SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THE QUESTION qui tue!!!

Aller en bas 
+15
Basma
Basudha12
Kshatriyani
badou
KajolSrkTheBest
Pardesi
farrah
Maya
SAMSHA
Meha
naina26
Najet
TyaleeShah
sheraïna
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime17.12.07 14:40

Maya a écrit:
sweetheart!!!!!!

SSSSSSSSSSSSSwwwwwwwwwwwwwwww.......
weeeeeeeetttttHHHHeartttttttttttttttttt haaaaaaaaaaaaa!!!!!!
rage rage donguo zinzin pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime17.12.07 21:25

Eliahji a écrit:
Maya a écrit:
sweetheart!!!!!!

SSSSSSSSSSSSSwwwwwwwwwwwwwwww.......
weeeeeeeetttttHHHHeartttttttttttttttttt haaaaaaaaaaaaa!!!!!!
rage rage donguo zinzin pensif

ahhhhhhhhhhh eliyah c'est trop chaud , j'ai des frissons rien que de l'entendre prononcer ce mot et puis c'est son mot preferé je kifff je kifff!!! shahrukh tu finiras par nous tuer ralentis un peu loveshahru loveshahru love heart1 pagal pagal devoted
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime24.12.07 18:06

Et oui c'était un malentendus qui nous à valu de lui en vouloir lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime25.12.07 22:29

Quelle expérience précieuse!!! C'est seulement aujourd'hui que j'avais le temps de récupérer tous les récits de la première d'OSO. Comme parfois la propre perception dévie des faits. Mais quoi, alors, c'est parfois douloureux, mais au fond si bien de constater que PERSONNE N'EST PARFAIT, ni toi, moi,nous, ni ShahRukh (qui, d'ailleurs le disait mainte fois).
Lisant toutes les commentaires (sans avoir vu la vidéo!) – je me disais que beaucoup d'entre vous étais vite à juger, connaissant les faits seulement par UNE partie – tout le temps, je me disais qu'il y a encore un autre côté – celui de ShahRukh. Je me défendais à faire des suppositions puisque ça, c'est la chose la plus dangereuse; on peut s'y perdre si vite.
Ce que j'écrirai maintenant peut être faux, mais les personnes concernées sont là à me contredire, à me dire leur vérité. Vous avez écrit que ShahRukh semblait en quelque sorte crispé, pas bien dans sa peau, "guindé", comme Eliahji le formulait. Lisant le récit de toi, Eliahji, j'avais la forte impression que c'était vous qui étiez sous haute tension, que vos nerfs étaient à vifs… J'avais l'immense plaisir d'expérimenter ShahRukh dans la conférence de presse de ChakDe à Londres, étant assise juste devant lui (à peine 2 m), lui posant la première question de la conférence. Et après, j'ai pu l'observer pendant son interaction avec les autres journalistes… croyez-moi, avec une si petite distance, vous sentez comment quelqu'un est dans sa peau. On sait que ShahRukh adore le jeu et les défis. Une conférence de presse est des deux. Bien sûr, la plupart du temps, il n'y a pas de grandes surprises pour lui, mais il reste toujours attentif, regardant ses interlocuteurs. J'ai remarqué que malgré des soupirs intérieurs (du genre "toujours la même chanson"), il donnait ses réponses avec enthousiasme et sourire (comme si c'était la première fois), très professionnel, délivrant ce qu'on attendait de lui… une performance, quoi. Lisant ton récit, Eliahji, je doutais de votre perception, j'étais presque sûre que vous aviez loupé quelque chose, qu'il y avait un malentendu. ShahRukh ne se moquerait que des personnes insolentes qui veulent en quelque sorte l'attaquer. Mais vous n'aviez certainement émané rien de tel – au contraire…
Puis j'ai lu tous les récits sur le tapis et je me disais que vous aviez eu suffisamment de doute dans votre propre perception pour tenir le coup et j'en étais heureuse, puis plus que satisfaite par la récompense de votre foi – en vous et en ShahRukh et au destin.
Enfin, ce fut la vidéo… Avec vous, il est tombé sur une question complètement inattendue – il a tout fait pour vous comprendre… il a même essayé d'encourager Maya à s'expliquer de nouveau (vous le voyez à son visage – c'est d'une gentillesse touchante), mais c'était toi, Eliahji qui prenait la parole, et il sentait tout de suite quelque chose qui clochait là, en bas, chez vous (oh, il est fort pour ça… il sent des vibrations de malaise même à cette distance!). Je ne sais pas, corrige-moi, si tu penses que je me trompe, je pense qu'il était une touche mécontent (mais ça n'avait rien à faire avec la question puisqu'il répondait deux fois "yes") – je pense qu'il n'a pas aimé comment Maya s'est sentie et il t'en faisait responsable… il ne te sourit pas et sa mine change … ce fameux "coucher" (je me demande toujours si on ne lui a pas fait une blague en lui racontant un autre sens des mots, mais, finalement, peu importe) – c'était en quelque sorte adressé à toi (suivi de sa remarque "the only I can remember" – je me demande s'il a vu Racing Bull – il avait juste 15 ans à ce temps et Hollywood n'était pas encore beaucoup vu surtout avec si peu de TV)…puis il voit bien qu'il vous a choqué et essaye de rémédier avec sa réponse gentille, mais pas sérieuse. (Je pense qu'il ajoute "I was never asked something like this") Il entre de nouveau dans le jeu de vous encourager de parler (le focus est sur vous, il n'émane aucune impatience!!!), mais il remarque bien que vous êtes embarrassées par les problèmes de langue et c'est LUI qui s'excuse pour son mauvais français (quel gentleman!) et ajoute qu'il sente avec vous ("I completely feel with you."). Au lieu de vous ridiculiser il a donné à l'auditoire l'impression de vous respecter, mais de trouver votre question bizarre. Mais au fond, lui est quand même un tout petit peu mal à l'aise de vous avoir peut-être donné un sentiment désagréable et il se retire un peu… (je suppose que la prochaine question n'était pas adressé à lui ou qu'il l'a passée à qn des autres)…
Voilà mes quelques centimes… probablement, je me trompe sur toute la ligne, mais c'est ce que je ressens après tout ce que j'ai lu, vu (et pu expérimenter de ma part)…
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime25.12.07 22:52

Je me sentais très mal à l'aise, Clochette, mais maintenant après ce que tu viens de dire je me sens pire!!! Pas envers toi, mais envers Shahrukh.... Je ne sais pas si tu as raison à 100%. Je ne sais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 10:17

Euh.... peut-être je me trompe!!! Toi, tu étais là, moi, j'ai seulement la vidéo... Oh, sweet Maya, je ne voulais pas te faire du mal!!! Au contraire! Quand j'avais vu le regard de ShahRukh posée sur toi, je voyais tant de gentillesse, une sorte de douceur pas habituelle pour des conférences de ce genre... Mais bon, il y a plein de membres ici qui donneraient peut-être une interprétation tout à fait différente. J'avais aussi l'impression qu'il a tout de suite compris la première partie de ta question, mais pas le truc avec de Niro, mais il était prêt à te donner le temps d'expliquer (focus toujours sur toi). Il a compris la même partie de la question quand Eliahji la posait (deux fois son "yes"), mais je pense qu'il n'était pas d'accord que votre interaction fut interrompu...
Ben, ne te sens pas mal, Maya, je t'en prie!!! tu n'as rien fait pour te sentir ainsi!!!!
Et puis, c'est MA vision à moi, je ne suis ni ShahRukh, ni dans sa tête, c'est simplement mon observation. Et puis, il a senti ton/votre embarras (si j'ai bien compris ses mots à la fin... ça va toujours si vite et il parle très vite et il y a le bruit...). Donc, ne prends pas mes mots comme une vérité absolue, mais comme MA vision des choses...
Chaleureux hug!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 10:35

Salut Clochette,

Je lis avec intéret tes "déductions" sur la conférence et j'avoues découvrir une nouvelle version de ce merveilleux moment avec Shahrukh.
Je te remercie tu confirmes que nous avons fait mouche et aujourd'hui je sais qu'il ne nous oubliera pas de sitot.

"il a même essayé d'encourager Maya à s'expliquer de nouveau (vous le voyez à son visage – c'est d'une gentillesse touchante), mais c'était toi, Eliahji qui prenait la parole, et il sentait tout de suite quelque chose qui clochait là, en bas, chez vous (oh, il est fort pour ça… il sent des vibrations de malaise même à cette distance!). Je ne sais pas, corrige-moi, si tu penses que je me trompe, je pense qu'il était "une touche" mécontent (mais ça n'avait rien à faire avec la question puisqu'il répondait deux fois "yes") – je pense qu'il n'a pas aimé comment Maya s'est sentie et il t'en faisait responsable…"

Je n'ai pas senti cette "touche de mécontentement" dont tu me parles mais ainsi soit-il...il a certainement eu le même sentiment que moi!
G eu l'impression qu'il simulait ne pas comprendre la question de Maya d'où la sécheresse de ma question et sans doute sa réponse abracadabrante et mal à propos, le fameux voulez-vous coucher avec moi...
J'aurai réellement aimé sentir l'encouragement dont tu parles plutôt que cette sensation qu'il jouait à ne pas comprendre la question d'Alicia, on ne peut plus simple.
Bref, la page est tournée depuis un bon mois déjà et je reste convaincue que tout cela est une parade calculée comme SRK sait si bien les faire... n'est ce pas avant tout le roi de la Communication en toutes circonstances?

Alicia ne te mets pas martel en tête saches que ce qui compte avant tout c'est que, chaque fois, vos rencontres aboutissent...je ne suis que l'outil qui te permettra de toucher ton rêve, alors ne doute pas... lover


Dernière édition par le 27.12.07 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
daniela




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : cordou espagne
Hobbies : blollywood
Date d'inscription : 05/11/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 10:44

Toutes ces interprétations un peu tortueuses à mon avis, signifient pour moi vouloir "couper les cheveux en 4" et je n'ai vu à aucun moment perçu quelque agacement de sa part au contraire il a ressorti la mm phrase chaleureuse et sexy que lors du Bollyweek.
Peut-être a-t-il simplement répondu aux fans.

Réponse positive d'une fan de 70 ans (qui a bien vécu)
Revenir en haut Aller en bas
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime27.08.08 14:04

TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN ALORS flower flower flower

OUF JE RESPIRE ET JE VAIS REPRENDRE UNE VIE NORMALE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUESTION qui tue!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Gauri KHAN esquive la question sur l'arrestation de leur pil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Vidéos-
Sauter vers: