SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 THE QUESTION qui tue!!!

Aller en bas 
+15
Basma
Basudha12
Kshatriyani
badou
KajolSrkTheBest
Pardesi
farrah
Maya
SAMSHA
Meha
naina26
Najet
TyaleeShah
sheraïna
Eliahji
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 15:46

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 15:52

:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 trop drole une situation embarassante on dirait qu'il n'avait rien compris vu sa tete merci eliyahji pour la video :balle pour son voulez vs je vois que c'etait juste pour rire plaisanter quoi pas plus mp
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 16:06

Le monsieur n'a pas compris la question??? pensif pensif

Et il a cru que cette stupide reponse fera l'affaire !!!

Meme embarrase, il aurait pu trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 16:23

Bein il a quand même le sourire, je l'attendais à pire!!!!! Bein en effet, il a rien compris!!! La prochaine fois faudra parler hindi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 16:28

TyaleeShah a écrit:
Bein il a quand même le sourire, je l'attendais à pire!!!!! Bein en effet, il a rien compris!!! La prochaine fois faudra parler hindi!!!!!

ce sera pire si on lui parle hindi!
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 17:21

moi jcrois que la question l'a tué on le voit à sa tête et surtout il a du voir vos têtes

il ne s'attendait pas à une question si sérieuse d'une de ses fans
alors est ce qu'il a été véxé et à voulu se rattraper en ne répondant pas mais en esquivant la question par une pirouette comme il sait si bien le faire

ou tout simplement il a rien compris je doute
Eliah lui a bien reposé la question et il a trouver le moyen d'insérer sa phrase fétiche pour les françaises

tout en ne répondant pas à la question posée
il s'est senti mal qu'une fan n'aime pas son nouveau look après tout il est peut etre fier de son nouveau corps

tout compte fait je reste sceptique à tout ça
Sah rukh aime sntir qu'il maitrise tout après tou il est le King mais Mayaji peut être l'as tu destabilisé???
cette petite histoire ne s'arrêtera pas là j'en suis sur.........
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 17:52

Mais pourquoi il croit qu en tant que fan on ne peut pas poser de questions sérieuses???????et qu on en veut pas ca comme réponse!?On n est pas un poulailler tout de meme!!!
C est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 18:51

Ze pense qu'il a bien compri !! Il voulait vraiment placer sa tit phrase pour faire rire tout la presse ( c'est toujours bon ) et il savait que vous étiez des fans donc que la question qu'il vous a posé vous generait po , si ze puis dire , comme elle aurait géné un journaliste et aurait été hord de propos !!! Il a fait son show rien de plus cheers !!! Ouf sava z'avais eu peur quand ze lisais vos récits de ce moment , la on voit bien qu'il rigole ptdr2 !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 20:56

Ouaw Ket ta signatuuuuuure elle fait mal!!! c le dernier film de Rani g adoré!!!

Quelle beauté rare...

Pour revenir à THE question j'avoues qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire disons qu'il a réglé le problème avec sa blague douteuse, mais rendez-vous o prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 21:05

ket a écrit:
Ze pense qu'il a bien compri !! Il voulait vraiment placer sa tit phrase pour faire rire tout la presse ( c'est toujours bon ) et il savait que vous étiez des fans donc que la question qu'il vous a posé vous generait po , si ze puis dire , comme elle aurait géné un journaliste et aurait été hord de propos !!! Il a fait son show rien de plus cheers !!! Ouf sava z'avais eu peur quand ze lisais vos récits de ce moment , la on voit bien qu'il rigole ptdr2 !!!! cool

pareil je te jure , quand j'ai lu les recits j'etais deçu mais la en regardant la video j'etais morte de rire puisqu'il plaisantait et puis il avait pas l'air serieux si c'etait une journaliste comme tu as dit il l'aurait pa dit son voulez vs je suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 21:24

Alors j'ai peut etre l'air debile mais... cetait quoi la question et cetait quoi la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 21:37

naina26 a écrit:
Alors j'ai peut etre l'air debile mais... cetait quoi la question et cetait quoi la reponse?

ptdr2 naina pas grave mais tu trouveras tout dans les recits ecrits par eliyahji et pardesi
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 21:57

Peut-tu me donner le lien stp ca fait seulement deux semaines que je me suis absentée et pourtant j'ai l'impression que ca fait 2 mois! J'essaye de tout voir et lire mais c'est difficile donc stp facilité moi la tache en donant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 22:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 22:09

cimer cimer cimer cimer beaucoup!
Comme je l'ai deja dis on dirait que ca fait un mois que je ne suis plus la!
Donc encore cimer cimer cimer zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 22:12

naina sheraina a ete plus rapide que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 22:15

