SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert Temptations

Aller en bas 
+50
kajol131
angie2711
K&D
starseti
Pardesi
AsokaJo
fatou1312
srkaddict
nelly joubert
hrika
tunisienne
kajol09
Kajol-Shah Rukh
Grazziella
sof2sophie
malika
Nadia47
Houda
m-angali
SAMSHA
ameerankhan
Meha
shahizsenxuality
shriya
Indian.beauty
Kali63
farrah
Basudha12
naina26
PARVATI
Kshatriyani
kajolie
Sly
Zouzounette
Shahrukh Khan93
KajolSrkTheBest
NIKIE
SRKlove
Anne
Raj Aryan
pauline
TyaleeShah
SeMa
kalyana974
Najet
Eliahji
cassiopee55
Maya
sheraïna
sylphide
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Je serais présent(e) aux Temptations de Rotterdam
Oui, je ne peux rater ça
Concert Temptations - Page 11 I_vote_lcap25%Concert Temptations - Page 11 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, je ne peux absolument pas.
Concert Temptations - Page 11 I_vote_lcap75%Concert Temptations - Page 11 I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
kajol09
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : Paris
Hobbies : BOLLYWOOD !!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime02.06.08 23:24

alors y a plus de news pour temptations 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime05.06.08 18:07

Bah à Hambourg c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
kajol09
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : Paris
Hobbies : BOLLYWOOD !!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime05.06.08 22:40

Et c'est quand la date ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisienne




Féminin
Nombre de messages : 4
Lieu : bois-colombes
Hobbies : films indien
Date d'inscription : 05/06/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: temptations à berlin en octobre 2008   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime09.06.08 17:39

COUCOU :a+

JE VOUDRAIS SAVOIR C KI KI SERAI PARTANTE POUR LE CONCERT DU MOIS D'OCTOBRE bounce
Revenir en haut Aller en bas
kajol09
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : Paris
Hobbies : BOLLYWOOD !!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime09.06.08 22:59

Moi je suis patante pour le concert d'octobre. Mais j'aimerais savoir la date pour octobre svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime10.06.08 17:09

Adresse du concert Temptation à Rotterdam:

Ahoy Rotterdam Ahoyweg 10
3084 BA ROTTERDAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime10.06.08 19:25

kajol09 a écrit:
Moi je suis patante pour le concert d'octobre. Mais j'aimerais savoir la date pour octobre svp !!


salut Nouvelle sur le site, alors j'entend parlé d'un concert en octobre c'est celui à Berlin le 17? Si vous avez des news pour ce conconcert,éclairez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime10.06.08 21:48

Moi j'attendrai celui d'octobre ...
Mais j'espere qu'il y aura un concert a Hambourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime11.06.08 18:42

sof2sophie a écrit:
C'est fait, je viens de prendre un billet!! J'en reviens pas du prix! C'est quand même super cher!

Par curiosité, quelqu'un a pris les VVIP à 250 Euros?

Non pas que je sache en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime11.06.08 23:11

Purée ça va être quitte ou double en ce qui me concerne affraid
Si je ne peux pas y assister ce sera la mort dans l'âme et je pèse mes mots pale
mais je vais ME BATTRE JUSQU'AU BOUT POUR POUVOIR Y ALLER flower
Après il faut qu'il reste des places VIP quand j'aurai eu le feu vert, du coup je check le site chaque fois que je vais sur le net pale zinzin
Si jpeux venir :bl si non EH BEN AMUSEZ VOUS BIEN!!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Lever de rideau Temptations: le 21 juin.   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime17.06.08 7:38

Lever de rideau Temptations: le 21 juin.



Cette fameuse rivalité va maintenant vers de nouveaux rivages.
Après que SRK ait réussi à atteindre plus de popularité dans les films et à la télévision, Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan semblent maintenant rivaliser sur les tournées mondiales.

Si le Unforgettables tour d'Amitabh - avec aussi Abhiash, Preity Zinta, Riteish Deshmukh, Madhuri Dixit et Akshay Kumar - passe dès le 18 Juillet à Toronto, Shah Rukh a décidé de commencer son propre Temptations Reloaded tour sur Juin 21 à Amsterdam.

Cela signifie que la rivalité entre les deux plus puissantes stars de Bollywood est maintenant au niveau mondial et avec les autres grandes stars de l'industrie qui se joigne à une ou l'autre partie, on est maintenant en mesure de voir qui obtient le plus de popularité.

Mohomed Morani confirme que SRK (lors d'une émission), "Oui, nous commençons à Amsterdam le 21 Juin . Dans le premier spectacle, SRK, Arjun Rampal, Katrina Kaif, Kareena Kapoor et Ganesh se produiront. "

Et les pays qui sont sur leur itinéraire? Morani révèle, "The Amsterdam spectacle sera le lever de rideau pour nous. Quelques mois plus tard,
nous irons dans toutes les parties du monde. Les médias seront informés des dates, des stars et des endroits. "Sources dire qu'une promo de l'émission a déjà été tourné au bungalow Mannat. Shah Rukh y dit "L'attente est terminée, je viens dans votre ville."

Le buzz sur la rivalité entre les stars a commencé après que Shah Rukh ait remplacé Amitabh sur Kaun Banega Crorepati et depuis le remake de Big B des années 70, Don. Les deux tournées mondiales dont les dâtes coincident vont ajouter à la rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime17.06.08 9:14

on ose pas demander et la France dans tout ça ?

Pourtant nous en rêvons tous .....
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime17.06.08 23:37

La rivalité AB et SRK zinzin moi j'ai envie de la re-baptiser: "La soi-disant rivalité AB-SRK ou quand les journalistes galèrent et passent leur temps à écrire DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!" bide
Quel rapport entre l'organisation de "l'Unforgettable Tour" et le "Temptation Reloaded"?Comme si AB et SRK passaient leur temps à épier mutuellement leurs moindres faits et gestes!Les journalistes sont vraiment ridicules et pas crédibles pour un sou quand ils veulent! colere

La seule chose à retenir de cet article bidon c'est que SRK va ENFIN :bl dechire entamer sa TRES TRES TRES ATTENDUE tournée si Rotterdam est un succès.Et ca va l'être j'en suis sure!
J'attends avec une impatience non dissimulée mp les lieux et dates de la tournée européenne bounce
Depuis que j'ai lu dimanche qu'une tournée était en perspective j'ai enfin fait le deuil de Rotterdam!Sad
Enfin pas tout à fait Rolling Eyes mais l'espoir est maintenant permis!!supagenius

VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime18.06.08 13:07

Débile cette rivalité yen a marre. Qui dit qu'ils sont en révalité. Si'l létait vraiment ils auraient tout les deux commencer leur tournée en même temps déjà. Ensuite eu me semble que les acteur et actrice qui participe à ses tounés sont en droit de choisir celle ou il voudrais aller. Preity zinta est aller avec Big b mais elle à fait celle de srk en 2004 et je crois même en 2005. Je ne vois pas de rivalité. Ils énervent ces journalistes.

Quand au deux tournée aucune ne passe en france comme si nous les fans française étions inexistante. Quand est ce que cela se fera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime22.06.08 11:47

Basudha12 a écrit:
Débile cette rivalité yen a marre. Qui dit qu'ils sont en révalité. Si'l létait vraiment ils auraient tout les deux commencer leur tournée en même temps déjà. Ensuite eu me semble que les acteur et actrice qui participe à ses tounés sont en droit de choisir celle ou il voudrais aller. Preity zinta est aller avec Big b mais elle à fait celle de srk en 2004 et je crois même en 2005. Je ne vois pas de rivalité. Ils énervent ces journalistes.

Quand au deux tournée aucune ne passe en france comme si nous les fans française étions inexistante. Quand est ce que cela se fera ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi tu m'otes les mots de la bouche!!!!
yen a marre de cette pseudo rivalité et vivement ke srk et son show viennent en france!!!! mais je crois d'après un autre topic qu'il en est question en 2009
enfin je continue d'espérer!!!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime23.06.08 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime23.06.08 12:44

MAGNIFIQUE!!! merci srkaddict pour les videos kiss
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime23.06.08 17:30

Voici un super montage fait par une fan allemande qui fait de super videos depuis pas mal de temps: digne d'être une Shahrukhfan !! Depuis l'aéroport jusqu'au salut final: un "best of" du tonnerre !

http://fr.youtube.com/watch?v=irNBGnglYVk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime24.06.08 1:55

merci srkaddict pour cette video , shahrukh danse trop bien , rien a dire il a ete parfait , une vraie bombe
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime24.06.08 8:31

Et une autre sur l'arrivée d'Arjun à l'aéroport: grande disponibilité ! cool

http://fr.youtube.com/watch?v=tPVOb7UzG2E

Avez-vous vu Saif sur l'une des 3 que j'ai postées plus haut ? il a un tee shirt vert ...
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime24.06.08 9:44

merci srkaddict ,en effet on voit bien saif et je trouves que Arjun il est comme notre shah trés disponible avec ses fans c'est tout à son honneur
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime24.06.08 16:15

fatou1312 a écrit:
merci srkaddict ,en effet on voit bien saif et je trouves que Arjun il est comme notre shah trés disponible avec ses fans c'est tout à son honneur

Exactement ! ça m'a frappée aussi ! Alors qu'ils devaient être bien crevés par le voyage quand même !!! Encore que: il me semble avoir lu que SRK était à Londres. Quoi qu'il en soit, il n'hésite pas à s'attarder lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Temptations à Berlin   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime26.06.08 18:15

Temptations à Berlin


Concert Temptations - Page 11 Osoew0

Le 17 octobre au velodrom à Berlin

Tickets on line:

http://www.ticketonline.com/de/de/site/111100022/production/130509-Temptation+Reloaded+2008/


Concert Temptations - Page 11 Oso1sj2

Tel.: 0180 5 00 9664
E-Mail : tickets@sensasianmedia.de.



Dernière édition par Maya le 09.07.08 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
AsokaJo




Féminin
Nombre de messages : 8
Lieu : Berlin
Hobbies : Lire et SRK
Date d'inscription : 23/04/2008

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime26.06.08 22:48

Les deux premières catégories sont complètes, les catégories bleu et vert prèsque complètes. Il y a sauf les places debouts, mais c'est l'endroit le plus intéressent de voir Shah Rukh!

Depêchez vous...
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime27.06.08 21:33

AsokaJo a écrit:
Les deux premières catégories sont complètes, les catégories bleu et vert prèsque complètes. Il y a sauf les places debouts, mais c'est l'endroit le plus intéressent de voir Shah Rukh!

Depêchez vous...

Si j'ai bien compris les places debout à 49e (bizarre, pour un tel événement) sont en fond de salle.C'est tout touut derrière, quel intérêt? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Temptations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Temptations
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Temptations
» Temptations Reload: mes impressions
» SRK & la guerre des stars.
» Remboursement des places de Temptations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Temptations-
Sauter vers: