| Repertoire d'adresses SRK | |
|
+25shanti priya LEILA Najet TyaleeShah Basma ameerankhan Meha Clochette SRKlove Basudha12 Zina Indian.beauty SeMa Zouzounette Pardesi Graciane Maya Anne Shahrukh Khan93 sabrina SAMSHA pyaar shahrukh3 KajolSrkTheBest Eliahji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 30.12.07 18:50 | |
| ....... EH, BEN, CLOCHETTE....... IL A FALLU QUE J'ECRIVE L'ADRESSE EXACTE DE NOTRE CHOUCHOU ( QUI ETAIT DANS LE MAGAZINE "MOVIE" DE NOVEMBRE !!) POUR QUE TU NOUS LANCES TOUTES CES INFOS !!! ... REIN DE NOUVEAU POUR MOI ... JE SAVAIS !!!...... N'EST-CE PAS KSHATRIYANI ???....... LORSQUE J'ETAIS A LONDRES EN JUIN, C'ETAIT ECRIT DANS LE JOURNAL !!!!... A PROPOS..... VACANCES A MUMBAI SONT DE MI-JUIN A MI-JUILLET, NON ???... ........ ASSEZ POUR LE HS !!!.... N'EST-CE PAS ZOUZ ??? |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 30.12.07 23:54 | |
| | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 31.12.07 7:14 | |
| Oui, c'est vrai, un peu tardive, moi, vu que vous avez ouvert le topic en Mars... D'ailleurs, sans ton message,Ada, effectivement, je ne l'aurais pas remarqué. Ce n'est rien de révolutionaire que j'écrivais, c'est ou bien vu ou bien lu... J'aimerais bien vous offrir une entrée à Mannat avec rencontre de ShahRukh, hélas... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 31.12.07 7:47 | |
| |
|
| |
Basma Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD Hobbies : La musique (et SRK bien sur!) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 20.02.08 14:40 | |
| Je sais que c'est un vieux topic, et je ne sais pas si je peux polémiquer sur les propos que j'ai lu. Mais je vais me le permettre... Je trouve tout de même que Shah Rukh abuse un peu, même si c'est le "King Khan" il pourrait tout de même répondre à quelques lettres ou des choses comme ça, car n'oublions pas qu'il a tt de même réussi grâce à ces fans et il le sait, de plus, je trouve ça abusé, de devoir envoyer une autre enveloppe et tout et tout, pour avoir un simple autographe, d'un côté ça donne un peu l'impression qu'il ne cherche pas à donner du plaisir à ces fans, sauf quand il se déplace et encore, je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il est important pour des personnes dont il ne connait pas l'existence, je crois qu'en fait, je préfère qu'il ne sache pas mon existence qu'il la sache et en s'en foute. (peut être que je m'embarque mais bon..)Enfin bref, je reste un peu déçu sur ces points, et avec toute ces adresses, nous, on se retrouve un peu perdu, je crois que le mieux est de lui remettre en personne (et encore, je suis sure qu'il ne répondra pas...).
EDIT -
On peut dire qu'on peut comprendre, il doit recevoir des milliers de lettres chaque jour, mais ça n'excuse pas tout, enfin bref, je vais m'arrêter là. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Red Chilies adresse net. 23.02.08 22:05 | |
| Voilà l'adresse internet des Productions de Shahrukh pour ceux que ça interesserait!
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 23.02.08 22:26 | |
| cool vais voir ca de suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.02.08 10:12 | |
| Je partage ton avi Basma maiis... bon disont que meme s'il voulai tous nous répondre il n'en a pas vrement le temp. ...jsais pas lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.02.08 14:58 | |
| - Meha a écrit:
- Basudha12 a écrit:
**Merci Clochette pour ces infos très interessantes. en ce qui concerne sa maison à londres effectivement sa me disait quelques choses près de Hide-Parc à Kensington. Je suis verte, je ne conte plus le nombre de fois ou je suis passer devant chez lui. Je saurais ou aller passer mes vacances l'été prochain à londres près de Hyde parc lol. Bon revenons à nosn moutons. Je pensé effectivement lui envoyer une carte de voeux et lui demander un autographe en y glissant une enveloppe timbré mais vu que le timbre serai français sa ne passerais pas. J'irais me renseigner. il existe des timbres internationaux ..... ca coute un peu plus cher mais demande a la poste ..... il faut que tu dises de quel pays a quel pays et le coller sur l enveloppe , c'est un peu plus grand que des vrais timbres .... une sorte d'étiquette On ma dit que les timbre internatiunaux ne se faisait pas de l'inde vers la france ! C'est à dire que si je colle un timbre pour que lon me renvois une réponse sa ne marcheras pas à moins que la postière qui ma renseignier est une abrutis. Ce qui ne m'étonerais pas alors. Si certain lon fait via la france peuvent ils me dire comme zont fait pour obetenir un timbre internationnale ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.02.08 15:09 | |
| - Clochette a écrit:
- Encore une info pour ceux qui se trouvent à Londres quand ShahRukh est là pendant les vacances scolaires de Suhana et Aryan (normalement il y va en juillet, mais comme c'est ShahRukh, ce n'est pas sûr): Il aime aller jouer au foot avec Aryan dans le Hyde Park. Il a aussi un Starbuck préféré mais je ne me souviens plus du nom... et à Londres, il sort aussi dans la rue (ben, ça arrive... contraire à Mumbai)
Dit moi clochette ce ne serais pas le starbuck qui se trouve entre Oxford street et Wigmore street ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.02.08 15:25 | |
| - Basma a écrit:
- Je sais que c'est un vieux topic, et je ne sais pas si je peux polémiquer sur les propos que j'ai lu. Mais je vais me le permettre... Je trouve tout de même que Shah Rukh abuse un peu, même si c'est le "King Khan" il pourrait tout de même répondre à quelques lettres ou des choses comme ça, car n'oublions pas qu'il a tt de même réussi grâce à ces fans et il le sait, de plus, je trouve ça abusé, de devoir envoyer une autre enveloppe et tout et tout, pour avoir un simple autographe, d'un côté ça donne un peu l'impression qu'il ne cherche pas à donner du plaisir à ces fans, sauf quand il se déplace et encore, je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il est important pour des personnes dont il ne connait pas l'existence, je crois qu'en fait, je préfère qu'il ne sache pas mon existence qu'il la sache et en s'en foute. (peut être que je m'embarque mais bon..)Enfin bref, je reste un peu déçu sur ces points, et avec toute ces adresses, nous, on se retrouve un peu perdu, je crois que le mieux est de lui remettre en personne (et encore, je suis sure qu'il ne répondra pas...).
EDIT -
On peut dire qu'on peut comprendre, il doit recevoir des milliers de lettres chaque jour, mais ça n'excuse pas tout, enfin bref, je vais m'arrêter là. S'est vrais qu'il n'a pas le temps et à dire vrais ce n'est pas le seul à le faire. Même les stars française le font, j'ai demander un autographe à mc solaar j'ai envoyer mon courrier avec une enveloppe timbrer et je n'ai jamais rien reçus, de sa part. Sa prouve bien qu'il n'a pas le temps. Donc pour SRK même si je me décacasse pour lui envoyer un courrier avec un enveloppe timbrer je ne suis pas sur d'avoir une réponse etpis tant pis sil ne me répond pas, car mon rêve serais de le voir en vrais. Voilà ce que je me dis. quand à l'enleveloppe à rajouter faudra pas conter sur la secrétaire ou l'atacher de presse des artiste pour qu'il utilisent leur propre timbre et enveloppe pour t'envoyer un autographe. Ils estiment que tu fais la démarche de le lui demander alors c'est à toi payer les frais de port. Après tout ce qui est normal. Mais en sachant qu'il ne les lit pas toutes je comprends que lon est pas de réponse et sil lit toujours la même chose il ne risquera pas de répondre. Je ne cherche pas spécialement à le défendre. J'ai simplement l'espoire de le rencontrere en vrais car par expéreince je sais que le courrier ne suffit pas. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.02.08 17:20 | |
| FABULEUX GENIAL on découvres les effets spéciaaux de don don certain on s'en doutait mais d'autre comme avec osnt double ! une peut moins | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.02.08 17:33 | |
| Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 29.02.08 16:39 | |
| - SAMSHA a écrit:
- Eh bien moi la seule personne qui ma répondu c'est Amitabh Bachchan, j'ai reçu un courier Aujourd'hui et la premiere chose que j'ai faite sa va vous paraitre bizar !!! j'ai fermer les yeux et j'ai senti l'enveloppe, et pendant 5 scde j'etais en inde, et cette lettre sent trop bon, sa sent l'ensens !!!
AMITABH BACHAN ???!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 29.02.08 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 29.02.08 19:06 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 29.02.08 19:26 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 29.02.08 19:50 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 29.02.08 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 01.03.08 14:23 | |
| | |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 06.03.08 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 07.03.08 20:16 | |
|
Dernière édition par Eliahji le 07.03.08 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 07.03.08 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 14.03.08 13:37 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 14.03.08 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK | |
| |
|
| |
| Repertoire d'adresses SRK | |
|