SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi SRK n'aime pas les séries télévisées indiennes?

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Pourquoi  SRK n'aime pas  les séries télévisées indiennes? Empty
MessageSujet: Pourquoi SRK n'aime pas les séries télévisées indiennes?   Pourquoi  SRK n'aime pas  les séries télévisées indiennes? I_icon_minitime22.02.15 0:03


Pourquoi SRK n'aime pas les séries télévisées indiennes?



Pourquoi  SRK n'aime pas  les séries télévisées indiennes? Shahru10



Shah Rukh Khan avait déjà dit qu'il aime les spectacles occidentaux; spécialement, il aime à regarder 'Breaking Bad' avec son fils Aryan. Avec son intérêt spécial pour les sitcoms occidentaux, dans une interaction récente avec une quotidienne, Shah Rukh a révélé pourquoi.

Dans un rapport de l'ADN, SRK a dit: «Je ne comprends pas la télévision indienne et je serai honnête à ce sujet. Je suis désolé pour Zee TV, & TV, Sony TV, Star ou Couleurs, mais je ne comprends pas des trucs de télévision du tout ici. Je suis trop urbain pour elles. Peut-être que je suis trop ignorant ou sans émotion. Je vends tout ce que je peux de moi-même dans mes films mais je ne comprends pas la télévision. Je ne sais pas qui devranis et jethanis sont. Je viens d'un autre type de famille, donc je ne comprends pas tout cela. "

Disant cela, il mentionne aussi qu'il croit aux bonnes narrations et a été friand de de 90 spectacles comme, «Hum Log ',' Fauji ',' Buniyaad», «Yeh Jo Hai Zindagi», «Wagle Ki Duniya ', 'Nukkad »,« Hum Paanch »et« Indradhanush'. À propos de ces spectacles, dit-il, "Ils avaient plus l'essence et étaient drôles, divertissant encore et différent. Ce n'est pas un commentaire sur ce que les gens font aujourd'hui parce que, à la fin de celui-ci, c'est une entreprise et les gens veulent s' assurer que cela fonctionne. "

Shah Rukh sent qu'il faut prendre des risques pour créer un public. Il dit: «Peut-être que les choix étaient moindre à l'époque et c'est pourquoi ces spectacles ont eu plus d'attrait. Aujourd'hui, le choix est beaucoup en termes du nombre de canaux que nous avons aujourd'hui. Le choix et le contenu sont très étroits. Les chaînes devraient essayer de prendre plus de risques maintenant parce que parfois vous avez besoin pour créer un public. Si vous donnez aux spectateurs assez de choix, ils feront des choix intéressants aussi. "

Cependant, lorsqu'on lui a demandé s'il avait une volonté de faire un spectacle de fiction à la télévision, il a répondu: «S'ils peuvent me le permettre! Mais je doute que la télévision le veuille. "Mais bientôt !!!. Permettez moi de venir à la télévision, car elle atteint les maisons sans une énorme quantité de charge. Je l'ai dit, même quand je n'étais pas une grande star, qu'une poignée de porte s'ouvre peut permettre d'être une star à la télévision. »« Pour moi, je suis une star de la télévision dans l'espoir d'être une star de cinéma. Alors, quand je deviens une star de cinéma, je vais essayer d'être une star de la télé à nouveau. J'ai encore des difficultés, mais ces gars-là sont bons dans leur travail ", a t-il ajouté.

Après avoir accueilli des spectacles comme KBC, SRK est sur ​​un autre quiz à la télévision - l'Inde Poochega Sabse Shaana Kaun! ', Mais il se sent toujours qu'il ne peut pas juger une émission de télé réalité. Et voici pourquoi: «Je suis le pire à juger les gens. J'aime tout le monde et je veux donner à chacun un 10 sur 10. Je n'aime pas juger une personne. Quand je jugeais Miss India, Waheeda ji, Juhi et Azharuddin étaient là sur le panneau alors je leur ai demandé de sélectionner Unko jo bhi achche Laage (Qui vous semble la meilleure). C'est une des choses que je ne peux pas faire du tout ".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi SRK n'aime pas les séries télévisées indiennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes indiennes
» Femmes indiennes: chauffeurs de taxi.
» SRK News Professionnelles
» Cuisine Indienne
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: