| Nouveau concours ?? | |
|
+27fatou1312 Naisna Indian.beauty srkaddict pauline Basudha12 ameerankhan devani shriya TyaleeShah Zouzounette Anne Priyanka KajolSrkTheBest shahrukh3 chantal Shahrukh khan PARVATI kalyana974 Kshatriyani rusha vidya Meha cheetagirllissa sheraïna Eliahji bollywoodgirl 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bollywoodgirl
Nombre de messages : 2 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : lycéenne Hobbies : bollywood Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Nouveau concours ?? 20.06.07 19:08 | |
| Namaste je suis nouvelle et j'aimerais savoir si vous allez faire un autre concours ?? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 20.06.07 21:12 | |
| Oui très bientôt certainement après notre retour de Londres. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 21.06.07 0:10 | |
| ah c est trop cool!!! je l attends depuis que je suis inscrite!!! | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 21.06.07 0:30 | |
| sheraina tu attends les cadeaux ou le concours??????????????????? | |
|
| |
bollywoodgirl
Nombre de messages : 2 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : lycéenne Hobbies : bollywood Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 21.06.07 8:31 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 21.06.07 16:57 | |
| Ha comme koi nos pensées se sont croiser les filles lundi je me suis demander ha kand le prochain concour. Et bien très bientot ? Sa tombe bien il me tarde que sa arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 21.06.07 17:27 | |
| Rah mince je pourrai pas y participer, je serai pas là En tout cas j'ai hâte de voir les challenge =P |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 21.06.07 17:43 | |
| Vous revenez quand de londres ??????? et le concour sera quand environ ?????? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 28.06.07 19:45 | |
| - Meha a écrit:
- Vous revenez quand de londres ??????? et le concour sera quand environ ??????
le 10! | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 28.06.07 22:31 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 29.06.07 0:01 | |
| c'est clair qu'elle chance vous avez les filles. Mais en entendant votre retour de londres je me prépare psychologiquement à faire le nouveau concour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 29.06.07 21:30 | |
| Oh pile poil le jour où je pars lol. Bon bah je vous souhaite bon courage à toutes (et tous ?) et que la (le?) meilleure gagne ! |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 30.06.07 2:12 | |
| merci mounia pour ta phase et encore merci de ne pas etre la aparament tu es tres foooooooooorte pour ce qui sagit des concours LOL
une de moince alors tous ceux qui ne pourront pas venir font ma joie comme je connais bollywood depuis quelque mois...mdr
dite le liste sallonge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 30.06.07 12:05 | |
| Moi forte ?? Tu rigoles j'espère mdrrr j'aurais participé juste pour le fun =P parce que je gagne jamais dans ce genre de truc ^^ |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 30.06.07 12:37 | |
| tinkiète mounia ! le dernire concour j'ai pas gagner. Et j'espère que vous allez nous faire une concour plus simple les filles, par ce que le Quizz, pas très simple.
cheetagirllissa tu n'as pas de chance je ne part pas pendant les vacances donc je vais pouvoir faire le concour, et ne crois pas que je suis forte en cette matière, je participe parce que j'aime bien les concours. Etpuis je ne connait Bolly que depuis le moi de Septembre 2006 donc ma connaissance est un peut limité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 30.06.07 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 01.07.07 2:00 | |
| - Basudha12 a écrit:
- tinkiète mounia ! le dernire concour j'ai pas gagner. Et j'espère que vous allez nous faire une concour plus simple les filles, par ce que le Quizz, pas très simple.
cheetagirllissa tu n'as pas de chance je ne part pas pendant les vacances donc je vais pouvoir faire le concour, et ne crois pas que je suis forte en cette matière, je participe parce que j'aime bien les concours. Etpuis je ne connait Bolly que depuis le moi de Septembre 2006 donc ma connaissance est un peut limité ! ok mais moi depuis le moi d'avril 2007 alors entre toi et moi ! il y a une grande difference mais ce n'est pas lannee ou les mois qui dient tout donc il y aurai celle et ceux qui seront surprise | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 01.07.07 5:52 | |
| wawwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!
j'adooooooooore les concours , je serais la premiere a participer !!!! mais jvoudrais savoir une chose les questions du concour c seulement sur shahrukh , si c sur bollywood en general je suis foutueee car je ne vois ke les films de notre shahrukh !!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 01.07.07 16:08 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 01.07.07 19:58 | |
| Normalement c'est que sur srk enfin je l'espère car question sur les autre bolly moi je n'y connait pas grand chose j'ai que du srk et deux film qui ne sont pas de lui.
Cheetagirllissa tu as raison se n'est pas la date qui conte, mais le savoir et peut être aussi ke tu sais plus de chose que moi sur bolly qui sait. |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 05.07.07 17:34 | |
| Un autre concours? waw j'ai hate et je ferais plus attention cette fois-ci!!! lol! moi j'suis prête en tout cas! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 05.07.07 18:10 | |
| délirez pas les filles,je n'aurai pas internet du 8 au 22 juillet,pitié laissez moi répondre jusqu'au 25(23 réinscription inalco,24 bureau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 12.07.07 19:55 | |
| - PARVATI a écrit:
- délirez pas les filles,je n'aurai pas internet du 8 au 22 juillet,pitié laissez moi répondre jusqu'au 25(23 réinscription inalco,24 bureau)
T'inkiet Parvati nous en avons parlé avec les Shahrukhfans présents au AsianlifeShow et nous allons certainement faire ce concours finalement après les vacances afin que tout le monde puisse en profiter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? 12.07.07 20:45 | |
| Et beinh cette fois ci je vais tentee ma chance j'y participerai lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours ?? | |
| |
|
| |