Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 15.05.15 23:31
Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre commercial
Shah Rukh Khan est un père que quiconque aimerait avoir. Son petit paquet de bonheur, Abram, qui est déjà une star est adorablement à croquer! Vu dans un centre commercial de la ville, les deux ont séduit tout le monde.
Sporting look décontracté, SRK a tenu le beau gosse dans les bras. Accroché à l'épaule de son père AbRam semble super-mignon. Il est assez surprenant que, lorsque ce petit est le centre, l'accent se déplace automatiquement de SRK à lui.
Shah Rukh a été vu au match des KKR hier avec son plus jeune fils. Il a même tweeté à ce sujet. Et aujourd'hui, il a pris Khan junior avec lui, car il avait décidé de le garder .
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 16.05.15 15:50
Qu'est qu'il a fait à sa main SRK
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 16.05.15 22:10
Basudha12 a écrit:
Qu'est qu'il a fait à sa main SRK
Un petit souci de tournage, comme d'habitude, il s'investit à fond et prend des risques.
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 17.05.15 1:13
haaa d'accord je ne savais pas. Merci Françoise.
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 17.05.15 19:16
Un autre cliché au match des KKR, le petit bout est de la partie à chaque fois, papa est fier
On peut sentir un amour profond entre ces deux là
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 17.05.15 23:49
adorable (je craque pour ce genre de moment).
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre 18.05.15 22:23
«Ooh La La» Cette vidéo SRK-AbRam pourrait être la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd'hui!
Shah Rukh comme un papa poule est la meilleure chose que l'on peut voir. Il rend les choses ternes excitantes, tellement qu'AbRam ne se s'ennuie pas. Repéré lors d'un match KKR, avec l'équipe Dilwale- Varun Dhawan, Kriti Sanon, Varun Sharma et Junior Khan, SRK fait danser AbRam sur la célèbre chanson «Ooh La La» de The Dirty Picture.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre
Bébé part en vadrouille! SRK-AbRam repérés dans un centre