C'est pas grave c'est l'intention qui compte dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime16.11.07 22:18

naina26 a écrit:
C'est pas grave c'est l'intention qui compte dechire zoubi

ptdr2 zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 0:10

je viens d evoir la vidéo de la fameuse question! moi je croyais qu'il avait été froid, mais pas du tout il vous sourit les filles!! je crois sincerement que la premiere fois il n'avait pas compris, on remark sa tete d'ailleurs! ensuite , il a pigé mais il ne savait pas quoi repondre d'où son" voulez-vous..." mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarké , il a dit a elyah '(je crois ke c'est a toi kil s'adresser) : "you like me fat, i'll be fat for you sweetheart!" trad: tu me prefere gros, je serai gros pour toi ma chérie!!
sa réponse n'est peut etre pas trés intelligente , mais en tout cas il l'a fait avec humour et il vous a dit " sweetheart"" ! j'aurais tué pour l'entendre dire ça avec ses fossettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 0:50

Je viens de voir la vidéo ..... on sent votre panique c'est vraiment horrible , j'en avais mal au ventre .......

et L'autre abruti qui essaye de s'en tirer en faisant rire la galerie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 9:21

euh Shocked Shocked Shocked
ya que moi qui suis folle ou quoi!! mais je trouve que franchement vous exagérez !! c'est bon ok , il a pas su repondre aux filles comme elles l'attendaient, mais faut pas non plus en faire toute une maladie! ok je sais vous allez encore me dire que je n'étais pas là! je le sais !
mais jusqu'à le traiter d'imbécile, de prétentieux ... Suspect ben je crois que c'est un peu pousser!
franchement , comme je le disais je ne l'ai absolument pas trouvé méchant. j'ai montré la vidéo a mon copain et lui non plus ne trouve pas qu'il a eu une mauvaise réaction. pourtant il n'est pas franchement fan de shahrukh.
je suis vraiment désolé pour les filles qui ont eu cette immense déception, c'est sur! mais il faut avancer maintenant! le pardon est une des plus grande qualité! il vous demande pardon dans la vidéo on l'entend et comme dirai kajol dans KKKG : celui qui pardonne est grand! :a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 10:01

PS: évitez seulement de casser des vases en cristals aprés....
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 10:21

Accalia a écrit:
PS: évitez seulement de casser des vases en cristals aprés....


ptdr2 on voit sur la video que srk à pris le temp d'écouté maya!!! maya s'excuse pour son mauvais anglais, on voit aussi ke srk tend son oreille, il a tout afais compris la question !!! il a eskivé la réponse, le voulez vs ......... ac moi !!!il l'a dit pour faire amusé la galerie !!! on conais l'humour de srk, ok il a dit gentiment!!! il s'excuse pour son mauvais français !!! moi j'y etais pas a la conference !!! donc je peux rien dire de plus !!! ce ki ma touché c'est le geste de eliah !!! le fais k'elle a pris le micro des main de maya, pour la soutenir, et rien que sa je dit respect, bravo je pense qu'une autre personne l'aurais eskivé, de peur de ce rédiculisé, ou parcekil est impréssioné en voyant srk !!! voila mon point de vue sur la video ke j'ai vue !!! heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 11:41

Meha a écrit:
Je viens de voir la vidéo ..... on sent votre panique c'est vraiment horrible , j'en avais mal au ventre .......

et L'autre abruti qui essaye de s'en tirer en faisant rire la galerie .......

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

voilà,maintenant vous avez vu LA video.

Je l'ai montré à des gens qui connaissent pas Shahrukh et ils n'ont pas été choqués.

Moi j'ai des doutes... mais même si les images peuvent être plus fideles que les mots... comment dire... la video ne reflectera jamais les sensations, cette ambience lourde, ce malaise condensé.

Nous étions trois. Nous avons eu tous les trois la même impression.

C'était très bizarre.

Pourquoi il ne repondait pas? pourquoi il n'a pas repondu quand je lui i demandé s'il avait compris? Est-ce que un simple "pouvez-vous repeter la question?" l'aurai tué?

Il n'y a pas de notion de temps sur la video, elle ne suante pas de stress ou desaroi... et surtout elle ne monttree pass son changement d'actitude par raport aux autrres journalistes, au deroulement de la conference de presse, à l'actitude "trop sur de moii" de Shahrukh

C'éttaait très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime17.11.07 12:28

SAMSHA a écrit:
Accalia a écrit:
PS: évitez seulement de casser des vases en cristals aprés....


ptdr2 on voit sur la video que srk à pris le temp d'écouté maya!!! maya s'excuse pour son mauvais anglais, on voit aussi ke srk tend son oreille, il a tout afais compris la question !!! il a eskivé la réponse, le voulez vs ......... ac moi !!!il l'a dit pour faire amusé la galerie !!! on conais l'humour de srk, ok il a dit gentiment!!! il s'excuse pour son mauvais français !!! moi j'y etais pas a la conference !!! donc je peux rien dire de plus !!! ce ki ma touché c'est le geste de eliah !!! le fais k'elle a pris le micro des main de maya, pour la soutenir, et rien que sa je dit respect, bravo je pense qu'une autre personne l'aurais eskivé, de peur de ce rédiculisé, ou parcekil est impréssioné en voyant srk !!! voila mon point de vue sur la video ke j'ai vue !!! heart1



C'est surtout la tension au moment de la question qui met mal a l'aise ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





THE QUESTION qui tue!!! Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUESTION qui tue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Gauri KHAN esquive la question sur l'arrestation de leur pil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Vidéos-
Sauter vers: