SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!

+4
Pardesi
shriya
Sly
Eliahji
8 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! Empty
MessageSujet: MIRA NAIR Conférence à Créteil   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime19.03.07 16:52

Dans le cadre du festival de films de Femmes du 23 mars au 1er avril à Créteil pour l'avant Première de son dernier film The Namesake le dimanche 25 mars à 21h00 Shahrukhfan a le plaisir de pouvoir faire profiter 2 personnes à cet evènement...

Vous pouvez aussi encore gagner des places sur le forum de Radio Nimbooda.

Les personnes interessées nous envoie un MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime23.03.07 21:33

Bon pour moi tu le sait déjà Eliah: je ne peut pas y venir...

Allez y les filles...sa vous concerne un peu, c'est le festival de femme allé motivez vous: je vous rapel que si son nom ne vous dit rien elle a notament réaliser Kamasutra et elle realisera le prochain Jonny Deep en co realisation avec Brad Pitt !!!

c'est pas rien......Allé mettez y du peps

Sly
http://www.radionimbooda.com
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime24.03.07 9:17

Franchement j'adore Mira Nair et j'aurai vraiment aimé y aller et même la rencontrer comme cela aurait pu se faire?

Mais un dimanche soir à 21h à Créteil, et bien c'est pas évident à gérer!!
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime24.03.07 9:24

Moi pareil, j'aurais aimé y aller... comme j'aurais aimé aller au salon du livre... Comme j'aimerais passer gare du Nord parce que j'ai fini tous mes dvds hindis et tamouls... Mais brest-paris en train ça me revient plus cher que brest-londres en avion, alors... 😕
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 13:53

Comment vous exprimez avec des mots ce qui n'est exprimable que par le ressenti? scratch

Au fur et à mesure de mes rencontres avec ces personnalités indiennes je m'étonne sans cesse de cette puissante aura associée à une simplicité commune à chacun.

Je m'étalerais plus tard sur mes impressions..je vous raconte quelques moments qui meritent d'être relatés en détail!

Nous sommes arrivées, Oumy, Samio, Salima (soeur de Samio) et moi-même plus tôt que prévu, au Festival, ça nous a permis de nous familiariser avec les lieux en lisant des temoignages, émouvants et éprouvants de femmes ayant subi des attrocités morales et/ou physiques, apposés aux murs des locaux.

Vers 17h nous avons rejoint Coumarene (Radio Nimbooda) dans le grand hall puis nous avons suivi les directives de l'organisation.

On nous a installé dans une salle afin de questionner Mira sur son actualité et j'avoues que dès son entrée, quelques minutes plus tôt, sur le tapis rouge du Festival, son charme a instantanément opéré (en tout cas en ce qui me concerne).

Nou nous sommes tous présentés et quand notre tour arriva nous avons pu constatez un réel étonnement sur son visage...du genre: Fan Club français de SRK!??
Qu'est ce que ça pouvait bien avoir à faire avec son actu?

Nous lui avons précisez que nous lui avions dédié une rubrique sur son prochain film et que de manière plus générale nous ne parlions pas uniquement de Bolly sur le forum mais aussi des films indiens d'auteurs.
Après cette brève mise à jour, l'interview a commencé et l'auditoire a vite été captivé par cette "personnalité".

Les questions fusaient...

Je lui en ai entre autre posé une:

"Pourquoi choisir souvent des thèmes recurants, est ce dans un souci de dévoiler l'Inde dans toute sa réalité?"

Mira:

"Oui. Mais plus globalement je ne choisi pas vraiment de parler de thèmes récurants où non... je fonctionne avec le coeur par exemple en réalisant Salaam Bombay avec des enfants mon but n'était pas d'aborder le thème de la pauvreté en cherchant à y apporter un côté larmoyant, mon souci était plutot de montrer la vie d'enfants livrés à eux mêmes vivants dans les rues de Bombay et ce sans rien occulter.
Ces enfants ne veulent pas de pitié ils ne jouent pas à l'écran et ce que je cherche c'est cette mise en evidence dans la plupart de mes films sans particulièrement chercher à dénoncer.
Les choses se font d'elles-même.

Oumy: Que pensez-vous du statut de la femme dans les films "Bollywood"?

Mira a répondu que Bollywood etait une industrie foisonnante où tout tournait à merveille marketingment parlant en Inde tout est démesuré le concernant et les themes étaient essentiellement choisi pour être vus en famille.
Mais elle n'y voit rien de négatif...Bollywood existe depuis tellement longtemps que c'est presque une institution.
Les themes sont relativement pareils d'il y a quelques années bienqu'ils évoluent positivement sans jamais sortir du rêve que l'on en attend.

Je vous invite à suivre son interview sur le lien que nous allons prochainement vous communiquer ainsi que sur Radio Nimbooda qui la mettra bientôt en ligne.

L'interview s'est terminée dans une ambiance très chaleureuse puisque nous n'avons guère pu nous empécher de lui demander de poser avec nous...j'en ai d'ailleurs profité pour lui dire qu'elle était très "beautiful"!

Voici quelques photos qui vous permettrons de mesurer la chance que nous avons eu de rencontrer une si grande Dame.

Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! Mira1sx6

Mira Nair

Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! Mirasametmoikt8
Moi, Mira et Samio!

Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! Oumyjipl5
Oumyji et Mira

Ecrit par Eliah

Dernière édition par le 26.03.07 14:57, édité 1 fois
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 14:52

ca avait l 'air d 'etre génial vivement l'interwieu!!!!!!
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Hobbies :

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 14:57

oui ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir pu venir...
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Hobbies :

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 17:12

J'ajoute que vous êtes resplendissantes sur les photos, les filles!
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio

Féminin
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 19:06

Ma rencontre avec Mira Nair

Je suis sur un petit nuage, je ne peux pas l’expliquer autrement ! Ce genre de rencontre ne laisse pas indifférent. C’est tellement rare, et enrichissant !!

C’est une femme, d’une incroyable beauté. Elle est venue à notre rencontre avec une telle simplicité !

La sincérité de Mira Nair était très appréciable, ce n’était pas une banale interview promotionnelle de star !!!

Elle a échangé avec nous, et j’ai été très sensible de cette attention !!

Elle est venue dans le but de nous faire partager sa vision de la vie, son expérience, ses émotions, ses douleurs, ses différences.

Finalement on s’y retrouve un peu dans ses films.

J’admire la réalisatrice mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour la femme libre qu’elle est !! N’est ce pas notre but a tous dans la vie ? Etre tout simplement libre dans notre corps, notre tête et dans notre vie.

Voila, mon ressenti après cette inoubliable rencontre avec Mira Nair !

Je vous embrasse

samio
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio

Féminin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 19:09

Pardesi a écrit:

merci bcp Pardesi, quand on vie un évenement heureux, la beauté qui s'en dégage et celle de la joie et du bonheur que l' on ressent !

bise

samio
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 20:08

Alala... quelle grande dame comme vous dites !!

C'est regretable pour ceux qui ont raté ca... (dont moi !! -_-')

.................
Les filles, vous etes vachement belle sur les photos!! :bl
http://shahrukhfan.fr
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 20:18

Génial, vous avez bien assurée et vous avez l'air aux anges!!

Ce que je trouve fascinant chez cette grande dame, c'est son regard!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 21:37

Pardesi a écrit:

Merci Pardesi c t un pur moment de bonheur et effectivement ça semble se refleter sur nos visages!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 21:46

Samio, tu fais remonter en moi des emotions!

C'est vrai qu'elle a un "truc", un je ne sais quoi qui vous touche au fond du coeur...

On sent la femme aboutie...et ça donne envie...

j'espere vraiment continuer à partager plein de bonheur comme celui-ci avec toi belle-soeur et c plutôt bien parti avec Londres qui s'annonce le 2!

T une balle! dechire
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio

Féminin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 22:48

Eliah1 a écrit:
Samio, tu fais remonter en moi des emotions!

C'est vrai qu'elle a un "truc", un je ne sais quoi qui vous touche au fond du coeur...

On sent la femme aboutie...et ça donne envie...

j'espere vraiment continuer à partager plein de bonheur comme celui-ci avec toi belle-soeur et c plutôt bien parti avec Londres qui s'annonce le 2!

T une balle! dechire

Meric ma petite Eliah, ca me touche bcp !!

Ce que tu dis est juste : "On sent la femme aboutie... et ca donne envie...

En fait c une femme qui s'est réaliseé !! Tout simplement , c pour ca qu'elle resplendie de beauté !

On peut en faire autant , nous aussi ! nous sommes des femmes meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd !!

T'inquiété pas, on va mettre le feu a Londres et on va se mettre plein de souvenir dans la tete !! J'ai hate !!!!

Faut surtout pas que j'oublie mon guide de conversation en angalis , maman j'ai peur !!!!!! lol

samio zinzin
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio

Féminin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime26.03.07 22:50

Oups ... mon guide de conversation en anglais !!! je suis tromatisée déjà avant meme de partir !!!
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime27.03.07 12:53

Wow sa avait l'air térrible!! dechire

Le temps a dù passer super vite pendant l'interview....
C'est vraiment le type de rencontre qui sont super enrichissant!!!

J'avoue que les tofs sont superbes vous avez l'air d'etre toutes ravies dechire
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime27.03.07 19:04

oui j'avoue que meme y en repensant, je suis sur mon petit nuage...

Nous avons eu affaire a une femme impressionnante de simplicité et de magnetisme a la fois

Elle est radieuse et chaleureuse, et nous a fait partager sa bonne humeur et son experience, non sans humour parfois.

je vais rajouter brièvement quelques questions de l'interview:

Est ce que vous confirmez que Amitabh bachchan jouera dans votre prochain film avec Jonhny deep? si oui est ce que ce choix denote d'une envie de travailler davantage avec des acteurs de bollywood? comme avec Naserrudin shah (monsoon wedding)ou maintenant tabu (the namesake)

Pas particulièrement , souvent les acteurs viennent à moi d'eux memes , ou souvent effectivement je vais a eux quand je pense qu'ils sont faits pour le role

c'est le cas de denzel washington qui m'as proposé spontanement de faire Mississipi masala, l'héroine, indienne , n'etait pas actrice et ne pensait jamais pouvoir faire du cinéma un jour

c'est aussi le cas de Amitab , je n'avais jamais eu de role pour lui , mais je pense que celui là est à sa "hauteur", il en fallait un qui le merite et là c'est la cas.De plus, il fait vraiment tout le film , il est incroyable dans Shantaram.Il a déja vu le film plusieurs fois et est super excité pour sa sortie.

Vous vivez en Afrique , que pensez vous du cinéma africain? n'avez vous jamais eu envie de réaliser un film d'auteur sur cette culture?

Effectivement , j'avoue que c'est un projet que j'ai souvent muri et que je risque de realiser un jour; ca fait pres de dix ans que je vis en Ouganda et je pense avoir suffisamment intégré cette "subtilité" africaine pour avoir le droit de la mettre à l'écran.En fait , je regrette vraiment le manque de films d'auteurs africains, qui n'ont la plus part pas les moyens de le faire.
"Bamako" était un film magnifique sur le plan intellectuel , culturel et autres...la pluspart des films d'auteurs sur l'afrique sont comme l'inde réalisés par des occidentaux qui aiment à y conserver ces "clichés ancestraux"
C'est vrai qu'il serait interressant d'y remedier

Une petite vidéo fun pour la fin.....Laughing Laughing Laughing

https://www.dailymotion.com/oumysrk/video/2615157

seee yaaaaaaa :a+

Oumy
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime27.03.07 20:14

Les questions sont pas mal Oumy!
Et la video so fun.. ce sont des chose qui arrive!! lol
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime27.03.07 20:51

Juste une ptite question:
Est ce que Mira Nair parle ou comprend le français?
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime27.03.07 20:58

elle ne parle ni comprend le francais

il y avait une traductrice pour les questions en francais , et aucun besoin par contre de traduire ses réponses !
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime27.03.07 21:26

Oui Oumy la vidéo clichée est trop rigolote! tongue
Faut la garder ce sont de merveilleux souvenirs!
flower
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime28.03.07 0:08

purée les filles vous déchirez vous êtes trop belles sur les photos !!!!!!
l'interview digne de grands journalites!!!! ya rien à dire vous êtes top !!!!!!!!

j'aurais aimé être là aussi mais malheureusement j'ai pas pu,

j'aime trop ces films !!!!! en plus elle dégage quelque chose sur les photos un certain regard très sincère et une femme engagée et très intelligente !!!
merci les filles de nous faire partager cette rencontre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!   Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE! I_icon_minitime

Interview Mira Nair Festival Films de Femmes: INCROYABLE!
Page 1 sur 1