SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert Temptations

Aller en bas 
+50
kajol131
angie2711
K&D
starseti
Pardesi
AsokaJo
fatou1312
srkaddict
nelly joubert
hrika
tunisienne
kajol09
Kajol-Shah Rukh
Grazziella
sof2sophie
malika
Nadia47
Houda
m-angali
SAMSHA
ameerankhan
Meha
shahizsenxuality
shriya
Indian.beauty
Kali63
farrah
Basudha12
naina26
PARVATI
Kshatriyani
kajolie
Sly
Zouzounette
Shahrukh Khan93
KajolSrkTheBest
NIKIE
SRKlove
Anne
Raj Aryan
pauline
TyaleeShah
SeMa
kalyana974
Najet
Eliahji
cassiopee55
Maya
sheraïna
sylphide
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Je serais présent(e) aux Temptations de Rotterdam
Oui, je ne peux rater ça
Concert Temptations - Page 5 I_vote_lcap25%Concert Temptations - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, je ne peux absolument pas.
Concert Temptations - Page 5 I_vote_lcap75%Concert Temptations - Page 5 I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime18.12.07 13:21

génial , génial , génial!! je commençais a me dire que jamais il ne viendra a paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime18.12.07 14:41

Eliahji a écrit:
ALERTE !!!!!!!!:


Je viens d'aller sur le forum AsianOutlook qui se tient très régulièrement au courant des activités de Shahru et voilà ce qu'ils disaient:

Temptations 2008 avec ShahRukh touche l'Europe!

Les emplacements fixes et confirmés sont les suivants:
LONDON & BIRMINGHAM pour le Royaume-Uni et PARIS pour la FRANCE!
Les dates seront soit en AVRIL OR ou JUIN 2008 selon le calendrier de ShahRukh tenant compte de ses engagements pour ses prochains films. Donc, les dates ne sont pas encore confirmés, mais AsianOutlook sera affilié à ces événements Shahid et Asianoutlook feront en sorte que nous connaissions les dates en premier lieu!

Source: Asianoutlook affraid


Eliahji , ça c'est justement l'info que j'avais mise pour ouvrir ce sujet ! donc au final ya toujours pas d'avancement .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime18.12.07 14:58

Oui exact mais ils ont trouvé le moyen de la réediter donc doit y avoir du vrai ds tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime18.12.07 15:07

Espérons que ce ne soit pas de fausses joies
mais ce qui est sur c'est qu'en avril il sera vraiment à Paris
alors nous fera t il la joie de se déhanché pour nous sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime18.12.07 17:40

Najet a écrit:
Espérons que ce ne soit pas de fausses joies
mais ce qui est sur c'est qu'en avril il sera vraiment à Paris
alors nous fera t il la joie de se déhanché pour nous sur scène?

BAHH ATTENNNNNNNNNND......................??!!!!!!! Shocked drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime18.12.07 18:20

c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!! vite qu'il donne les dates je vais camper devant les billeteries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime19.12.07 21:37

.... "TEMPTATIONS 2008" A UN AUTRE NOM : "WORLD TOUR"........ PREVU SOIT EN JUIN, SOIT EN JUILLET !!!...... PREMIER CONCERT A LONDRES, SUIVENT LE CANADA ET LES USA ......

...... D'APRES UN DES ORGANISATEURS VIENNOIS, EN CONTACT AVEC LONDRES, SE SERAIT SUREMENT EN JUILLET JUSTE APRES LES VACANCES AVEC SA FAMILLE....... ET CA SE TERMINERA AUX USA OU SHAHRUKH COMMENCERA A TOURNER POUR SON PROCHAIN FILM AVEC KARAN EN AOUT.......

..... FAUT-IL VRAIMENT Y CROIRE MAINTENANT ???...PEUT-ETRE QUE OUI !!!??.... J'ESPERE AVOIR CONFIRMATION TRES BIENTOT..........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime20.12.07 15:03

me too!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime22.12.07 12:12

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime22.12.07 12:50

prions pour que ce soit vrai !!!!!!!!! ce serait une ENORME DECEPTION si c'est pas le cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime22.12.07 23:57

SRK and Mani Ratnam back together?

It's too early to say but the buzz is that Shah Rukh Khan and Mani Ratnam may work together again soon.Taking a clue that SRK is jobless for the next 7-8 months Mani Ratnam has offered a film to King Khan which is ready to take off immediatly.
Shah Rukh Khan who was supposed to do Raj kumar Hirani's next has backed off from the project leaving him idle till HE LEAVES FOR HIS WORLD TOUR IN JUNE-JULY.
It will be interesting to see the two together again after the acclaimed Dil Se.

source:http://www.bollyvista.com/article/a/32/8385

Alors j'ai trouvé ça sur un des mes 2 sites favoris en anglais dédiés à SRK.La source c'est Bollyvista comme précisé ci-dessous.

Trad:Srk et Mani Ratnam de nouveau ensemble?

Il est encore trop tôt pour le dire mais la rumeur laisse entendre que SRK et Mani Ratnam pourraient travailler ensemble à nouveau.Informé que SRK est sans emploi pour les 7-8 mois à venir Mani Ratnam aurait proposé à King Khan un film prêt à être tourné dans l'immédiat.
SRK qui était censé jouer dans le prochain film de Raj Kumar Hirani a abandonné le projet se retrouvant ainsi sans activité jusqu'à ce qu'IL PARTE POUR SA TOURNEE MONDIALE COURANT JUIN-JUILLET.
Il serait très intéressant de les retrouver à nouveau ensemble après le très acclamé Dil Se.

Tout ça à prendre avec des pincettes bien sûr jusqu'à confirmation, de préférence de la bouche même de l'intéressé, notre AMOUR à tous et toutes j'ai nommé SRK! zoubi
Depeches-toi Shah j'en peux plus d'attendre!Je veux savoir et là jte suivrai partout mp
Mais ça va dans le sens de ce que dit Srkforever. Perso j'ai bon espoir, je suis sûre qu'on va l'avoir notre Shah à Paris au moins 2 fois à qq mois d'intervalle:Grévin+Tournée donguo.
Pour asianoutlook Shahid nous avait effectivement assuré le lendemain de la 1ère de Chak De que Paris et l'Angleterre c'était sûr.
Maintenant il faut suivre régulièrement les infos, le topic a été recrée car il avait disparu suite à un changement de serveur, dc pas de news fraîches mais début décembre Shah Rukh était à Londres et Shahid l'a vu mais nous a dit être tenu au secret, allez savoir pourquoi j'ai tout de suite pensé au Temptation Tour mp
Bon, c'est mon sentiment mais j'y CROIS DUR COMME FER
et vous feriez bien d'y croire aussi tous et toutes!!!mp
Jplaisante mais JE VEUX VIVRE CA AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE!!!


Dernière édition par le 23.12.07 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime23.12.07 10:28

AAhhhh..... bah sa commence à bouger un peu comme meme finalement... !! cheers

Merci pour l'info Shahiz. On est toutes aussi pressé et éxité à l'idée d'un TEMPTATION à Paris !!!!!!!!! YYAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime23.12.07 11:08

j'esper juste que ce ne sera pas le week end du 12 juillet!! c'est le jour de mon mariage et je ne pense pas qu emon chéri accepterai que je change la date rien que pour shahrukh!!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime23.12.07 22:24

yaiah a écrit:
j'esper juste que ce ne sera pas le week end du 12 juillet!! c'est le jour de mon mariage et je ne pense pas qu emon chéri accepterai que je change la date rien que pour shahrukh!!! mp mp mp
:coolish:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime24.12.07 11:25

Juillet pour temptation ? Et pourquoi pas à la fin du mois de juillet j'y mais mon argent d'anniversiare comme sa lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 15:34

yaiah a écrit:
j'esper juste que ce ne sera pas le week end du 12 juillet!! c'est le jour de mon mariage et je ne pense pas qu emon chéri accepterai que je change la date rien que pour shahrukh!!! mp mp mp
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ça se serait vache, en tout cas félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 20:01

merci beaucoup !! et oui ça serait pas trés juste quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 23:42

yaiah a écrit:
merci beaucoup !! et oui ça serait pas trés juste quand meme !!

J'me permet un p'tit HS.... les filles me frapper pas c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!! affraid pale Arrow
Félicitation Yaiah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime27.12.07 0:53

yaiah a écrit:
j'esper juste que ce ne sera pas le week end du 12 juillet!! c'est le jour de mon mariage et je ne pense pas qu emon chéri accepterai que je change la date rien que pour shahrukh!!! mp mp mp


Moi je lacherai tout ; boulot, famille, maison , mari que je n'ai pas, ma gloire, mes colères, mon angoisse; mon stress, mon ame, mes intestins, ma vesicule, mon pied, ma main .... Mon TOUT qui est tellement RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime27.12.07 1:43

semirkan a écrit:
yaiah a écrit:
j'esper juste que ce ne sera pas le week end du 12 juillet!! c'est le jour de mon mariage et je ne pense pas qu emon chéri accepterai que je change la date rien que pour shahrukh!!! mp mp mp


Moi je lacherai tout ; boulot, famille, maison , mari que je n'ai pas, ma gloire, mes colères, mon angoisse; mon stress, mon ame, mes intestins, ma vesicule, mon pied, ma main .... Mon TOUT qui est tellement RIEN
:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime27.12.07 17:53

Me 2 si c'etait nécessaire ze vendrais ma maison ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime27.12.07 18:31

yaiah a écrit:
j'esper juste que ce ne sera pas le week end du 12 juillet!! c'est le jour de mon mariage et je ne pense pas qu emon chéri accepterai que je change la date rien que pour shahrukh!!! mp mp mp


ptdr2 ptdr2 ptdr2 vis a vis de ceratains on doit bndonner shahrukh ....c'est duuuuuuuur loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime28.12.07 22:14

ket a écrit:
Me 2 si c'etait nécessaire ze vendrais ma maison ptdr2

ptdr2 Je serais prête à kitter mon pays perdus pour srk ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime29.12.07 23:34

Basudha12 a écrit:
ket a écrit:
Me 2 si c'etait nécessaire ze vendrais ma maison ptdr2

ptdr2 Je serais prête à kitter mon pays perdus pour srk ptdr2
:coolish:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime02.01.08 20:13

..... QUE LE WORLD TOUR AIT LIEU A PARIS OU LONDRES, ON PEUT DEJA COMMENCER A METTRE SES SOUSSOUS DE COTES !!!..... JE VIENS DE LIRE UN REPORTAGE SUR LES "TEMPTATIONS 2004 EN ALLEMAGNE"..... MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI LA TROUPE NE VEUT PLUS Y RETOURNER ptdr2 ptdr2 ptdr2 !!!... ILS ONT AUSSI ECRITS LES PRIX !! pagal ...... IL Y A QUATRE ANS LA PLACE AU FOND COUTAIT DEJA € 38,- zinzin zinzin zinzin ..... ET LES PLACES VIP ( C'EST-A-DIRE LES MEILLEURES : TOUT DEVANT !!!) ETAIENT A PARTIR DE € 250,- zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin ........ ET EN 2008 ???..... pensif pensif pensif ATTENDONS-NOUS A DES PRIX MONSTRUEUX !!! pagal pagal pagal ... MEME A "CARDIFF" L'AN DERNIER, LES PRIX ETAIENT TROP ELEVES POUR UN SHOW RATE!!!....... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Temptations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Temptations
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Temptations
» Temptations Reload: mes impressions
» SRK & la guerre des stars.
» Remboursement des places de Temptations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Temptations-
Sauter vers: