SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oumy
Invité
Anonymous



Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime11.04.07 16:46

Il est vrai que pour beaucoup à Bollywood Shah Rukh est catalogué comme l'acteur amoureux transi,gendre parfait etc... du à des succes comme DDLJ, la famille indienne, Veer-Zaara ou encore Kal Ho Na Ho.Cela lui as meme valu quelques differents avec certains producteurs tels que Ram Gopal Varma.

Dernièrement on a pu se rendre compte qu'un petit changement de roles pouvaient lui etre néfaste en INDE , tels que Don ou Kabhi Alveda na Kehna;

Pensez vous que l'acteur devra tenir compte de cela et continuer dans le même régistre ou évoluer vers des roles plus matures ou differents et prouver qu'il le vaut bien , au risque de perdre sa place de Baadshah de Bollywood?

what do you think?

see yaaa :a+


Dernière édition par le 11.04.07 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime11.04.07 18:14

Moi je l'aime dans le rôle de lover Shahrukh...et d'ailleurs tous les acteurs ont fait majoritairement des rôles de ce type, Shahrukh a été catalogué parce que c'est le meilleur c'est tout. Il a montré qu'il excellait dans tous les rôles...aussi bien Asoka, que Swades, que Don et j'en passe...Je trouve pas que ce sont des rôles plus matures, ce sont des rôles différents quoi...
Je pense et j'espère qu'il ne tiendra en compte que ce que lui veut faire, bon après s'il change tant mieux ça nous permet de changer mais moi à la limite ça ne me dérange pas mais alors là pas du tout lover j'aime Raj Malhotra, j'aime Rahul, j'aime Veer, j'aime tous ses rôles parce que je l'aime lui loov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime11.04.07 20:10

Façon son acting est trop excellent !!! Que ce soit un role comique ( Main hoon na ) , un badboy (Don) ou un lover ( Paheli, etc lol Wink ) , il est touzours the best !!!! IL PEUT TOUT ZOUER :bl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime11.04.07 20:17

Même si, comme il le dit si bien lui-même:
what's the difference between Tom Cruise and me?
he looks 40 and I don't (special tribute to meha)
il faut se rendre à l'évidence, il peut pas jouer indéfiniment les gentils lovers type Raj-Rahul, il va finir par plus avoir l'âge!!!!!!!!!!!!
alors justement, des rôles comme kabhi alivida naa khena où il est un peu plus âgé, c'est parfait, il est toujours very sexy rrrrr (et même encore plus: Veer Zaara où les gens ont dit qu'il avait l'air fatigué, c'est le film où je le trouve le plus beau)
Mais en plus il innove avec des personages surprenants et des rôles plus controversés (franchement, à quoi ça sert d'être une star adulée si on en profite pas pour prendre plus de risques?)
donc même si c'est un tournant définitf, j'approuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime11.04.07 20:54

Citation :
Veer Zaara où les gens ont dit qu'il avait l'air fatigué, c'est le film où je le trouve le plus beau

Me too lover
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime11.04.07 23:39

Je partage vos avis à tous.
SRK doit jouer des rôles qui lui tiennent à coeur, y a que comme cela qu'il sera performant. Il ne peut plus jouer les jeunes premiers (eh oui!) mais bon, personnellement, je trouve qu'il s'embelit avec l'âge, pas vous? J'aime bien quand il joue les "rôles de son âge" si vous voyez ce que je veux dire!
Bon bah tout ça pour dire que SRK, il faut qu'il y aille vraiment fort pour que je dise du mal de lui. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime12.04.07 0:11

ket a écrit:
Façon son acting est trop excellent !!! Que ce soit un role comique ( Main hoon na ) , un badboy (Don) ou un lover ( Paheli, etc lol Wink ) , il est touzours the best !!!! IL PEUT TOUT ZOUER :bl !!!


d'abord j'adore la façon comment tu parle ket
puis je suis tout a fait d'accord avec toi et a chaque fois que je te lit c un plaisir.

cool
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime12.04.07 0:12

Izzie a écrit:
Même si, comme il le dit si bien lui-même:
what's the difference between Tom Cruise and me?
he looks 40 and I don't (special tribute to meha)
il faut se rendre à l'évidence, il peut pas jouer indéfiniment les gentils lovers type Raj-Rahul, il va finir par plus avoir l'âge!!!!!!!!!!!!
alors justement, des rôles comme kabhi alivida naa khena où il est un peu plus âgé, c'est parfait, il est toujours very sexy rrrrr (et même encore plus: Veer Zaara où les gens ont dit qu'il avait l'air fatigué, c'est le film où je le trouve le plus beau)
Mais en plus il innove avec des personages surprenants et des rôles plus controversés (franchement, à quoi ça sert d'être une star adulée si on en profite pas pour prendre plus de risques?)
donc même si c'est un tournant définitf, j'approuve!!!!!

aussi je suis tout a fait d'accord avec toi izzie tu as dit tout ce que je voulais dire.
cool
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime12.04.07 10:08

vous vous souvenez, au début de sa carrière quand ila joué DARR et BAAZIGAR? il a pris un gros risque (celui de se faire cataloguer dans des rôles "noirs") mais notre Shahrukh a réussi à s'en sortir (avec brio genius )
bref tout ça pour dire que brillant, prodigieux, drôle, émouvant, merveilleux, lumineux, charismatique (oui, oui et j'en oublie des adjectifs mp ) comme il est, il saura se détacher une nouvelle fois de l'étiquette qu'on veut lui assigner :balle

n'oubliez pas que Shahrukh est un jaadoo (je ne sais pas pourquoi j'aime subitement ce mot) donc il a plus d'1 tour dans son chapeau genius
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime15.04.07 20:12

Moi je l'aime bien dans tout ces roles. Mais il ya certains role comme pour kank ou il a pris de gros risques. Il faut bien qu'il évolue en fonction de son age. Il faut que les fans accepte de le voir dans des roles plus mature. Je veux bien quil joue l'amoureux qui a lage de 20 ans mais il faut que les fan comprennent qu'il ne va pas jouer se role jusqu'à l'âge de 50 ou 60 ans quand même. alors oui il faut qu'il évolut mais que cette évolution ce face progressivement et en douceur pour que les fans puisse s'habutier peut à peut au changement. Etpuis comme le dit si bien Rani. m srk à sut ce débarasser de sont étiquète de méchant à la suite de ces deux role dans baazigar et Daar Alros je pense que srk sera et il est encore capable de ce débarasser de cette étiquète lover pour pouvoir évoluer dans sa carière. C'est pas le baadshah pour rien. Simplement les gens ne sont pas près à un changement de sa part et il ne faut pas brusquer les fans qui tienne à cette étiquète de lover. ( je ne dit pas que je tien pas à cette étiquette de lover mais je pense que srk ce doit dévoluer en douceur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...   Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah rukh a un tournant décisif de sa carrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh Can !
» Shah rukh est-il fidèle ?
» SRK & la guerre des stars.
» Shah Rukh personnage de B.D.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: