| Nouveau concours ?? | |
|
+27fatou1312 Naisna Indian.beauty srkaddict pauline Basudha12 ameerankhan devani shriya TyaleeShah Zouzounette Anne Priyanka KajolSrkTheBest shahrukh3 chantal Shahrukh khan PARVATI kalyana974 Kshatriyani rusha vidya Meha cheetagirllissa sheraïna Eliahji bollywoodgirl 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 12.07.07 21:23 | |
| euhhhh... c'est quand les prochaines vacances pour vous? et ça se termine quand? | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 12.07.07 22:32 | |
| dans les autres concours vous aviez gagner quoi? et qui finance? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 13.07.07 18:02 | |
| mais c trop loin septembre vous nous avez dit que le concour serait environ le 14 c pas juste | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 14.07.07 21:10 | |
| Ma belle on sait que s'est loin septembre mais se serais injuste de faire le concour alors qu'il ya plein de membre du forum qui sont partie en vacances, certains qui partent veulent participer et je trouverais sa injuste de ne pas attendre leur retour ! Sois paciente ! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 15.07.07 4:00 | |
| C'est tout a fait normal d'attendre meme si l'attente est longue!!!! | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 18.07.07 20:50 | |
| je sens qu'il y aura beaucoup de participant a ce concours lol !! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 18.07.07 23:26 | |
| - cheetagirllissa a écrit:
- dans les autres concours vous aviez gagner quoi?
et qui finance? Oula femme d'affaire en vue????? C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!
On gagne que des produits dérivés SRK, Tee Shirts, DVDs, posters, Porte-clés, CDs...et pleins d'autres cadeaux remis o gout du jour (mais vous verrez bientôt!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 18.07.07 23:26 | |
| - sheraïna a écrit:
- C'est tout a fait normal d'attendre meme si l'attente est longue!!!!
Oui les filles fo penser aux autres qui sont encore en vacances! | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 19.07.07 0:04 | |
| c sur j'attendrai jpeux rien mais jprie dieu que vous fassiez le concour dans les premier jours de septembre car apres jvais en fac et jpense pas que j'aurai l'internet !! je suis pas egoiste mais je tiens beaucoup a participer et surtout a gagner des choses special shahrukh puisque j'ai jamais pu me permettre meme un bon poster de lui | |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 26.07.07 10:54 | |
| coucou moi aussi j'attendrai au fait j'ai un dvd à échanger j'ai sholay et j'aimerai avoir swades en francais çà interresse quelqu'un? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 26.07.07 11:18 | |
| - Eliah1 a écrit:
- [[b]C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!
b] Je suis témoins ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tiens aussi eliah dailleurs !!!!!!!!!!!!!!! Vivement le prochain concours qu'on s amuse !!!!!!!! rusha tu habite dans quel coin ????? si tu passes par paris tu peux y trouver pleins de poster ..... | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 26.07.07 14:37 | |
| Comme vous dites le concours ça serait vraiment mieux après les vac's comme ça tout le monde est de retour !!! Ca faisait trooooooooop longtemps j'ai super hâte !!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 26.07.07 19:33 | |
| Oui moi aussi j'ai hate et cette fois j'aimerais grande gagner le premier concour que j'ai fait c'était surtout pour voir comment sa marcher mais cette fois... Je pacientes les lagi's ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 13.08.07 18:38 | |
| Il va y avoir quelques claviers et neurones qui vont griller |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 13.08.07 19:04 | |
| Je crois que sa va être plus que les neurones qui vont griller et plus que les clavier aussi, on va dire aussi nos nerds pour les moins pacientes d'entre nous ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 14.08.07 8:14 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 14.08.07 8:18 | |
| - Meha a écrit:
- Eliah1 a écrit:
- [[b]C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!
b]
Je suis témoins ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tiens aussi eliah dailleurs !!!!!!!!!!!!!!! .... ........ AH, OUI...... LA FAMEUSE GAGNANTE DU PRECEDENT CONCOURS !!!.... J'ESPERE QUE TU SAIS, MA CHERE MEHA, QU'ON EN TROUVE PLUS !!!........ ET CERTAINS LE VENDENT A UN PRIX MONSTRE !!!... CA..... C'ETAIT VRAIMENT QQC D'EXCEPTIONNELLLE !!!.... |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 14.08.07 10:11 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- Meha a écrit:
- Eliah1 a écrit:
b]
Je suis témoins ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tiens aussi eliah dailleurs !!!!!!!!!!!!!!! .... ........ AH, OUI...... LA FAMEUSE GAGNANTE DU PRECEDENT CONCOURS !!!.... J'ESPERE QUE TU SAIS, MA CHERE MEHA, QU'ON EN TROUVE PLUS !!!........ ET CERTAINS LE VENDENT A UN PRIX MONSTRE !!!... CA..... C'ETAIT VRAIMENT QQC D'EXCEPTIONNELLLE !!!.... JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 14.08.07 12:24 | |
| Wouhaaa il me tarde que le nouveau concour soit là ! |
|
| |
rusha FAN MODERE
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 14.08.07 15:36 | |
|
non j'habite pas en france je suis au maroc...pour les posters j'ai quelque uns mais pas quelque chose de special des posters bon marchè pour le concour avec l'anniv du forum ca va etre speciallll
| |
|
| |
| |
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 15.08.07 12:31 | |
| Wouaw Genial !!!! Merci Eliah ! :) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 16.08.07 15:40 | |
| Ha oui ? Sa se serais génial de gagner un parfum ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |