Communiqué de Presse
Au milieu de tout le bruit qui a circulé autour, le plus beau étant notre nouveau-né AbRam.
Il est né prématurément de plusieurs mois mais il est enfin à la maison. Gauri et toute notre famille ont été confrontées à ses problème de santé pendant longtemps.
Comme famille, notre silence sur ce sujet est du à la nature personnelle du conflit émotionnel que nous vivions vis à vis sa santé.
Nous tenons à remercier spécialement Dr Jatin Shah pour expertise et sa contribution. Nous voulons aussi remercier tous les autres médecins, infirmiers et équipes médicales qui ont fait que sa vie soit possible.
Nous insistons sur le fait qu'il n'y a pas eu de pré-détermination du sexe du bébé, le bébé est né bien avant les spéculations de "sex determination" et les autres problèmes qui ont été soulevés dans les médias par quelques organismes.
Il suffit de dire que sa venue à la maison met un point aux fausses et à des moments insensibles déclarations à propos de la détermination du sexe et les prétendues illégalités.
Nous nous excusons aussi auprès des autres médecins et hôpitaux qui ont subi d'insouhaitables questions et enquêtes par certaines parties.
Notre fils est un bébé né d'une mère porteuse, le processus entier est entouré d'une extrême confidentialité. Nous faisons appel à tous, de nous laisser profiter de ce moment privé en tant que famille.
il semble malheureux que je doive expliquer/clarifier tellement de points à propos de notre nouveau né bébé. Je souhaite que ça soit juste un message de joie sur la famille.
Ils disent qu'un bébé est l'opinion de dieu que le monde doit continuer. Postant cette déclaration, j'espère que nous tous continuons aussi.
Merci
Shah Rukh Khan