| Repertoire d'adresses SRK | |
|
+25shanti priya LEILA Najet TyaleeShah Basma ameerankhan Meha Clochette SRKlove Basudha12 Zina Indian.beauty SeMa Zouzounette Pardesi Graciane Maya Anne Shahrukh Khan93 sabrina SAMSHA pyaar shahrukh3 KajolSrkTheBest Eliahji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 15.03.08 23:09 | |
| Oui mais bon ça fonctionne qd la secrétaire est conciencieuse hors celle de SRK est assez spéciale!
Pour ainsi dire, Eliah... c'est une expression même assez polie... | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 15.03.08 23:19 | |
| Dit moi clochette ce ne serais pas le starbuck qui se trouve entre Oxford street et Wigmore street ?
Basudha, je ne viens que de temps en temps... alors évidemment, ma réponse vient un peut tard... Je peux pas dire... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: SRK : le site "Kolkata Knight Riders" 19.03.08 23:09 | |
| Découvrez le site "Kolkata Knight Riders", la mascotte, les news, son hymne | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 27.03.08 18:09 | |
| - Clochette a écrit:
- Dit moi clochette ce ne serais pas le starbuck qui se trouve entre Oxford street et Wigmore street ?
Basudha, je ne viens que de temps en temps... alors évidemment, ma réponse vient un peut tard... Je peux pas dire... Ok tant pis c'est pas grave ! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 13.04.08 18:13 | |
| Voici une petite vidéo sympa de ce que fait sa prod: Red Chilies:
| |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 01.09.08 14:17 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 01.09.08 16:58 | |
| Moi aussi j'ai une adresse , je crois de shahrukh , une fois je lui ai demandé de mettre sa cam je vous le jure que je l'ai vu dans son bureau en plus quand il m'a dit "hello", "hello beautiful people" je savais plus quoi faire, je vous mettrais l'adresse et verifier si c'est vrai ou pas , parceque je crois pas à tout ceci , je cherche l'adresse et je vous l'a mettrais parceque mon msn marche pas et hotmail aussi alors a toute | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 01.09.08 17:23 | |
| Voila je l'ai trouvé: Il met toujours la photo de ses enfants , allé bonne chancebisousssssss | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 01.09.08 22:10 | |
| Ton adresse devani quand j'essaye de la rajouter sur mon msn ca veut pas rentrer ils me disent "elle n'est pas valide".... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.08 6:31 | |
| - shanti priya a écrit:
- J'ai une adresse msn mais je sais pas si c'ets vraiment de srk, je l'ai trouvé sur un site : king_shahrukh_khan_10@hotmail.com
Une fois je lui ai parlé, je lui ai dit : "hi" et lui m'a répondu hi aussi, il s'est connecté que 3 min, je lui ai parlé en mars 2008... Essyer de lui envoyer un message... et vous verrez...
J'ai également trouver un site ou il ya toutes les adresses des stars de bollywood :
http://www.netkushi.com/bollywood/bollywood-stars-addresses.php
ou sinon il ya ce site ou il ya les numéros de téléphone :
http://www.hindustanlink.com/act_addresses.htm Le site des adresses ne doit pas etre recent car il y a celle d'Amrish Puri..... Les freres Khan ont la meme adresse ils vivent tous ensembles???? | |
|
| |
devani ADDICTED
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.08 14:06 | |
- Ton adresse devani quand j'essaye de la rajouter sur mon msn ca veut pas rentrer ils me disent "elle n'est pas valide"....
C'est bizzar parce que moi je l'ai ajouté , essaye de regarder si l'adresse est coreccte quand tu essaye de l'a rajouté parceque s'il y a un point " ."de plus ca marche pas ok | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.08 18:05 | |
| Non c'est bon j'ai réussi merci... | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 06.09.08 12:22 | |
| - sheraïna a écrit:
- shanti priya a écrit:
- J'ai une adresse msn mais je sais pas si c'ets vraiment de srk, je l'ai trouvé sur un site : king_shahrukh_khan_10@hotmail.com
Une fois je lui ai parlé, je lui ai dit : "hi" et lui m'a répondu hi aussi, il s'est connecté que 3 min, je lui ai parlé en mars 2008... Essyer de lui envoyer un message... et vous verrez...
J'ai également trouver un site ou il ya toutes les adresses des stars de bollywood :
http://www.netkushi.com/bollywood/bollywood-stars-addresses.php
ou sinon il ya ce site ou il ya les numéros de téléphone :
http://www.hindustanlink.com/act_addresses.htm
Le site des adresses ne doit pas etre recent car il y a celle d'Amrish Puri.....
Les freres Khan ont la meme adresse ils vivent tous ensembles???? lol je doute que ce site soit "vrai" m'enfin .. j'y ai déjà fai un tour il y a longtemp .. | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 06.09.08 12:23 | |
- Non c'est bon j'ai réussi merci...
Comment ? j'aimerai bien teser tiens ... sa dit que l'adresse n'est pas valide .. | |
|
| |
lignelet
Nombre de messages : 3 Age : 58 Lieu : paris Hobbies : danse cuisine broderie a l'ancienne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 23.10.08 9:41 | |
| j'ai trouvé un site où ils indique ou le joindre et qu'est ce qu'il faut faire apparement cela met beaucoup de temps pour la réponse voici le nom du site fr.fanmail.biz cristie | |
|
| |
oliviakhan
Nombre de messages : 3 Age : 44 Lieu : contes hauteur de nice Job : en creation d une boutique indienne Hobbies : shah rhuk et bollywood toute ma vie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 26.10.08 19:51 | |
| quelqu'un a l'adresse postal de srk a mumbay ?? c urgent merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK | |
| |
|
| |
| Repertoire d'adresses SRK | |
|