| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|
+72aish-srk himitsu hrika afro polimie CCLOVE Coraline mumu53 larasoft Dunya Baboon lana Pardesi hilal Looni-ma Némésis demilune Helya Nadjet Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri kajol131 kadija62 SeMa Naisna fatou1312 nelly joubert shahrukh3 soizic Gemini No Shahrukh shahizsenxuality Zina cassiope srkaddict LEILA hizia mary(namste) devani Jiliane srk4ever Raj Aryan ameerankhan farrah SAMSHA Kshatriyani Basudha12 SRKlove khoula Ashoka PARVATI KajolSrkTheBest Indian.beauty cassiopee55 Reggiana Maya Najet sheraïna kajoline Samio Shahrukh khan Zouzounette Anne rani m. sylphide Shahrukh Khan93 TyaleeShah vidya Sly Meha pyaar Eliahji 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.04.07 15:46 | |
| Juste un pti HS: Sur la chaine Voyage il y aura un reportage sur la musique dans les films Bolly mardi à 15h50.... | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.04.07 21:38 | |
| kal ho na ho
DIMANCHE 22 - 20H45 MERCREDI 25 - 00H05 JEUDI 26 - 13H45 SAMEDI 28 - 07H50
source canalsat | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.04.07 21:45 | |
| - Eliah1 a écrit:
Camera Kids sur Canal + Cinéma le 30 avril à 22h55.Canal + a fait un choix judicieux en choisissant de diffuser le reportage de ROSS KAUFFMANN et ZANA BRISKI Camera Kids. Ce Film Documentaire tourné en 2004 est basé sur l'histoire de Zana Briski qui s'est installée en 1998 dans un quartier chaud de Calcutta où elle a entrepris de photographier les prostituées. Elle s'est ensuite intéréssée aux enfants de ces prostituées sur lesquels elle a décidé de faire un film. Sa caméra suit un groupe d'enfants qui vivent dans la plus grande pauvreté. Zana décide de leur apprendre l'art de la photographie. Avec l'aide du documentariste Ross Kauffmann, elle filme le travail de ces enfants, depuis leurs premiers pas dans la photographie, jusqu'à la publication de leurs oeuvres dans un livre et l'exposition qui rassemble tous les clichés... Récompenses: CAMERA KIDS a remporté en 2005 l'Oscar du meilleur documentaire, l'Independent Spirit Award de "la vérité mieux que la fiction", le prix du public section documentaire à Sundance et plusieurs prix cercles de critiques américains. Un livre rassemblant tous les clichés de cette aventure a même été publié: http://kids-with-cameras.org/bornintobrothels/book.phpA ne surtout pas manquer. Source: http://www.canalplus.fr/cid35786-pid1490-tpl31.htm MERCI POUR CETTE SUPER INFO !! ON LE MATE ENSEMBLE G PAS CANAL + ? | |
|
| |
kajoline
Nombre de messages : 1 Age : 38 Lieu : paris Hobbies : bollywood srk et kajol lol Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.04.07 23:43 | |
| slt moi jlai deja vu ce reportage trop bien | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.04.07 16:19 | |
| - Sly a écrit:
- Juste un pti HS: Sur la chaine Voyage il y aura un reportage sur la musique dans les films Bolly mardi à 15h50....
Je suis en train de regardé mais il n'y as pas eu de document sur les musique de films bolly , tu es sur de la date ou de lheure? | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.04.07 19:18 | |
| Bah oui...sinon je ne l'aurai pas mis. je peut toujours me tromper. | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.04.07 20:36 | |
| Attention Pékin express ce soir à partir de 20h50 sur M6.
Amusez vous bien. | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.04.07 20:50 | |
| ok ce n'est pas grave tinkiete :) | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 27.04.07 21:57 | |
| Pas de souci Samio je t'attends, jprepare les chips et le chaé! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 30.04.07 20:19 | |
| Ayaya j'ai apas trop regarder pekin expresse le début du jeux, quand ils été en chine mais une fois qu'ils sont arrivées au népal j'ai directec accrocher en ce moment il sont inde et demain je ne vais pas le rater ya pas moyen. |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 14.05.07 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: LES DOCS et FILMS PASSANT A LA TV!!!! 24.05.07 10:13 | |
| C'est dans ce topic que nous pourrons trouver les infos sur les films et les Documentaires sur l'Inde... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 18.06.07 18:19 | |
| Ha dommage j'ai regarder il ya 1h environ Echapper Belle sur france 5 et ils on fait une viré au Rajasthan. Mai ils doivent le repasser normalement. Et ceux qui ont la tnt ou le cable pourrons le voir à une autre heure. |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.06.07 5:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 20.06.07 13:54 | |
| Oki je note Merciiii | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.07.07 17:19 | |
| Je le met maintenant avant d'oublier!! Jeudi 19 juillet sur France 2 a 20h50 Une nouvelle emission qui s'appelle "Un autre monde" presente pas Stephane Bern, et pour le premier numero c'est "sur la route de l'Inde" Cet emission parle de la civilisation,culture,politique ou economie. d'un pays. Il parleront entre autres du Taj Mahal,Gandhi,Nehru, ou Lord Mountbatten,avec le temoignage de sa petite fille. D'autres personne temoigneront dont Priyanka Chopra. Enfin j'ai mis ce qu'il y avait ecrit sur mon magazine tele! Ca m'a l'air tres interressant donc a ne pas rater!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.07.07 18:12 | |
| Merci sheraïna, j'allais le faire mais tu m'as devancer. Il me tarde voir ce que sa va donner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.07.07 20:06 | |
| mDr c'est aussi ce que j'allai faire ! Ce soir là je serai déjà en Algerie..... ......Miureusm moi j'ai les chaines française là bas !! à vos ecran les girls | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.07.07 20:08 | |
| jvais pas louper ça déjà qu'il ya rien à la tv en ce moment.... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.07.07 21:20 | |
| C'est clair moi j'ai déjà réserver mon programme pour le 19 juillet, la télé m'apppartient rien ka moi et c'est louper pour ceux qui veulent regarder autre chose chez moi ! je ne reterais sa pour rien au monde ! |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 18.07.07 20:52 | |
| C'est clair ne louper pas cette emission !!Moi je suis prete et j'attend ce jours lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 18.07.07 23:18 | |
| J'attends avec impatience aussi n'oubliez pas demain de faire un rappel pour les ecervelées cme moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! | |
| |
|
| |
| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|