SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THE QUESTION qui tue!!!

Aller en bas 
+15
Basma
Basudha12
Kshatriyani
badou
KajolSrkTheBest
Pardesi
farrah
Maya
SAMSHA
Meha
naina26
Najet
TyaleeShah
sheraïna
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 13:54

Meha a écrit:
SAMSHA a écrit:
Accalia a écrit:
PS: évitez seulement de casser des vases en cristals aprés....


ptdr2 on voit sur la video que srk à pris le temp d'écouté maya!!! maya s'excuse pour son mauvais anglais, on voit aussi ke srk tend son oreille, il a tout afais compris la question !!! il a eskivé la réponse, le voulez vs ......... ac moi !!!il l'a dit pour faire amusé la galerie !!! on conais l'humour de srk, ok il a dit gentiment!!! il s'excuse pour son mauvais français !!! moi j'y etais pas a la conference !!! donc je peux rien dire de plus !!! ce ki ma touché c'est le geste de eliah !!! le fais k'elle a pris le micro des main de maya, pour la soutenir, et rien que sa je dit respect, bravo je pense qu'une autre personne l'aurais eskivé, de peur de ce rédiculisé, ou parcekil est impréssioné en voyant srk !!! voila mon point de vue sur la video ke j'ai vue !!! heart1

C'est surtout la tension au moment de la question qui met mal a l'aise ......

oué moi aussi sa ma fais cet effet la
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
farrah
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
farrah


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Lieu : france
Hobbies : basket montage photos internet
Date d'inscription : 22/08/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 15:42

alalalalalalala les fille comment vous assuré surtout dans la vidéo dans le portail mamamiya vous assuré jauré tros aimé etre avec vous vous le merité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 10:39

Meha a écrit:
Je viens de voir la vidéo ..... on sent votre panique c'est vraiment horrible , j'en avais mal au ventre .......

et L'autre abruti qui essaye de s'en tirer en faisant rire la galerie .......



Je pense comme toi ... je viens de voir la video ( autant j'adore shahrukh mais autant la il m'a déçu graaavveee bide ) moi aussi quand j'ai vu comment il vous a repondu j'ai une de ces boules au ventre INCROYABLE MAIS VRAI

Mais je trouve que vous vous en êtes bien sorti ....Mais franchement sa se sent qu'il voulait faire rire la salle :bof

JE SUIS TROP TROP TROP DECU

T'A INTERET A TE FAIRE PARDONNER AU MUSEE GREVIN C'ET MOI QUI TE LE DIT guer
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 11:05

yaiah a écrit:

donc voilà les filles, c'est sur que vous deviez avoir la pression et que l'ambiance devait y jouer , mais je pense sincerement que shahrukh n'a pas essayé de vous ridiculiser , ce n'est pas son genre !

Mais on n'a jamais dit qu'il avait voulu nous ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 11:29

SRKFOREVER a écrit:
....... J'AI REVU LA VIDEO PLUSIEURS FOIS........ ET JE NE VOIE PAS OU NE COMPRENDS PAS TOUTE CETTE CHAINE DE REACTIONS ...... EN FAIT, D'APRES LE RECIT DES FILLES JE M'ATTENDAIS A QQC DE PLUS "CHOQUANT" ........ JE PEUX AUSSI TRES TRES BIEN IMAGINER COMMENT VOUS VOUS SENTIIEZ A CE MOMENT-LA, LES FILLES...... MAIS SHAHRUKH ???....... NON, JE NE TROUVE RIEN A DIRE A SA REPONSE !!!........ DE TOUTE FACON CA SE VOIT QU'IL EST GENE DE NE PAS VOUS COMPRENDRE........ IL LANCE CETTE PHRASE (QUE JE COMMENCE A AIMER, D'AILLEURS !!) POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE..... S'EXCUSE (TROP CHOU !!) .......... NON, VRAIMENT....... MOI, EN REGARDANT LA VIDEO, J'AI PLUTOT L'IMPRESSION QUE C'EST LUI QUI VOUS SORT D'UNE SITUATION EMBARASSANTE !!!........

....... ENFIN........ C'EST MON AVIS !!..........

En grande fan de Shahru ta réponse ne m'étonne guère chère ADA et c'est tout à ton honneur, cependant il faut restituer les choses dans leur contexte et je peux t'assurer que si on avait pu être six pieds sous terre au moment où il s'est "foutu" de notre g***** (parce qu'il ne faut pas se leurrer c'est bien ce dont il est question!) en public pour faire rigoler la galerie nous y aurions été avec joie!
Je confirme bien qu'il savait pertinemment de quoi nous parlions puisqu'en revoyant la vidéo (qui est une réelle torture en ce qui me concerne) je constate qu'il me coupe en faisant oue oue oue voulez-vous coucher....j'ai bien compris que tu veux me voir gros dit-il (regardez bien il avait donc parfaitement compris le bougre) et s'excuse ensuite pour son mauvais français (surement dans l'idée d'ironiser).

Non je confirme que d'avoir été de l'autre côté de la barrière nous a permis de voir un autre visage de SRK alors est-ce que ça ne fait plus de moi sa 1ère fan?, disons que je lui laisse une chance de se rattraper à Paris parce que même son bisou donné du coin de la joue ne suffit pas pour oublier! I love you
bounce


Dernière édition par le 18.11.07 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 11:30

Pardesi a écrit:
yaiah a écrit:

donc voilà les filles, c'est sur que vous deviez avoir la pression et que l'ambiance devait y jouer , mais je pense sincerement que shahrukh n'a pas essayé de vous ridiculiser , ce n'est pas son genre !

Mais on n'a jamais dit qu'il avait voulu nous ridiculiser!

Non il a juste voulu faire rire la galerie et nous étions les coqs en patte!!!!!!! Shocked lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 11:34

j ai mal au ventre quAND JE REGARDE LA VIDEO....on vous paniquer....le ton de votre voix le montre il l'a aussi entendu non?
et en effet il a bien compris la question il n y a pas de doute.....
c est nase de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 11:56

bon ben moi je bataille plus sur ce sujet parce que je vois ke ça n'avance a rien !!
ce n'est pas que je ne vous crois pas pas du tout les filles , seulement on a un regard exterieur et surement different de ce que vous avez vécu c'est sur!
par contre pour le bisou je trouve que tu exagere eliahji!! euh je crois kon aurait été beuacoup a avoir voulu ce baiser meme si il est du coin de la joue comme tu le dis! vous ne mesurez peut etre pas la chance que vous avez eu , et encore moins peut etre la chance que vous allez avoir de le revoir sur paris a grévin en privé! mais si vous partez dans l'optique de regler vos comptes avec lui je ne vois pas l'interet d'aller le voir ! lui aura surement oublié cet épisode et puis pour moi je ne demande de scomptes a rendre qu'a des gens proches de moi, avec lesquels j'ahbite ou mes meilleurs amis/ pour les uatres je pense qu'ils n'ont aucun compte a rendre! shahrukh n'a pas a vous expliquer pourkoi il vous a repondu ainsi ! surtout que comme je le dis et le redis il n'a pas l'air blessant ni offensant envers vous!! voilà je cloture ici parce ke vous allez vraiment croire ke je m'acharne contre vous !!
je respecte ce que vous faites, ne m'en voulez pas, c'est juste que je ne suis pas du tout d'accord avec vous !! c'est fait pour ça un forum ! Embarassed Embarassed :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 12:26

yaiah a écrit:
bon ben moi je bataille plus sur ce sujet parce que je vois ke ça n'avance a rien !!
ce n'est pas que je ne vous crois pas pas du tout les filles , seulement on a un regard exterieur et surement different de ce que vous avez vécu c'est sur!
par contre pour le bisou je trouve que tu exagere eliahji!! euh je crois kon aurait été beuacoup a avoir voulu ce baiser meme si il est du coin de la joue comme tu le dis! vous ne mesurez peut etre pas la chance que vous avez eu , et encore moins peut etre la chance que vous allez avoir de le revoir sur paris a grévin en privé! mais si vous partez dans l'optique de regler vos comptes avec lui je ne vois pas l'interet d'aller le voir ! lui aura surement oublié cet épisode et puis pour moi je ne demande de scomptes a rendre qu'a des gens proches de moi, avec lesquels j'ahbite ou mes meilleurs amis/ pour les uatres je pense qu'ils n'ont aucun compte a rendre! shahrukh n'a pas a vous expliquer pourkoi il vous a repondu ainsi ! surtout que comme je le dis et le redis il n'a pas l'air blessant ni offensant envers vous!! voilà je cloture ici parce ke vous allez vraiment croire ke je m'acharne contre vous !!
je respecte ce que vous faites, ne m'en voulez pas, c'est juste que je ne suis pas du tout d'accord avec vous !! c'est fait pour ça un forum ! Embarassed Embarassed :o :o

Alors yaiah, je pense que tu n'as absolument pas idée de ce que nous avons fait pour avoir cette chance dont tu me parles, saches que depuis la création de Shahrukhfan je ne fais que me battre pour obtenir ce que je considère comme nous revenant de droit ( nous sommes ses fans et sans ses fans SRK ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui) et je peux confirmer encore plus à l'heure d'aujourd'hui et encore plus depuis ce 8 novembre dernier que la chance n'a absolument rien à voir là dedans appelons ça plutôt la rage de réussir (et Dieu qui biensur conspire toujours pour notre réussite quant on fait les choses avec le coeur).
Maya est celle qui nous a souvent permis d'approcher notre Shahru et il serait plus juste de lui dire à elle, un grand merci, moi je ne fais qu'essayer de casser les barrières qui se mettent quelquefois entre nous même avec Mayaji je n'ai aucun mérite sauf le désir de pouvoir nous satisfaire, nous ses fans.

Pour le bisou, j'ai été le chercher et je me suis battue pour l'obtenir et c'est pour ça que je parle de coin de joue...(SRK faisait son boulot sur le Red Carpet et tout ceux présents le confirmeront si vous doutez)

Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ton opinion concernant le fait que SRK n'aurait pas à nous donner d'explication quant à son attitude plutot maladroite.
Qui lui donnerait le droit de se comporter avec condescendance et hauteur envers les autres? (Ne va-t-il pas aux toilettes comme tout le monde ce cher monsieur?)
Une star n'est une star que parce que ses fans lui trouve cette chose si spéciale qui l'élève au rang de star, donc permets moi d'avoir trouvé SRK sur ce coup là très "banal" (et je pèse mes mots) loin de la star que je m'imaginais et sa pseudo gentillesse envers ses fans m'a quelque peu échappé... pardonnes-moi....mais comme tu dis ce forum est là pour dire ce que nous pensons de SRK que ce soit le bon ou le mauvais.!
et sur ce coup il fut......mauvais! (m'enfin je lui pardonnerais surement avec le temps!) mais comme tu dis rien ne sers de tourner le couteau dans la plaie ce qui est fait est fait alors la page est en ce qui me concerne tournée (jusqu'à Grévin hi hi hi!!!!).
heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 15:10

........ EN VOUS LISANT, JE NE VOUS COMPREND PLUS !!!........ JE CROIE COMME YAIAH, JE NE DIRAI PLUS RIEN SUR CE SUJET....... J'AI BEAU REGARDER ATTENTIVEMENT LA VIDEO.... TOUJOURS LA MEME IMPRESSION...... DESOLEE !!!.......

...... MAIS A VOUS TROIS, ELIAH, MAYA ET PARDESI .........

...... UN GRAND MERCI D'AVOIR ETE A LONDRES POUR NOUS !!....... ET CES SUPERBES VIDEOS !!!!!!!!!!!!............
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 17:21

mon Dieu, la pression qu'il y avait......................................................
on sent vraiment votre stress et c'est tout à fait normal !!! rien qu'en regardant la vidéo, le stress et la panique m'envahissent car je me mets à votre place !!! ça a dû être dur....... en tout cas, bravo les filles !!!!

c'est difficile pr nous, qui n'étions pas là, de commenter cette vidéo car on n'avait pas la pression que vous aviez et puis nos impressions sont toujours différentes quand on assiste à une conférence ou à un concert ou à autre chose et quand on voit la vidéo sans y avoir assisté !!!!

moi je dirais qu'il a été déstabilisé par votre question car il a eu du mal à la comprendre (juste au début, après je pense qu'il l'a bien comprise) mais aussi car il ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose une telle question !!!
mais bon, c'est pas une raison pr pas répondre sérieusement à votre question !!!
en fait, je pense qu'il était préparé aux questions que lui poseraient les journalistes mais pas à ce genre de questions !!

dc voilà, c'est mon avis !! peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 17:35

SRKFOREVER a écrit:
........ EN VOUS LISANT, JE NE VOUS COMPREND PLUS !!!........ JE CROIE COMME YAIAH, JE NE DIRAI PLUS RIEN SUR CE SUJET....... J'AI BEAU REGARDER ATTENTIVEMENT LA VIDEO.... TOUJOURS LA MEME IMPRESSION...... DESOLEE !!!.......

...... MAIS A VOUS TROIS, ELIAH, MAYA ET PARDESI .........

...... UN GRAND MERCI D'AVOIR ETE A LONDRES POUR NOUS !!....... ET CES SUPERBES VIDEOS !!!!!!!!!!!!............
tout à fait d'accord avec toi ada
en plus je comprends trés bien ELIAH, MAYA ET PARDESI ,vu qu'elles étaient sur place, j'imagine qu'elles ont véçu un truc qu'on peut pas resentir à 100% on était pas à leurs places et je respecte leurs avis et je leurs dis juste que j'espère qu'il se rattrapera avec elles la prochaine fois à paris I love you , mais ce que je trouve désolant c'est que d'autres fan du forum comme ACCALIA se donne le doit de le traité de tout " nase, arrogant, mal poli ect .... relisez les topics et vous verez; être fan ne veut pas dire qu'on a le droit de traité les gens de tout, c'est pareil pour lui être star ne lui donne pas le droit de traité les fans comme il veut ,mais vu que je suis d'avis d'ada et yaiar ,je suis sur qu'il voulait pas être méchant ...alors je lui donne le bénéfice du doute et je le juge pas

voilà j'avais envie de le dire et c'est fait ....
et comme dit ada, un grand merci à ELIAH, MAYA ET PARDESI pour tout ce qu'elles ont fait, et ce qu'elles feront ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 17:49

badou a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
........ EN VOUS LISANT, JE NE VOUS COMPREND PLUS !!!........ JE CROIE COMME YAIAH, JE NE DIRAI PLUS RIEN SUR CE SUJET....... J'AI BEAU REGARDER ATTENTIVEMENT LA VIDEO.... TOUJOURS LA MEME IMPRESSION...... DESOLEE !!!.......

...... MAIS A VOUS TROIS, ELIAH, MAYA ET PARDESI .........

...... UN GRAND MERCI D'AVOIR ETE A LONDRES POUR NOUS !!....... ET CES SUPERBES VIDEOS !!!!!!!!!!!!............
tout à fait d'accord avec toi ada
en plus je comprends trés bien ELIAH, MAYA ET PARDESI ,vu qu'elles étaient sur place, j'imagine qu'elles ont véçu un truc qu'on peut pas resentir à 100% on était pas à leurs places et je respecte leurs avis et je leurs dis juste que j'espère qu'il se rattrapera avec elles la prochaine fois à paris I love you , mais ce que je trouve désolant c'est que d'autres fan du forum comme ACCALIA se donne le doit de le traité de tout " nase, arrogant, mal poli ect .... relisez les topics et vous verez; être fan ne veut pas dire qu'on a le droit de traité les gens de tout, c'est pareil pour lui être star ne lui donne pas le droit de traité les fans comme il veut ,mais vu que je suis d'avis d'ada et yaiar ,je suis sur qu'il voulait pas être méchant ...alors je lui donne le bénéfice du doute et je le juge pas

voilà j'avais envie de le dire et c'est fait ....
et comme dit ada, un grand merci à ELIAH, MAYA ET PARDESI pour tout ce qu'elles ont fait, et ce qu'elles feront ..

c'est vrai qu'il a ete mal traité aussi avec les insultes et les critiques! et ça m'a fait mal au coeur parce que pour lui il n'a rien fait de mal il adore plaisantait il est comme ça etant fan de lui je dois laccepter comme il est shahrukh je t'adooooooooore ne change pas! ( ça je le dis ares avoir bien compris et apres avoir eeu des explications de la part d'autres personnes) javoue que lapremiere fois quand j'ai lu le recit deliyah j'etais deçu mais apres non j'ai meme ri en voyant la video c'est pas grave il faut oublier les mauvais souvenirs et ne graver que les bons!zoubi
ce qui est passé est mort vous croyez qu'il pense maintenant à tous ça lui? on verra ce qu'il dira le jour de grevin si vous lui en parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 18:20

Finalement je commence à croire que Pardesi et Maya avaient raison en me conseillant vivement de ne point vous raconter l'épisode de la conférence...vous ne comprenez pas.

Après tout vous n'êtes pas fans de SRK pour rien!!!.....mais moi j'ai dit aux filles aimer SRK c'est aussi être capable d'entendre tout.

Sachez que cet "incident" qui ne semble précisemment pas avoir autant d'importance ici, en eu là bas; si ça n'avait engagé que moi j'aurai rit et l'affaire aurait été tout bonnement classée, or là j'ai vu Maya dépitée, Pardesi attérrée et je ne peux aucunement rester indifférente à ça moi qui est une sainte horreur de toute forme d'injustice.
Sachez que ce genre d'incidents arrivera certainement encore car nul n'est parfait mais même si ça n'a pas d'importance en soi ce qui compte par contre et qui compte vraiment pour ma part en tout cas, c'est que vous daignez bien nous croire quand on vous dit qu'il n'a pas pris de pincette pour faire rire les journalistes à notre essient.

Sur ce l'affaire est effectivement classée.

PS: Et ça nous a fait réellement plaisir de vous ramener ses photos et ses vidéos, d'ailleurs pour vous dire que l'incident nous a réellement "affecté", nous avions la possibilité de participé à un photocall (une séance privée reservée aux journalistes) mais c t au dessus de nos forces (la fatigue et la deception eurent raison de nous) voilà....

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 19:03

Eliahji a écrit:
Finalement je commence à croire que Pardesi et Maya avaient raison en me conseillant vivement de ne point vous raconter l'épisode de la conférence...vous ne comprenez pas.

Après tout vous n'êtes pas fans de SRK pour rien!!!.....mais moi j'ai dit aux filles aimer SRK c'est aussi être capable d'entendre tout.

Sachez que cet "incident" qui ne semble précisemment pas avoir autant d'importance ici, en eu là bas; si ça n'avait engagé que moi j'aurai rit et l'affaire aurait été tout bonnement classée, or là j'ai vu Maya dépitée, Pardesi attérrée et je ne peux aucunement rester indifférente à ça moi qui est une sainte horreur de toute forme d'injustice.
Sachez que ce genre d'incidents arrivera certainement encore car nul n'est parfait mais même si ça n'a pas d'importance en soi ce qui compte par contre et qui compte vraiment pour ma part en tout cas, c'est que vous daignez bien nous croire quand on vous dit qu'il n'a pas pris de pincette pour faire rire les journalistes à notre essient.

Sur ce l'affaire est effectivement classée.

PS: Et ça nous a fait réellement plaisir de vous ramener ses photos et ses vidéos, d'ailleurs pour vous dire que l'incident nous a réellement "affecté", nous avions la possibilité de participé à un photocall (une séance privée reservée aux journalistes) mais c t au dessus de nos forces (la fatigue et la deception eurent raison de nous) voilà....

Sur ce a+




Merci eliahji !!! cimer cimer toi Maya, et pardesi, pour nous avoir ramené, les photos, vidéos, vous avez assuré à fond, zoubi lover zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 19:13

Eliahji a écrit:
Finalement je commence à croire que Pardesi et Maya avaient raison en me conseillant vivement de ne point vous raconter l'épisode de la conférence...vous ne comprenez pas.

Après tout vous n'êtes pas fans de SRK pour rien!!!.....mais moi j'ai dit aux filles aimer SRK c'est aussi être capable d'entendre tout.

Sachez que cet "incident" qui ne semble précisemment pas avoir autant d'importance ici, en eu là bas; si ça n'avait engagé que moi j'aurai rit et l'affaire aurait été tout bonnement classée, or là j'ai vu Maya dépitée, Pardesi attérrée et je ne peux aucunement rester indifférente à ça moi qui est une sainte horreur de toute forme d'injustice.
Sachez que ce genre d'incidents arrivera certainement encore car nul n'est parfait mais même si ça n'a pas d'importance en soi ce qui compte par contre et qui compte vraiment pour ma part en tout cas, c'est que vous daignez bien nous croire quand on vous dit qu'il n'a pas pris de pincette pour faire rire les journalistes à notre essient.

Sur ce l'affaire est effectivement classée.

PS: Et ça nous a fait réellement plaisir de vous ramener ses photos et ses vidéos, d'ailleurs pour vous dire que l'incident nous a réellement "affecté", nous avions la possibilité de participé à un photocall (une séance privée reservée aux journalistes) mais c t au dessus de nos forces (la fatigue et la deception eurent raison de nous) voilà....

Sur ce a+
non ELIAH moi perso je te comprends c'est pour ça que je te dis que j'éspère qu'il va se rattrapé à paris avec vous dechire , et je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour nous zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 19:21

Me voilà, de retour sur ce forum, après avoir pris une bonne semaine pour digérer " l'incident ". affraid
En fait, je voulais prendre du recul car SRK m'avait vraiment déçue et j'étais atterrée en lisant vos récits No
Il a fallu que Salma me parle de ce topic pour que je revienne.
J'ai tout lu et tout vu et je suis navrée mais je reste définitivement du côté d'Eliah, Maya et Pardesi.
Pour l'avoir vu une fois, je connais la tension que l'on ressent en le voyant et encore, je n'étais qu'une anonyme dans la foule.
Là, elles ont pris la parole pour lui poser une question sérieuse et je ne crois pas que vous vous rendiez bien compte de l'effort sur soi que cela demande. pale
Devant tout le monde, la presse et les membres du film, des gens sérieux, elles ont pris la parole et l'on sent bien dans la vidéo combien cela leur coûte. ( imaginez-vous lors d’un grand oral devant votre jury et vous verrez ce que cela fait ! )
CHAPEAU LES FILLES dechire
Certes, au début, on voit bien son désarroi et l'effort qu'il fait pour comprendre mais ensuite, on voit qu'il adopte une ligne de conduite, il sourit alors et se décontracte et sort sa phrase pour faire rire la galerie. Pour lui, il pense qu'il s'en est bien sorti.
Mais là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il ne sort pas les filles d'une situation embarrassante, il l'aurait fait s'il les avait prises au sérieux et qu'il avait répondu à leur question franchement. En fait, là, c'est lui qu'il sort d'une situation délicate car la question le gène vraiment.
De plus, le fait qu’il les traite « par-dessus la jambe » ne vous choque peut-être pas vu d’ici mais en se mettant à leur place, on peut imaginer ce qu’il y a de blessant, la honte ressentie, la douleur et la déception. L’envie de disparaître dans un trou de souris.
C’est facile de dire, « regardez-le, il est si cute sur la vidéo, vous avez eu de la chance », « Eliah de quoi te plains-tu il t’a appelé sweet heart ». La vérité est que moi, à leur place, j’aurais eue envie de hurler !!!
Alors, Eliah, merci de nous en avoir fait le récit car être fan, c’est aussi ne pas se voiler la face et connaître les bons comme les mauvais côtés de la personne que l’on admire.
SRK n’est pas un Dieu, c’est un homme et il a des défauts, il fait des erreurs.
Si vous voulez lui trouver toutes les qualités et ignorer ses « boulettes » libre à vous mais n’allez pas dire aux filles qu’elles n’avaient pas à ressentir ça comme elles l’ont vécu.
Croyez-les, essayez de vous mettre à leur place et si ça ne vous affecte pas tant mieux mais ne minimisez pas leur déception. On y était pas !
Merci pour les vidéos Eliah, je te kiffe heart1 boulette1
Je vous admire vraiment toutes les trois pour avoir osé aller jusqu'au bout et être retournées le voir le soir même malgré tout love devoted
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 21:01

Trop gentille ma chère Blanche je sais car je commence à bien te connaitre que cet incident t'as indirectement touché...c'est rare de te voir si loin du forum et si longtemps!

Tiens d'ailleurs je n'avais pas entendu sweetheart (peut-être que la pillule serait passée plus facilement?!donguo)

Je sais que tu peux aisément ressentir cet instant avec nous pour avoir vécu "LA" tension SRK au Asianlifestyle il y a quelques mois et que même dans la joie c'est une tension que seules des personnes qui le vivent (comme nous "les chanceuses") peuvent comprendre et c'est très savamment remarqué cette comparaison avec une épreuve orale!!!
Je te dirai que même en montant plusieurs fois sur scène la peur au ventre c'était de la gnognote comparé à l'importance de l'opinion que pourrait avoir l'idole qu'est SRK pour nous!

Mais bon je ne veux plus ressasser inlassablement ce qui a eu lieu, j'aime SRK pour l'acteur qu'il est et ça rien n'y changera.

Merci à toi ma belle tu es toujours là près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 22:09

Eliah tu sais ce que je pense de ce qui s'est passé à cette conférence

je n'ai toujours pas digérer totalement mais j'y travaille
j'ai meme eut un pincement au coeur en allant voir OSO aujourd'hui

je suis de l'avis de Blanche

j'admire Shah rukh depuis tant d'année pour ce qu'il a incarné sur les écran et meme quand il est près de ses fans ou quand on l'interview

le seul truc qui n'est pas passé c'est meme pas sont "voulez vous couché...." qui m'enerve un peu beaucoup à la longue mais une grande frustration pour les filles qui était présentent, ce voyage jusqu'à londres, cette attente de pouvoir l'approcher et qu'enfin quand elles sont devant lui a lui poser une simple question impossible d'avoir une réponse claire
je comprends qu'il puisse vouloir amuser la galerie c'est son genre il aime faire ça
mais ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'il soit passé toute suite à autre chose sans répondre à la question en regardant ailleurs
a t il été véxé, a t il voulu esquiver la question ?
on le saura pas pour le moment
j'aime trop Shah rukh pour ne pas m'intéresser a son attitude, moi au contraire je voudrais des explications sans ses fans Shah rukh ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, si on l'admire c'est pour l'homme qu'il est et cette approche qu'il a avec ses fans

je dois dire que ça me touche beaucoup sans pour autant que s'a m'affecte dans ma vie mais je reste sur ma fin j'ai l'impression qu'il se doit d'être interrrogé par ses fans autant que des journalistes qui ne sont là que pour vendre nous on est la parce qu'on l'aime

alors les filles je vous dit bravo pour votre courage
MERCI pour tout ce que vous nous avez apportez
et j'admire encore Eliah d'avoir été à la hauteur et d'avoir dit clairement avec un punch comme je la connait
et une grande pensée pour Maya qui s'est (encore) déplacé malgré le voyage, l'attente le froid
je pense qu'elle attendait au moins une réponse pour son courage d'aller le rencontrer à nouveau
et aussi Pardesi qui a été scotchée et n'a pas pu poser ces questions qu'elle avait préparé
j'imagine ce stress qu'on peut ressentir
je souhaite qu'une seule chose qui ne nous la rfait pas a grévin!!
chez nous cette fois ci
et je continu a dire que shah rukh n'est qu'un homme et le sera alors quand il fait une connerie comme celle la face à ses fans je trouve ça decevant meme s'il etait charmant la jl'ai pas senti du tout charmant meme avec son sweeheart ça passe pas
désolé mais je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 23:30

Nan mais c'est clair meme si on pense qu'il a di sa sur le ton de la rigolade RIEN QUE LE FAIT QUE SA VOUS AI FAIT MAL vous qui été laba c'est innaceptable !!!! On est ses fans il devrait pas nous faire de mal JAMAIS parce que c'est bien nous, si il nous fait du mal , qui seront le plus bléssés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 12:04

Punèse je n'avais pas encore ue l'occasion de voir cette vidéo car sur la wifi sa aurait sérieusement planter :bof . Mais je doit dire qu'en fin de conte c'est pas si catastrofique qua sa mp . 1) ila rien compris à la question vu la tête qu'il tire, rien que de le voir faire cette tête ma fait plier de rire ptdr2 . Et 2) etbien ila cru bon de se débarasser de la question avec une petite boutade comme on dit. Mais ila le sourire au lèvre tout de même :quoi cool . Je m'attendais au pire :bof . Du genre je vous regarde je comprends pas bien la question puis je vous réponds en plaisantant mais d'une telle manière que sa pour vous faire rentré dans votre coquille veré . Vraiment là il voulais rire en disant voulez vous coucher avec moi ptdr2 . Quand je pense que lon c'est toute fait un roman de cette scène surtout moi et que je lui est voulu durant 3 jours. Etbien maintenant il n'ya plus de quoi lui en vouloir. ptdr2 ! Au contraire. Bon c'est sur que sur le cout sa doit ête déstabilisant de voir srk vous envoyer cette boutade en plaine figure et que sur le cout on pourrais mal le prendre. Mais vu le sourire qu'il a Shocked zinzin ! J'en deviendrais dingue pagal :coolish: ! love Shahrukh. Ha lalala on ne le changera jamais, notre SRK ! Vaux mieu pas le changer sinon en finirait par s'ennuyer grave :coolish:
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 12:12

srksalmasrk a écrit:
ket a écrit:
Ze pense qu'il a bien compri !! Il voulait vraiment placer sa tit phrase pour faire rire tout la presse ( c'est toujours bon ) et il savait que vous étiez des fans donc que la question qu'il vous a posé vous generait po , si ze puis dire , comme elle aurait géné un journaliste et aurait été hord de propos !!! Il a fait son show rien de plus cheers !!! Ouf sava z'avais eu peur quand ze lisais vos récits de ce moment , la on voit bien qu'il rigole ptdr2 !!!! cool

pareil je te jure , quand j'ai lu les recits j'etais deçu mais la en regardant la video j'etais morte de rire puisqu'il plaisantait et puis il avait pas l'air serieux si c'etait une journaliste comme tu as dit il l'aurait pa dit son voulez vs je suis sure!

Pour l'avant première de Veer Zaara durant le Bollyweek et surtout durant la conférence de presse de cette avant première, srk ne s'est pas géner de dir " voulez vou couchez avec moi" à un pannel de journalistes. Mais là c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 12:23

SRKFOREVER a écrit:
....... J'AI REVU LA VIDEO PLUSIEURS FOIS........ ET JE NE VOIE PAS OU NE COMPRENDS PAS TOUTE CETTE CHAINE DE REACTIONS ...... EN FAIT, D'APRES LE RECIT DES FILLES JE M'ATTENDAIS A QQC DE PLUS "CHOQUANT" ........ JE PEUX AUSSI TRES TRES BIEN IMAGINER COMMENT VOUS VOUS SENTIIEZ A CE MOMENT-LA, LES FILLES...... MAIS SHAHRUKH ???....... NON, JE NE TROUVE RIEN A DIRE A SA REPONSE !!!........ DE TOUTE FACON CA SE VOIT QU'IL EST GENE DE NE PAS VOUS COMPRENDRE........ IL LANCE CETTE PHRASE (QUE JE COMMENCE A AIMER, D'AILLEURS !!) POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE..... S'EXCUSE (TROP CHOU !!) .......... NON, VRAIMENT....... MOI, EN REGARDANT LA VIDEO, J'AI PLUTOT L'IMPRESSION QUE C'EST LUI QUI VOUS SORT D'UNE SITUATION EMBARASSANTE !!!........

....... ENFIN........ C'EST MON AVIS !!..........

C'est tout a fait ce que je pensait srkforever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 12:51

Eliahji a écrit:
Finalement je commence à croire que Pardesi et Maya avaient raison en me conseillant vivement de ne point vous raconter l'épisode de la conférence...vous ne comprenez pas.

Après tout vous n'êtes pas fans de SRK pour rien!!!.....mais moi j'ai dit aux filles aimer SRK c'est aussi être capable d'entendre tout.

Sachez que cet "incident" qui ne semble précisemment pas avoir autant d'importance ici, en eu là bas; si ça n'avait engagé que moi j'aurai rit et l'affaire aurait été tout bonnement classée, or là j'ai vu Maya dépitée, Pardesi attérrée et je ne peux aucunement rester indifférente à ça moi qui est une sainte horreur de toute forme d'injustice.
Sachez que ce genre d'incidents arrivera certainement encore car nul n'est parfait mais même si ça n'a pas d'importance en soi ce qui compte par contre et qui compte vraiment pour ma part en tout cas, c'est que vous daignez bien nous croire quand on vous dit qu'il n'a pas pris de pincette pour faire rire les journalistes à notre essient.

Sur ce l'affaire est effectivement classée.

PS: Et ça nous a fait réellement plaisir de vous ramener ses photos et ses vidéos, d'ailleurs pour vous dire que l'incident nous a réellement "affecté", nous avions la possibilité de participé à un photocall (une séance privée reservée aux journalistes) mais c t au dessus de nos forces (la fatigue et la deception eurent raison de nous) voilà....

Sur ce a+

Je pense que lon a pas le même ressenti envoyant une partie de la vidéo car c'est le cas là et vos récit respectifs. C'est sur que lon ne comprends pas en voyant la vidéo votre déception. Bon on ressent bien qu'il ya une tention qui plane sur la salle et que vous aussi vous ête stresser. Sa se sent énormément. Mais srk à voulut plaisanter en vous sortant cette boutade et j'avoue que vous dire vous voulez me voir gros... n'était pas non plus finot de sa part. Mais je pense qu'il à voulu plaisanter et il n'imaginer surement pas que cette boutade aller vous offencer. Moi j'ai rigoler en regardant la vidéo et de mon oeil extérieur je ne vois rien de méchant. Certe je n'était pas là pour m'en faire une opinion. donc c'est normal que certaine d'entrenous ne comprennent pas ou est le porblème. Une chose je respecte votre travail et merci encore ! C'est sur que si en regardant en live les raction de Maya et Pardesie t'ont montrer que la boutade de srk n'était pas drole à vos yeux. Et je suis tout de même peiner de voir la réaction de srk quand maya tente de poser sa question, elle hésitante, et jai comme eu cette impression qu'il profiter de sa situation pour placer sa plaisanterie. C'est sa qui me met mal alaise. En réfélchissant à votre récit, la blague de srk était mal placer. En regadant la vidéo ce n'était pas très intélligent de sa part. Mais je ne vois pas trop ou est le mal, étant donner que je n'y était pas je me base sur ce que je vois. Ensuite je vous crois sur votre ressentis, par rapport à vos récit. Voilà j'ai dit ce que je penser. C'était un blague certe sur le coupa pas droles mais vu que la vidéo n'est pas entière j'ai eu du mal à la rentré dans le contexte. Eliah, Pardesie et Maya ne m'en voulais pas, je ne fait qu'analyse ce que je vois.

PS : Je reviendrais calement la revoir cette vidéo, car après voir lu tout vos message, je suis sure que j'ai louper un truc au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 14:37

Cette vidéo me travail tellement que je cherche à trouver le truc que maya, eliah et Pardesie on ressentis dans ce moment de solitude. En regardant bien on voie qu'il ne comprends pas pas bien la question au début puis quand eliah la repose il lui coupe la parole en faisant ya, le truc qui est quand même pas très cool non plus, ensuite on sens bien qu'il a compris la question. Je me suis concentré sur la vidéo et il est vrais qu'il aurait pu redemander si il n'avait pas compris. Deplsu on s'aperçois que même sil sourit, il cherche à vive allure une réponse facile pour détourné la question. Le pire c'est pas sa réponse, c'est la manière dont il réagis qui m'énerve. Une fois qu'il vous a répondu il se détourne carément de vous, il vous regarde comme si vous étiez des intruse ou de vulguerre fan qui n'ont rien à faire là. Donc je revien sur ce que j'ai marquer préalablement et je dit que srk n'a pas été cool et ya de quoi se sentir véxé. Enplus il profite de l'hésitation de maya et de son stresse, pour se moquer de vous. Dommage il n'a pas été cool. Pour ma part sa m'a fait rire, mais là je suis pas véxé, et en même temps j'ai pas envie de rire. Je me dit que tout simplement pour ne pas lui en vouloir plus, que c'est du passer qu'il faut tourné la page. Mais je rajoute que ya de koi être véxé. J'évite de me formaliser car je rique de passer encore mon temps à lui faire la tête et se serais dommage même si sa me fait mal ce qu'il vous réponds. De la manière d'ont il réponds me blesse. C'est sa, sa manière de répondre qui est blessante et puis le voulez vous n'est pas approprié. Ila voulu esquiver une question intélligente, ila réussi à s'esquiver mai il vous à blesser au passage et sa c'est pas finot.

Merci de nous avoir ramenr cette vidéo, les filles c'est du bon boulot.

PS : j'ai juste réfléchis à la manière dont on peut voir les choes je me suis mises à votre place. Comme le disait chatrani, c'est comme un oral avec le stresse qui va avec et un jury qui se trouve devant vous,( je suis déjà passer par là) et je sais à peut près qu'elle est cette tension. En plus srk à l'air tendu comme un string ( désoler pour l'expréssion mais c'est la vérité) on vois qu'il a des soucis et que enplus il n'a pa envie de discuter avec ses fans. On voie que c'est pas son jour. Mais dans ce cas là autant qu'il ne pose pas le peids par terre). J'ai enfin trouver le truc qui n'aller pas. Et n'aller pas croire que je me suis obliger à écrire ceci. C'est la stricte vérité. quand j'ai regarder la vidéo la première fois j'ai rigoler en voyant sa tête changer de couleur car la c'est litéralement le cas, il sourit au début pui ensuite son visage change d'expression c'est flagrant. Etpuis je me suis dit doit yavoir un truc, alors au lieu de rire comme une dingue regarde bien la vidéo. Et tout ce vois en regardant bien la vidéo. Etpuis j'ai estimé que je ne devais pas me voilé la face et que je devais regarder la vidéo comme elle est. Je devais regarder cette vidéo en étant sérieuse. Et donc bien j'arrête de me voilé la face, srk n'a pas était cool avec vous et ya de koi lui en vouloir. J'ai dit dans un autre topic qu'il été orgueilleux, et bien désoler mais là c'est bien de l'orgueil surtout quand il tente de couper la parole à Eliah. Se sont ces petits détail qu'il faut voir et que moi je n'ai pas vu au début. J'ai montrer la vidéo à mon père et il m'a dit Mais il fait une sacré drole de tête ton acteur. Oui effectivement il fait une sacré drole de tête et je n'avais pas trop bien regarder. C'est mon père qui m'a fait réfléchir. ptdr2 ! Donc je comprends ce que vous avez ressentis les filles même si ce n'est pas avenc la même intencite. J'aurais était là je me serais laisser glisser silencieusement de mon fauteuille pour me cacher, tellement sa maurait fait mal. Etpuis les journalistes non pas été malin de rire de cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUESTION qui tue!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Gauri KHAN esquive la question sur l'arrestation de leur pil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Vidéos-
Sauter vers: