était plus dans la vision fan mais dans l’optique journaliste. Le seul problème est que cette fois-ci j’étais complètement cassée, envahi par le manque d’assurance que seulement une rupture peut provoquer. Je n’était pas dans mon corps même si je me disait que ce n’était le bon moment et que j’aurais toute une vie après pour déprimer et pleurer mon sort. Il fallait à tout prix que je me concentre et que tous ses flash-back de ma vie avec mon ex-mari qui me parasitaient jusqu’à oublier par fois où je me trouvais disparaissent. J’étais à deux endroits en même temps et quand les acteurs se sont installés en face de nous j’ai eu la preuve définitive d’être en train de vivre un mauvais trip. Ce n’était pas réel. Mon corps était là, mon esprit très loin.

J’ai essayé de le ramener. Je me suis présenté et excusé de mon mauvais anglais. Malheureusement c’est une Maya complètement instable et pommée qui a posé la question. Shahrukh, tu as fais tes six-paks pour Om Shanti Om, serais-tu capable de grossir pour un autre film ? Le Shahrukh qui ne répond pas, qui me regarde comme un insecte venu de la planète Mars ; silence dans la salle. De toute ma vie mon cœur a battu aussi vite. Je donne le micro à Eliah. Deepika qui ne change pas d’expression. Peut-être qu’elle se demande qu’est-ce qu’elle va mettre ce soir. Eliah répète la question, comme si sa vie en dépendait, même avec agressivité. J’ai eu peur qu’il finisse sa phrase gratifiant Shahrukh d’un gros mot. Moi en tout cas j’avais envie de le secouer par les épaules. Il a sourit et demandé, voulez-vous coucher avec moi ? Rigolades dans la salle et en suite, vous voulez me voir gros ? Et moi, qui a définitivement perdu toute notion d’anglais je suis là, no, no, is just…no, no… Rigolades à nouveaux. Je me tourne vers une Pardesi tétanisée. Tu es trop maigre, Tu es trop maigre et Pardesi qui ne branche pas. Comment tu dis tu es trop maigre, putin !!! You are too thin. (Merci Pardesi) .Shahrukh dit qu’il prendra du poids, s’excuse de son mauvais français et tourne sa tête vers une autre question.

Et moi j’ai eu l’impression qu’il s’est demandé, autant que nous, qu’est-ce qui venait de se passer. Nous le saurons un jour, peut-être. J’arrêterais aussi, peut-être, de croire que j’ai fait une gaffe, j’arrêterais aussi, peut-être, de vouloir me cacher sous la table chaque fois que je vois l’enregistrement. Peut-être que tout simplement Shahrukh ne voulait pas répondre.

J’ai demandé a une copine parfaitement bilangue de me transcrire les phrases que Shahrukh a dites après son voulez-vous… voilà : « If you like me fat I'll be fat for you, sweetheart. Wherever you like me to be. » Qui voudrait dire, si tu veux que je devienne gros je deviendrai gros pour toi, sweetheart. Ce que tu voudras que je sois. Moi j’avais écouté attentivement, avec la hantise qu’il me pose une question et que je ne la comprenne pas. Je n’ai pas capté ses mots. En fait, il était gentil avec nous, et doux. Malgré tout j’ai quand même l’impression qu’il ne voulait pas répondre et qu’il s’en est sorti avec un coup de maître, pirouette humoristique, pas du tout dans la moquerie, mais déconcertante. Surtout, et je parle de moi, qui se sentait à ce moment là, dévalorisée par ma rupture. Rupture qui s’éloigne et qui reste déjà en arrière, comme la petite lumière d’un tunnel.

On a tous entendu parler de son sens de l’humour, perçant, direct, moqueur sans méchanceté mais pas toujours compris.

https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-shahrukhfans-et-autres-du-red-carpet-oso-f75/the-question-qui-tue-t1581-90.htm#35621

Moi je m’y retrouve à un point ! Je le même sens de l’humeur ce qui provoque même qu’on se fâche sérieusement avec moi. Mais le voir envoyé directement sur soi, comme une balle de neige à toute vitesse en plein dans mon manque d’assurance, dans une langue étrangère, et lancé par un Shahrukh…. Il faut quand même l’assumer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime17.12.07 12:12

sweetheart!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime17.12.07 12:55

Maya tu te culpabilise trop
Shah rukh a été très charmant et on est plusieurs a n'avoir pas capté
jm'enveux meme de ma réaction merci srksalmasrk d'avoir entendu cette phrase jcrois que j'etais tellement focaliser sur sont voulez vous coucher avec moi qu'on a louper ça

quoi qu'il en soit je n'ai plus rien a rajouter à part que ça ne m'a jamais empecher de le voir en photos il m'en faudrait beaucoup plus que ça
maintenant faudrait plutot préparer sa venue en avril et nous mettre au travail pour l'acceuillir comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime17.12.07 13:08

alors la les filles vous voulez dire qu'on lui en a voulu par malentendu et moi je suis tellement nulle en anglais que j'ai rien compris a ce qu'il a dit
mais on va touner la page maintenant puisque notr amour pour lui n'a fait que ce renforcer loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUESTION qui tue!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Gauri KHAN esquive la question sur l'arrestation de leur pil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Vidéos-
Sauter vers: