Je ne suis pas superstitieux: SRK sur Diwali presse
Depuis les années 1990, les films de Shah Rukh Khan ont créé des feux d'artifice au box-office pendant le festival de Diwali.
Et plus tard "Happy New Year" (HNY) de la superstar a poursuivi la tendance et est en passe de devenir une mine d'or. Mais King Khan exclut toute superstition associée à la date de sortie de ses films.
Des films comme "Baazigar" (1993), "Dilwale Dulhania Le Jayenge" (1995), "Dil to Pagal Hai" (1997), "Kuch Kuch Hota Hai" (1998) et "Om Shanti Om" (2007) tous été libérés au cours de Diwali et tous étaient de très bons films.
"HNY" de Shah Rukh a été publié un jour après la fête des lumières et il dit que la superstition n'a rien à voir avec cela. "Il est bon de sortir des films sur un jour férié," a t-il ajouté.
"Vous obtenez cet avantage supplémentaire d'un jour de congé ... Je suis chanceux. Les films (qu'il a publié pendant Diwali) ont bien fait, mais je ne suis pas superstitieux comme ça. Tous les jours sont bon si je reçois de bonnes nouvelles," Shah Rukh, (dont le blockbuster de 2013 "Chennai Express", sorti en Août pour coïncider avec le festival de l'Aïd) dit à IANS au téléphone à Mumbai.
Le vent en poupe sur le succès de "Happy New Year", le 48 ans n'est pas sûr de combien la générositéde la déesse Lakshmi sera cette fois aussi.
Mais il est heureux que le public est aimé le film de la réalisatrice Farah Khan, qui frappait un record Rs.44.97 crore le jour de sa sortie de l'ouverture.
«Je m'y attendais, beaucoup de gens aiment à regarder le film car c'était un jour férié. Et le nombre est révélateur du fait que tant de gens sont venus voir le film ".
"Si ils sont venus et ne l'aimaient pas, ça aurait été triste. J'ai appris à comprendre que 70 à 80 pour cent aimait car c'est un film de famille», a déclaré Shah Rukh, dont Red Chillies Entertainment Pvt. Ltd. produit le drame de hold-up qui est emballé avec douceur et l'humour typique de Farah Khan .
Alors que certains critiques ont donné des commentaires positifs, un certain nombre était négatif. Mais Shah Rukh est perturbé par des réactions mitigées de la critique au film parce que son but est de divertir les masses, non seulement les classes, dit-il.
«Je respecte leur point de vue. Mais je ne fais pas des films pour un public de niche de cinq à sept personnes. Je cherche à faire des films pour agrandir l'éventail de personnes ", a t-il dit.
Le succès du film précise aussi la fortune pour son casting - Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Jackie Shroff, Boman Irani, Sonu Sood et Vivaan Shah.
Malgré le succès de "Happy New Year", le travail pour la star, en baisse de froid et de fièvre, ne s'arrête pas. Il sera lié avec "Fan" et "raïs" dans les prochains mois.
On lui a demandé si il aimerait figurer dans toute adaptation Hollywood, il a dit: «Je préfère faire un film qui est plus original. Mais si quelqu'un vient à moi avec une histoire et dit qu'il est une adaptation de «Roméo et Juliette» et si j'aime le film, je le ferais ".
Il a également partagé qu'il aime les films hollywoodiens comme "Bad Boys" et "Men In Black".