SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les docs et films passant à la TV!!!!

Aller en bas 
+72
aish-srk
himitsu
hrika
afro
polimie
CCLOVE
Coraline
mumu53
larasoft
Dunya
Baboon
lana
Pardesi
hilal
Looni-ma
Némésis
demilune
Helya
Nadjet
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
kajol131
kadija62
SeMa
Naisna
fatou1312
nelly joubert
shahrukh3
soizic
Gemini No Shahrukh
shahizsenxuality
Zina
cassiope
srkaddict
LEILA
hizia
mary(namste)
devani
Jiliane
srk4ever
Raj Aryan
ameerankhan
farrah
SAMSHA
Kshatriyani
Basudha12
SRKlove
khoula
Ashoka
PARVATI
KajolSrkTheBest
Indian.beauty
cassiopee55
Reggiana
Maya
Najet
sheraïna
kajoline
Samio
Shahrukh khan
Zouzounette
Anne
rani m.
sylphide
Shahrukh Khan93
TyaleeShah
vidya
Sly
Meha
pyaar
Eliahji
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 1:09

lana a écrit:
on pouvait le voir en vo... avec la télécommande de canalplus, on peut changer les langues.
Ou en changeant de cana avec le télétexte mais chez moi il marche plus le télétexte de la tnt
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 9:33

ET bien j'ai été agréablement surprise , le doublage n'était pas mauvais du tout , même si je préfère en VO , en revanche pour ceux qui ne connaissent pas le cinéma de Bollywood , c'était une très bonne approche , ce film est excellent sans outrances comme cela parfois peut paraitre excessif
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 9:35

Je dois dire que le petit garçon était délicieux , ses répliques sur le cadavre ....Vous connaissez son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 12:39

nelly joubert a écrit:
Je dois dire que le petit garçon était délicieux , ses répliques sur le cadavre ....Vous connaissez son nom ?

Ali Haji, c le même gamin que Ta ra rum pum. Il joue aussi dans K3G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 13:25

soizic a écrit:
Eh, non , il n'est pas en VO et ça me semble une horreur de doublage ...
Pourquoi , alors que c'est arte qui s'y colle , il ne sont pas capables de nous mettre une version sous titrée .
Mais par principe , je crois que je vais quand même m'y coller, au moins le début , car si on nous propose des films indiens et qu' on en a rien à faire , ça ne le fait pas du tout .
Entièrement d'accord !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 14:52

nelly joubert a écrit:
ET bien j'ai été agréablement surprise , le doublage n'était pas mauvais du tout , même si je préfère en VO , en revanche pour ceux qui ne connaissent pas le cinéma de Bollywood , c'était une très bonne approche , ce film est excellent sans outrances comme cela parfois peut paraitre excessif


NON !!!!!!!JE N ARRIVE PAS A CROIRE CE QUE JE LIS TU NE RALE PAS POUR UNE FOIS TIENS TIENS TU AS MAL AUX DENTS OU QUOI TU ME FAIT PEUR ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 14:56

Faites péter le lassi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 19:34

j'ai pas vu. Dès que j'ai su que c'était en VF, ca m'a freiné
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime28.08.09 20:03

Bon , je dois reconnaitre que j'ai fini par m'habituer aux voix , mais j'imagine une seconde que l'on ait eu la chance d'avoir un film avec Shah Rukh ,là , c'est sûr , je n'aurais pas supporté . Le Shah ,sans sa voix , ce n'est plus lui et je dois dire un peu pareil pour Kajol quand même . En fait , plus je les aime et moins je supporte qu'on me les change d'un iota .
Par ailleurs , la musique de ce film , est un régal .
Pour l'anecdote , j'avais visité à Dehli l'endroit où ils sont dans la première chanson .Deux jours plus tard j'étais à Jaipur et qu'est-ce que je vois: Fanaa qui passe au ciné . Bien sûr j'ai entrainé tout le monde et quand on a vu où avait été tournée la chanson , on a tous été ravis de la coincidence . C'était une belle surprise . Alors depuis , cette chanson a une place spéciale dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 0:17

salut flower Désolée de te décevoir Maya flower , le faites que Fanaa soit passer en français m' a rendu un très grand service. Pourquoi ? Parce que ce film je l 'ai trop aimé et voulais le partager avec mes soeurs et nièces, qui n 'arrivent pas à lire assez rapidement les sous-titrages ! Alors il me fallait toujours lire et expliquer en même temps ptdr2 . Je n 'ai pas eu à faire tout ça ! Elles ont adoré les chansons ! Et surtout le film.

C'est sur, un film sans Baadshah m 'est moins agréable.

Je ne dis pas, un film avec SRK , je préfère sa voix sensuelle ...il n 'était pas là, alors ça ne m 'a pas du tout dérangé.

zoubi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 1:55

Fetiye a écrit:
salut flower Désolée de te décevoir Maya flower , le faites que Fanaa soit passer en français m' a rendu un très grand service. Pourquoi ? Parce que ce film je l 'ai trop aimé et voulais le partager avec mes soeurs et nièces, qui n 'arrivent pas à lire assez rapidement les sous-titrages ! Alors il me fallait toujours lire et expliquer en même temps ptdr2 . Je n 'ai pas eu à faire tout ça ! Elles ont adoré les chansons ! Et surtout le film.

C'est sur, un film sans Baadshah m 'est moins agréable.

Je ne dis pas, un film avec SRK , je préfère sa voix sensuelle ...il n 'était pas là, alors ça ne m 'a pas du tout dérangé.

zoubi à tous.



veré veré veré No No moi je n ai pas eu cette chance de le voir !!!

les filles vous savez si il va repassé a la télé !!! beg beg beg
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 10:33

CHARMANTE petite Taloula!! ,quand c'est bien je le reconnais mais que veux-tu moi les moutons qui bèlent ensemble ça m'a toujours dérangée et puis comme disait je ne sais plus qui , si tu n'es pas d'accord avec la multitude et que tu râles c'est la preuve que tu es vivant !!Nom d'une pipe en bois! faut que ça bouge !!!! sorry pour le gros mot ...
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 10:34

EUH POUR LA PIPE EN BOIS JOLIE METAPHORE ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 10:45

nelly joubert a écrit:
CHARMANTE petite Taloula!! ,quand c'est bien je le reconnais mais que veux-tu moi les moutons qui bèlent ensemble ça m'a toujours dérangée et puis comme disait je ne sais plus qui , si tu n'es pas d'accord avec la multitude et que tu râles c'est la preuve que tu es vivant !!Nom d'une pipe en bois! faut que ça bouge !!!! sorry pour le gros mot ...

Parfaitement comme dirait srkaddict !
'la preuve que tu es vivante '!!!!!!!!! alors pour ça ne te fait aucun souci j'avais bien remarquer que tu etait vivante MEME TRES VIVANTE !!!lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et bien sur j'en suis ravie !!!

'moutons' heureusement que j'aime cet animal cuit a point c'est un délice !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 10:59

hilal a écrit:
Fetiye a écrit:
salut flower Désolée de te décevoir Maya flower , le faites que Fanaa soit passer en français m' a rendu un très grand service. Pourquoi ? Parce que ce film je l 'ai trop aimé et voulais le partager avec mes soeurs et nièces, qui n 'arrivent pas à lire assez rapidement les sous-titrages ! Alors il me fallait toujours lire et expliquer en même temps ptdr2 . Je n 'ai pas eu à faire tout ça ! Elles ont adoré les chansons ! Et surtout le film.

C'est sur, un film sans Baadshah m 'est moins agréable.

Je ne dis pas, un film avec SRK , je préfère sa voix sensuelle ...il n 'était pas là, alors ça ne m 'a pas du tout dérangé.

zoubi à tous.



veré veré veré No No moi je n ai pas eu cette chance de le voir !!!

les filles vous savez si il va repassé a la télé !!! beg beg beg

Ah flûte!
Hilal, j'ai cherché et, alors que les autres soirées ont presque toutes été rediffusées, il n'y en pas de prévues pour 'Fanaa' ... No No

http://www.arte.tv/fr/programmes/242,date=27/8/2009.html
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 18:59

Alors moi j'ai adoréééééé les chansons!!!! Le film aussi, même si je ne l'ai pas vue du début parce que je boudais le fait qu'il soit en version Française Suspect
Mais après je me suis décidée à le voir, parce que pour une foie que je peux voir un Bolly à la télé, moi qui n'ai pas Arte, et là comme j'étais chez Alicia....
La voie de Kajol ne m'a pas plut, celle d'Aamir m'était égal. Je doit bien dire que finalement, je suis d'accord avec Fetyié, pour une foie on pouvait vraiment ce concentrer sur le film, et non pas sur les sous titres, ce qui était très agréable!!! Pour en revenir à Faana, j'ai été surprise de façon positive, même si la fin m'a laissé un goût amer... mai comme me l'a expliqué Maya, la fin est réaliste, et tout ne peut pas être toujours rose!!! Shocked Je recommande ce film à tout le monde!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime29.08.09 23:29

je n'ai pas voulu le regardais en francais parce que ses un des mes films que j'adore je prefere les regardais en hindi
souvent les voies francaise sont nulles et ne leurs va pas indienne
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime30.08.09 8:41

Petite anecdote:
J'ai conseillé à une amie et sa fille de le regarder.
Comme elles sont en vacances à Nice, elles sont moins dispo pour les horaires télé et, alors qu'elles n'ont pu l'attraper qu'en deuxième partie et n'ont donc vu que la dernière heure, elles ont beaucoup aimé et la fille de mon amie a même pleuré !!!
Touchée par un Bollywood en 60 minutes, c'est fort!!! Surtout dans le cas du scénario tortueux de 'Fanaa' !!! drunken

Du coup, hier, je lui ai offert 'Om Shanti Om' et 'Swades' que j'avais en double!
A suivre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime30.08.09 10:29

Belle idée , de cadeau .Et elles ne vont pas être décues entre le kitch glamour de OSO et la beauté intrinsèque de Swades (que j'ai dû voir entre vingt et trente fois , je ne sais plus ...)
En fait c'est une idée extra : on achète à l'avance une dizaine de films bolly et quand on a un petit cadeau à faire à quelqu'un , on n'hésite pas .
En 2006 , j'avais offert à ma chef , Swades pour la remercier de ne pas m'avoir mis de bâtons dans les roues pour prendre mes jours pour le 26 avril et sa semaine de folie ,et en lui disant , :"tu comprendras en regardant ça !!!"
Mais je ne sais pas si elle a compris quelque chose car elle ne m'en a jamais reparlé ,( de toute façon , je ne crois pas qu'on avait les mêmes valeurs ).
Dommage, car parfois on se demande comment la planète entière peut ne pas se sentir concernée par certains films et parfois on est déçu ,car tout le monde ne nous ressemble pas .
Un seul commentaire : dommage et tant pis pour eux , car ils ne connaissent pas notre bonheur.
__________
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime30.08.09 10:38

soizic a écrit:
Belle idée , de cadeau .Et elles ne vont pas être décues entre le kitch glamour de OSO et la beauté intrinsèque de Swades (que j'ai dû voir entre vingt et trente fois , je ne sais plus ...)
En fait c'est une idée extra : on achète à l'avance une dizaine de films bolly et quand on a un petit cadeau à faire à quelqu'un , on n'hésite pas .
En 2006 , j'avais offert à ma chef , Swades pour la remercier de ne pas m'avoir mis de bâtons dans les roues pour prendre mes jours pour le 26 avril et sa semaine de folie ,et en lui disant , :"tu comprendras en regardant ça !!!"
Mais je ne sais pas si elle a compris quelque chose car elle ne m'en a jamais reparlé ,( de toute façon , je ne crois pas qu'on avait les mêmes valeurs ).
Dommage, car parfois on se demande comment la planète entière peut ne pas se sentir concernée par certains films et parfois on est déçu ,car tout le monde ne nous ressemble pas .
Un seul commentaire : dommage et tant pis pour eux , car ils ne connaissent pas notre bonheur.
__________

Je vais me faire virtuellement taper sur les doigts pour le Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Mw_off20 / confuser oops! sorrry Wink - mais j'enchéris:

ça m'est arrivé quelques fois d'apporter des DVDs Bolly plutôt que des fleurs aussi.
Et là, en plus, j'ai réalisé que c'était mieux que prêter des DVDs que l'on ne revoit jamais ou que les gens mettent des mois à finalement se décider à regarder. Là, elles feront comme elles veulent! Même si j'ai hâte d'avoir leur avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime30.08.09 11:05

srkaddict a écrit:
soizic a écrit:
Belle idée , de cadeau .Et elles ne vont pas être décues entre le kitch glamour de OSO et la beauté intrinsèque de Swades (que j'ai dû voir entre vingt et trente fois , je ne sais plus ...)
En fait c'est une idée extra : on achète à l'avance une dizaine de films bolly et quand on a un petit cadeau à faire à quelqu'un , on n'hésite pas .
En 2006 , j'avais offert à ma chef , Swades pour la remercier de ne pas m'avoir mis de bâtons dans les roues pour prendre mes jours pour le 26 avril et sa semaine de folie ,et en lui disant , :"tu comprendras en regardant ça !!!"
Mais je ne sais pas si elle a compris quelque chose car elle ne m'en a jamais reparlé ,( de toute façon , je ne crois pas qu'on avait les mêmes valeurs ).
Dommage, car parfois on se demande comment la planète entière peut ne pas se sentir concernée par certains films et parfois on est déçu ,car tout le monde ne nous ressemble pas .
Un seul commentaire : dommage et tant pis pour eux , car ils ne connaissent pas notre bonheur.
__________

Je vais me faire virtuellement taper sur les doigts pour le Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Mw_off20 / confuser oops! sorrry Wink - mais j'enchéris:

ça m'est arrivé quelques fois d'apporter des DVDs Bolly plutôt que des fleurs aussi.
Et là, en plus, j'ai réalisé que c'était mieux que prêter des DVDs que l'on ne revoit jamais ou que les gens mettent des mois à finalement se décider à regarder. Là, elles feront comme elles veulent! Même si j'ai hâte d'avoir leur avis!!!

En c moment il y a pas mal d Bolly sur le site de la Fnac pour 10€, comme Devdas ou OSO. On arrete le HS les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime09.09.09 11:14

Comme l'a dit Taloula , dans le bouquet télé de free on a la chaine UTV Movies ettttt samedi ils passent Bhootnath et dimanche Luck by chance
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime09.09.09 12:24

Bhootnath n'est pas mal comme film , SHRK y a un rôle secondaire mais il est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime09.09.09 12:58

UTV MOVIES hier ils ont passer jab we met

TBO (chaines tamoul)

AAJ TAK

NDTV

3 AUTRES CHAINES PAKISTANAISES
GEONEW
ET 2 AuTRES DESOLER mais j'ai oublier les noms je vous dis ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime10.09.09 18:03

ket a écrit:
Comme l'a dit Taloula , dans le bouquet télé de free on a la chaine UTV Movies ettttt samedi ils passent Bhootnath et dimanche Luck by chance

Alors je fais dans le super, méga HS indiscret et vous pouvez me fouetter (!!!) en demandant tout de suite à Ket qui est cette jolie jeune femme à ses côtés?????????
Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Affraid

Je referme le HS après réponse de l'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les docs et films passant à la TV!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» se procurer des films sur le net
» Films de srk VS titanic
» Films et société
» Références culturelles des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Emissions et reportages TV-
Sauter vers: