| Repertoire d'adresses SRK | |
|
+25shanti priya LEILA Najet TyaleeShah Basma ameerankhan Meha Clochette SRKlove Basudha12 Zina Indian.beauty SeMa Zouzounette Pardesi Graciane Maya Anne Shahrukh Khan93 sabrina SAMSHA pyaar shahrukh3 KajolSrkTheBest Eliahji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 22.04.07 13:15 | |
| Si ce serais un e bonne idée. Seulement comment faire pour que chacun puisse mettre son message dans cette lettre, surtout si on vit très loin de paris et si on a des difficultés avec les transport comme moi part exemple. |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 22.04.07 13:21 | |
| le top du bouquin en commun !
chacun ecrit un gentil mot sur une carte et on en fait une sorte de classeur ou album ? |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 22.04.07 20:21 | |
| Ah mon rêve d'écrire à mon SHAHRUKH d'amour !!! L'idée d'écrire ensemble c'est pas mal du tout mais très compliquée puisqu'on habite pas tous au même endroit !!! Mais bon la première qui a quelque chose nous tient au courant !!! Ca va pas être facile mais on va tout de même essayer !!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 22.04.07 23:40 | |
| ............L'IDEE D'UN BOUQUIN EN COMMUN ME PLAIT BEAUCOUP !!!............ ......... SUR LE COMMENT, IL FAUDRA REFLECHIR !!!!....... .......... ET SI VOUS ETES D'ACCORD, JE M'OCCUPE DE L'ENVOYER !!.......... POURQUOI ???.... EH, BIEN, J'AI PENSE QUE SI JE METS DESSUS L'ENVELOPPE PLEIN DE TIMBRES DE SHAHRUKH BEBE.......... Y AURAIT UNE GRANDE CHANCE QUE CETTE "LETTRE" FINISSE ENTRE LES MAINS DE SHAHRUKH !!... ......... VOUS EN PENSEZ QUOI ???......... |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 23.04.07 0:00 | |
| .... VOUS VOUS SOUVENEZ ENCORE DE MES TIMBRES ???... |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 23.04.07 15:56 | |
| Ha bonne idée srkforever, et oui tu es plus privilégié que nous en autriche vous êtes vahcment en avance sur les produits dérivé de srk et surtout pour les timbres. Oui sa une bonn idée plein de timbre de lui bébé et si sa lui arrive pas c'est qui a un soucis ! |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 23.04.07 15:58 | |
| Ha bonne idée srkforever, et oui tu es plus privilégié que nous en autriche vous êtes vachment en avance sur les produits dérivé de srk et surtout pour les timbres. Oui sa une bonn idée plein de timbre de lui bébé et si sa lui arrive pas c'est qui a un soucis ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 23.04.07 22:12 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 24.04.07 15:21 | |
| C'est vraiment toi qui a mis ces timbre sur le marcher ? Ha il me faudrais voir se topic pour en avoir le coeur net. C'est pas que je te crois pas ! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 08.05.07 22:37 | |
| j'ai trouvé ça: Adresse Deepvan Bldg.,Anand Vihar Society.,20th Road,Khar (W) Mumbai 400 052. India
Je ne sais pas, on sait jamais.... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 09.05.07 16:47 | |
| - Maya a écrit:
- j'ai trouvé ça:
Adresse Deepvan Bldg.,Anand Vihar Society.,20th Road,Khar (W) Mumbai 400 052. India
Je ne sais pas, on sait jamais.... J'ai déjà mis cette adresse dans le répertoir, elle ce trouve en page 2. |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 10.05.07 17:16 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- .... VOUS VOUS SOUVENEZ ENCORE DE MES TIMBRES ???...
Oh! mon Dieu! des timbres SRK! c'est magnifique. ça va sûrement lui plaire car c'est très original. Je n'ai jamais vu ça. Sinon pour le livre, on pourrait ouvrir un topic spécial msg pour SRK où chacun écrira son texte ensuite Quelqu'un se chargera de les recolter de les mettre en page et d'envoyer le tout à SRK; Qu'en pensez vous? Est ce faisable | |
|
| |
Graciane
Nombre de messages : 7 Age : 38 Lieu : Perpignan Job : Etudiante Hobbies : Volley, chevaux, SRK Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 13.05.07 17:14 | |
| Juste une question je présume qu'il va falloir lui écrire en anglais car il ne parle pas le français. Quelqu'un sait s'il parle une autre langue ?
J'ai trouvé une adresse je sais pas si elle a déjà était mise sur le forum mais voilà :
DreamZand Films 603, Amrit Bandra (west) Mumbai 400050 INDE
Si Weda lui a envoyé quelque chose elle doit avoir la bonne adresse, personne ne la connaît ? | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 13.05.07 18:15 | |
| - Graciane a écrit:
- Juste une question je présume qu'il va falloir lui écrire en anglais car il ne parle pas le français. Quelqu'un sait s'il parle une autre langue ?
Il parle anglais, hindi, et ourdou... En français il sait juste dire "voulez-vous coucher avec moi" C'est déjà pas mal, me direz-vous... | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 13.05.07 18:43 | |
| - Pardesi a écrit:
- Graciane a écrit:
- Juste une question je présume qu'il va falloir lui écrire en anglais car il ne parle pas le français. Quelqu'un sait s'il parle une autre langue ?
Il parle anglais, hindi, et ourdou... En français il sait juste dire "voulez-vous coucher avec moi" C'est déjà pas mal, me direz-vous... mDr c'est clair mais c'est dejà mieu que rien !! Je crois qu'en français il sait des petit mot du genre " mon petit chou, mon amour, petit coeur". Je l'ai entendu dire ca dans DDLJ. Enfin bref, Si vous voulez qu'il vous comprenne, ecrivez lui en ANGLAIS ! lol Revenons au sujet d'origine du topic PLEASE.Les adresses.... Shoukhriya | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 16.05.07 13:27 | |
| Maya, j'ai suprimée ton dernier post, la meme adresse a dejà été trouvé par Graciane un peu plus haut. Merci Graciane de l'avoir signalé | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 20.05.07 13:23 | |
| bon, moi je met tout ce que trouve! Fan mail address: Shah Rukh Khan 7th Floor, Amrit Apts., 15th Carter Road, Bandra, Mumbai 400 050 | |
|
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 20.05.07 13:53 | |
| Desoler les shahrukhfan j'ai pas pu vous repondre l'adresse que j'avais etait: Shahrukh Khan 702/a Shree Amrit 15 th Carter Road,Bandra Mumbai 400050 | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.07 20:53 | |
| .......... BON........ J'AI ENVOYE UNE LETTRE A TOUTES LES ADRESSES QUI SE TROUVENT SUR CE TOPIC !!!........ ET ...... ALORS ????????????................ .... TOUJOURS.... RIEN !!!!... |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.07 21:47 | |
| hé mais si on a son adresse pourquoi on partirai pas a Mumbai pour lui faire un peti coucou :lool: | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.07 22:11 | |
| Semirkan tu a trop raison!!! On devraient tous préparer un grand voyage en Inde spéciale pou SRK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.07 22:31 | |
| - Indian.bauté a écrit:
- Semirkan tu a trop raison!!! On devraient tous préparer un grand voyage en Inde spéciale pou SRK...
L'idée a déjà été trouvée, et un topic parle déjà d'un voyage en Inde avec les ShahrukhFans. | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 02.09.07 22:47 | |
| a daccord et vous allé le faire ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 03.09.07 0:24 | |
| - Indian.bauté a écrit:
- a daccord et vous allé le faire ????
Oui mais tu est COMPLETEMENT HS là. Ne poursuit pas la discution ici ou je devrai suprimer des post. Je rappel qu'un topic existe déjà !! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK 04.09.07 16:57 | |
| houuuu zouzou pas de très bon piol aujourd'hui ! :lool:
Etbien si'l ne nous répond pas c'est quil n'a pas eu le temps de les lires. Peutêtre qu'il ya d'autre adresse qui existes ! On va continuer à chercher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repertoire d'adresses SRK | |
| |
|
| |
| Repertoire d'adresses SRK | |
|